Training Inaya CHANDY

Forum strictement RP

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Training Inaya CHANDY

Messagede Wolfgang le Jeu 23 Mai 2019 19:45:28



IN NOMINE SATANIS / MAGNA VERITAS
-
UNITA EST SALUS

TRAINING



par Wolfgang

Avec la participation de Adela alias Inaya CHANDY


19h un vendredi soir. Inaya s'apprête à fermer boutique lorsqu'un homme arrive en courant. Il porte un costume noir sous une grande veste noire, un chapeau noir, des gants noirs et une sacoche en cuir noir. Bref, il est tout en noir si ce n'est un col romain et une face de cul à la peau blanche comme... comme... ben comme un cul.

Inaya reconnait immédiatement le Père SEVERRE, Alphonse SEVERRE, l'exorciste du dioscèse. Alphonse et un pieux homme qui est aussi triste, sérieux et rigoureux que sa fonction et son nom le laissent penser. D'une soixantaine d'année, il cache sous son chapeau un crâne recouvert de trois fines mèches grasses soigneusement rabattues de gauche à droite collée sur sa calvitie.

Il arrive toujours à l'heure de la fermeture, au moment où il n'y a plus personne, afin de ne pas être vu en ce lieu où il se fournit en ustensiles "non approuvés par l'Eglise" pour ses exorcismes.
Comme toujours, il pue un mélange de sueur, d'encens, de cire, de vin de messe et de pipi de vieux.

Il paraît particulièrement agité ce soir :


[ALPHONSE] - Ah ! Ma fille ! Attendez ! Attendez ! J'ai besoin de vos articles ! C'est urgent !

Pénétrant dans la boutique en forçant quelque peu le passage avant que Inaya ait pu répondre quoi que ce soit, il ouvre grand sa sacoche en cuir et la remplit de tout un tas d'articles d'exorcisme, avec une sorte de frénésie en marmonnant un charabia incompréhensible.

Tout en faisant ses "emplètes", il adresse à Inaya :


[ALPHONSE] - Cas de force MAJEUR ! Je vous paierais plus tard si vous n'y voyez pas d'inconvénient ! Pas l'temps ! Pas d'argent ! Faut qu'j'y retourne et vite !

Le Père exorciste ferme alors sa sacoche, ou plutôt essaye tant il l'a bondée de matériel hors de prix, et s’apprête à sortir en trombe...


*****************************************************************************************************************




Alors les regles d écriture sont simples et identiques quelques soit le forum ou tu joues... Et donc tu les connais suffisamment pour que je n'ai pas besoin de te les rappeler ici n'est-ce pas. On va donc se concentrer sur les règles propres à ce jeu en matière d'interactions avec des PNJ, de résolution d'action, de déplacement, de combat et autres.



Comme d'habitude, dans ce premier post, commence par décrire physiquement ton personnage de façon précise, ce qu'on voit en la regardant et tu rajouteras toujours la photo de la damoiselle pour appuyer ton texte (et non pas le remplacer). Durant l'aventure, il te faudra utiliser ce même post à chaque fois que tu croiseras un nouveau joueur et il te suffira de faire un "copier coller" du texte pour représenter ton personnage aux autres.

Clique sur le bouton Répondre et bon jeu.
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Inaya CHANDY

Messagede Inaya Chandy le Mar 04 Juin 2019 16:57:17

*Encore lui...décidément il a vraiment le chic pour arriver systématiquement à la fermeture...*

Telle la tornade moyenne qui traverse un État américain, elle regarde, comme à son habitude, le père Severre faire ses emplettes comme un drogué en manque de matière...

* Dieu a un drôle d'humour quant aux personnes qui sont censé le représenter sur terre quand même...* se dit-elle dans un haussement de sourcils...

Se mettant sciemment devant la porte avant qu'il ai fini, Inaya tends la main et attends qu'il lui donne sa mallette pleine à ras bord pour pouvoir faire une check-list approximative de ce qu'il emporte


[INAYA] – Padre ! Vous savez que la patronne n'aime pas quand vous arrivez comme une furie en ratissant la moitié de la boutique !

Quelque soit ce que soit la chose que vous chassez ou exorcisez ce soir, elle ne s’enfuira pas d'ici 5 minutes lui dit-elle en fronçant les sourcils...

L'employée qui se tient devant la porte de la boutique, bras tendu et qui houspille le père Séverre est une jeune femme métisse de 28 ans. Le mètre 70 pour 70 kilos environ, habillé d'un ensemble coordonné t.shirt et pantalon baggy noir avec des cercles rouge et de spartiates en cuir.
Sa magnifique chevelure noire et bouclé coupé en mode « Afro » lui font comme un soleil autour du visage. D'allure féline, ses yeux noirs perçant, scanne absolument tout.
Son corps, pour les parties apparentes, et la moitié de son visage, sont couvert de tatouages tribaux et ethnique plus ou moins volumineux. Malgré tout ces nombreux motifs encré qui la couvre, une réelle harmonie règne sur l'ensemble.


Image
Avatar de l’utilisateur
Inaya Chandy
Flaneur des plans
 
Messages: 18
Inscription: Mer 29 Mai 2019 23:23:21

Re: Training Inaya CHANDY

Messagede Wolfgang le Mar 04 Juin 2019 23:02:49

Alphonse SEVERRE voit rouge lorsque Inaya le Stoppe :

[Père SEVERRE] - Mais voyons mademoiselle, vous ne comprenez donc pas qu'il s'agit d'un cas d'une extrême urgence ! D'une extrême gravité même ! J'en ai vus des cas, mais comme celui-ci jamais !

Je dois faire au plus vite ! C'est une question de vie ou de mort !

Vous savez pertinemment que j'ai toujours payé ! Je suis un homme de dieu, pas un voleur !

Laissez-moi passer !


La bedaine du gros Alphonse tente une percée tandis que son visage prend une teinte rougeâtre de colère et d'effort intense.

[Père SEVERRE] -Laissez-moi passer vous dis-je ! Au nom de Dieu tout puissant laissez-moi passer !

Le bonhomme en perd son chapeau, révélant ses trois mèches grasses qui partent en cou... en cacahuète sous l'effort de sa lutte acharnée pour sortir de la boutique. Ses yeux sont injectés de sang et il se met à brailler comme un putois :

Laissez-moi sortir ! Laissez-moi sortir ! Laissez moi sortir !

Inaya doit mettre toute sa force à plusieurs reprise pour le retenir !

[hrp]Nous allons pouvoir tester en semble les résolutions d'action. Inaya va devoir résister 3 fois au Père SEVERRE qui va pousser de plus en plus fort (attention à ce qu'il ne fasse pas caca).

Tu vas donc lancer le dé 666 (3d6), et ceci 3 fois.

- La première poussée sera facile : 1 dé sous la carac de FORCE
- La deuxième poussée sera moyennement facile : 2 dés sous la carac de FORCE
- La troisième sera très difficile : 3 dés sous la carc de FORCE

A toi de jouer, en appuyant évidement tes jets et leurs résultats d'un bon petit RP de derrière les fagots...[/hrp]
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Inaya CHANDY

Messagede Inaya Chandy le Jeu 06 Juin 2019 20:09:38

[INAYA] – Père Severre vous m'avez dit la même chose la dernière fois, je vous ai laissé partir et je me suis fais engueuler par la patronne, je vous rappelle ! Et je sais que vous n'êtes pas un voleur lui dit-elle en le repoussant gentiment mais fermement...

Elle est surprise de sa réaction lorsque celui-ci la pousse en se servant de son ventre comme d'un bouclier pour une deuxième tentative de passage...Elle est forcée de reculer d'un pas contre la porte vitrée de la boutique...


[INAYA] – Père Severre ça suffit ! le sermonne t-elle d'un ton moins clément, le dos collé à la porte... Je ne perdrais pas mon travail pour une simple histoire de liste, qui serait déjà terminé, si vous n'essayiez pas de forcer le passage comme vous le faites en ce moment ! lui dit-elle en avançant d'un pas pour reprendre sa position de base.

* Je ne l'avais jamais vu dans un tel état d'anxiété, on le croirai presque possédé...Si je ne le connaissais pas aussi bien, je dirais qu'il fait presque peur ! *

« Perdue » dans cette demi réflexion, elle ne perçoit qu'à moitié ses vociférations et l'ultime forcing qu'opère le père Severre à son égard pour sortir du lieu...
Elle est repoussé violemment contre la porte vitrée de la boutique et son crâne va heurter la vitre qui résonne sourdement sous l'assaut...


[INAYA] – Padre, vous perdez la raison lui lance t-elle à moitié assommée...

[hrp]jet 55676 - le 1er est réussi - le 2ème 1 seule réussite - le 3ème 2 réussite par contre comment j'enclenche le pouvoir de lecture superficielle stp ?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Inaya Chandy
Flaneur des plans
 
Messages: 18
Inscription: Mer 29 Mai 2019 23:23:21

Re: Training Inaya CHANDY

Messagede Wolfgang le Jeu 06 Juin 2019 23:58:51

[hrp]Tu peux déclencher cet Auras à tout moment puisqu'il a un *

Mais justement, tu vas avoir l'occasion de tester tes Auras. On y vient, patience...[/hrp]


Les assauts ventrus d'Alphonse SEVERRE ont bien vite raison de la frêle Inaya qui ne va pas non plus frapper un homme d'église. Ce serait con de se fâcher avec le Grand Patron, bien que celui-ci n'est plus donné signe de vie depuis le Grand black out...

La tête chevelue de la jeune femme vient frapper sur la porte vitrée tandis que le gros prêtre part sans prêter gare à ses invectives.

La coupe affro à pris du plomb dans l'aile et le crâne est tuméfié. Le sang frappe et tape en rythme. La bosse qui commence à poindre la lance.

Juste assez : juste assez pour qu'au plus profond de l'âme et de l'esprit d'Inaya se réveille un être bien puissant, prêt à prendre le relais, à prendre les commandes, à passer au volant !

Les tatouages d'Inaya paraissent s'animer.

Siloel, Ange de Joseph est dans la place, et ça va chier !

Alphonse fonce vers sa mystérieuse urgence, mais il est encore en vue, à une dizaine de mètres...


[hrp]Voilà, tu as maintenant accès à tes Auras, tant que tu es Au Volant. Il est temps de rattraper Alphonse SEVERRE avant qu'il ne passe au rouge. Tu es dans une situation proche d'une situation de combat. Tu as donc 2 actions chaque fois que c'est ton tour.
Reportes toi aux règles de combat pour savoir quelles actions tu peux faire. Là en l'occurrence, tu peux par exemple 1- te déplacer pour rattraper Alphonse 2- tenter de la maîtriser en portant une attaque de Karaté... et au prochain tour, tu pourras ainsi user de ton Auras de lecture superficielle sur lui et faire une autre action.
Ce ne sont que des propositions bien entendu.[/hrp]
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Inaya CHANDY

Messagede Inaya Chandy le Lun 10 Juin 2019 16:24:57

« Souflée » par la force inattendue du prêtre, affalée par terre au pied de l'entrée de la boutique, Inaya se frotte la tête en fronçant ses sourcils et son nez.
La douleur, bien que supportable, bat son plein...Elle pose sa main sur la vitre pour s'aider et commence à se relever...Elle voit son « agresseur » s'éloigner sans vergogne sans savoir quoi faire...

C'est à cet instant, entre chien et loup, que Siloel fait son apparition...et telle une vague qui recouvre tout lorsqu'elle arrive sur la plage, les tatouages présent sur le corps d'Inaya prennent vie et se transforment...

Un chérubin à peine drapé de coton, ailes déployées, chuchote, tout à coup, à son oreille, sur son bras la Cène prends vie, son épaule prends la couleur chaude du soleil couchant, une colombe s'envole, le haut de son torse dévoile une partie du portail du paradis et de ses escaliers de marbre. Les versets de la bible s'imprime au travers de ses spartiates et sa main s'orne d'une croix lourdement enfoncé dans sa peau...


* Comment ce prêtre peut-il malmener mon véhicule et de quel droit se croit-il supérieur ? pense t-elle tout en finissant le geste de se frotter la tête entamée par Inaya...

Convaincue que quelque chose cloche, elle sort de la boutique en prenant soin de la fermer et fourre les clefs dans sa poche de pantalon...
Avant que le père Severre ne disparaisse...elle se déplace discrètement pour le rattraper et attends le moment opportun pour l'immobiliser avec un coup de pied latéral qui devrait l'envoyer contre le mur...


[hrp]jet d'attaque 55701 - 1 réussite[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Inaya Chandy
Flaneur des plans
 
Messages: 18
Inscription: Mer 29 Mai 2019 23:23:21

Re: Training Inaya CHANDY

Messagede Wolfgang le Mar 11 Juin 2019 23:28:29

Le père Alphonse se vautre sur le trottoir apres ce coup de tatanne qui l'a expédié contre un mur , sa palette s'ouvrant largement et les nombreux ustensiles se répandant le macadam.

Alphonse, sans un regard à la jeune femme qui vient de le castagne, se jette sur ses précieux objets et les refourre à la hâte dans sa malette , visiblement en pleine panique.


[ ALPHONSE ] - Folle que vous êtes ! Vous rendez vous compte de ce que vous venez de faire ? Je n'ai déjà que si peu de temps !

Fort heureusement, il n'a pas levé les yeux ni vu les tatouages s'animer.

Il se met à chialer comme une marie-madeleine au pied du golgotha.


[ ALPHONSE ] - Mon Dieu ! Viens à mon aide ! SEIGNEUR JESUS CHRIST ! VIENS À NOTRE SECOURS !

Mademoiselle, je vous en prie ! Je n'ai jamais vu un tel cas ! Laissez moi sauver cet enfant du démon qui le possède ! Laissez moi partir le secourir ! Ah si seulement j'avais un autre exorciste pour m'aider !
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Inaya CHANDY

Messagede Inaya Chandy le Mer 12 Juin 2019 23:42:33

Siloel est intriguée par la peur et la folie qui habite le père Séverre...Elle le regarde ramasser tous les ustensiles qu'il a « emprunté » à la boutique et en profite pour tenter de lire ses pensées, plus que confuse...

Le mot démon fait l'effet d'un coup de fouet dans sa tête ! Chasser ces saloperies est son domaine...Hors de question de laisser ça ! Un enfant en plus ! Bordel !
Malgré le feu divin qui l'anime, elle prends sa voix la plus calme et la plus divine


[SILOEL] – Allons, père Severre, vous êtes un fidèle serviteur de Jésus...une aide sera toujours apporté à ceux qui le mérite...
Conduisez-moi à l'enfant et, ensemble, nous chasserons le malin hors du corps de cet innocent !

[hrp]Jet de volonté (55726) - 3 réussites[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Inaya Chandy
Flaneur des plans
 
Messages: 18
Inscription: Mer 29 Mai 2019 23:23:21

Re: Training Inaya CHANDY

Messagede Wolfgang le Jeu 13 Juin 2019 13:01:23

L'ange perce sans aucune difficultés les pensées superficielles et même un peu plus du bon gros père SEVERRE. Toutes ses pensées sont actuellement tournées vers un enfant en proie à une possession démoniaque. Rien d'autre ne semble plus exister en son esprit tourmenté par la vision de cet enfant victime des forces du malin.

Aux paroles de Siloel "Inaya", il tourne vers celle-ci un regard incrédule. Sa voix se fait néanmoins plus posée, plus calme, comme apaisée par les paroles et le timbre de voix mélodieux de l'ange :


[ALPHONSE ] - Vous ? Mais... Mais... Vous n'êtes pas un prêtre exorciste ! Le Diocèse ne vous a pas conféré cette charge ! Avez-vous déjà pratiqué au moins ? Je ne nie pas vos connaissances théoriques, nous en avons déjà maintes fois parlé, mais... Avez-vous déjà affronté le mal de si près ? Je veux dire : "Pour de vrai" ?

Achevant de remballer son matériel, il a achevé ces mots tout en reprenant son chemin. D'un pas pressé, vers sa voiture, une vielle 205 de chez Peugeot d'un rouge passé qui tire l'orangé, avec un logo "Junior".

Comme Siloel ne semble pas vouloir le laisser partir, il lui ouvre la porte passager :


[ALPHONSE ] - Montez ! Qu'est-ce que vous attendez ?

L'intérieur, usé, mais relativement propre, sent un mélange de sueur, d'encens, et d'huile sainte.
Un chapelet de bois est suspendu au rétroviseur central, et un médaillon adhésif de Saint Christophe trône fièrement au milieu du tableau de bord.

Alphonse, à déjà tourné la clef dans le neiman, faisant geindre le démarreur fatigué puis ratatouiller le moteur over-kilométré.

L'auto-radio à CD se met à jouer un cantique grégorien, une belle interprétation des moines de l'abbaye de Solesmes, tandis que le Père Alphonse SEVERRE enfile ses mitaines de cuir et ses lunettes de soleil, puis pose ses mains sur le volant sport en accélérant comme un malade pour faire chauffer sa "Titinne", comme il l'appelle.


[ALPHONSE ] - Allez ma Titinne ! Je compte sur toi ! Me lâche pas ! Pas maintenant ! On en a vu toi et moi ! Allez go !

Il passe la marche arrière et fait une manœuvre brusque sans même un seul regard à la circulation, puis enclenche la première en faisant fumer l'embrayage et les pneumatique de Titinne qui hurle de douleur, à moins que ce ne soit de plaisir, difficile à dire quand on ne parle pas le même langage...

Le trajet qui suit n'est que virages au frein à main, priorités grillées, feux ignorés, klaxons enfoncés, et autre du même acabit.

Enfin, Titinne se gare, ou plutôt atterrit brusquement en plein milieu du trottoir devant une porte d'immeuble haussmannien.

Alphonse sort sort prestement de Titinne, balance une sacoche à Siloel, et prend sa mallette, puis sans verrouiller Titinne, ouvre la porte et se jette dans l'escalier de l'immeuble.[/i)]

[ALPHONSE ] - Ascenceur en panne ! Suivez moi ! Ne perdons pas une seconde ! [i]Lance-t-il à la jeune femme.
Il arrive au 5ème et dernier étage, ouvre la porte sans frapper, passe en trombe devant le salon où un couple sont en prière à genoux face à un jésus de plâtre orné de buis sec et accroché au mur par un vilain crochet.

Il fait halte devant une porte décoré de lettres colorées formant le prénom "Jean-Luc". Quelle idée à notre époque de donner un prénom si pourri à pauvre gosse ? Ce doit être un couple catho très vieux-jeu porté sur les noms d'apôtres...

Alphonse revêt son étole mauve, sort son MISSAE ROMANUM corné de sa poche, laisse tomber son chapeau à terre, et se signe avec de l'eau bénite qu'il a dans une petit fiole en verre gravée du chrisme.

Il tend à l'ange cette fiole, lui fait un signe de tête pour s'assurer que la jeune femme est parée, et sur une dernière recommandation, entre :


[ALPHONSE ] - Soyez prête à tout ! Attendez-vous au pire !

Siloel entre à sa suite pour découvrir un petit garçonnet, 8 ou 9 ans, sagement assis sur le bord de son lit au carré, dans une chambre impeccable.
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Inaya CHANDY

Messagede Inaya Chandy le Dim 16 Juin 2019 20:37:15

Pendant qu'il file à toute bombe en direction de la maison de l'enfant, Siloel continue de scruter les pensés du prêtre...il faut qu'elle sache ce qu'il a déjà tenté pour « voir » de quel niveau et de quel étage vient cette engeance...
Elle en profite pour se remémorer tout ce qu'y s'est déversé de la mallette tout à l'heure juste au cas où...


* Vu sa façon de conduire et de se garer il aurait pu être flic...les courses poursuites aurait été fabuleuse...* se dit-elle en descendant du véhicule...

Ses pensées sont interrompues par une sacoche qui lui arrive droit dessus, comme une boule de bowling dans un jeu de quilles...Tel un footballeur américain, elle le réceptionne en le bloquant contre sa poitrine...


*Le stress décuple sa force...*

5 étage plus tard, la voilà fraîchement débarqué dan un appartement...quelconque...
Laissant le « chef » prendre un peu d'avance, elle ralentit le pas pour sonder, par sa simple présence, les habitants des lieux...les démons étant joueurs, ils leur arrivent fréquemment de débarquer à plusieurs pour jouer à qui à la plus longue...se faire surprendre serait des plus détestable et compromettrait la mission...

Une fois l'état des lieux effectué, elle le rejoint sans tarder, juste à temps pour récupérer la fiole qu'il lui tends...Elle acquiesce du chef à ses paroles et le suit comme son ombre...
Avatar de l’utilisateur
Inaya Chandy
Flaneur des plans
 
Messages: 18
Inscription: Mer 29 Mai 2019 23:23:21

Re: Training Inaya CHANDY

Messagede Wolfgang le Mar 18 Juin 2019 20:59:23

L'enfant garde la tête baissée un temps, en silence, ne prêtant aucune attention ni résistance au prêtre qui l'allonge sur le lit et lui attache les mains et pieds aux quatre coins.

L'atmosphères est pesante, chargée d'électricité et de non-dits glaçants.

Le prête entame la récitation du rituel ad hoc et manipule un à un les objets bénis, saints, ou maraboutés qu'il sort de sa mallette. Eau bénite, eau de lourde, médaille de fatima, médaille de saint françois, d saint régis, de saint raoul, des saintes kévina et ratafia, de la mère michelle qui a perdu son chat, et des trois jeunes tambours s'en revenant de geurre, ... Tout y passe !

L'enfant ne bronche pas, ne montre aucune réaction de défense ou d'opposition, ni même de plaisir, rien, nada, peau d'zob, mes c..., enfin bref, il est stoïque comme un stoïcien, zen comme nu maître zen, calme comme un budha, rond comme un balon est plus jaune qu'un citron, euh non pas ça... mais bon enfin, voilà, on dirait qu'il s'en cogne.

Après de longues minutes, le prêtre ereinté et en sueur pose l'étole et lâche l'affaire. Une larme à l'oeil, à moins que ce ne soit une goutte de sueur qui lui ai mis du sel à cet endoit, Alphonse regarde Inaya :


[ALPHONSE SEVERRE] - Si vous voulez tenter votre chance... Moi je vais me reposer avant de reprendre.

Il quitte alors la pièce et referme la porte derrière lui, laissant la jeune femme seule avec l'enfant soit-disant possédé qui continue à regarder fixement le plafond sans bouger le moindre auriculaire.

Soudain l'enfant tourna la tête vers Inaya avec un large sourire psychopathe et prend une voix d'outre tombe :


[DEMON] - Hey ! Salut l'emplumée ! On est enfn seuls ! On va enfin commencer à s'amuser !

Puis il éclate d'un rire démoniaque tandis que le lit commence à faire des soubresauts sur le planche usé de la chambre du gosse.

Les liens qui le retenaient cède sous la pression et il se dresse à,présent face à Inaya...

L'ange en elle se sent comme happé et prend les commandes pour faire front !


[hrp]C'est l'heure de la vrai baston... donc :

Tu as l'initiative et 2 actions à accomplir pour ce round et à chaque fois. Je t'invite à aller jeter un noenoeil sur ce j'ai écrit sur le combat dans les Règles ;)[/hrp]
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Inaya CHANDY

Messagede Inaya Chandy le Mer 19 Juin 2019 23:47:04

Instantanément, le visage de Siloel se ferme lorsque la voix du démon se fait entendre...

[SILOEL] – Sale cloporte ! Déchet de l'humanité ! Comment ose-tu corrompre l’âme pure de cet enfant !

Instinctivement, elle recule d'un pas et se met en position défensive lorsque le gamin se dresse devant elle...

* Hors de question qu'il fasse sa loi ici, tu va dégager de gré ou de force *

Elle profite du côté vaniteux du démon pour enclencher son pouvoir de lutte psychique...

[hrp]jet de volonté 55747 - 2 réussites[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Inaya Chandy
Flaneur des plans
 
Messages: 18
Inscription: Mer 29 Mai 2019 23:23:21

Re: Training Inaya CHANDY

Messagede Wolfgang le Jeu 20 Juin 2019 15:49:09

[hrp]Il te reste donc 2 PP (2 utilisés pour lire les pensées du prêtre, et 2 pour torturer le démon)[/hrp]

Le démon hurle de douleur en se prenant la tête à deux mains

[Démon] - Raaaah mais qu'est-ce que tu m'a fait ? Tu vas le payer chère petit angelot !

Le démon contracte les muscles du gamin et une excroissance osseuse en forme de lame transperce la chair et la peau, faisant couler le sang en abondance.

Il attaque Inaya avec cette "épée", mais rate son coup
[hrp]Enregistrement N° : 55756[/hrp]

De l'autre coté de la porte, le père Alphonse tente en vain d'ouvrir.

[ALPHONSE] - Ouvrez ! Ouvrez cette porte ! N'essayez pas de l'affronter seule mademoiselle ! Ouvrez !

[hrp]Round 2 - Tu as de nouveau 2 actions[/hrp]
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Inaya CHANDY

Messagede Inaya Chandy le Mar 25 Juin 2019 00:00:43

[SILOEL] – Alors ? On a mal à la tête ? Le sourire de satisfaction sur le visage de « l'angelot » en dit long sur ce qu'elle pense du démon lorsque celui-ci se mets à hurler...

Abandonne, sort de ce corps avant que je t'en fasses sortir par la force du ciel !

Toujours en position de défense, elle balance l'eau bénite contenu dans la fiole que le père Severre lui à donné avant d'entrer dans la chambre et entame un exorcisme...

Regna terrae, cantate Deo, psallite Cernunnos,Regna terrae, cantate Dea, psallite Aradia.
Deus caeli, Deus terrae, Humiliter majestati gloriae tuae supplicamus, Ut ab omni infernalium spirituum potestate, Laqueo, deceptione et nequitia, Omnis fallaciae, libera nos, domine.
Exorcizamus te omnis immundus spiritus, Omnis satanica potestas, omnis incursio, Infernalis adversarii, omnis legio, Omnis congregatio et secta diabolica


[hrp]jet 55770 - aucune réussite pour le lancer de flotte[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Inaya Chandy
Flaneur des plans
 
Messages: 18
Inscription: Mer 29 Mai 2019 23:23:21

Re: Training Inaya CHANDY

Messagede Wolfgang le Jeu 27 Juin 2019 22:56:44

Si la fiole se déverse à coté de sa cible, et si les incantions semblent inefficaces, le démon se tord encore de douleur en se prenant la tête à deux mains.

Il poursuit néanmoins le combat, se jetant de nouveau sur Inaya avec sa lame osseuse


[hrp]1ère action - Enregistrement N° : 55792 - 2 succès, donc ça passe...[/hrp]

Cette fois-ci, il fait mouche en entaille profondément le coté de la jeune femme !

[hrp]3 Dégâts[/hrp]

Puis se met en position défensive tout en riant bruyamment de sa voix caverneuse.

[hrp]2ème action et fin du round

Round 3 - Fight ![/hrp]
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Suivante

Retourner vers INS/MV - Les routes du paradis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités