Training Louis CYPHER

Forum strictement RP

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: Training Louis CYPHER

Messagede Wolfgang le Dim 16 Juin 2019 00:12:59

Image
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Louis CYPHER

Messagede Louis Cypher le Lun 17 Juin 2019 10:16:52

Esteriel est assez satisfait du résultat de son beau parleur d'hôte mais le danger reste présent et il à nouveau temps de passer devant pour conduire l'engin.

Il plaint un peu ces pauvres types et se dit durant un instant qu'avec une meilleure vie, ils feraient sûrement de meilleurs choix...
* A étudier pour plus tard... *

Durant ce court laps de temps, une idée a germé dans son esprit, une idée qui lui donne le sourire pendant qu'il retire prestement sa veste.

Se mettant en garde et sautillant face à ses agresseurs, Esteriel parle à voix basse aux cinq pauvres gars devant lui.


[ESTERIEL] - Ok les gars,j'ai une solution.
Toi avec la batte, tu fais semblant de frapper fort sur mon genou, je tombe et après vous vous défoulez sur ma veste.
Et vous en faites pas, je m'occupe du reste...


Si les agresseurs s'exécutent, Esteriel se laissera choir au sol, simulant la terrible douleur à son genou puis utilisera son aura de discrétion pour sortir de la mêlée, laissant sa veste pour faire croire à Al qu'il est au sol et malmené par ses hommes.

Ainsi revêtu du don de Janus, Esteriel contournera la scène pour venir se pointer dans le dos du gros Al.
Esteriel envisage déjà de lui flanquer une bonne trouille en mimant une arme à feu avec ses doigts qu'il pointera contre l'échine du goret afin qu'il croit qu'il a le canon d'une arme dans le dos.



[hrp]Alors, si j'ai bien lu l'aura de discrétion, je n'ai même pas de jet à faire puisque c'est réussi automatiquement contre les humains, c'est bien ça ?[/hrp]
Personnage de Winthorn pour INS/MV
Avatar de l’utilisateur
Louis Cypher
Promeneur des plans
 
Messages: 27
Inscription: Mer 29 Mai 2019 10:01:05

Re: Training Louis CYPHER

Messagede Louis Cypher le Mer 19 Juin 2019 22:14:38

Voyant que les hommes de main sont dans de bonnes conditions, Esteriel saisit sa chance.
Le premier, porteur d'une batte de baseball, porte un coup sec au niveau de la jambe droite de Louis mais s'arrête juste avant de toucher.
Esteriel hurle de douleur et s'effondre au sol alors que sa veste s'envole une seconde en l'air avant de venir recouvrir le corps de Louis recroquevillé au sol sous le coup de la douleur.

Les quatre hommes restants, armés d'un couteau, d'une barre à mine, d'un poing américain et d'un pied de biche s'agglutinent alors autour du corps gémissant de Louis pour le ruer de coups.

C'est en tout cas ce que voit Al de sa position en retrait car en réalité, dès que la veste est retombée sur Louis, Esteriel s'est décalé sur le côté en roulant, caché par les pieds et les jambes des petites frappes.
Il a alors déclenché son aura de discrétion pour sortir de la masse sans être vu par Al.

Par mesure de sécurité, Esteriel s'écarte de l'axe direct entre Al et ses hommes, enfin....les nouveaux hommes d'Esteriel en fait.
Il s'est approché de la voiture de Al en prenant un arc de cercle important de façon à arriver dans son dos.

Esteriel, toujours recouvert de son aura de discrétion, approche à pas mesurés du dos du gros Al et par mesure de sécurité, jette un oeil dans la voiture pour s'assurer qu'il n'y a pas un malabar de plus qui attend son tour, puis mime avec ses doigts une arme à feu et vient coller l'extrémité de ce faux canon contre la colonne vertébrale de la masse graisseuse prénommée Al.


[ESTERIEL] - N'esquisse pas un seul geste Al ! je préférerais ne pas me servir de ça. dit-il en enfonçant un plus ses doigts dans le dos.

Je t'ai pourtant laissé ta chance avec un simple rappel à l'ordre. Je suis sûr que tu préférerais éviter que tes autres relations de travail ou victimes si tu préfères n'apprennent que tu t'es fait corrigé par un gringalet, non ? Tu perdrais en crédibilité et ce n'est pas ce que tu veux.
Si tu m'assures que tu as compris, je peux faire en sorte que cet épisode de ta vie reste entre toi et moi.
A toi de voir. Mais si tu m'obliges à te corriger encore une fois, plus jamais tu n'effraieras qui que ce soit, même pas les mômes pour Halloween.
On s'est compris mon gros ?

Esteriel est resté très attentif à son environnement et aux gestes de Al durant cette tirade moralisatrice.
Personnage de Winthorn pour INS/MV
Avatar de l’utilisateur
Louis Cypher
Promeneur des plans
 
Messages: 27
Inscription: Mer 29 Mai 2019 10:01:05

Re: Training Louis CYPHER

Messagede Wolfgang le Jeu 20 Juin 2019 15:31:39

[hrp]OK, en ce qui me concerne, je considère que tu as saisi l'essentiel des règles assez simples de ce jeu, donc le reste du Training sera du bonus.[/hrp]

Le gros Al lève les mains au ciel en tremblotant.

[Al] - Mais... Mais comment ?... Ah les lâches ! Les traîtres ! Ils me le payeront cher ces rats ! Tu as gagné CYPHER. Encore une fois tu as gagné ! Je ne sais pas d'où tu tiens cette force et ces capacités, mais je finirai par le savoir un jour, crois moi ! Un jour ou l'autre, tu retrouveras le gros Al sur ton chemin, et alors tu regretteras d'avoir rejeté mon offre !

Al rentre lentement dans sa voiture et démarre le moteur puis part en trombe dans la brume du petit matin, déchirant le silence des rues par le crissement de ses pneus sur l'asphalte.

Ceux qui étaient venu pour casser du patron de boite récalcitrant restent hébétés sur le parking vide, se demandant encore comment Louis les a si facilement convaincus de lui obéir plutôt qu'à leur patron. Rangeant leurs armes, ils s'en vont, hagards, retrouver leurs foyers, avec un curieux sentiment, comme s'ils avaient subit un lavage de cerveau, comme si ils étaient devenus meilleurs en l'espace de quelques minutes.

Louis rentre chez lui satisfait goûter à un repos bien mérité...


* Il faudra penser à racheter une veste... quel gâchis.
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Louis CYPHER

Messagede Louis Cypher le Ven 21 Juin 2019 12:10:53

[hrp]Et bien écoute, je suis ravi de ce training et je kiffe le perso (pardon pour cette expression de jeunes :lol: )
Ca faisait un moment que je rêvais d'une partie INS/MV alors un grand merci Wolfie ;)[/hrp]
Personnage de Winthorn pour INS/MV
Avatar de l’utilisateur
Louis Cypher
Promeneur des plans
 
Messages: 27
Inscription: Mer 29 Mai 2019 10:01:05

Re: Training Louis CYPHER

Messagede Wolfgang le Jeu 27 Juin 2019 00:16:51

Ce jour, le mobile dernier cri de Louis CYPHER se met à vibrer frénétiquement sur sa table de nuit, le tirant de son sommeil au beau milieu de la matinée :

[VOIX] - Louis ? C'est Dieudonné... Jacques Dieudonné... Tu es seul ? On peut parler librement.

Louis se retourne et confirme qu'il n'a pas, cette fois, ramené de conquête dans son lit. Il s'assied, se frotte les yeux encore gonflés de sommeil, baille en se grattant l'entrejambe et invite son interlocuteur à parler.

Le Père Dieudonné JACQUES est l'hôte d'un démon d'Andréalphus avec qui Louis est en lien depuis quelques années. Non qu'il soient du même camp, mais disons qu'ils partagent l'amour de certains plaisirs, quoi que pour Louis, ce soit de façon plus modérée.

Louis sait que le démon au bout du fil est une personne de confiance, et que s'il prend le risque de l'appeler, c'est que l'affaire le nécessite sans aucun doute.


[DIEUDONNE] - Je ne peux pas trop en parler au téléphone, mais voilà, je crois que j'ai un info de la plus haute importance qui pourrait s'avérer cruciale pour la survie du réseau et de ses membres, toi comme moi, comme touts les autres, anges ou démons... Nous sommes en danger Cypher. Tu m'entends ? En danger... En très grand danger même. Ecoute, je ne vais pas appeler tout le monde : trop risqué.
Je sais que c'est risqué également, mais il faut que vous veniez chez moi : tous ! Et ce, dès que possible.
Vois si tu peux rassembler tout le monde et tient moi au jus.

Le combiné raccroche, mettant fin à la conversation.

"Rassembler tout le monde... Plus facile à dire qu'à faire... au dernière nouvelle, Kitty est partie pour New-York pour affaire, Anne n'a pas donné signe de vie depuis un moment et Inaya... Ben Inaya doit être encore la plus facile à retrouver, sans doute encore fourrée dans son étrange magasin ésotérique...

Ce serait quand-même plus pratique si les anges et les démons du réseau pas à vous cacher de la sorte. Mais bon, c'est ainsi avec les alliances contre-nature : ça suscite toujours l'animosité et il vaut mieux rester prudent...

Bref... Inaya donc... Louis doit avoir son dernier numéro quelque-part dans un endroit bien caché et sécurisé, comme tout ce qui concerne le réseau et ses membres...
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Louis CYPHER

Messagede Louis Cypher le Jeu 27 Juin 2019 16:40:08

Louis n'a pas eu le temps de bien réaliser ce qui se passait, pris au dépourvu au saut du lit. Enfin...pas au saut puisqu'il dormait encore mais bref, au dépourvu, c'est sûr.

Tout en se levant pour se rendre à son coffre dissimulé dans une colonne de son penthouse, recouverte d'une fresque renaissance représentant la cène, Louis se remémore les paroles de Dieudonné.

Il a d'abord un petit rire silencieux en prononçant mentalement ce nom.
* On est bien servis tout les deux quand même... Dieudonné et Louis Cypher.... Ah, y en a qu'ont de l'humour. *
Il reprend bien vite son sérieux, conscient que l'appel de Dieudonné ne peut être anodin et qu'il ne l'aurait pas fait si une réelle menace ne planait sur leur réseau.
Cependant, il trouve étrange que Dieudonné ait parlé aussi facilement d'ange et démon au téléphone alors qu'il dit ne pouvoir en dire plus au téléphone.

Il déclenche le mécanisme qui déplace la fresque puis celui qui libère le faux panneau de la colonne avant de composer son code.
Celui-ci pourrait paraître simpliste à de nombreuses personnes mais pourtant, il doute que quelqu'un le trouve si facilement. Là-dessus aussi, Louis a voulu se faire plaisir et a choisi le 1-6-6-6, un moyen de se rappeler que Dieu est unique mais que le Diable est multiple.

Le coffre ouvert, il farfouille à l'intérieur entre les liasses de billets et les jetons de poker pour sortir sa collection de cartes de visite contenues dans une petite boîte métallique. Chaque fois qu'il y glisse la carte de sa dernière conquête, il repense à la série Dexter où le tueur en série glisse dans une boîte des lames de microscopes avec une goutte de sang de sa victime. Mais lui, c'est un tireur en série et s'il tue ses victimes, c'est de plaisir.
Alors soit, Inaya n'a jamais fait partie de ses conquêtes, mais quelle meilleure cachette pour dissimuler le numéro de téléphone d'une femme ?

Sa petite recherche achevée, Louis se saisit d'un vieux portable avec ligne prépayée et envoie un sms à l'attention d'Inaya.


[SMS] - besoin urgent d'un ingrédient. Je passe à la boutique. Efface après lecture. L.C.

Une fois assuré que le message a été délivré, Louis sort la carte puce du téléphone et détruit les deux objets.
Il va se prendre une douche rapide et choisit un costard bleu marine, ajuste sa pochette et sort de chez lui pour se rendre à la boutique d'Inaya.
En chemin, il jette à des endroits différents les restes de la carte et du téléphone.
Personnage de Winthorn pour INS/MV
Avatar de l’utilisateur
Louis Cypher
Promeneur des plans
 
Messages: 27
Inscription: Mer 29 Mai 2019 10:01:05

Re: Training Louis CYPHER

Messagede Wolfgang le Jeu 27 Juin 2019 23:47:03

[hrp]J'attends u peu Inaya pour essayer de se faire rejoindre les deux RP... patience ^^[/hrp]
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Louis CYPHER

Messagede Louis Cypher le Ven 28 Juin 2019 12:05:38

[hrp]Ca marche, j'espère qu'elle va faire vite. J'ai hâte de poursuivre ;)[/hrp]
Personnage de Winthorn pour INS/MV
Avatar de l’utilisateur
Louis Cypher
Promeneur des plans
 
Messages: 27
Inscription: Mer 29 Mai 2019 10:01:05

Précédent

Retourner vers INS/MV - Les routes du paradis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité