LE SCEPTRE: TRAINING : Khan

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: LE SCEPTRE: TRAINING : Khan

Messagede Khan le Mer 09 Oct 2013 13:06:07

*Ouf, elle n'aura pas atteint le village...*
Khan regarda si la créature aurait eu quelque habillement susceptible de dissimuler quelque chose de valeur, tout en faisant attention au sang...
Après, il pourrait tenter de ne pas revenir bredouille au village s'il ne fait pas encore trop sombre...
Avatar de l’utilisateur
Khan
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Ven 20 Sep 2013 13:08:30

Re: LE SCEPTRE: TRAINING : Khan

Messagede Alex le Jeu 10 Oct 2013 09:01:23

Khan s approche prudemment du Broo avec l'intention de le fouiller. Ce dernier ne porte aucun vêtement (voir photo) mais il aperçoit quelque chose qui brille à son poignée et, de la pointe de son arme, il écarte les poils pour découvrir un fin bracelet. Il le touche du bout des doigts, seule facon de découvrir s'il est magique ou non. Il sent alors la présence d'une magie à l'intérieur, la présence d'un esprit de magie! Rapidement il communique avec lui et apprend que celui ci détient le sort PROTECTION 4 et 8 points de magie


Ne pouvant pas apprendre plus de chose, il détache le bracelet et le met à son poignet avant de repartir chercher une bete. Mais à peine a t il fait deux pas que quelque chose le chagrine alors qu'il regarde le bracelet.

il a déjà vu un bracelet identique !!!!!


il réfléchit intensément, passant en revu toute les personnes qu'il a en mémoire lorsque soudain, il a la nette impression que c'est le même bracelet que Kiki feuille de pin, une fille de son clan agée de 15 ans toute au plus.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE: TRAINING : Khan

Messagede Khan le Jeu 10 Oct 2013 10:34:52

*Qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire?? L'avait-elle perdu et le Broo l'aurait trouvé? Ou... s'était-elle faite tuer et dépouiller... Ou encore pire... était-elle...*

Khan repoussa cette dernière pensée et décida qu'il fallait en avoir le cœur net, il ne pouvait rester plus longtemps dans le doute. Il ramassa ses affaires et se mit à courir, fonçant vers le village.
Avatar de l’utilisateur
Khan
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Ven 20 Sep 2013 13:08:30

Re: LE SCEPTRE: TRAINING : Khan

Messagede Alex le Ven 11 Oct 2013 18:45:53

ni une ni deux, Khan se met à courir dans la foret, zig zaguant dans les chemins non encombré et sautant au dessus des obstacles qui lui barrent la route. La nuit noire recouvre l'immensitée de la foret tel un monstre jettant ses tentacules sur sa proie et Khan plisse les yeux pour percevoir son chemin avec un zeste de lumière donné par la lune.

il déboule au dessus d'une colline surplombant l'ancien village en ruine dans lequel s'était implanté sa tribu il y a quelques mois lorsqu'il découvre que tout est...en feu
Image




Il descend en courant, l'arme à la main au cas ou , est déjà sur le chemin il découvre des corps des membres de la tribu éventré alors qu'ils avaient les armes en main pour certains, tandis que d'autre n'en avait pas. Par endroit, il découvre le corps d'un broo allongé et criblé de fleche, tandis que dans d'autre il voit le corps de jeune enfant en position couché, le ventre ouvert par de puissante griffe ou démembrée sauvagement par des bêtes sans cœur. Alors qu'il s'enfonce dans le village détruit et en proie au flamme, remarque vite que les femmes de son village ont disparue. Il se met à les chercher parmis toute les victimes et en voit une, agée de 30 ans à peine couchée avec les déchiré et mise dans une position facilitant le viol par ces créatures de Thed. Il s'approche et constate avec horreur que sa respiration est lente mais constante. De toute évidence, elle est vivante mais malheureusement, tout le monde sait qu'elle sera morte une fois que le Broo qui grandissait en elle viendrait à naître.

Valait il mieux leur couper la tete tout de suite pour abbréger leur souffrance et éviter la naissance du chaos ou les laisser vivre jusqu'à leur dernière étincelle de vie?


Une évidence apparaissait aux yeux de Khan...

Toute sa tribue venait d'etre tuée par les broos et les femmes faites prisonnières n'ont pas plus d'avenir que les restes des membres. Poursuivre les Broos pour tenter de les délivrer serait une tentative suicidaire qui ne mènerait à rien vu le nombre de ces créatures dans la région. Rien qu'en faisant un petit topo dans le village, Khan dénombre au moins 30 types d'empreintes différent pour celles qui ont visité son village...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE: TRAINING : Khan

Messagede Khan le Lun 14 Oct 2013 09:59:02

Que faire maintenant? Il avait tout perdu... Sa solitude chérie le rattrapait pour de bon... Quelle ironie morbide.
Peut-être était-il possible de faire soigner les survivantes mais où? Sa connaissance du monde se limitait à sa tribu et aux terrains de chasse environnants. Trouver de l'aide pour se venger des Broos et empêcher leur immonde engeance, oui, mais encore une fois, où?
Il ne pouvait se résoudre à tuer froidement ces femmes qu'il avait connue toute sa vie, mais il ne pouvait les emmener avec lui, ce serait un fardeau et il pourrait se retrouver à terme avec des Broos sur les bras... En même temps, les laisser à leur sort, laisser le mal s'imposer un peu plus dans ces contrées...
Il se laissa gagner par la rage et le désespoir, et dans un élan de fureur et de dépi, il acheva les femmes enceinte de démons...

Il lui fallait maintenant partir, plus rien ne le retenait ici, sauf la mort, mais lui au moins était en vie, Odayla l'avait épargné, lui entre tous, il ne pouvait refuser ce cadeau divin, aussi empoisonné soit-il...
Toute sa vie il se demanderait s'il avait eu raison, si les Dieux lui avaient fait un privilège ou une farce. Mais peut-être finirait-il par trouver le salut quelque part, peut-être pourrait-il se venger un jour.

Les larmes aux yeux et le coeur ravagé, il parti vers l'inconnu...
Avatar de l’utilisateur
Khan
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Ven 20 Sep 2013 13:08:30

Re: LE SCEPTRE: TRAINING : Khan

Messagede Alex le Mar 15 Oct 2013 15:19:11

Khan regarde une dernière fois le village en flamme alors qu'il atteint la limite de son campement. La scène restera gravé à jamais dans sa mémoire et c'est le coeur lourd qu'il s’apprête à abandonner tout ce qu'il avait jusque maintenant. Même s'il n'avait pas grand chose, c'est gens étaient ses amis et sa famille. Il se tourne et fait le premier pas pour partir quand ses sens l'alerte d'un danger. Il se sent soudain observé. La même sensation qu'il a parfois lorsqu'il guette un gibier dans la foret

IL regarde prudemment à droite puis à gauche, une odeur de brulé lui parvenant aux narines et les flammes éclairent suffisamment de zone que pour lui permettre de voir jusqu'à l'orée du bois. Il regarde autour de lui, ne voyant d'abord rien, jusqu'à ce que son oeil soit attiré par un changement dans l'air situé devant lui.

Il fixe les arbres avec intensité, plissant les yeux pour mieux voir, et aperçoit soudain des volutes de fumée flotter dans l'air tel des serpents. Ces serpentins de fumé se concentrent tous en un point située dans le vide, à 2m du sol, et se mettent lentement à tournoyer sur eux même aspiré par ce trou invisible, à l’instar d'une bassine remplie d'eau à laquelle on aurait percé le fond


Image



La fumée tournoie de plus en plsu vite jusqu'à former un trou de fumée qui grandit rapidement jusqu'à avoir un diamètre de 2m. Sur ses gardes Khan recule de quelques pas, prés à agir et curieux en même temps.... Le trou est désormais devenu un tunnel sombre qui se prolonge vers l'infini et tout à coup, celui ci disparait comme aspirée vers l'intérieur. Un masse de fumée plonge alors le lieu dans un brouillard intense et Khan aperçoit la silhouette d'une personne marcher vers lui ....


Image



La silhouette approche lentement en se déhanchant et laissant ainsi comprendre qu'il s'agit vraisemblablement d'une femme. Dans un nuage de fumée, elle s'arréte à une 20aine de pas de sa position et fait briller l'extrémité d'un sceptre qu'elle porte dans la main droite. La fumée disparait alors en un instant et laisse apparaitre une femme d'une 20aine d'année, vétue d'une robe de soie richement cousue d'or et découpée dans un tissue de qualité. La fille dont les cheveux claires dénottent avec la couleur de la robe sombre, tente de faire un sourire à l'individu qu'elle a devant elle.


Image




- Salutation. Tu es Khan, c'est bien cela?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE: TRAINING : Khan

Messagede Khan le Mar 15 Oct 2013 15:33:00

Surpris, voire ébahi, Khan balbutie quelques mots maladroitement, tant nombre de questions se bousculent dans sa tête...
- Qu... Qui es-tu? Tu connais mon nom? D'où viens-tu...
Avatar de l’utilisateur
Khan
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Ven 20 Sep 2013 13:08:30

Re: LE SCEPTRE: TRAINING : Khan

Messagede Alex le Mar 15 Oct 2013 21:14:26

La jeune femme planta son baton dans le sol et avança lentement en se tenant les mains à hauteur du ventre. Son sourire disparu et laissa place à un air nostalgique et triste tandis que son regard balayait la zone d'horreur. Les flammes dans le lointain éclairaient sa personne et se reflètaient sur sa peau dans des intensités différentes. Elle s’arrêta alors à 2m de Khan tandis que celui ci n'avait pas bougé. Ne pouvait il pas ou ne voulait il pas? Il était lui même incapable de répondre à cette question, tellement hypnotisée par cette jeune fille

Sa tenue légère laissait paraitre quelques parties de son anatomie, elle permettait surtout de voir qu'elle ne possédaient pas d'arme sur elle. Le seul objet semble etre un pendentif qu'elle porte autour du coup et qui représente une rune que Khan n'a jamais vu



Image



Mais aprés tout avait elle besoin d'arme? Nombreux était les sorciers qui n'avaient que faire des armes et de leur maniement. Et si Khan était sur d'une chose, c'était que cette entrée spectaculaire était liée à la Magie. Une magie qu'il n'avait jamais vu!

Il revint à lui et découvrit que la jeune fille avait tourné ses yeux vers lui pour l'observer. Il ne s'en était pas rendu compte tellement son regard s'était perdu sur ce pendentif étrange. Elle cassa le silence en parlant d'une voix douce et calme


Image - Je suis Lily d'Artigus du clan Ventsombre , grande prétresse de Temps, Dieu de Hier, Aujourd'hui et de Demain... Je sais que tu n'as jamais entendu parlé de Temps et cela est tout à fait normal. ...

Elle fait une pause et porte sa main droite à sa rune autour du coup qu'elle triture un petit moment avant de reprendre


Image - Ta tristesse a raisonné en moi comme les cloches d'une église dans la vallée et cela m'a poussé à intervenir là ou je n'aurais pas du.


Que dirais tu si je te disais que tu peux changer tout ce qui t'entoure, aider tous les habitants de la région, et éviter de ce fait que tes amis se meurent inutilement en affrontant ces créatures du Chaos?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE: TRAINING : Khan

Messagede Khan le Mer 16 Oct 2013 19:56:31

Khan ne savait pas comment réagir devant cette apparition puis cette proposition à laquelle il n'était pas sûr de tout comprendre...

-Les sauver? Que dis-tu... je... Bien sûr je voudrais les sauver mais c'est fini, ils sont morts... Oui si je pouvais je me sacrifierais pour eux. Si moi seul devait périr pour que tous les autres vivent, que tout soit ainsi inversé, je le ferais sans hésitation, c'est mon devoir envers la tribu!
Avatar de l’utilisateur
Khan
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Ven 20 Sep 2013 13:08:30

Re: LE SCEPTRE: TRAINING : Khan

Messagede Alex le Mer 16 Oct 2013 22:01:41

Image - tu as raison...A l heure actuelle les âmes de tes amis sont sous la garde de Tykora teck, Gardienne du royaume des Défunts...Et même si Temps est le Maitre d'Avant, Maintenant et Aprés et qu'il m'a conféré ce même pouvoir, je suis également contrainte de ne pas interagir...Chaque Homme est libre de son destin et aucun Dieu ne peux en décider autrement, même Temps....Malgré cela, je suis en mesure de te permettre de changer les événements qui ont conduit à la mort de tes compagnons.


Vois tu, il y a 100 ans jour pour jour, un groupe de courageux guerrier s’apprêtent à partir à la recherche d'une arme magique trés puissante qui tomba récément entre les mains des Lunars et qui leur permis de prendre le controle sur les terres de la Passe du Dragon. La réussite de leur mission aura donc de grande répercussion sur les Événements de la région parceque, s''ils réussissent, tout ce que tu as connu, toute cette désolation et ces constantes incursions destructrice du Chaos dans la Passe du Dragon disparaitront à jamais. Tout sera instantanément remplacé par une terre ou il fait bon vivre et ou les Barbares parsèment les terres des environs.... Ton clan n'aura jamais eu la vie que tu lui a connu et il ne sera donc pas confronté à ce tragique événement avec les Broo qui vient d avoir lieu. A dire vrai, personne ne se doutera même jamais qu'une telle vie de cauchemars ai pu existé.

Moi, Lily d'Artigus, Prêtresse de Temps, je suis en mesure de te transporter dans le passé pour que tu te joignes à ce groupe d'aventurier afin que, unis, vous soyez plus fort face aux épreuves qui se dresseront jusqu'à cette arme magique !


Elle fait une pause et regarde le sol avec un air triste que Khan peu aisément déchiffrer sur son visage. Elle redresse le visage et ses yeux semblent rempli de compassion et de mélancolie

Image - Malheureusement cela à un prix....Si tu réussis cette mission aux cotés de ces guerriers, saches que tu vivras avec la certitude que les membres de ton clan sont vivants, mais tu ne sera plus de cette époque. Tu vivras dans un passé vieux de 100 années exactement et il te sera dés lors impossible d'être avec les tiens......A leur yeux, tu seras Khan, le chasseur qui a disparu le Jour Divin de la saison de la Vérité, alors qu'il chassait en foret.


Te sens tu le courage d'affronter ces épreuves pour sauver tes compagnons?


Elle agrippe son sceptre et le détache du sol ou il avait été planté.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE: TRAINING : Khan

Messagede Khan le Jeu 17 Oct 2013 12:20:18

- Ce que tu me racontes est incroyable, mais rien d'autre ne peut être fait de toute façon. Je prendrai ça comme une chance ultime. Je n'ai plus rien à perdre! Et si tu dis vrai, je ne sauverai pas que ma tribu mais aussi bien d'autres... Oui! Oui, emmène-moi là-bas!
Avatar de l’utilisateur
Khan
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Ven 20 Sep 2013 13:08:30

Re: LE SCEPTRE: TRAINING : Khan

Messagede Alex le Jeu 17 Oct 2013 12:51:27

Image -C'est la bonne solution Khan. La meilleure. Tu n'as plus de famille ici mais tu peux encore faire quelque chose pour eux et pour des milliers d'autres innocents....Viens, donne moi la main, nous allons y aller...Destination la Citadelle Blanche du Roi Bryan, un ancien Hero mort au combat il y a longtemps de cela.

Elle tend la main à Khan et attend que celui ci ne l'attrape.

Quand celui ci le fait, son sceptre se met à briller et une lumière douce les enveloppe dans une bulle colorée. A travers la bulle, Khan voit alors la vie se dérouler en sens inverse, les flammes diminuer de taille, les broos revenir rapidement en marche arrière, l'attaque du campement et le combat avoir lieu sous ses yeux à une vitesse extrêmement rapide qui ne fait qu'accélérer et accélérer encore. En moins de temps qu'il ne faut pour respirer il voit son campement en phase de constuction lorsqu'il est arrivé petit dans ce lieu, puis découvre cette clairière vierge de toute habitation tel qu'elle était avant que son clan ne s'y installe.

Déconcerté Khan cligne des yeux , n'en revenant pas de cette magie et rien ne s'arrange lorsqu'il voit le relief et le décors tout autour de lui changer à une vitesse vertigineuse. Des années s'écoulent en moins de quelques secondes, des arbres géants rapetissent, des collines prennent feu puis redevenienne verdoyante, des combats de monstre et de barbares ont lieu à l'emplacement de son ancien village, des constructions y apparaissent puis y disparaissent, des gens vont et viennent sans jamais se rendre compte de leur présence puis soudain tout devient flou tellement les images défilent rapidement. Khan ne parvient plus à percevoir quoi que ce soit et même le vol d'un oiseau circulant à l'envers lui parviennent comme de breve ligne dans le ciel. Il sens sa tete prise de vertige et manque de s'évanouir mais trés vite il ressent une energie positive et douce émaner de la jeune pretresse. Elle lui tonifie le corps et lui permet de reprendre le dessus sur cette sensation d'étourdissement.

Soudain tout s'arrete et Khan se retrouve dans une pièce sombre accompagné de la jeune prêtresse. Décontenancé, il regarde autour de lui et constate qu'il se trouve dans ce qui devrait etre des Latrines! Lorsqu'il se tourne pour demander une explication à la jeune fille, il se rend compte que celle ci se trouve déjà à la porte et l'attend en la tenant ouverte. Elle lui fait signe de le suivre dans une salle bruyante ou mangent plusieurs personnes.

Une taverne!!!!



[hrp]Voilà, ton introduction se termine ici et j'espère que cela t'as plus. Je vais te faire une image miniaturisée du portrait de ton personnage pour que tu la mette en face de chaque mode de parole comme je l'ai fait ci dessus (si tu ne sais pas comment faire, dis le moi). Faut aussi que je pense à t 'envoyer un PM avec quelques précisions de ta visite au campement et des trouvailles que tu y as faites. :miam:


En attendant, si tu as des questions n'hésites pas, la taverne est là pour cela. Sinon, tu peux rejoindre le groupe ici http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=74&t=7717&start=15 et répondre aprés mon post (je vais fair l'introduction des deux personnes ;)) Il te faudra faire une présentation physique en RP de ton personnage et tu pourras terminer en collant une image du personnage. Les autres feront pareils ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité