LE SCEPTRE: Appartée de Duncan

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Alex le Mer 12 Oct 2011 15:01:21

Mais bien sur l'ami, je vais demander à ce qu'on apporte tout cela pour chacun d'entre vous. Aprés une longue marche, il vous faut vous détendre et surtout sentir bon si ce soir vous désirez appater de jolie donzelle de la court! Le gratin sera présent et les plus belles femmes de la ville n'attendront qu'à parler à des hommes arpentant les terres et bravant mile danger ahahaha...


les hommes se mettent alors à rire à l'unisson, et certain se mettent alors à détailler les vêtements que l'un ou l'autre portera, ou encore de l'endroit prévu dans l'auberge pour déposer les armes qui seront interdite dans l'enceinte du palais ou sont invités toutes ces personnes. <Stradivarius va vers les marches et descend alors à l'acceuil pour demander à ce que les soins soient apporter. Quelques 10minutes plus tard, des femmes arrivent avec des grandes bassines, les places dans les chambres, puis reviennent avec plusieurs cruches parfumées au pétales de fleur qu'elles déversent dans les bassines avant de repartir...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Duncan le Jeu 13 Oct 2011 13:33:54

Duncan regarda d'un œil charmé le spectacle de ses femmes, riantes et gloussantes, s'affairant a organiser le bain d'un troupeau de mâle n'ayant pas vu de femelle depuis des lustres ...

Allez, allez !!! Pressez vous donzelles !!! Ne voyez vous pas que ces hommes ne rêve que d'une chose ?...

Un profond soupir envahi l'orlanthi.

Heu ... Laver et soigner ces corps souillés et meurtris biensur !!!...

Mais ... Restez auprès de nous ... Femmes expertes aux mains si douces ! Car les blessures et les courbatures raidissent nos corps et nos membres. Il nous est, malheureusement, très difficile de nous frotter convenablement partout ou cela est nécessaire !

D'un geste pourtant très vif, Duncan retira, d'un coup, la totalité de ses vêtements et s'avança en direction du premier bacquet qu'il trouva.

Fière comme Arta-ban (un héro de la littérature kathealane), sabre au clair !, il pénétra dans la bain, mais resta debout, il écarta les bras et regarda insistement les femmes de chambres.


Venez mes belles et affairez vous sur ma carne. ... Frottez, lustrez, pompez !!! Il faut que ça brille ... Au nom d'Orlanth !!!

Duncan avait gardé son sabre a la main, le brandissant comme un étendard, appelant les autres guerriers à l'imiter. Puis il s'asseilla dans le bain et laissa les bougresses faire leur office !

Il regarda plus particulièrement l'une des femmes, une Doraddi à la peau noire.

Comment t'apelles tu, sombre déesse ???

La jeune femme sembla d'abord géné, mais elle finit par sourire au barbare Orlanthi.

Mon nom est Mafissatoo, dit'elle avec un accent exotique.

Duncan lui souria à son tour et une lueur de lubricité lui parcouru le regard.

Très bien... on va s'entendre tous les deux ... j'en suis sure !!! Tu aime les guilders Mafissatoo ???
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Alex le Ven 14 Oct 2011 07:48:37

la jeune fille, toute timide, se contente de sourire poliment, sans trop savoir quoi dire. Une femme vient à son aide avec un air plus détendu

- Ah monseigneur voudrait des filles de joie. Je vais voir ce que je peux faire car je crains que nos servante ne soient pas habitué à de tels service. Si vous voulez bien patienter, je pense savoir ou trouver ce que vous voulez

la femme fait un signe de tete aux autres, et celles ci quittent la chambre de duncan, pour aller préparer les bassines dans les autres chambres. Duncan fait plouf plouf dans l'eau et quelques 10 minutes plus tard, la porte de sa chambre s'ouvre laissant apparaitre une jeune femme d'une 30 aine d'année aux formes bien dessinée, mise en avant par des vêtements qui attirent l'oeil.

Aprés quelques présentations succinctes dans la bonne ambiance, celles ci bien plus à son aise que les servantes de l'auberge, vient s'occuper de son client pour le laver et le détendre un maximum suivant ses souhaits.

Trés vite, il en oublie les durs moments de la route, des combats et des périples rencontrés jusqu'à son arrivé à l'auberge, et fini endormi comme un gros bébé dans un lit bien douillet...


...quelques heures plus tard, trois bruits mat résonnent sur la porte de la chambre...

- BOUM BOUM BOUM!


Duncan se tourne sous les draps...

* grremblm #!?'@ *


- BOUM BOUM BOUM!



Des bras émergent en retirant les draps nerveusement afin de découvrir une tête aux yeux endormit





- #!?'@....Woué. Par la barbe de l'enfer qui va là?!




Une voix féminine résonne derrière la porte...


- Service d'étage monseigneur. Escusez moi de vous déranger mais on m'a demandé de vous reveillé au coucher de Yelm. J'apporte aussi de quoi vous habiller


* - #!?'@....Pas moyen de dormir tranquillement! *



- Woué j'arrive!




D'un mouvement de bras, les draps sont retirés et un homme s'assoit sur le rebord du lit, et un état encore comateux, il parvient à se mettre debout

La journée commençait mal...


Il posa la main sur la poignée en fer forgée et ouvrit la porte pour découvrir la jolie servante patientant le sourires aux lèvres

Duncan eu l'impression de revivre un mauvais moment de sa vie mais cette fois ci, le visage de la fille ne se figea pas. au contraire, elle devint rouge en découvrant Duncan nu et lui tendit ses vêtements pliés soigneusement



- Avec les compliments de messir Stradivarius. Il vous attend en bas avec le reste de vos compagnons
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Duncan le Dim 16 Oct 2011 17:14:05

Duncan se souvient de ce jour maudit ou il découvrit que son corps avait vieilli de 20 ans en une nuit,et cela lui glaça le dos un instant.

Mais l'Orlanthi fit un gros effort pour reprendre ses esprits. Il se saisit de la pile de vêtements soigneusement pliés et remercia la jeune fille d'un signe de tête.

Rapidement il enfila ces vêtements qui lui semblait être d'une très belle factures, hésitant parfois à l'utilité ou le port particulier de certains effets. C'est donc avec le teint empourpré qu'il se présente devant Stadivarius et de ses hommes.

A la main, il tient sont sabre, protégé, comme il convient, dans de longues bandes de tissu blanc.


Me voici Stadivarius, excuse moi pour ce contre-temps, mais ... je vais être encore une fois être obligé de vous demander de m'attendre un peu ... le temps que je présente mes respects aux Prêtres des Vents de cette ville et que je me recueille dans le Temple des Vents, avant de rejoindre le Palais.

Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver un temple d'Orlanth ?
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Alex le Dim 16 Oct 2011 20:50:49

arrivé en bas, Duncan voit stradivarius le toiser aimablement des pieds à la tete avec un air satisfait, le reste de la troupe attendant patiemment son arrivée


Image - Oui pas de soucis mais dépéchez vous.

il pointe du doigt l'arme de duncan et faisant un sourire


Votre tenu est parfaite exception faite de cette arme qui est un peu visible jeune homme. Pour les tenus d'appart, seules les dagues sont de rigueur dans les environs vous savez.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Duncan le Dim 16 Oct 2011 21:21:08

Duncan répond a Stradivarius d'un large sourire.

Cela va de soit !, mais n'ayez crainte je n'offusquerai personne en portant cette arme a la réception !

Duncan, salut ses camarades et prend la direction du temple des vents
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Alex le Lun 17 Oct 2011 16:23:55

Duncan s'en va dans la ville, non sans avoir recu de stradivarius un plan qui mene à la fete. la reception se fait non loin du palais donc, cela ne serait etre trop dur à trouver. Il s'en va donc et se renseigne afin de trouver un temple d'orlanth dans les environs. La chose n'est point complexe à trouver, et en moins de 20minutes il parvient à trouver le dit temple, un temple moyen avec quelques fiers guerrier devant occupé à rire. Quelques salutation de rigueur et Duncan est présenté au Dracan, Pretre et responsable de ce temple. Un vieil homme d'une 60 aine d'année dont l'oeil gauche est traversé par une balafre conséquente ayant provoqué la perte de sa vue. Il parait bourru ma sa voix et celle d'un sage

- Salutation Initié Duncan et bienvenue dans notre ville. Que puis je pour ton service?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Duncan le Mer 19 Oct 2011 11:33:59

Duncan s'agenouilla devant le prêtre en signe de respect, puis il se présenta officiellement et exposa sa requète.

Je voudrais, comme il se doit, me receuillir dans ce lieu saint et offrir au Dieux des Vents mes pières les plus sincères.

Ensuite, et c'est là plus personnel, me permettre de vous laisser mon arme, durant mon séjour dans cette ville. Je dois me rendre ce soir à une réception au palais et je sais que je serais obligé de me défaire de ce sabre. Hors je ne conçois pas de laisser cette arme au premier venu. C'est la raison pour laquelle je vous demande de bien vouloir me la garder.

Duncan présenta son arme au prêtre.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Alex le Mer 19 Oct 2011 13:01:46

Le pretre regarda l'arme enfermée dans son tissu avec un air intrigué. La forme de l'arme et sa finesse le troublait de toute évidence mais il évita d'en faire mention. Il se contenta de prendre l'arme de la main droite avec un signe de tete


- je vais le mettre dans notre salle d'arme, ne vous inquiétez pas.
Venez, je vais vous conduire à la salle de cérémonie ou vous pourrez vous reposez. Si vous le désirez, demain nous seront en mesure de communier pour vous apporter des sorts d'Orlanth. Mais plus à cette heure.


Il se tourne et s'en va en s'assurant d'etre suivit
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Duncan le Mer 19 Oct 2011 13:55:26

Duncan avance à la suite du prêtre en direction de la Salle de cérémonie, laissant son arme sans aucune appréhension dans les mains du prêtre de son culte.

Une fois installé dans le lieu saint, il récite dans son for intérieur, la prière que lui avait apprit son père.


*Orlanth l'Aventureux changea le monde,
Nous sauva tous de la stagnation et de la mort.
Orlanth le Tonnant apporta les pluies donatrices de vie,
Bénit le laboureur, bénit ses troupeaux.
Orlanth le Porteur de Lumière conduisit les Sept,
Sauva toute vie, toute la terre loue son nom.
Orlanth Rex, Roi des Dieux,
Règne dans les cieux et prélève son tribu sur toute chose.*
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Alex le Jeu 20 Oct 2011 08:55:51

Duncan fini sa prière, non sans ressentir la puissance magique dans ce lieu important. Puis, une fois fini il, s'en va en direction de la fete.

Là, la fête bas son plein dans un batiment de prestige ou le gratin de la ville semble s'etre retrouvé. A l'entrée, on vérifie que les invités n'aient pas d'arme caché sur eux afin d'assurer la protection des personnalités qui sont dans la place. une fois à l'intérieur, on découvre une piece immense comprenant environs une 100 aine de personnes....

Les femmes sont vétus de vétement si beau et si cher que l'on pourrait manger pendant une saison complète si on venait à les revendre. Les hommes quant à eux sont vêtus de façon tout aussi snobinarde et ne manquent pas d'aisance quand il s'agit de jouer les grand Heros. Mais, il n'est pas complexe de voir que aucun de ces hommes n'a voyager plus loin que les portes de la ville. Ils ne sont qu'une bande de Noble, avec un Marchand lunars comme ami. Trés vite les hommes de Stradivarius deviennent le sujet de conversation principale et Duncan attire toute les attentions...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Duncan le Ven 21 Oct 2011 21:02:20

Duncan est loin d'apprécier ce genre de réception, il repense aux fêtes qui étaient organisé au village, elles se déroulaient en générale dans la grange de Marlin "trois doigts" le forgeron.

*Plusieurs tables étaient dressé sur lesquelles s'étalaient pâtés, tourtes à la viande, volailles et gibiers rôtis, cochon de lait, les tonneaux de vin et de bière servaient de siège... chacun ripaillait et mangeait tout son sous a grand renfort de chanson paillardes...*

Duncan restait dans son coin, se cachant derrière une timidité simulée.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Alex le Ven 21 Oct 2011 22:12:52

Parmis les convives, Duncan n'est pas le seul à ne pas etre à l'aise. les autres guerriers sont tout aussi coincé, et il leur faut plusieurs pichet de bierre pour se décoincé. trés vite l'histoire insencée du dragon revient sur la table et duncan est pris à partie pour qu'il raconte encore, et encore, cette histoire dont il ne se souvient que trop bien. La puissance inégalée qu'il avait ressentie pendant une seconde était tout simplement inexplicable!


...la soirée se passe trés bien et les convives de la noblesse ont vite fait de s'enivrer et de changer de comportement. vers les 3h du matin, tout le monde regagne la chambre de l'auberge, quasiement à quatre pattes tellement le vin a coulé à flot, avant de s'écrouler sur les lits, parfois en compagnie d'une noble désireuse de connaitre un peu d'éxotisme dans les bras d'un male rude.

Duncan s'endort et ne manque pas de rever....


...de dragon!!!!


Il se reveille alors en sursaut, le corps en sueur et remarque que dehors, le soleil brille de mille feu. il doit etre midi!

Il s'habille alors à la hate, descend les escaliers et sort pour se rendre au temple de Orlanth. Mais une fois arrivé devant celui ci, il constate la présence de milicien...

Non loin, le prêtre en armure, parle à l'un d'entre eux et se dirige vers duncan lorsqu'il l'apercoit. son air grave et sinistre ne présage rien de bien. Arrivé à un mètre de duncan, il se décide à parler





Image- Initié Duncan du clan des Mathiord, il est arrivé malheur. Quelqu'un s'est aventuré chez nous et à volé votre bien!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Duncan le Sam 22 Oct 2011 12:33:53

Duncan avance vers le prêtre en armure ... avec un large sourire accroché au visage, mais au fur et a mesure que l'Orlanthi s'avance en direction du prêtre, son visage s’assombrit et se décompose littéralement ...

Pardon ???... Vous vous moquez de moi ???

Je pensais mettre mon bien le plus cher en sécurité pour la nuit, je ne voyais rien de mieux que le temps d'Orlanth... Mais par toutes les tempêtes de quelle façon honorez vous Orlanth ici bas !!!

Ce n'est pas un vol !!!, c'est bien pire que cela, c'est un blasphème, une souillure, ... un déshonneur !!!

Montrez moi l'endroit ou vous aviez entreposé mon arme...
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Alex le Lun 24 Oct 2011 13:01:58


L’air sombre, le prêtre avance et rentre dans le petit temple qui n’a rien a envier à celui de la citadelle blanche. Il arrive dans la salle des armes, située non loin de l’entrée et ouvre la porte. Il ouvre la porte et découvre la pièce dans un état de fouillis intégrale, les armoires sont ouvertes, et les armes sont sur le sol pour la plupart.

Sur le mur du fond, on peut voir trois point noires dessinés de sorte à representer les extrémités d’un triangle


Image- voilà Duncan…Il s’agit de la pièce qui a été visité et c’est là que se trouvait votre sabre. Ce n’est pas la seule chose qui ai été dérobé car toutes les choses de valeur ont été emportée... Nous avons eu affaire à un gang de voleur que l’on appele les TROIS ROIS. L’éffigie sur le mur est leur signature



Ils ont opérés avec beaucoup de doigtés…Nous avons retrouvés des herbes brulées et à la tombée de la nuit certain d’entre nous on vu de la fumé sous leur porte. Mais une fois en contact avec la fumée, ils se sont écroulés de sommeil. Sans doute des plantes soporifique...Les voleurs sont alors descendu du toit et on eut le loisir de fouiller l’armurerie et après avoir détruit les esprits qui bloquaient les verrous pour prendre les épées et armes les plus cher et les plus revendable ils sont repartis. Mais nous avons découvert deux victimes. Les femmes de ménages qui viennent ici au matin avant que Yelm l’Emprereur ne se reveille..

Toutes deux ont été retrouvées dans le temple, tuées à l’aide de carreau d’arbalète. La première se trouve sur le palier de l’étage, et visiblement elle redescendait peut-etre après nous avoir vu endormi, tandis que la deuxieme était dans la cuisine. Pour les deux, la flèche leur a transpercé la nuque. Elles n'ont pas eu le temps de crier. On a retrouvé leur affaire, et leur argent n’a pas été volé, tout comme celui des membres dormant dans ce temple.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités