MALEDICTION: Chap 4 : intemporelle

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: MALEDICTION: Chap 4 : intemporelle

Messagede Didlith le Jeu 01 Sep 2011 11:25:14

De toute évidence, le sort de Fenris n'est pas centré sur elle et bouge indépendamment de ses mouvements.
Mais surtout il l'empêche de voir quoi que ce soit, tu parles d'une idée.

En entendant les bruits de combat, Didlith réagit.
Inconsciemment elle retient sa respiration et espère que le mur est intangible.

Puis se guidant au son, elle traverse le mur, prête à combattre.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: MALEDICTION: Chap 4 : intemporelle

Messagede Fenris de Fariola le Dim 04 Sep 2011 07:29:35

Fenris sent l’impact sur sa lame et tente de resister, au mieux d’utiliser ce choc pour lancer sa prochaine attaque en faisant un mouvement de bas en haut et frapper de la lame de facon transversale.

Mais l'impact sur sa lame est bien trop fort et elle sent une vibration lui vriller le bras et a soudain l'impression que la lame lui échappe. Et ce n'est pas qu'un impression

le tintement de la lame sur le sol résonne alors

Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: MALEDICTION: Chap 4 : intemporelle

Messagede Alex le Dim 04 Sep 2011 08:15:03

Une fois sorti de son propre champs des tenebres, l’asiatique avait aperçu l'homme, ou plutot une zone flou, frapper sur la lame en feu de la jeune guerrière habillée comme une courtisane. L homme avait frappé de très prés, sans doute car il n’avait qu’une arme de petit taille, probablement une dague qui lui restait dans la main gauche toujours paralysée.. Sa lame touche le sol et tombe soudain en roulant sur elle-même tandis que l’homme plonge sa lame en avant vers Fenris. Celle-ci ne voit pas du tout le coup venir et sent la lame s’enfoncer profondément dans sa cuisse gauche, et percer l’os sur quelques centimètre. L adversaire l’a empalé avec sa dague !
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: MALEDICTION: Chap 4 : intemporelle

Messagede Didlith le Lun 05 Sep 2011 00:05:42

Didlith avait le souffle coupé.
Cette seule petite seconde d'indécision avait peut être couté la jambe de Fenris.


*Bouge toi ma fille*

didlith s'élance vers la forme flou. Profitant d'arriver par l'arrière et peut être d'avoir la surprise elle écarte les bras au maximum. Le but n'est pas de frapper mais d'attraper son adversaire.
De l'immobilisé au corps à corps pour ne plus avoir à le chercher et de bloquer ses bras pour lui interdire de frapper.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: MALEDICTION: Chap 4 : intemporelle

Messagede Fenris de Fariola le Lun 05 Sep 2011 08:28:52

Elle avait été stupide !

Allongée sur le sol en souffrant le martyre à cause de cette lame plantée au travers de sa jambe, elle se disait qu’il avait vraiment été stupide de se lancer dans une action hostile sans lancer son sort de protection. On jouait sur la chance, et en une seconde, tout pouvait basculer. L’avantage dans cette histoire, c’est que la lame été désormais bloquée dans sa jambe et que l’ennemi ne pouvait plus la prendre. Mais il pouvait reprendre son épée !

Mais elle, il fallait d’abord qu’elle arréte le saignement et qu’elle retire cette lame de son corps. Heureusement que son sort de Force était toujours en action ainsi elle n’aurait pas de mal à retirer la lame. Elle lancerait ensuite un sort de soins, sur le meme round si possible
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: MALEDICTION: Chap 4 : intemporelle

Messagede Alex le Mar 06 Sep 2011 07:54:56

Alors que Fenris commence à sortir la lame de sa cuisse, l'asiatique sort de son champs de ténébre et plonge sur son ennemi. celui ci n'est qu'une masse semi transparente et semi flou, et à chaqu'un de ses mouvements, on dirait qu'une trainée de son corps reste derrière lui lui donnant l'impression d'etre un peu partout à la fois. Les bras de la petite fille se referme sur quelque chose, mais il ne lui faut qu'une seconde pour se rendre compte que elle n'a attrapé que du "vide". L'homme se retourne alors et tente de donner un coup de poing à la fille aux yeux d'amande à hauteur du torse

- Toi, tu vas me dire ou se trouve ce que tu as volé si tu ne veux pas plus d'ennui!!!


le coup l'atteint de plein fouet sur le torse alors qu'elle tente de comprendre d ou peu provenir l'attaque. le souffle coupé, elle fait quelque pas en marche arrière et , lorsqu'elle redresse la tete, elle se rend compte que l'homme arrive vers elle.

Fenris elle a réussi sans aucun soucis a retirer la lame et à lancer son sort. Sa jambe ne se referme pas mais elle regagne néanmoins un peu en force . cependant sa jambe est toujours inutilisable

[hrp]3 point guérrit sur 10 perdu.[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: MALEDICTION: Chap 4 : intemporelle

Messagede Didlith le Mar 06 Sep 2011 09:19:09

Didlith fronce les sourcils, autant pour la douleur au torse que pour cette sempiternel question.

Encore !

Combien de fois faudra-t-il le dire, je n'ai rien volé.
Le véritable voleur doit bien rire a ce que l'on s'acharne sur moi.

Elle même en aurait presque rit.
Mais ce n'était pas l'heure, de toute évidence Fenris n'était pas encore en état de se battre.

Didlith se met en garde, prête à frapper et à se défendre à la première occasion.
Elle n'est pas très forte, et ses deux petits poings peuvent paraitre dérisoire face à une lame.
Mais elle a appris à s'en servir, et de toute façon, elle n'a pas le choix.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: MALEDICTION: Chap 4 : intemporelle

Messagede Fenris de Fariola le Mer 07 Sep 2011 11:25:31

- A laide!!! A la garde!!!!

Fenris toujours allongée, relance son sort de Soins pour guerrir au plus vite sa jambe. Appeler de l'aide avait été le seul recours possible et imaginable pour elle à cet instant. Elle ignorait si cela allait marcher mais elle ne pouvait pas prendre le risque que la jeune asiatique se fasse tuer. elle avait déjà cru l'avoir perdu à un moment, une deuxieme fois serait exagérer!
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: MALEDICTION: Chap 4 : intemporelle

Messagede Alex le Lun 12 Sep 2011 07:27:35

Fenris lance son sort aprés avoir crier et sens sa jambe aller de nouveau mieux. Pendant ce temps, Didlith attaque l'assassin mais le loupe de nouveau à cause de son satané pouvoir. Celui ci s'appréte alors à frapper lorsque une femme surgit du mur obscure de magie en tendant les mains en avant.

Image





Celle ci se mettent à briller et un rayon blanc s'en échappe pour frapper l'assassin sur son bras valide. Celui ci se fige littéralement en l'air avant de se transformer en ...glace! celle ci crie alors...





- Je suis Itashi, Lieutenant de la Ville et je vous ordonne de vous rendre sur le champs!



ni une ni deux, l'ennemi s'en va en courant en retraversant son mur obscure. La jeune femme lance de nouveau un rayon dans sa direction mais celui ci touche le mur, et une couche de verglas recouvre alors la surface de la pièrre




- ne bougez plus, c'est un ordre de la milice!!!!





[hrp]6 points de récupéré sur 10[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: MALEDICTION: Chap 4 : intemporelle

Messagede Didlith le Jeu 15 Sep 2011 10:43:47

Vu ce qu'il cherchait, cet assassin ne représente pas la lueur de vérité espérée par Didlith sur sa situation.
Aussi, plutot que de tenter de le rattraper ou même de l'arreter, Didlith se précipite pour porter secours à Fenris.
Dans se mouvement, elle récupère l'épée, au sol, et la rapproche de Fenris.

Mieux valait quand même resté prudente.

Se tournant vers Itashi, elle lui lance sans crier pour autant.


Merci pour votre intervention.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: MALEDICTION: Chap 4 : intemporelle

Messagede Alex le Jeu 15 Sep 2011 12:50:18

la femme se retourne sans se soucier de l'assassin et reviens vers Fenris dont l'épée enflammée se retrouve entre les mains de Didilth. On voit sur le visage de la femme un air intrigué et accusateur


Image- ne me remerciez pas, je fais mon travail. J'avoue que je vous ai suivit depuis votre sortie vu que, hier Dame Fariola était dans mes bureaux pour libérer deux individus accusé de meurtre. J'ai donc voulu faire ma petite enquete en vous suivant, et j'ai bien fait. Valind a guidé mes pas jusqu'à ce que je puisse intervenir


Elle s'approche de Fenris, pose sa main sur sa cuisse et lance un sort. sa main devient brillante et fenris la blessure se referme instentanément. Elle se tourne alors vers Didlith pour faire de même


Image- Mes hommes vont sans doute rattraper cet homme mais avec son sort, cela sera trés dur. un professionnel de toute évidence!

vous pourriez me dire ce qui se passe au moins?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: MALEDICTION: Chap 4 : intemporelle

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 15 Sep 2011 20:38:51

Fenris se releve en pestant et empoigne l'épée de feu. Elle était peu fier de sa prestation et cela se lisait sur son visage. mais on voyait aussi la colère lorsqu'elle regarda la pretresse

- il me semble qu'on vous a déjà dit ce qui se passe non? hier lorsque notre compagnon s'est fait tué par l'homme que vous avez laissé fuir justement.


Ceci dit, votre intervention arriva à point. Et pour tout vous dire, cet homme était envoyé par Yorric pour récupéré l'objet qui lui a été volé. Mais cet objet n'est pas en notre possession. Nous nous rendions justement chez le comanditaire de ce vol, Sir Fric, appelé aussi le Bourreau des rues dans certain coin

Elle attend alors la réaction de la prétresse
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: MALEDICTION: Chap 4 : intemporelle

Messagede Alex le Ven 16 Sep 2011 07:19:55

la femme regarde fenris intensément, le regard froid et analytique, puis fait de meme quelques secondes sur Didlith. Alors seulement on l entend soupirer en signe de résignation




Image- Bien vos accusations ont l'air assez loufoque mais je serais un trés mauvais lieutenant si je ne prenais pas les propos d'une Initié d'Humakt pour une véritée. Vous ne m'avez d'ailleurs pas l'air d'etre des voleuses de toute manière, et croyez moi j en ai vu!

Si vous etes en état de marchez, suivez moi, nous allons aller directement chez le dénomé Fric. Il réside dans le quartier des Artisants, au Nord Est. Je vais demander à une patrouille de nous y rejoindre.


Elle s'en va dans la direction indiquée, d'une marche rapide...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: MALEDICTION: Chap 4 : intemporelle

Messagede Didlith le Ven 16 Sep 2011 12:11:50

Didlith interpele la Lieutenant tout en lui emboitant le pas et en s'assurant que Fenris est en état de suivre.

Si je peux me permettre ...

A mon avis, Fric n'est pas celui qui a envoyé l'assassin.
Donc à votre place j'enverrai aussi rapidement quelques hommes chez Sir Fouggebleu, histoire de vérifier qu'il n'ai pas un invité ayant une paralysie des bras.
Ceux qui croit que je l'ai volé ne sont pas nombreux.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: MALEDICTION: Chap 4 : intemporelle

Messagede Alex le Ven 16 Sep 2011 20:18:15

Image-Oui vous m'avez déjà dit cela. Mais vous semblez ne pas vous rendre compte que vous accusez un haut dignitaire de la noblesse de la ville et sans aucune preuve. soyez heureuse qu'il n'a pas porté plainte. Parceque à part vous deux, personnes ne peut témoignez que cet assassin cherchait l objet volé.

d'ailleurs, on m'a fait un rapport disant que vos compagnons hier, posaient des questions sur Yorric Fouggebleu. C'est le soir que votre ami est mort, visiblement par ce même assassin.

Mais dans tous les cas, cela ne sont pas des preuves
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron