MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Alex le Jeu 05 Mai 2011 14:30:22


Trés vite on se rend compte que, si l'encadrement de la porte du temple est encore là, tout ce qui a autour a changé. Le temple sembe en ruine lorsque l'on regarde en arrière.

Des bruits de pas résonnent sur la pierre du sol. on voit alors une silouhette féminine emerger des décombres à 600m de là, et approcher lentement. La forme semble etre féminine. Vétue d'une robe sombe et tenant un grand sceptre dans la main droite, celle ci marche d'une allure élégante, se déhanchant à chaque pas qu'elle fait au milieu des débris.



Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Valérius le Ven 06 Mai 2011 08:36:08

Valérius qui était tout aussi sceptique que les autres membres du groupe avait éviter de dire quoique ce soit. Cette réalité semblait différente et il avait une idée de la raison. Quand il apperçu au loin la silouhette approchant d'eux, il ne sut dire s'il était heureux ou non. Il s'avait que ce qui allait suivre n'était pas de bon présage mais il ne fallait pas inquiéter le reste du groupe

il leva la main doucement pour intimer à son groupe le calme et le réconfort



restez calme, c'est une amie. Enfin, je le pense du moins


il laissa la femme s'approcher jusqu'en bas des escaliers et descendit les quelques marches qui menait au chemin. Ses yeux se posèrent sur chaque détail de la ville pour percevoir le quelconque danger, le quelconque bruit
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Garwall le Ven 06 Mai 2011 09:04:31

Lorsqu'ils sortirent et virent le changement de lieu ou de temps, Kallil n'eut qu'un mouvement pour saisir son arc et encocher une flèche.

- C'est quoi ça encore ?!
Un livre qui s'ouvre à la bonne page, des lieux qui changent : les dieux se jouent de nous.

Il regarda la femme à la démarche chaloupée qui s'approchait.
Les paroles de Valérius lui firent descende ses bras qui avaient montés l'arc et la flèche en joue.

Il lâcha dans un souffle à Valérius
:

- Présentez moi vos amies plus souvent et j'aurai de plus en plus de mal à respirer !
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Alex le Ven 06 Mai 2011 11:19:47

la jeune femme arrive au pied des marches et s'incline en fermant les yeux. elle se tient droite, son sceptre bien en main, et regarde les personnes sur les marches avec un sourrire satisfait, comme le ferait un entraineur. Son allure, et sa tenue laisse paraitre avec évidence que cette femme n'est pas de la région. Elle semble de toute évidence de souche Civilisée a en croire sa coupe de cheveux coupée avec précisions et le fin maquillage qui embellissent ses traits

Elle parle alors d'une voix calme mais forte en regardant son auditoire, épris d'une éloquence évidente





Image - Salutations Guerriers de la Citadelle, salutation Fenris, Saluation Valérius. Je suis heureuse de vous revoir. Vous m’avez l’air en pleine forme. - dit elle en portant son attention sur lui. Elle leve ensuite le nez pour regarder les membres du groupe

Je sais que tout ceci doit vous paraitre étrange et incompréhensible. Je vais donc vous donner de quoi éclairer votre savoir mais je crains que beaucoup de zone resteront dans l’ombre de Xentha pour le moment...

Je me nomme Lillia D’amorius. Je suis une prêtresse, la seule et unique, qui sert un dieu que certain connaissent sous le nom de Temps. Temps est omnopotent et omniscient mais sa force et sa puissance est constament autour de nous. Il est hier, aujourd’hui, et demain. Il est l’histoire qui a été écrite, et qui sera découverte....Je vous ai fait passer dans une faille temporelle. C’est à dire que lorsque vous avez franchit les portes du temple, vous n’avez franchit que 1m de distance, mais 1 an de temps. Nous sommes actuellement dans une période située à 1 an dans votre avenir et si vous voyez cette ville en ruine, cela est du à un terrible combat qui a eu lieu ici. Un combat contre ce guerrier a l’étrange armure, le démon Ryl. Celui ci est arrivé dans la ville, s’est heurté à la garde lorsqu’il a voulu rentrer, et le combat a pris une ampleur terrible qui a enchainé réaction sur réaction, conduisant irrémédiablement la Citadelle à sa perte

elle se tait un instant pour laisser le temps aux interlocuteurs de comprendre la situation et reprendre en inspirant profondément

Si je suis ici c’est pour vous faire voir ce qui va se passer sous peu et pour tenter d’éviter cela à tout prix. Je ne suis normalement pas autorisée à changer le cours des choses mais la situation est bien plus complexe qu’elle n’y parait. Pour faire simple, disons que la Citadelle est supposé jouer un role important dans un futur proche et sans elle, les forces lunars envahirons la région. Votre décision de venir ici pour chercher des informations n’était initialement pas prévue et elle a changé le cours de l’Histoire. J’ai fait en sorte d’accélérer vos recherches en placant le livre sur la table, ouvert sur le chapitre concernant le démon. Mais quelque chose a fait que vos recherches se sont eternisées à la Citadelle, permettant à Ryl de prendre cette Citadelle pour cible. J ‘ai donc décidé d’intervenir personnellement pour vous le faire savoir et vous demander de quitter la Citadelle au plus vite.

ai je été suffisament claire?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Didlith le Ven 06 Mai 2011 11:42:08

Didlith n'en revenait toujours pas de l'état de la citadelle.
Mais elle avait au moins une explication, même si elle était difficile à croire.


Voilà une façon bien diplomate de nous mettre à la porte, peut être un rien grandiloquente et spectaculaire toutefois.

En tout cas cela répond à nos interrogations quand à la capacité de la citadelle à repousser les assaut de ce guerrier et nous confirme son identité.
Mais je dois avouer que cela ne me met pas vraiment en confiance de le savoir à notre poursuite.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Alex le Ven 06 Mai 2011 14:34:03

Image - vous etes Didlith n'est ce pas?.... interressant ...


elle semble songeuse un instant et reprend


Image - oui en effet, je vous aurais volontier expliquer la raison mais je manque de temps. Valérius et Fenris pourront toutefois vous l'expliquer plus en détail. Pour le moment, il me faut interrompre le sort et il vous faut remontrer exactement à l'endroit ou vous étiez avant de sortir. Les gens autour de vous auront l'impression que vous etes resté sans bouger pendant une seconde, mais ne se rendront compte de rien d'autre....Il vous faudra alors chercher la poudre de licorne. ne vous inquiétez pas pour la jarre, j'interviendrais au moment précis ou vous serez parvenu à tuer le démon.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Didlith le Ven 06 Mai 2011 14:53:48

Didlith incline la tête pour confirmer son identité mais affiche un sourire un peu trop narquois.

Nous voilà un an dans le futur, et l'on manque de temps.
Cela a le mérite d'être original.

En tout cas vous ne semblez pas douter que l'on réussisse à défaire ce démon.
C'est déjà ça.

Didlith tente de retrouver la place qu'elle avait avant de franchir la porte.
Chose à laquelle elle n'avait absolument pas fait attention
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Fenris de Fariola le Ven 06 Mai 2011 15:26:23

Fenris fait un signe de tete à la jeune fille pour la saluer et ne dit rien, se demandant ce qui allait encore leur tomber dessus. Lorsque la jeune asiatique s'en va, l'air satisfaite, elle s'empresse d'encherrir pour que la situation soit comprise de tous

Non, rien ne dis que nous allons vaincre ce démon. La seule chose qui est sur c'est que si nous partons d'ici, il ne détruira pas cette ville.


un noeud s'était formé dans ses entrailles, et le bonheur de croire que tout était sous controle était remplacé par une crainte sans pareil

nous changeons notre destinée à chaque pas d'après ce que j'ai pu comprendre. Si dans l'avenir qu'à vu cette Pretresse nous étions victorieux et la citadelle détruite, il est tout à fait possible que maintenant que nous nous apprétons à quitter la ville prématurément, la ville soit sauvegardée, mais que nous en mourrions. La prétresse Amorius ne peux nous dire ces informations


Mais s'il nous faut partir, il nous faut pouvoir nous déplacer rapidement. Il faudra donc aller chez le sorcier ou voler des chevaux.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Didlith le Ven 06 Mai 2011 17:08:23

Didlith choisit un endroits qui ne lui rappela rien de plus qu'un autre.

Ce serait perdre encore plus de temps.

Ou alors il faudrait que le porteur du Sabre sorte de la ville le plus rapidement possible et s'en éloigne.
Les autres nous rejoindrons plus tard avec les chevaux, ou les sorts.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Alex le Ven 06 Mai 2011 17:54:13

Image - comprenez bien que je n'ai pas dit qu'il allait arriver maintenant mais que quelque chose allait vous motiver à faire des enquetes supplémentaires et que cela prendrait un temps considérable pendant que l'ennemi approche

je n'ai nullement dit que si vous partiez maintenant, vous seriez en meilleure posture. comme l'a dit Fenris de Fariola, l'avenir est incertain et je me contente d'exposer un fait. A vous de voir comment vous voulez l'interpréter. Mais vous pourriez tout autant vous jeter d'une falaise sans pour autant que cela n'aide votre cause.

Sir Valérius, je compte sur vous pour leur apporter vos lumières et votre sagesse.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: MALEDICTION: Chap 3 : Collecte d'informations

Messagede Fenris de Fariola le Mar 10 Mai 2011 11:12:48

Autrement dit, elle nous enleve d'un probleme pour que nous replongions dans un autre *




Elle s'approche de Didlith et tente de se rappeler ou elle était. tout cela ne l'amusait pas car elle savait ce quil allait arriver. D un air las, elle se tourne vers la petite asiatique


croyez moi, Valerius et moi même avons déjà joué avec le temps, et s'il y a deux choses que je peux vous dire c'est que, nous avons perdu grand nombre de nos compagnons, et que deuxiemement, tout cela est bien plus complexe que ce que vous pourriez imaginer

elle retrouve son endroit et se place, droite sur la marche, regardant une dernière fois autour d'elle pour se remémorer l'endroit
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Précédent

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité