LE SCEPTRE: Appartée de Duncan

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Alex le Mer 30 Nov 2011 22:36:49

Image - je vois, monsieur à déjà peur de rentrer à quatre pate!!

le nain s'esclaffe de rire et tape sur l'épaule de Duncan avant de se mettre à tendre un nouveau pichet. Celui ci a une couleur rougeatre et repose sur des pétales de rose


Image - Brume de Rose, mon ami. Un mélange à base de fleur et de levure qui donne un leger gout, généralement apprécié par ceux qui n'ont pas l'habitude des bierres.

avale donc ca tu m'en dira des nouvelles!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Duncan le Mar 06 Déc 2011 22:40:18

Duncan regarde le nain avec un air étonné, lorsque celui-ci lui propose la bière suivante

Comment tu dit ??? Brume de Rose !!! ... tu te fout pas un peu de ma gueule des fois !? T'as pas brise d'anus aussi ??? Non je t'ai dit mon fort ok, mais pas au point de boire de l'eau avec des bulles ???

Allons mon ami !, on m'a dit énormément de bien de cette fameuse bière naine nommée la Kronan-Burgue ! En as-tu ? Si c'est le cas donne m'en une double pinte et accompagne la de quelques morceaux de charcuterie ou d'une terrine de gibier. J'ai une faim de loup !
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Alex le Ven 09 Déc 2011 22:09:34

Image -mmmm non je n'ai pas cette bierre. sans doute un breuvage barbare qui agresse la palais j'imagine? mais j'en ai une qui pourrait te plaire l'ami, et je vais te préparer quelque chose à manger!

il se leve d'un bond, l'air réjouit et se dirige vers son bar tout en lancant une vanne à l'un ou l'autre client occupé à chanter ou boire de son coté. Il disparait dans sa cuisine aprés avoir donné une pinte de bierre a un client du comptoir. Un homme s'approche alors de Duncan et s'assoit à sa table sans y etre invité.


Image - bonjour voyageur....Je suis Garoth le muet...Cherches tu quelques choses en ces lieux? une femme, un bijou, des vivres? quelques soit ta recherche, j'ai des oreilles et des yeux qui trainent partout mais je ne dit jamais rien...Sauf bien sur pour ceux qui ont de quoi payer
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Duncan le Dim 11 Déc 2011 16:17:00

Duncan se fige en voyant le sombre voyageur, alors qu'il était en train de porter la chope de bière a ses lèvres. Mais il souria lorsque celui ci ce présenta. Il reposa alors sa chope et s'adressa à l'homme :

Garoth le muet dis-tu !!!??? ... Je trouve que tu t'en sort pas trop mal pourtant ... Ah !!!..... Ah ah, ah ah ah !!!!!

Le rire de Duncan surpassa un instant le brouhaha ambiant de la taverne

L'orlanthi invita d'un geste de main le voyageur à s'assoir a sa table.

Assied toi mon ami !!! Je cherche effectivement quelque chose!, mais ... je ne pense pas que tu puisse me rendre ce service ...

...

Je t'offre une bière ?

Tout en lui parlant, Duncan observait cet homme mystérieux
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Alex le Dim 11 Déc 2011 21:38:41

L homme semble étrange...A moitié caché dans sa tunique, il parait ne pas etre à sa place parmis la bande de fétard qui regne sur le lieu. Par contre, son accoutrement est tellement commun qu'il pourrait etre confondu avec quasi n importe qui. il reste calme et ses mains sont cachées sous la table. Il en sort une doucement pour prendre une des bierres servies sur la table et l'apporte à son nez avant de la boire d'un trait. Il repose la petite coupe de verre sur la table sans faire un bruit


Image - Hummm...celle ci est "Force de la nature" d'aprés mes souvenirs...Je ne suis pas partisan des breuvages de ce Nain.... C'est un ancien "chimiste" à ce qu'on dit , une sorte de sorcier qui mélange des liquides de toute sortes à ce que j'ai compris... Désormais, il expérimente maintenant ses formules naines sur nous autres afin de nous prendre notre argent et nous rendre dépendant de sa saloperie.... Pauvre de nous...Mais dans toute ces breuvages infecte, "Force de la nature" est la seule qui vaille la peine ... . Il y met un "je ne sais quoi" qui te fait tenir toute la nuit quand tu es en bonne compagnie...Si tu vois ce que je veux dire...ahahahah! Alors j'en veux bien un pichet

Duncan parvient à voir un oeil se fermer et se réouvrir...Un clin d'oeil!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Duncan le Mer 14 Déc 2011 23:05:53

L'homme était intriguant... Mais Duncan avait la chance d'avoir rencontrer bon nombre de personnage déroutant avant celui-ci.

Duncan décida de tenter le coup... il chuchota doucement, à l'oreille de cet homme.


Image Je connais des gens qui seraient capable de dépenser une véritable fortune pour récupérer une arme kralori... un sabre...
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Alex le Mar 20 Déc 2011 14:20:33

Image - mmm...c'est étrange, j'ai justement entendu dire qu'un groupe de voleur avait justement un objet insolite en leur possession...je ne sais pas quoi ceci dit, mais une arme Kralori ne court pas les rues, alors cela pourrait etre ca....Et qu'est ce que tes patrons seraient prés à payer pour la récupérer?

l'homme frotte ses mains, visiblement interressé.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Duncan le Mar 20 Déc 2011 15:06:15

Duncan souria en regardant l'homme a sa table, mais ne dit pas un mots durant un long moment. Puis, après avoir avaler une longue gorgée de bière.

Image Dit donc l'ami ... tu me prend pour un jambon ? C'est le vendeur qui fixe le prix ... pas le contraire !

...

Organise moi une entrevue avec ce groupe de voleur et tu sera gracement remercié !!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Alex le Mar 20 Déc 2011 20:36:51

Image - ma foi je ne suis pas le vendeur, juste le courtier à la recherche d'information. Mais je vais voir ce que je peux faire pour déjà savoir qui pourrait détenir cet objet

Qu'as t il de si particulier? J'imagine que ce n'est pas une arme ordinaire, sinon on ne t'aurais pas envoyé n'est ce pas?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Duncan le Mar 03 Jan 2012 23:19:46

Encore une fois Duncan resta silencieux un long instant ...

Image Cette arme n'a de particulier que la somme que mes patrons sont prêt a débourser pour mettre la main dessus ... c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant mon ami ...

Ce que je te demande pour l'instant c'est juste de me mettre en contact avec un membre de ce groupe de voleur ... c'est tout !
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Alex le Ven 06 Jan 2012 19:11:02

l inconnu hoche la tete doucement et croise les doigts.


Image - bien je vais voir ce que je peux faire pour toi. Ou puis je te trouver l'ami? As tu un point de chute?

un bruit attire résonne soudain. L'interlocuteur de duncan se tourne sur le qui vive, surpris visiblement, mais découvre que ce n'est qu'un client qui a un peu trop bu et qui vient de se casser la figure sur une autre table tellement il faisait la fete au bras d'une donzelle à la poitrine généreuse. Les autres clients s'éclaffent de rire tandis que le nain arrivent en courant visiblement inquiet pour son matériel. L'inconnu capuché reprend une position qui se veut détendue....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Duncan le Jeu 12 Jan 2012 15:16:43

Duncan observa l'homme encapuchonné et lui souria du sourire des bienheureux... car les breuvages et leurs effluves commencent apparament a lui monter à la tête !

Image Mais !!!!, ici même mon ami !!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Duncan le Dim 22 Jan 2012 22:49:22

Duncan ne porta plus trop d'intérêt a son nouvel ami encapuchonné, et lui fit signe de partir sur le champs à la quête des informations qu'il attendait.

L'Orlanthi était maintenant totalement absorbé par les mouvements voluptueux de la généreuse poitrine qui s'agitait non loin de lui. Il attrapa la première bière qui lui vint à la main et l'avala goulument sans même y jeter un œil.

Duncan se leva ensuite prestement et s'approcha de la jeune femme. Il empêcha, d'un coup de pied furtif, l'ivrogne de saisir la jambe de sa cavalière pour s'aider a se relever et pris délicatement la main de la donzelle...


Image Hola !!! Mais que fait une princesse dans un pareil établissement ??? Vient par la "belle tétine" je prendrais le rôle de ton défenseur ... ton ivrogne n'est plus en état de quoique ce soit ...
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Alex le Mar 24 Jan 2012 10:17:27

riant à coeur joie, la serveuse tombe dans les bras de Duncan tandis que le client, lui, se releve pour aller se jeter dasn les bras d'une autre donzelle. Sa surprise est grande et le coup de poing sur le nez également lorsqu'il remarque qu'il s'est assis sur les genoux d'un homme. tout le monde s'esclaffe de rire tandis que le tavernier arrive à la table de Duncan avec des pichets de bierre qu'il dépose sur sa table.

Image - tenez l'ami, c'est la maison qui offre pour votre bienvenu dans la taverne!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LE SCEPTRE: CHAP 1 : L attaque

Messagede Duncan le Jeu 26 Jan 2012 11:52:39

Duncan n'est pas le dernier a rire devant les pitreries du poivreau. Il rit a gorge déployée tout en plotant allégrement la jeune et pulpeuse donzelle.

A l'arrivée de Martoc, l'Orlanthi est tout juste empétrer dans les jupons de la bougresses et doit donc calmer ses ardeurs afin de faire bonne figure devant le tenancier de l'auberge.


Image Merci à Toi mon ami !!! ... je commence a bien aimer ton établissement !!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités