Training Kitty Yellow

Forum strictement RP

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Wolfgang le Jeu 27 Juin 2019 23:41:05

[hrp]En combat, tu peux "préparer ton coup", sinon , certains pouvoirs permettent de joueur sur les dés, mais c'est tout.[/hrp]

Le chauffeur reste parfaitement silencieux et poursuit sa route comme si de rien était. Soit il n'a pas entendu, soit il feint de ne pas avoir entendu, mais il ne change en rien son attitude et ignore totalement sa passagère.

Il bifurque un peu plus loin dans une ruelle déserte, puis engouffre son véhicule dans un garage qui s'ouvre à son arrivée. Une fois à l'intérieur, toujours sans rien dire, il sort prestement après avoir coupé le moteur et emporte les clefs, laissant Kitty seule dans le taxi dans ce garage sombre.

Pas de doute, ça fleure bon le coup fourré et l'embuscade...

Les projecteurs du garage s'allument soudainement, et quatre homme armés de fusils mitrailleurs sortent de l'ombre, tandis qu'un homme en costume élégant allume une cigarette, dissimulant son identité dans l'obscurité.


[HOMME MYSTÉRIEUX] - Hello YELLOW... C'est presque un jeu de mots. Ha ha ha ! Je suis désopilant n'est-ce pas ? Je dois avouer que ça n'a pas été une mince affaire de vous démasquez et de parvenir à vous faire venir ici. Cet imbécile de Harry à été l’appât innocent et crédule idéal ! Mais encore me fallait-il en avoir le cœur net,et le seul moyen était donc de me salir un peu les mains, enfin... juste une en l’occurrence, celle que vous avez serrée.

L'homme sort de l'ombre et Kitty reconnaît immédiatement BING

[BING] - Voyez-vous miss Kitty, aussi ravissante soyez-vous, vos affaires ici contrarient les miennes et celle de mon réseau. En effet, nous sommes quelques-uns ici que la qualité de vos expertises empêche de faire de juteuses affaires.

Oh, bien entendu, je pourrais demander à mes hommes ici présents de faire feu sur ce taxi et éliminer ainsi le problème une bonne fois pour toute, mais vous savez ce que c'est : enquête, police, couverture médiatique, questions, fouineurs, grand jeu découvert, discrétion bafouée, vilain méchant pas beau démon bourrin qui ne respecte rien, et patati, et patata...

Je suis malheureusement bien contraint de respecter les règles qui s'imposent à tous, vous y compris n'est-ce pas ? Et ce, même si les hiérarchies, les supérieurs, tout ça... pfuit ! Envolé ! Mais bon... Il suffirait d'enfreindre la règle pour qu'il s resurgissent allez savoir ! Et en ce qui me concerne... leur absence me convient très bien et à mes affaires surtout, elle convient très bien. Je suis enfin libre de gérer mes priorités comme je l'entends... N'est-ce pas merveilleux ?

Mais je parle, je parle... J'ai un marché à vous proposer : Désormais, toutes les expertises que vous aurez à réaliser dans cette ville affirmeront l'authenticité des objets présentés, et ce , qu'il s'agisse d'un vase Ming, ou... d'une cacahuète par exemple.

Vous récolterez le fruits de vos émoluments et, croyez moi, une excellente réputation ici. Quant à mes amis et moi, nous récolteront le fruit de nos ventes.

Bien entendu, vous pouvez aussi faire le choix de rester sagement bien loin de cette ville, et ce, pour disons... l'éternité ?

Ou alors, vous pouvez nous contrarier et crever là dans ce garage sinistre loin de chez vous. Mais franchement ça ne m'arrangerait pas, et mon petit doigt me dis que vous non plus.

Alors ?
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Kitty Yellow le Lun 01 Juil 2019 19:24:40

a effacer stp
Dernière édition par Kitty Yellow le Lun 01 Juil 2019 19:46:19, édité 2 fois.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Kitty Yellow le Lun 01 Juil 2019 19:28:57

[hrp]Désolé de l'attente, mais je me voyais mal répondre 2 lignes de RP en 1 minute d'écriture :oops:

Ca veut dire quoi préparer son coup dans ces regles ? En tout cas, ici, je te laisse le soins de faire avancer le scénario car c’est un training mais j’imagine bien que tu fais ca pour une bonne raison, car en temps normal, y a longtemps que Kitty aurait réagit au silence du chauffeur et attaqué ;) .[/hrp]





* enquête, police, couverture médiatique, questions, fouineurs ? Qu’est ce qu’il raconte cet uluberlu ? Mon corps se transformant en fumée, ma mort ne risque pas de permettre d’ouvrir une enquete *



Kitty gardait l’air calme et décontractée. Jambes croisée et adossée au dossier du taxi, elle écoutant en souriant tout en regardant son interlocuteur. Elle attendit patiemment qu’il est fini avant de le regarder avec les sourcils levés


[KITTY] – Et ??? Ah c’est tout !

Elle prit un air abasourdit qui se voulait plus théâtrale qu’autre chose. Elle tenait à lui montrer qu’elle n’avait pas peur de la situation et qu’elle la contrôlait, meme si ce n’était pas le cas. Voyant qu'il ne répondait pas, elle repris sa position. Jambes croisées, et adossée au dossier du taxi, les yeux fermés pour appuyer le fait qu'elle soit "cool" et nullement apeurée




[KITTY] – ...C’était quoi votre nom ? Ah oui, « Ding »…Écoutez professeur Ding …Pour tout vous dire, je ne suis pas surprise de vous revoir aussitôt.... Mais si vous vouliez, me parler, il suffisait de m’inviter à boire un café au coin de la rue au lieu de faire tout ce cinéma hollywoodien… Cela dit, pour ce qui en est de votre proposition, j’avoue que là, oui…j’en suite étonné tellement elle est incohérente et grotesque!.... Non mais sérieusement, vous avez mis combien de temps à réfléchir à ce plan ? 1 minute ? 2 peut-etre ? Surement pas plus, sans quoi vous auriez tout de suite anticipé les conséquences désastreuses sur le long terme… Sérieusement, vous aviez vraiment pensé que sous prétexte que je vais appuyer vos divagations rocambolesques, cela vous permettrait de gagner de l’argent ? …Alors, je m’excuse d’emblée de vous ramener sur terre car vous n’avez pas l’air de vivre dans ce monde depuis bien longtemps…Je parle du monde de l’Art bien sur !...Sans quoi vous seriez que votre pigeon, quel qu’il soit, finira forcément par découvrir le poteau rose en ayant un troisième avis mème si une "somation comme moi » en vient à lui affirmer que son achat est bon...Que voulez vous??? . Ce sont des paranos et cela se comprend, vu qu’ils dépensent des millions parfois pour acheter leur connerie !...Hors, dés que l’un d’entre eux aura découvert l’arnaque et votre supercherie, vous pouvez etre certain que cela va se savoir comme une trainée de poudre. De là, vous pourrez dire adieu à votre réputation et votre crédibilité. Purement et simplement.





Elle réouvre les yeux se tourne vers lui et lui fait un clin d’œil en souriant de facon amusée. Un faux air de "et oui mon grand, tu n'as pas pensé à ca!"...Mais pendant ce petit temps, elle tente d'analyser la position des tireurs pour savoir ou elle devrait se planquer dans la voiture pour éviter les tirs. Les portes? Le dossier? L'avant? Y a til une vitre par balle qui séparre le client du chauffeur? Ils ne s’attendaient surement pas à la savoir armée, c’était son arme secrete.

Elle revint dans sa position initiale et fouilla son sac pour en sortir une petite bouteille d'Evian
qu'elle dévissa avant d'en boire une gorgée. Cela renforcerait sans doute son image de nana détendue, et nullement apeurée meme si ce n’était pas le cas

Elle tint la bouteille dans sa main gauche, la reboucha et la garda en main avant en regardant de nouveau son interlocuteur




[KITTY] – En plus, comme je vous l’ai dit, vous partez du principe que il n’y aura pas de représailles de ma part, ce qui est quand meme , sacrément inconscient de votre part! Voyez vous, je travaille avec un groupe d’individu comme … « vous » -elle appuie le mot lentement-, ... et ils auront vite fait de me retrouver et de "vous" retrouver s'il m'arrivait quelque chose, surtout qu'ils savent désormais tout de vous grace à ceci.

De sa main valide, elle montre un bouton de sa veste qui est une petite caméra incrusté. Meme si celle-ci est désactivée, Bing l’ignorait pour le moment. Elle caressa son tissu pour remettre la veste correctement et rangea sa bouteille dans son sac. Elle referma les yeux et se recolla au dossier de la voiture





[KITTY] – Et c’est à ce petit jeu que vous voulez jouer ? C’est quand meme très dangereux vous ne trouvez pas ? ....En tout cas, quoi que vous fassiez, je n’ai pas envie de perdre la réputation que j’ai dans ce métier alors je ne me prêterais pas à votre cinéma. Je préfère de loin être honnête et m’en tenir à la vérité comme je l’ai fait avec monsieur Cow en lui disant d’aller voir ....chez "vous"... pour avoir une réponse correcte sur cette cacahouète!.


Maintenant, si c’est l’argent qui vous intéresse, j’ai bien mieux à vous proposer. ...



Elle laisse planer le silence pendant un instant et ferma les yeux, nez au plafond pour reprendre une attitude cool

[KITTY] – Je suis sur que vous avez senti que nous nous sommes déjà rencontré par le passé n'est ce pas?...Meme si notre mémoire nous empêche pour le moment de savoir dans quelle circonstance s'est faite cette rencontre, nous tarderons pas à nous souvenir l'un de l'autre.... [hrp]On est déjà supposé tout savoir sur l'entitée qu'on a reconnu mais je ne m'avance pas du fait que je ne sais pas si tu intègres ce fait dans ton univers[/hrp] ....Et en ce qui me concerne, vous vous souviendrez que je suis droite et que je ne mens pas. Hors, si je vous dit que j'ai peut -être un job pour vous, c'est que j'en ai un.... . En tout cas, que cela vous intéresse ou pas, mon idée est bien meilleuressur le long terme et votre plan épargne n'en sera que plus fructueux


En disant ses derniers mots, elle se redresse du dossier afin de faire face à la vitre et le fixe un moment dans les yeux, d'un regard, franc et direct. Deux secondes plus tard, elle reprend une position décontractée en s’adossant au dossier, les sens toujours aux aguets au cas ou elle entendrait le mécanisme d’une arme se mettre en route. Mais elle montre un détachement total face à la situation



[KITTY] – Mais pour en savoir d’avantage sur ce job, il faudra que vous disiez à vos sbires de baisser leurs armes et que ....vous m’invitiez à boire un verre en Gentleman que vous êtes surement.!
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Wolfgang le Mer 03 Juil 2019 00:19:14

Bing paraît un moment décontenancé par les propos de Kitty. Il ne s'attendait certainement pas à autant d'aplomb de la part de l'Ange, et doit bien admettre que les failles qu'elle soulève dans son plan le questionne.

Lorsque Kitty à terminé son long discours, il reste un instant muet, un peu stupéfait, puis se ressaisit et applaudit lentement et ostensiblement.


[BING] - Beau discours Miss Yellow ! Belle tentative de déstabilisation ! J'avoue avoir été... surpris.
Sur ce, je vais vous laisser méditer sur une faille importante de votre plan à vous : vous êtes du mauvais côté des flingues.

Bing tourne le dos et retourne dans l'ombre pour y disparaître totalement. On entend que le bruit de ses pas qui s'éloignent dans le garage, puis sa voix, lointaine qui ordonne à ses hommes en armes :

[BING] - Faites durer le plaisir, qu'elle ait le temps de savourer cet instant où elle nous quitte...

Un sourire malsain au bord des lèvres, Kitty voit alors les hommes baisser leurs armes et s'armer de couteaux de combat en s'approchant de la voiture. Ils ne sont plus qu'à 3 ou 4 mètres du véhicule...

[hrp]oui, oui, je prends des raccourcis pour les nécessités du training.

D'ailleurs, en parlant de ça : BING ! 1er round !

Tu as l'initiatives et 2 actions possibles (te référer aux règles détaillées dans "le purgatoire" si tu as un doute sur le fonctionnement des combats)

Et s'il est besoin de le préciser, vu la tension des événements, l'Ange est au volant.[/hrp]
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Alex le Jeu 04 Juil 2019 11:03:06

[hrp]Désolé mais faut que je me pose pour regarder les regles avant de faire n'importe quoi. Ou alors fait moi vite un petit copier coller ici pour que je n'ai pas à passer d'une page à l'autre. (regarder l'effet de mes pouvoirs, les dégats des armes, la facon de les utilser, etc)

En tout cas, à ce que j'en comprend mes pouvoirs ne me servent à rien ici n'est ce pas? ce n'est valable que contre des démons?

Au fait, les anges ont ils toujours les dégats divisés par 3 au niveau de leur endurance, ou cela a t il disparu avec la nouvelle regle?[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Wolfgang le Jeu 04 Juil 2019 15:38:15

[hrp]Le combat

Le combat est décomposé en tours. Chaque tour
dure environ 6 secondes.

On agit dans quel ordre ?
Chaque personnage va agir par ordre décroissant d’Agilité. Si plusieurs personnages ont la même Agilité, ils agiront dans cet ordre :
1 Les animaux ;
2 Les Anges ;
3 Les Démons ;
4 Les humains.
S’il y a encore une égalité après cette précision, les
personnages incarnés par des joueurs agiront avant
ceux dirigés par le maître de jeu.

Que peut faire un personnage qui agit ?
Chaque personnage va agir une fois par tour.
Lorsqu’un personnage agit, on dit qu’il s’active.
Même s’il est du genre paresseux. Il peut alors effectuer deux actions.

Description des actions
Les personnages peuvent choisir parmi les actions de combat suivantes :

Porter une attaque
Vous ne pouvez choisir cette action qu’une seule fois par activation.
Pour une action, le personnage va pouvoir utiliser son arme contre un adversaire à portée (qui dépend de l’arme utilisée). Le personnage doit effectuer un test de Perception dans le cas d’une arme à feu (ou d’un arc, d’une arbalète, etc.) ou un test de Force/Agilité (au choix de l’attaquant) dans le cas d’une arme de contact ou de jet. Pour toucher sa cible, le personnage doit obtenir 1 succès.

Déclencher un pouvoir
Certains pouvoirs ne peuvent être utilisés que si l’on dépense 1 action (voire 2).

Préparer son coup
En dépensant 1 action juste avant de porter une attaque le personnage peut, lorsqu’il effectue son test d’attaque, relancer un dé de son choix. Il devra impérativement garder le résultat du dé relancé.

Se défendre
En dépensant 1 action, le personnage se met en position défensive. Jusqu’au début de sa prochaine activation, tout adversaire qui tentera de le prendre pour cible devra obtenir 2 succès pour le toucher.
En dépensant 2 actions, le personnage se met en position défensive totale. Jusqu’au début de sa prochaine activation, tout adversaire qui tentera de le prendre pour cible devra obtenir 3 succès pour le toucher.
Vous pouvez aussi déclencher cette action pendant le
tour d’un adversaire pour augmenter ses chances de
rater son action (vous êtes considéré comme étant
en position défensive totale). En contrepartie, vous
n’agissez pas lors de votre prochaine activation. Notez
qu’il est impossible de se mettre en position défensive
« simple » en réaction à une attaque adverse.

Se déplacer
C’est très simple, le personnage se déplace de 10 mètres dans n’importe quelle direction par action.
En dépensant 2 actions, un personnage peut donc se déplacer de 20 mètres par activation. Si le déplacement se déroule sur un terrain difficile (eau, broussailles, chewing-gum, etc.) ou dans des conditions extrêmes (sur le pont d’un navire en pleine tempête, lors d’un tremblement de terre, etc.), le personnage doit effectuer un test d’Agilité par action. Chaque succès lui permettra de se déplacer de 2 mètres.
Un personnage au sol peut utiliser 1 action pour se relever. Ces déplacements s’entendent en situation de combat, dans un environnement hostile où les personnages risquent de se prendre un mauvais coup s’ils piquent un sprint en ligne droite comme le premier Bolt venu.

Soigner un être surnaturel
En dépensant 2 actions, le personnage peut stabiliser un être surnaturel en état critique qu’il touche.
Ce dernier devient gravement blessé (0PV). Notez qu’un Démon peut parfaitement soigner un Ange et vice-versa.

Tacler
Comme hors combat, tacler un autre PJ coûte 2 PP. Cela vous permet de faire perdre 1 réussite au PJ visé et de la garder piyr votre gueule lors de votre prochain jet. En contrepartie, vous perdez votre prochaine activation, comme dans le cas d'une défense totale.

* * *

Dégâts

Un personnage touché par une attaque subit un nombre de points de dégâts qui dépend de l’arme utilisée (généralement entre 1 et 4 points). Chaque point de dégâts fait perdre 1PV au personnage.

- 1 point de dégâts : coup de poing, coup de pied, morsure de chien, tonfa, taser.
- 2 points de dégâts : couteau, cran d’arrêt, rasoir, shuriken, pistolet ou revolver de petit calibre, cocktail Molotov, batte de base-ball.
- 3 points de dégâts : épée, hache, pistolet ou revolver de gros calibre, pistolet-mitrailleur (PM), grenade.
- 4 points de dégâts : épée à deux mains, canon scié, fusil à pompe, fusil d’assaut, fusil de sniper.

- Critique :
Si l’attaquant obtient plus de succès que nécessaire pour toucher sa cible, il cause des dégâts critiques. Les dégâts de l’arme sont alors majorés du nombre de succès supplémentaires obtenus.
Attention : seules les attaques physiques (arme blanche, attaque avec une partie du corps, arme à feu, etc.) peuvent bénéficier des effets d’un critique. Les jets de flammes, glace, acide ou autre ne sont donc pas concernés.

Un gilet pare-balles, un casque ou une armure métallique permet d’éviter 1 point de dégâts par attaque (on peut cumuler un casque et une autre armure).
Une armure métallique ne protège pas des armes à feu à l’exception des grenades et canons sciés.

Les dégâts automatiques
Certains dégâts ne peuvent pas être évités. On dit qu’ils sont automatiques. Ils sont de nature psychique ou magique, et aucune protection physique ne peut être prise en compte pour les éviter

* * *

Et c'est tout. Pas de 1/3 de plume d'ange je ne sais quoi. Croc à visé la simplification extrême.[/hrp]
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Alex le Jeu 04 Juil 2019 21:57:50

[hrp]Ho super merci!!
Dernière chose, le taxi...Les portes sont ouvertes? Et c'est avec une vitre qui m'empeche d'aller vers le volant?

Quand t'as dit "l ange est au volant", j'ai bien cru que tu parlais du taxi :lol: :lol: :lol:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Wolfgang le Sam 06 Juil 2019 00:37:05

[hrp]Le taxi n'est pas fermé, et rien ne sépare l'arrière de l'avant. Par contre, les clefs sont parties avec le chauffeur.

Pour tes Auras, effectivement, les tiens sont réservés aux "êtres maléfiques", mais ce n'est pas le cas de tous les Auras d'ange.[/hrp]
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Kitty Yellow le Sam 06 Juil 2019 22:00:18

[hrp]J'ai pas trop compris pourquoi j'ai droit à deux actions du coup? Mes sorts sont inutilisable si je comprend tout, donc à part sortir et frapper/ partir, je n'ai pas d'autre altérnative, c'est bien ca?


N° : 55839

523[/hrp]


*bien, dans quel pétrin me suis je fourré? Et pour couronner le tout ma magie est inopérante contre ces raclures de serviteur de Mal.*

Elle ouvrit la porte et sortie, sa canne en avant pour s'en servir comme d'un objet utilitaire

Elle tient la canne de facon ordinaire mais dés qu'un des hommes et dans sa proximité, elle donne un petit coup de pied dans l''extrémité pour provoquer un élan et continue le mouvement vers le haut pour le frapper avec la pointe
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Wolfgang le Dim 07 Juil 2019 23:02:39

Kitty assène un violent coup au beau milieu de la poitrine de l'homme le plus proche qu'elle a rejoint en un bond gracieux.

Le malheureux reçoit le coup au plexus et sent soudainement son souffle se couper. IL tombe à terre se tenant la poitrine et cherchant désespérément à retrouver une bouffée d'air, aussi petite soit elle.

Les autres hommes, qui ne sont plus qu'à un mètre deux restent une seconde médusés par la rapidité et la violencd du coup, puis se jettent comme un seul sur la blondinette et la frappent de toutes parts !


[hrp]2 actions chacun, donc 1 déplacement + 1 coup - Enregistrement N° : 55848, 55849, 55850 (sous Force 2)[/hrp]

Kitty prend 2 coups dont un assez violent en pleine face !

[hrp](2 dégâts)[/hrp]

La blondinette est pas mal amochée, son mignon minois pissant maintenant le sang !

Mais il en faut plus pour l'abattre et elle n'entend pas se laisser faire ainsi !


[hrp]Round 2[/hrp]
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Alex le Lun 08 Juil 2019 07:53:44

Sonné par les deux coups de tranchant reçu, Kitty se rend compte que il fallait agir rapidement et de facon radical avec ces hommes. Pas le temps de jouer.

La lame dans la main droite, et son fourreau d'argent dans la gauche, elle usa de cette dernière pour "assommer " son adversaire, espérant qu'un coup suffira à le mettre au sol et HS



[hrp]On a combien de point de vie?

N° : 55853 = 432

Je test la technique pour assomer l'ennemi (ca dure combien de temps?)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Wolfgang le Mer 28 Aoû 2019 21:50:07

[hrp]Mon post précédent à été édité pour prendre en comote nos échanges qui eux ont été partiellement effacés pour faciliter la lecture.

Je décide que l'état "hors combat" durera le temps nécessaire puisque tu as deux réussites. Si tu en avais fais une seule, je me serais arrangé pour que ta cible se réveille à un moment inopportun :cheesy:[/hrp]


D'un geste d'une efficacité redoutable, Kitty frappa le nez de son vis à vis qui craqua dans un bruit sinistre. L'homme laissa échapper un bref cri de douleur qui se noiyait bientôt dans les gargarismes de son sang puissant du nez directement dans la bouche.
Devant ses compères choqués, l'homme tituba en se tenant les mains au visage et tomba à la renverse sur son cul , totalement groguis.

Les hommes ayant enfin pris la mesure de leure adversaire à l'apparence trompeusement coquette, ilsprirent une autre posture et se mirent en position de défense, attendant une attaque pour riposter.


[hrp]Tes ennemis étant en position défensive, il te faudra impérativement faire une réussite supplémentaire à chacun de tes jets ( donc là on vise 2 réussites et plus seulement 1 pour frapper)[/hrp]
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Kitty Yellow le Sam 31 Aoû 2019 15:22:58

[hrp]désolé du retard, j'oublie tout le temps de regarder la réponse pfff[/hrp]



Kitty fait un moulinet avec sa canne, épée toujours cachée, et l'abbat sur le genoux de l'ennemi pour tenter de le lui casser et ainsi paralyser l'ennemi au sol




[hrp]et pan! dans sa faaaaaaaaaaaaaaace :twisted: :twisted: :twisted:


Enregistrement N° : 56154[/hrp]
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Wolfgang le Dim 01 Sep 2019 14:48:06

[hrp]Triple 1 ! Intervention divine ! :schock:[/hrp]

Alors que les assaillants en surnombre tentent de déborder Kitty, celle-ci semble mue par la grâce divine, virevoltant légère comme l'air, frappant rapide comme l'éclair, avec la précision de l'aigle royal. Un halo de lumière autour de son corps croit en puissance et en taille jusqu'à ce que le garage soit entièrement baigné de lumière qui irradie même au-delà, se glissant par la moindre interstice.
Cette énergie pure semble pulser du corps de Kitty pour finir par exploser comme une nova, en milliards de particules de lumière d'un blanc aveuglant.

Quand Kitty revient à elle, elle est seule debout au milieu du garage, complètement nue, entourée des corps inertes de ses agresseurs. En s'approchant du plus près d'entre eux, elle constate que ses orbites oculaires sont vides et qu'il en émane une fumée blanchâtre, la même qui émane aussi par la bouche le nez et les oreilles de chacun des corps étendus.

Kitty est comme rassurée et confortée dans ses convictions : contrairement à ce que tous les immortels prétendent, quelqu'un la haut veille encore sur eux. Le paradis a peut-être fermé ses portes, mais Dieu n'oublie pas ses enfants les plus fidèles !

Il est temps pour Kitty de quitter les lieux...
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Kitty Yellow le Lun 02 Sep 2019 21:22:57

Le coeur léger et le stress complétement disparu, Kitty, canne en main, se dirige vers le taxi. Son regard tournait autour d'elle pour regarder si d'autre individu allaient arriver, voir dieu lui meme?

Arrivée au taxi, elle fit mine d'entrée lorsqu'elle réalisa son état en voyant son reflet dans la vitre


[KITTY] - SUPEEEEEEEEEEEEEER!! mon chemisier Versace tout neuf!! Et M.....ercredi! Dit elle en regardant vite vers le haut, consciente que quelqu'un l écoutait...oui, enfin, je dis ca mais c'est vrai que vous n'y etes pour rien. Il n'aurait pas été mieux éclaboussé par du sang...Encore un grand merci!!!!!

Elle change de cap et va vers le coffre qu'elle ouvre, attrape sa valise, l'ouvre à la volée et prend des habits qu'elle enfile vite


[KITTY] - Alors mon string, un pantalon et un chemisier...Allez hop, c'est bon comme ca, et direction l'aéroport....Mon nouveau pote ne perd rien pour attendre....Je sais ou le trouver et la prochaine fois, je vais lui faire une visite à ma facon avec l'équipe de choc....Ca leur fera des vacances et peutetre en apprendront nous plus sur lui et son réseau de cornu.

Ceci fait, elle ferme la valise et referme la porte avant d'ouvrir la porte conducteur et se mettre au volant


Elle tente de démarrer et s'en va vers l'aéroport, espérant que son avion est encore à terre!
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Les routes du paradis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité