[BG] : Unitatis est Salus - Le Contexte de jeu

Forum strictement RP

Modérateurs: Wolfgang, Alex

[BG] : Unitatis est Salus - Le Contexte de jeu

Messagede Wolfgang le Mar 21 Mai 2019 22:04:13

In Nomine Satanis / Magna Veritas - "Unitatis est Salus"
Univers et Règles adaptés à partir de INS/MV Génération Perdue
Anges et Démons luttent pour leur survie dans un jeu de rôle irrévérencieux et décadent.

Tout a merdé en mai 2006. Sans aucune raison apparente. Quelqu’un s'est entravé les pieds dans le câble de prise et Dieu a dû rebooter le serveur. Ce qui est certain c’est qu’en l’espace d’une seule nuit, tout s’est cassé la gueule.

Le Grand Jeu s’est arrêté. Et n’a jamais repris.

Les Anges et les Démons eux, ont fini par récupérer. Petit à petit ils ont recouvré la mémoire et une partie de leurs pouvoirs. Mais pas moyen de savoir ce qui s’est passé réellement. Familles, associations, groupes de combat ou sectes, tout est bon pour garder un œil sur ses alliés comme sur les affreux d’en face.

Les solitaires sont soit très puissants, soit très morts.

Morts ? En tout cas, sauf preuve du contraire, on va appeler cela comme ça. Les Anges et les Démons qui meurent sur Terre ne reviennent plus. Ils n’entrent plus en contact avec personne.
Le Paradis et l’Enfer existent-ils encore ? Peu osent l’imaginer mais… Ce qui est certain c’est que le grand voyage est un aller simple.

Y’en a encore un qu’a pas pu s’empêcher d’ouvrir sa grande gueule !

Comme s’il ne suffisait pas que des bourrins indiscrets aient rendu évident l’existence du Grand Jeu et de tous les être surnaturels, maintenant les humains savent que les immortels sont devenus mortels… Anges, Démons, tout le monde se retrouve la proie de groupes humains toujours plus nombreux et importants, qui se sont mis en tête d’éradiquer ceux qu’ils considèrent comme une menace ! Du coup, certains immortels des deux camps se sont unis pour faire front commun. Les premiers à s’être ainsi regroupés étaient d’anciens membres du Bureau, ceux qui faisaient office d’agents doubles et qui étaient donc déjà habitués à travailler ensemble. D’autres les ont imités peu à peu. Ce regroupement opportuniste n’est pas du goût de tout le monde et nombre d’Anges et Démons hurlent à la trahison…

Vos personnages font partie d’un de ces groupes mixtes anonyme, caché parmi les humains.

Soudés par un danger omniprésent, ils continuent la lutte coûte que coûte, mais ce n’est plus pour foutre sur la tronche de ceux d’en face à présent, c’est pour leur survie. Des dizaines d’ennemis, anges, démons, humains sont déterminés à les détruire.
Le principe de discrétion est plus que jamais à l’ordre du jour.

Au final, quand tout sera redevenu comme avant, on le sait bien : Anges et Démons de votre groupe recommenceront à se mettre sur le râble, parce que c'est ainsi qu'est l'ordre des choses, mais pour le moment, il faut survivre... Des alliés d’hier sont devenus les adversaires d’aujourd’hui et vice versa. Impossible de savoir à qui faire confiance !

* * *
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Retourner vers INS/MV - Les routes du paradis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité