LE SCEPTRE : CHAP 1 : La communauté

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: LE SCEPTRE : CHAP 1 : La communauté

Messagede Fenris de Fariola le Lun 21 Oct 2013 20:00:22

Fenris attrape sa tasse de thé et la porte à ses levres pour en boire une gorgée. Elle garde le bol à portée de levres et fixe le nouveau venu

Image - je comprend votre désarroi, j'ai le même ressentit mais ce n'est pas aussi simple. A dire vrai, ce que nous faisons maintenant a une influence dans ce qui se passera dans le futur. Si vous venez de cette époque, c'est que ce que nous nous apprêtons à faire ne suffit pas, ou n'a pas suffit...Enfin, je crois! C'est embrouillé tout cela. Mais le simple fait que vous rejoignez notre cause peu faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre, tout comme le fait que je boive une deuxieme gorgée de ce thé...dégueulasse!

Elle regarda Valérius d'un air contrarié


Image - non mais c'est vrai! Il est infecté ce thé! C'est de la pisse de cheval? Il faudrait voir à changer de lieu pour nos dejeuners la prochaine fois, l'auberginn, c'est pas le top! - elle soupira et revint vers Khan - Et pour rassurer votre émoi, je peux vous procurer une communion divine avec Humakt le dieu de la Vérité, ou nous pouvons trouver un adorateur de votre dieu pour que vous communiquiez avec lui. Ainsi vous aurez votre réponse

Quels sont vos compétences de prédilections seigneur Khan? Rassurez moi, cela est bien votre nom et non un titre? Vous n' êtes pas un Khan des Tempetes de chez Taureau tempêtes quand même? Si?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LE SCEPTRE : CHAP 1 : La communauté

Messagede Alex le Mar 22 Oct 2013 07:37:26

Du bout des doigts, la pretresse pris la tasse et but une gorgée. La saveur n'était sans doute pas celle attendue par son palais, mais elle n'en fit pas étalage. Peut etre par soucis de discretion à moins que cela ne soit que de la politesse? Elle reposa son bol et s'adressa à Fenrris

Image - Notre ami n'est pas un guerrier de Tempete en effet. Il vous dira lui même qui il est et je vais devoir vous laisser car je n'ai pas beaucoup de temps devant moi....Quoi que vous disiez sur le fait d'avoir le choix, ne vous détrompez pas. Vous avez le choix et c'est justement ce choix qui change ou non les actions du futur...Jai moi même fait un choix en vous informant et en vous motivant à changer de route afin de changer le dessein de la population....Mais n'oubliez jamais que le moindre écart de conduite peut avoir de fâcheuse conséquence sur des milliers de personne ou sur vous même. -Elle regarde Khan - Imaginez si, par mégarde, vous tuez une personne de votre famille, cela pourrait empêcher votre naissance et vous disparaitriez d'un clin d'oeil.... Alors soyez vigilent et remettez vous en à ces gens pour vous guider sur ces Terres qui vous sont inconnues pour le moment

Elle agrippa son sceptre et se leva lentement, non sans regarder la porte


Image - Quelqu'un arrive...Je vais devoir y aller....Membres de la Communauté Ventsombre, que votre route soit fructueuse et que vos actions soient clairvoyantes.

Par la fenêtre de la taverne, on ne voit strictement personne se dirigeant vers ce lieu et encore moins vers sa porte d'entrée. Mais Lily semble pressée tout à coup et malgré son thé encore fumant, elle s'incline respectueusement, tenant son sceptre de la main droite, et s'en va avant même que quelqu'un ai eu le temps de parler
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE : CHAP 1 : La communauté

Messagede Fenris de Fariola le Mar 22 Oct 2013 16:25:42

Image - je...que...quoi?..Ah heuuuu

Fenris regarda abasourdi la prêtresse s'en aller à la hate

*quelle mouche l'a piqué encore à celle là? Une pretresse du Temps, qui n'a jamais le temps. Si c'est pas un comble!*

Le visage toujours remplis de stupéfaction, elle se tourna vers la porte d'entrée pour voir si quelqu'un allait entrer. Une instant de panique s'empara d'elle tandis qu'elle se demandait si la fuite soudaine de la pretresse n'était pas liée à un danger ressentit, voir connu! Aprés tout elle était tout à fait capable de s’évaporer avant une catastrophe
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LE SCEPTRE : CHAP 1 : La communauté

Messagede Valérius le Mer 23 Oct 2013 11:07:10

tout aussi abasourdit, Valérius se contenta de hausser les épaules en direction de Khan pour lui faire comprendre qu'il ignore ce qui se passe. Mais il commenca à analyser la piece, regardant ou part Lily et si quelque chose arrive. Une étrange inquiétude le gagna et il se tint prés à agir, son bâton de pèlerin n'étant jamais trop loin de lui normalement
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LE SCEPTRE : CHAP 1 : La communauté

Messagede Alex le Mer 23 Oct 2013 14:35:04

Tandis que la Pretresse disparait dans la pièce des latrines, sous le regard assez étonné de certains clients occupés à se demander ou pouvait bien aller cette femme vétu aussi bien. A peine à t elle franchit la porte que la cloche de la porte d'entrée raisonne et que rentre un individu d'environs 50ans, à l'allure très différente de celle des habitant de la taverne. Ses doigts semblent également manucurées, sa barbe taillée avec soins, sa chevelure entretenue et ses vétements non seulement découpés sur mesure mais également serti de plusieurs bijoux cousu afin d'en faire un vétement grande qualité.


Personne n'a du mal à reconnaitre un Sorcier quand ceux ci font leur apparition...


Image



Celui ci s'arrete devant la porte pour la refermer doucement et fait un signe de tete au barman qui est occupé à essuyer ses verres. Il s'arme d'un sourire et balaye la salle d'un regard analytique jusqu'à ce que son regard s'arrete sur la table de Fenris et son groupe. Il s'y dirige d'un pas assurer, evitant les sièges occupés avec aisance, non sans s'escuser poliement. Arrivé à la table, il incline la tete en guise de salut

- Messir Ternak, Dame Fariola. Comme convenu, je suis venu vous apporter votre commande. Vous trouverez dans cette bourse ce que vous m'avez demandé. Dites moi si cela vous convient.


Il trifouille dans sa manche et en sort une bourse de cuir fermée, qu'il ouvre ensuite soignement avant de la déposer sur la table. Il l'ouvre en grand afin que l'on puisse voir les collier serti d'une petite pierre sans grande valeur.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE : CHAP 1 : La communauté

Messagede Khan le Mer 23 Oct 2013 19:44:24

*Un sorcier! Décidément les rencontres bizarres s'enchaînent...*

Khan observait curieusement la transaction...
Avatar de l’utilisateur
Khan
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Ven 20 Sep 2013 13:08:30

Re: LE SCEPTRE : CHAP 1 : La communauté

Messagede Valérius le Mer 23 Oct 2013 22:22:12

Valérius se leve par acquis de politesse à l'arrivée du sorcier

[quote="Valérius"]Image - Sorcier Lolas! Merci d'avoir tenu vos engagements, cela va nous être d'un grand secours


Valérius posa son doigt sur chaque objet, conscient que cela suffisait pour connaitre la magie qui était renfermée dans chaque pierre. Il sourit de satisfaction et pris un collier qu'il donna à Fenris, et un autre qu'il pris dans sa main


Image - Celui ci est à vous Dame Fenris et celui là, c'est le miens. ...Sorcier Lolas, c'est parfait et nous n'attendions plus que cela pour nous mettre en route. Merci pour votre aide, nous ne l'oublierons pas
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LE SCEPTRE : CHAP 1 : La communauté

Messagede Alex le Jeu 24 Oct 2013 08:43:40

- avec plaisir, heureux de voir que c'est bien ce que vous aviez demandé. Je vois que vous avez de nouveau amis et si un jour je peux les aider au nom de la bonne cause, j'en serais ravi

Le magicien se penche pour saluer Didlith et Khan en leur faisant un sourire poli qui montre ses dents blanches et propre.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE : CHAP 1 : La communauté

Messagede Khan le Jeu 24 Oct 2013 12:50:40

Khan fait un signe de tête poli au sorcier, restant prudent.
Puis s'adresse à Valerius :


- Un ami à vous, donc? ...
Et sinon, quelle est notre prochaine étape? Où devons-nous aller?
Avatar de l’utilisateur
Khan
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Ven 20 Sep 2013 13:08:30

Re: LE SCEPTRE : CHAP 1 : La communauté

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 24 Oct 2013 16:05:57

Image - Merci Sorcier, c'est exactement ce que je voulais, nous allons pouvoir partir!

Fenris bu une gorgée de son liquide et fini sa tasse, revigorée et impatiente. Cela faisait longtemps que l'action la démangeait et elle avait hate de partir
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LE SCEPTRE : CHAP 1 : La communauté

Messagede Alex le Jeu 24 Oct 2013 19:34:09

Le sorcier se contenta d'un hochement de tete en guise de réponse et aprés un salut poli, il tourna les talons et parti en direction de la porte. Le tavernier sorti de son bar et se dirigea vers la porte de sorti pendant que le Sorcier Lolas marchait d'un pas décidé vers la sortie. Au passage, il salua discretement deux personnes qui étaient attablés non loin de là et qui lui sourirent avec enthousiasme. Le tavernier Lui ouvrit la porte alors qu'il arrivait

- 'jour Sorcier Lolas! Quel plaisir de vous voir dans ma demeure! Vous prendrez bien quelque chose?

- Bonjour mon ami. Non, désolé, j'ai peu de temps pour moi. Le marchant Karvenel veut que ses chevaux soient revigoré de force pour pouvoir marcher encore au moins une demi journée aprés le marché de ce matin, et le Père Jark a besoin de mes services pour monter tout en haut de son nichoir ou son hélice à vent s'est bloqué...Je n'ai guerre de temps à moi

- la rançon de la gloire mon ami...Bien, alors cela sera pour un autre jour...Tant que j'y pense, j'ai le mur de ma cave qui s'est fissuré et...

-...oui oui, je reviendrais colmater tout cela au plus vite

Il lui tapota l'épaule d'un air paternel avant de s'engouffrer dans la rue bondée de monde. Les cris provenant de la place du marché étaient nombreux et Khan avait rarement vu un lieu aussi animé tant en vie qu'en amusement. Les gens semblaient serein et plein d'energie, loin de la peur quotidienne de voir débarquer des monstres du chaos.

Le tavernier ferma la table et retourna vers son comptoir content en marmonnant pour ses clients accoudé


- aaah sacré sorcier du Nord. Au moins, l'empire Lunars nous a légué quelque chose de bien!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE : CHAP 1 : La communauté

Messagede Valérius le Ven 25 Oct 2013 10:33:52

l Initié du soleil avait attendu le départ du sorcier avant de répondre. Il ne voulait pas qu'on en sache de trop sur leur mission. Une fois celui ci parti, il se concentra sur son dejeuner et ce qu'il en restait. Il agrippa une miche de main qu'il beurra pendant qu'il parlait à Khan


Image - J imagine que vous aurez beaucoup de question à nous poser. Cet univers doit etre différent de celui que vous connaissez. Pour ce qui en est de cet individu, il s agit d'un sorcier de l'Empire lunars qui vit ici, dans la Citadelle Blanche. C'est étonnant, c'est vrai mais il aide la population et à une bonne réputation. Nous avons été chez lui il y a quelques temps pour lui demander de nous fournir un sort permettant de nous transformer en un animal ailé, seule facon de voyager rapidement au travers des terres....Ce qui m'amène à votre question initiale et la réponse est "nous n'en savons rien". ...La jeune fille ici devant vous avez ses yeux d'amande semble provenir de terre lointain qu'on appellerait Kraloréla. Par un mystère magique, elle est en contact avec le Sabre Magique et c'est donc elle qui nous guidera. Maintenant que nous avons tout, que l'équipement est prés, il nous reste peut etre à aller affuter vos armes jeune chasseur et ensuite la Communauté Ventsombre pourra partir pour récupérer cette arme de malheur. Qu'en dites vous?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LE SCEPTRE : CHAP 1 : La communauté

Messagede Khan le Ven 25 Oct 2013 14:31:56

Image- J'en dis allons-y, c'est la seule chose à faire actuellement. Vous m'en direz plus long sur le Sabre en chemin. Il me faudra juste un minimum de repos avant de partir, je reviens de loin...
Avatar de l’utilisateur
Khan
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Ven 20 Sep 2013 13:08:30

Re: LE SCEPTRE : CHAP 1 : La communauté

Messagede Fenris de Fariola le Sam 26 Oct 2013 12:03:00

Image - j admire votre hate Khan mais nous n avions pas prévu votre arrivée. Il va falloir faire des empletes en suffisance pour notre nourriture...Le collier que vous voyez là permettra au porteur de se transformer en griffon doré. Il y en a deux et nous avions prévu avec Valérius de nous transformer et que Didlith grimpe sur l'un d'entre nous. Vous ferez de même et vous tiendrez l'équipement....Nous ferons de fréquentes halte car nous ignorons ou nous allons mais Didlith nous guidera en fonction de son ressenti.

Elle leva la main pour faire signe au tavernier et sorti sa bourse pour y piocher quelques pièce et les déposer sur la table


Image - cette tournée de repas est pour moi. Allons y, nous avons à faire et nous pourrons partir avant que Yelm soit haut dans le ciel...


Fenris avait hate de tester ce nouveau pouvoir. Elle n'avait jamais volé et elle ignorait si elle n'aurait pas une peur du à la hauteur. Mais cela ne la freinait pas pour autant. Retrouver Duncan et le sabre étaient les seuls objectifs qui lui trottaient en tete.

Une fois le groupe paré, elle se dirigea vers la sortie avec l'intention de faire quelques achats au marché. Pain, saucisse seché, viande en tout genre et quelques fruits. Le reste serait donné par la nature. Il faudrait aussi du matériel pour dormir à la belle étoile, des couvertures chaudes et de quoi allumer un feu. un passage pour éguiser les lames ne serait pas un luxe et ensuite, le grand plongeon!
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LE SCEPTRE : CHAP 1 : La communauté

Messagede Valérius le Dim 27 Oct 2013 10:45:33

Valérius se leve à son tour et fait ses au revoir au tavernier. Aprés tout il ignorait s'il le reverrait un jour et il fallait qu'il l'avertisse que la chambre ne serait plus utilisées à partir de midi. Il le prévint donc avant de partir et suivit Fenris et les autres membres du groupe
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités