LE SCEPTRE : Chapitre 2 : La Cité des merveilles

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 2 : La Cité des merveilles

Messagede Didlith le Lun 18 Nov 2013 10:10:42

Didlith s'était relevée et avait écoutée attentivement l'exposé du spectre sans montrer le moindre signe d'étonnement sur son visage ni même la moindre émotion.

Mais tout de même, 9 Sabres, elle aurait du s'en douter et cela expliquait qu'elle n'arrive pas à en localiser "un".

Elle laisse pour le moment les autres mener la discutions tout en restant attentive.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 2 : La Cité des merveilles

Messagede Alex le Lun 18 Nov 2013 13:04:54

Image - bien qu'il en soit ainsi.


Le Spectre se dirige au dessus du bassin d'eau et se sert du liquide pour faire montrer des murs afin d'avoir une représentation en trois dimension. Il effectue d'abord un carré ou se dessine plusieurs piece autour d'une salle ronde qui semble trôner au centre de la construction, puis fait une deuxieme representation identique jusqu'à coté. Une fois les représentation terminée, il maintient la forme tridimensionnelle d'eau laisse le temps à l'un des membre du groupe de sortir un bout de fusain et de papyrus seché pour vite restranscrire en 2D la forme vue.

Image



Image - Voici, cela devrait vous aider. .Les sabres sont tous répartis dans ces pièces mais cela fait si longtemps que je ne pourrais plus vous dire ou exactement. Ce que je sais en revanche, c'est qu'il y a plusieurs piège disséminé ca et là et qui conduisent au cachot, et je crois me souvenir qu'il y a aussi un étage supplémentaire mais je ne l'ai jamais visité car il y avait des pierres qui bouchaient le passage si ma mémoire est bonne...Je terminerais par dire qu'à l'arrivée des Lunars, j'ai fait effondrer tous les accès qui menaient à l'intérieur du temple.... Ils ont du travailler plusieurs jours pour les déblayer et je n'ai pas pu recréer un tremblement de peur d'avoir toute la structure qui s'écroule. Il faut dire que c'est tellement vieux qu'il n'y a plus grand chose qui tient....Mais même si je n'ai plus trop la notion du temps, je peux affirmer que les lunars ne doivent pas avoir beaucoup d'avance sur vous. Ils ont un groupe qui doit correspondre à 5 ou 6 fois le votre cependant alors soyez prudent.

[hrp]ce plan va etre placé dans la section RP dans le post PLAN[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 2 : La Cité des merveilles

Messagede Valérius le Lun 18 Nov 2013 17:54:53

L initié du Soleil termine son gribouillage et s'incline respectueusement vers le spectre

Image - Merci Mage Solius. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous permettre de regagner la Lumière et ainsi réapparaitre aux cotés des Dieux pour les servir de votre mieux, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous n'avons pas d'initié de Chalana Arroy qui pourrait apaiser votre ame, mais nous en prendrons une à notre prochain voyage, je vous le promet. Vous avez mérité un repos doux et loin de ce lieu.


D un geste net, il range son fardas dans son sac, et prend le bout de papyrus en main en se dirigeant vers ses amis.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 2 : La Cité des merveilles

Messagede Alex le Mar 19 Nov 2013 08:48:11

Image - c'est avec plaisir Initié. Je vous en prie, réparez ma folie en retrouvant ces sceptres avant que l'empire Lunars ne s'en empare. Sinon, plus rien ne les arrêtera s'ils deviennent les maitres des dragons


Le spectre prend un air dépité et plonge alors dans le bassin ou il disparait dans une marre de bulle laissant nos amis seuls dans la grand pièce vide ou ne résonne désormais que le bruit des flammes brulants sur l'extrémité des torches qui laissent derrière elles une petite odeur caractéristique...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 2 : La Cité des merveilles

Messagede Khan le Mar 19 Nov 2013 10:33:04

Image- Je pense qu'il serait préférable de rester groupés un maximum, on ne sait pas ce qui nous attend et l'entraide sera certainement précieuse.
Avatar de l’utilisateur
Khan
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Ven 20 Sep 2013 13:08:30

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 2 : La Cité des merveilles

Messagede Fenris de Fariola le Mar 19 Nov 2013 15:41:07

Image - oui, je suis d'accord. Prenons la route de votre choix Khan. Khan, si tu as des talents d'éclaireur, il serait bon que tu passes en premier. Didlith, tu passeras en second pour sentir les sabres. Moi je suis juste derrière et Valérius, vous fermerez la marche et pensez à ne pas utilisez votre boomerang

Fenris sorti ses deux épées et se tourna vers le groupe pour s assurer que tout le monde avait compris. Aprés quoi, elle se dirigea vers l'accés choisis par le chasseur
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 2 : La Cité des merveilles

Messagede Khan le Mer 20 Nov 2013 10:47:18

Image- Je propose que nous nous dirigions vers l'ouest, vers cette ensemble de petite pièces (3).

Khan s'avança vers le couloir le plus silencieusement possible, l'arc prêt.
Avatar de l’utilisateur
Khan
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Ven 20 Sep 2013 13:08:30

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 2 : La Cité des merveilles

Messagede Didlith le Jeu 21 Nov 2013 11:32:59

Didlith se tourne vers Fenris tout en prenant la suite de Khan.

- Mon pouvoir de détection est faussé, je suppose que cela est due à la présence des 9 sabres.
Vu qu'ils sont répartis dans tout le batiment j'en ressent la présence partout.

- Je pense donc que ce pouvoir ne nous soit pas d'une grande utilité.

- Par contre, je pense qu'il pourrait être bon d'envisager de ne pas forcément récupérer tout les sabres. Même si individuellement ils sont dangeureux, c'est une fois réuni qu'ils révèleront leur véritable pouvoir.
- Par conséquence, en sécuriser ne serait-ce que un pourrait être une option si la situation ne tournait pas en notre faveur.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 2 : La Cité des merveilles

Messagede Valérius le Jeu 21 Nov 2013 20:30:06

Image - oui mais je ne vois pas comment on va le sécuriser.

Valérius suis le groupe en prenant la direction choisie par le chasseur


[hrp]Khan, je crois que Alex attend ton jet de rencontre[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LE SCEPTRE : Chapitre 2 : La Cité des merveilles

Messagede Alex le Ven 22 Nov 2013 17:08:53

Le groupe se met en route en direction des pièces mentionnées sur la carte, chacun se mettant en file indienne et prét à en découdre...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités