LE SCEPTRE: appartée Duncan

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

LE SCEPTRE: appartée Duncan

Messagede Alex le Lun 17 Déc 2012 15:49:21

SCENARIO RUNQUEST :

LE SCEPTRE DU DRAGON

Image



CHAPITRE 2: l Union


Par Alex



Avec la participation de DUNCAN







Quelque part sur les mers du Sud, Duncan, fier guerrier d'une trentaine de saison mais au visage rattrapé par les années, était accroché sur le pont d'un Navire Lunars. Ce n'est pas tant le bruit des vagues, la cohue de la mer, l'air frais marin ou les cris des mouettes qui le réveillèrent...Non, seul la faim lui ouvrit l'esprit et lui permirent d'ouvrir les yeux

au début, il ne sut ce qu'il faisait là, et il lui fallu plusieurs minutes pour que ses idées reviennent à leur place. Il se vit quitter la ville portuaire à la recherche d'une embarcation,partir à la recherche du navire sur lequel il avait vu Shendor son frere,

Image

Ce n'est qu'une fois à porté, quil avait été accosté et capturé par l'ennemi Lunars qui semblait curieusement obeir à son frère pourtant barbare



Qu'avait il bien pu se passer????



La dernière fois qu'il l'avait vu, Duncan était dans le royaume des Morts qui S'ignorent" et il savait son frere sur le point de passer de vie à trépas. Il avait mis fin à la malédiction et de ce fait l'avait sauver sans pour autant savoir ou il était exactement. une fois sur la terre ferme, on lui avait affirmé que Shendor allait bien envoyé en mission spécial, et ne voilà pas qu'il le revoyait maintenant au commandement d'une armée Lunars.




Cela n'avait pas de sens!




Comme les jours précédent, Duncan tenta de demander audience et de la nourriture, mais attaché sur le poteau du pont, il n eut pour réponse que des rires amer et des sauts d'eau dans la figure. Puis, aprés une bonne semaine, alors que la faim l'empechait de tenir convenablement sur ses jambes, son vœux fut exaucé et son frère approcha tranquillement, arborant fierement les effigie Lunars







Shendor2.jpg
Shendor2.jpg (37.96 Kio) Vu 689 fois
-Duncan...tu es trés persevérant...j'avais parié que tu serais mort sous les rayons du soleil aprés 4 jours mais voilà que cela fait 7jours que tu tiens debout sans avoir mangé quoi que ce soit...Tu as donc le droit d'avoir quelque réponse, car c'est bien de ca qu'il s'agit non?...Tu aimerais savoir pourquoi tout cela... Je vais te le dire avant que tu ailles rejoindres tes Dieux dans leur royaume

Que sais tu exactement de notre famille petit frere? Ou plutot de notre Père...Tu connais sans doute ses faits de guerre mais savait tu qu'il était investit d'une mission importante? Une mission qui consistait à protéger au péril de sa vie un sabre, LE sabre, que tu avais en ta possession?.. Etonnant n'est ce pas?...Ce sabre a été perdu pendant longtemps et j'ignore comment il est retombé en ta possession, mais le fait est que celui ci est trés puissant, comme tu as déjà pu t'en rendre compte par toi meme à ce qu'en disait les rumeurs.C'est ainsi que j'ai pu te retrouver d'ailleurs, alors un grand merci.


Mais voilà ce que je sais....Il y a plusieurs années de cela, les Amis des Wyrms, des etres trés puissants qui vivaient à la recherche d'une évolution constante pour le bien etre de tous, arrivèrent à créer un Sceptre capable de prendre un Dragon sous son contrôle.... Bien que cette création était remplie de bonne intention, les Dragons en interdirent l‘usage dès la guerres qui porta le nom de " Tueries Draconiques »..... Pour être certain que ce sceptre ne servirait plus, ils le divisèrent en 9 Sabres. Chacun d'entre eux fut alors soigneusement cachée sur les Terres de la Passe du Dragon


Notre père était le gardien d'un de ses sabres. Le seul qui n'était d'ailleurs pas caché dans une de cachette secrete....Et il mourut bravement en protégeant cette arme, au point que pour éviter que ses ennemis ne localise les réminiscences magiques du sabre, il brava tous les dangers pour aller le cacher dans un monde des enfers, là ou sa magie ne pourrait etre détecté...Je ne sais comment, tu es parvenu à sortir ce Sabre de là, et je vais désormais etre en faculté de reformer ce Sceptre magique. Oui..tu as bien entendu, j'ai en ma possession les 8 autres sabres et une fois le rituel accompli, le Sceptre sera reformé et avec lui sa puissance....Les Dragons seront alors sous notre controle et plus rien ne résistera à la Déesse Rouge aahahahahahahah........



SAns attendre de réponse de la part de son Frère, Shendor tourna les talons et parti visiblement trés joyeux de la tournure des événements....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron