Training Inaya CHANDY

Forum strictement RP

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: Training Inaya CHANDY

Messagede Inaya Chandy le Dim 30 Juin 2019 23:08:16

Inaya grimace lorsque l'arme osseuse l'entaille...Elle pose sa main instinctivement sur la blessure et regarde l'enfant avec défiance....

* Alors tu veux la jouer comme ça ! *

Analysant la pièce dans son ensemble, son attention se porte sur le lit ou est posé l'enfant...

* Le lit...mais bien sur ! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ! *

Profitant de l'attitude nonchalante du démon qui glousse, elle attrape la couverture/drap qui traîne, la déploie et se jette sur le lit en profitant de sa taille d'adulte et de son poids par rapport à celui de l'enfant pour tenter de transformer le gamin en rouleau de printemps...

[hrp]jet 55799 pour l'attaque et 55800 pour le dé relancé...ça fait 3 réussites[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Inaya Chandy
Flaneur des plans
 
Messages: 18
Inscription: Mer 29 Mai 2019 23:23:21

Re: Training Inaya CHANDY

Messagede Wolfgang le Mar 02 Juil 2019 23:18:15

Le démon grommelle de rage tandis qu'Inaya le transforme en rouleau de printemps textile. Par la bouche de l'enfant innocent se mêlent cris de douleur, insultes peu usitées et mots en langue inversée.

L'adversaire à beau se démener comme un beau diable, Inaya achève de l'envelopper et se pose à califourchon dessus, le chevauchant telle une amazone.

Le père SEVERRE, Jacques de son prénom, parvient enfin à enfoncer cette scrogneugneu porte qui lui résistait jusque là, et entre en hurlant :


[JACQUES] - Mais qu'est ce vous avez foutu bon D... enfin bref ! Vous avez fais quoi avec ce gosse ? Je vous avais dit qu'il était dangereux ! Je vous l'avais dit ? Non ?

Le père Jacques reste suspendu dans l'attente d'une réponse d'Inaya qui ne vient pas.
Le père SEVERRE est toujours planté là, interdit, a ne savoir comment réagir...

Puis, enfin, il met son étole, rouvre son livre de rituel là où il l'avait laissé, et recommence tout à zéro.

Au final, après un long et pénible exorcisme, le démon semble avoir quelque-peu capitulé, peut-être plus par suite des contraintes et coups d'Inaya, que par les innombrables prières des parents ou les récitations de rituels du Padré qui souffle, le front dégoulinant de sueur, le col romain en trav, et la mèche crânienne qui pend lamentablement devant l'oreille.


[JACQUES] - Pfiouuuu ! Eh ben ! Je crois qu'il a son compte pour le moment, mais il faudra très certainement remettre ça dans quelques-jours : il faut souvent plusieurs répétitions du rituel avant que le démon ne lâche complètement prise, mais j'imagine que vous savez déjà tout cela...

Si vous me racontiez ce qui s'est passé pendant que je vous ai laissée seule avec lui. J'ai remarqué une plaie importante en cour de cicatrisation sur l'avant bras du gamin, comme si une lame avait littéralement transpercé la chair il y a plusieurs jours ; or je suis sur et certain que cette plaie n'y était pas avant que je sorte... sans compté que j'ai remarque la plaie dont vous souffriez également très chère.

Et comment avez-vous réussi à la maîtriser avec un simple dessus de lit ?

Je pense avoir droit à des explications non ?

Voyant qu'Inaya se mure dans un silence volontaire, il décide de remettre les questions à plus tard, et, après qu'elle ait refusé l’hôpital, emmène la jeune femme dans son presbitaire pour soigner cette plaie au coté.

Inaya s'évanouit dans la voiture du prêtre qui conduit cette fois très prudemment, tandis que l'ange en elle se réinstalle sur la banquette arrière pour y goûter un repos bien mérité.

Inaya se réveille le lendemain matin dans une chambre d'ami qui sent un mélange de poussière, de vieux bouquin, de vielle cire à parquet, d'eau bénite, d'encens, et de saint chrême. C'est le vibreur de son portable qui l'a réveillée.

Le jeune femme porte le téléphone devant ses yeux. Elle reconnait le numéro de Louis CYPHER, le patron de boite qui sert d'hôte à un autre ange de ses amis. Il est rare, car dangereux, qu'il cherche à la joindre. Que veut-il ?


[SMS] - besoin urgent d'un ingrédient. Je passe à la boutique. Efface après lecture. L.C.

La douleur au coté est encore vive, mais les anges se remettent bien plus vite qu les humains, si bien que quand ce bon vieux père Jacques entre avec un plateau "petit dej au lit" bien garni, Inaya est déjà levée et rhabillée, prête à partir.

[Jacques] - Mais... Comment tenez vous debout ? Et où allez-vous si vite ? Vous allez tout de même avaler quelque-chose avant de partir ?
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Inaya CHANDY

Messagede Inaya Chandy le Mer 03 Juil 2019 23:33:52

Bien que réveillée par son portable, Inaya est satisfaite...Le souvenir de son exorcisme en mode nem lui a bien plu...En fait, c'est la tête du démon qui la fait sourire !
Elle s'étire, grimace un peu quand sa blessure au côté se fait sentir et se frotte les yeux pour essayer de lire son sms...

Sa joie matinale s'étiole soudainement...elle efface le message et s'habille à la hâte...


* Pourquoi veut-il me voir... *

Perdu dans de sombres pensées, elle n'entends pas la porte qui s'ouvre et tombe nez à nez avec l’ecclésiastique...

[INAYA] – Bonjour père Severre, lui lance t-elle tout sourire Euh...je suis de bonne composition, je me remets assez facilement en fait...c'est assez inexplicable mais je suis comme ça depuis toute petite... lui explique t-elle en haussant les épaules...
C'est moi qui doit ouvrir la boutique ce matin, il faut que j'y ailles lui dit-elle en sortant les clés de sa poche mais je vais faire honneur à ce que vous m'avez préparé !

Elle s'assoie au bord du lit, plie une jambe sous ses fesses, pose le plateau sur ses cuisses et prends 5 mn pour déjeuner...qui sait quand elle aura le temps de manger après...
Une fois terminé, elle laisse le plateau sur le lit, remercie chaleureusement le prêtre de s'être occupé d'elle la nuit dernière et s'avance vers la porte...
Avant de le laisser elle se retourne et le regarde...


[INAYA] – Padre, vous passerez à la boutique pour rapporter ce que vous n'avez pas utilisé...Je vous expliquerai ce qui s'est passé avec l'enfant et surtout ne parlez à personne de la nuit dernière..Je n'ai rien fait...je ne suis que votre « assistante » qui s'est malheureusement retrouvé coincé avec le démon...vous êtes arrivé juste à temps pour nous sauver...il serait dommageable que le diocèse vous mute alors que vous faites du si bon travail...Je vous aiderai toujours de mon mieux...Traquer le mal au travers ou avec vous fait partie de mon sacerdoce...
Elle tourne les talons sans laisser le temps au père Severre de réfléchir et file à toute allure vers son rdv impromptu...[/i]
Avatar de l’utilisateur
Inaya Chandy
Flaneur des plans
 
Messages: 18
Inscription: Mer 29 Mai 2019 23:23:21

Précédent

Retourner vers INS/MV - Les routes du paradis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron