Training Kitty Yellow

Forum strictement RP

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Wolfgang le Lun 02 Sep 2019 23:36:15

Arrivant en trombe à l'aéroport, Kitty Yellow à tout juste le temps de se présenter à l'embarquement. Il était moins une. Foutus cornus, ils avaient bien failli lui faire rater son vol. Oui, elle reviendrait demander des comptes, à n'en point douter !

Alors qu'elle s'apprête à passer son portable en mode Avion, elle s'aperçoit qu'un message est arrivé dans sa boîte SMS.

C'est Louis CYPHER, un ange à moitié dépravé qui tient un club de loisir de nuit, une boîte quoi. Que peut il bien lui vouloir ?

Le message lui demande de le rejoindre, lui et le reste de leur groupe, dans son établissement, le Volupté, et ce le soir même...

Le décalage horaire va piquer fort, mais c'est très certainement jouable.

Un message retour informé son interlocuteur qu'elle est dans l'avion...


[hrp]Ok, bon, je pense que tu as compris l'essentiel de ces règles " nouvelle édition " qui n'ont rien de sorcier. Pour l'univers, tu le connais mieux que moi, peut-être même un peu trop :cheesy:

Je te propose donc de rejoindre les autres ( en arrivant la dernière, en retard et déjà bien fatiguée par le vol et tes dernières péripéties.)[/hrp]
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Kitty Yellow le Mar 03 Sep 2019 22:21:44

[hrp]Ca marche, mais ou?
Parceque y a pas de chapitre d'introduction à ce que je vois, y a training machin - bidule. Donc c'est là que j'écris ou c'est leur training?[/hrp]
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Wolfgang le Mer 04 Sep 2019 21:20:13

"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Précédent

Retourner vers INS/MV - Les routes du paradis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité