LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation - Intro Didlith

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation - Intro Didlith

Messagede Alex le Jeu 28 Oct 2010 20:07:12

SCENARIO :

LA MALEDICTION

Image



CHAPITRE: 1

La revelation






Par Alex



Avec la participation de Didlith








Didlith, était une jeune fille d’origine Kraloréenne. Agée de 20 cycles, elle était devenue une vrai femme dans toute sa splendeur. Ses yeux en forme d’amende, ses pupilles noires et ses longs cheveux de jais faisaient d’elle une admirable jeune femme qui ne passait pas inaperçue. En effet, aussi loin que sa mémoire le lui permette, elle avait toujours attirée à elle des révérences, des excès de politesse et même un favoritisme évident de la part des membres de son clan. Celui-ci n’était autre que le clan des Dragons aux Ecailles Argentés, un culte célébrant les grands Esprits de la Nature, et principalement l’Esprit Dragon

Mais si elle se sentait épanouie au sein de son culte, elle devait bien avouer que des centaines de questions lui traversaient l’esprit. La première d’entre elle étant de savoir « qui elle était »…

Elle connaissait son nom, et savait qu’à l’instant présent, elle était sous la tutelle des Karkans, le grand prètre du culte, mais savais pertinemment qu’il n était pas son père. Pis, elle ignorait tout simplement qui était ses parents et ignorait également comment elle était arrivée là. Jamais ce sujet n’avait été abordé et Karkan s’était toujours contenté de lui dire qu’elle serait amenée à faire de grande chose sous peu…

Mais n’avait jamais réussit à tirer d’avantage d’information…

Elle participait aux cérémonies rituelles mais personne n’acceptait qu’elle se rabaisse à faire des taches tertiaires comme la cuisine, le nettoyage ou même, sa propre toilette ! Toute son adolescence elle avait été traité comme une reine et ce, quelque soit les circonstances, ses humeurs ou ses caprices. Cela lui pesait de ne pas savoir pourquoi, mais elle s’était résigné à ne pas chercher plus loin d’explication qui, de toute manière, ne viendrait pas. Tout le monde semblait savoir, ou du moins, tout le monde faisait « comme si »…


Assise sur un gros rocher surplombant un lac d’eau turquoise, elle observait immensité de son pays avec admiration. On disait que les terres de Kralorela étaient riches et sans fin, mais que toute sa population étaient soumises au bon vouloir de l’Empereur Gonduya. Un etre humain qui n’était rien d’autre qu’un Dragon réincarné et dont tout le monde reconnaissait la suprématie et la clémence. Le peuple n’était pas particulièrement riche, vivant principalement de riz et de céréale, mais la présence de l’Empereur à leur coté les rendaient fier. La grande muraille d’Argent qui longeaient les frontières du pays était si puissante, quelle empêchait tout magicien d’utiliser ses sorts, ce qui du même coup la rendait indestructible et renforçait le sentiment de sécurité des habitants de Kraloréla. Seule la mer à l’Est était susceptible d’attirer des brigands ou des envahisseurs, pour autant que les capitaines des bateaux soient capable d’éviter les nombreux récifs toujours près à réduire leur embarcation en poussière…Elle était fier de son pays et s’impatientait du jour ou elle pourrait en faire le tour à dos de cheval.


Un bruit attira son regard derrière elle. Elle vit apparaitre Karkans dans le petit chemin de terre qui était entouré par des arbres aux fleurs multicolores. Une femme de petite taille se trouvait à ses cotés et marchait les mains dans le dos, cachée dans les grandes manches de son kimono. Si son allure paraissait ordinaire, ses yeux jaunes furent la chose qui attira l’attention de la jeune fille. Ils étaient non seulement jaune, mais une sorte d’assurance en émanait, une force tranquille…

Le duo arriva devant la jeune fille et tout deux s’inclinèrent en guise de salut. Tarkans s’approcha alors doucement et pris la main de la jeune fille dans la paume de la sienne.




Image - Didlith, voici maintenant 20 Cycles que tu es parmi nous. Tu as toujours été une élève fidèle et une fille que tout père aurait aimé avoir. Mais, comme tu le sais, je ne suis pas ton père…Et il est temps aujourd’hui de t’en dire d’avantage sur tes origines…


Laisse-moi te présenter ALECX…Il y a plusieurs années de cela, Alecx est descendue des nuages et est venue à moi avec un bébé dans les bras. Toi....Elle m’a alors demandé de l’elever comme ma fille et de te préparer à affronter le monde de dehors, ainsi que ses dangers.. Elle se contenta à l’époque de me dire que ce bébé était la Princesse des Dragons et que son destin serait un jour de participer à la sauvergarde du monde….Je t’ai alors ramené au clan et j’ai avertis tous les membres afin qu’ils prennent soin de toi…. Chacun d'entre nous t'avons appris ce que nous savons de mieux aussi bien en matière de combat qu'en matière de courtoisie mondaine afin que tu puisses te sentir à l'aise dans un maximum de lieu....Mais je vois déjà que tes petits yeux se demandent pourquoi moi, le Prêtre Suprême du Clan des Dragons aux Ecailles d’Argent, j’ai été enclins à croire les dires d’une jeune femme portant un bébé dans ses bras alors qu’il aurait pu s’agir de n’importe quelle femme du pays...Et bien je vais laisser Alecx répondre à cette question



Tarkans se lève et fait quelques pas pour sortir du champ auditif des deux femmes tandis que la femme aux yeux jaunes s’approche doucement. Ses pas frollent le sol mais ne semblent pas déranger les graviers pourtant bien présent sous ses pieds…Elle s’arrête et se tourne quelques instant vers Tarkans, comme si elle voulait s’assurer qu’il était assez loin. Elle contemple alors le paysage un petit moment, sans afficher d’émotion quelconque sur le visage et pose alors son regard sur la jeune fille





Image


- il va peut etre etre difficile pour toi d’accepter la réalité de ce qui va etre dit ici, mais cela est cependant la vérité, la seule est unique…. N’ayant pas la technique des humains pour annoncer les bonnes ou mauvaises nouvelles, je me contenterais de t’énoncer des faits, en commençant par le fait que tu ne sois pas Humaine….Bien que tu ressembles aux membres de ce clan ou tu as grandit, tu es le produit d’un reve. Un « reve de Dragon »…Tu n'es pas sans savoir à quoi ressemble un dragon n'est ce pas?... Ils mesurent entre 40 et 100pas en fonction de leur taille et sont souvent à la recherche de bétail pour se nourrir...Les Humains leur donnent le nom de " Dragons des Reves"...Mais il existe aussi les Vrais Dragons, ce qui sont à l'origine de la Création Celeste du Tout. Il y a en 9 et l'on peu apercevoir leur demeurent la nuit, dans la constellation Draconis Stella. Tous les 9 ne résident pas dans les étoiles ceci dit et ceux qui reposent ici sur les terres sont souvent confondu avec des Montagnes tellement leur taille est impressionnante...Comme tu le sais aussi, ces 9 Dragons revent durant leur long sommeil, et leur magie est si puissante que leur reves se matérialisent ici, sur les terres de ce Continent, ou sur un autre. C'est ainsi que naissent les Dragons des Reves et c’est ainsi que tu es née….Tu es le fruit de la pensée du Dragon Celeste de la Lumière, et je suis celle qui conduira tes pas en cas de besoin. Ma première tache fut de te mettre entre les mains d’une personne qui serait capable de t’apprendre les mœurs et coutume des Humains chose qui, pour quelqu’un comme moi est complètement dénué de sens….

Dans le cas ou tu ne l’aurais pas compris, sache que je suis moi-même un Dragon. Non pas un Vrai dragon comme l’empereur Gonduya, mais un dragon des Reves. Je sers le Dragon de la Lumière aussi appelé le Dragon du Jour. …Et si je suis là, c’est principalement pour t’expliquer la raison pour laquelle tu as été créée…

Il y a de cela pres de 4 générations, les dragons vivaient en harmonie avec les Humains. La paix régnait sur le monde et l’histoire humaine parle de l’époque du peuple des Amis des Wyrms. Il s’agissait de Sorciers qui vénéraient les dragons comme les Créateurs du monde et, les dragons leur avaient offert un peu de leur magie en guise de remerciement….Et c’est ainsi que les plus grands sorciers se réunirent afin de créer un sort permettant de communiquer directement avec les Vrais Dragons, mais ce ne fut qu’après plusieurs années de recherche, qu’ils parvinrent à créer un Sceptre en Adamante munis d’un Diamant Rouge en son bout. Celui-ci devait servir à appeler les Dragons et à le faire comprendre leurs désirs et leurs souhaits. Certains diront qu’il s’agissait tout simplement d’un sort de Contrôle des Dragons….Pendant longtemps cette alliance fut la source de bienfait dans le monde, jusqu’à ce qu’arrive ce que les livres d’Histoires appelèrent les « Tueries Draconiques », une guerre terrible qui conduisit les Dragons à détruire tous les humains vivant dans la Passe du Dragon et à effacer tous les sorts draconniques de toute être vivant dans le monde…. Les 9 dragons de la constellation Draconis Stella récupérèrent le Sceptre et décidèrent à l’unanimité de le transformer en Katana….

Le Sabre fut alors placé sous la surveillance du Dragon de la Lumière, mon Maître

Mais il y a de cela une 30 aine d’années du calendrier humain, donc en 1590, un sorcier Lunars découvrit non loin du Dome du Soleil ou vivent les Prêtres du Dieu Yelm, l’entrée menant à la cachette du Sabre. Par un subtile tour de magie, il parvint à voler le Sabre et je fus alors désigné pour récupérer cet objet. Mais j’échouai dans ma mission et le sabre fut envoyé par erreur dans un plan des Enfers….

Et c’est à partir de ce moment que le Dragon du Jour décida de te créer afin que, grâce à ta faculté à comprendre les humains et à leur ressembler, tu puisses errer sur leur terre et reprendre possession de ce Sabre afin de le ramener dans sa cachette d’origine. Le Dôme du Soleil….

Et ce jour est arrivé car, d’une façon ou d’une autre, ce Sabre est revenu sur les Terres de Glorantha. Je le sens et tu le sentiras bientôt à ton tour…


As-tu déjà des questions?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Didlith le Ven 29 Oct 2010 15:36:29

Didlith avait observer le paysage qu'était son pays avec un mélange d'émerveillement et d'envie.
Elle se souvient qu'il y a une quinzaine d'année des enfants jouait ici.
Mais un jours l'un de ces enfants lui avait adressé la parole pour l'inviter à jouer avec eux.
Une chape de silence c'était alors abattue sur le lieu et plus aucun enfant n'avait eux le droit de venir jouer ici, de déranger la "Princesse".
Cela avait été la première fois, et la dernière, quelle avait eut un contact aussi spontané avec quelqu'un.

Que cette situation lui pesait.

Les bruits de pas sur le chemin la tirèrent de sa rêverie.

Lorsque son père arriva elle ne put s'empêcher de le saluer avant que lui même ne le fit, cela lui vaudrait encore une réprimande.
Elle entendait déjà sa voix, douce mais ferme.


Ce n'est pas à toi de saluer, tu dois te contenter de rendre le salut.

Depuis longtemps elle avait arrêter de tenter d'argumenter, il était son père et elle lui devait le respect, même si il ne l'entendait pas de cette oreille.

Lorsqu'il lui annonça que des réponses à ses questions allaient lui être données elle se senti fébrile mais prit sur elle de n'en rien montrer.
Comme on le lui avait apprit elle appliqua un masque de calme et de sérénité sur son visage.

Mais elle sentait que les yeux de la femme la perçait et voyait au delà du masque.
Alecx semblait pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert.

La sensation de ce regard était étrange, déstabilisante.

Elle écouta attentivement ce qu'Alecx avait à dire, au début.
Mais lorsqu'elle commença à lui dire qu'elle était le Rêve d'un Dragons, elle, Didlith, elle ne put s'empêcher de chercher le regard de son père.
Était ce une nouvelle épreuve, une supercherie pour calmer son appétit de question.

Mais non seulement Karkan s'était placé hors de porté de voix, mais il ne regardait pas non plus dans leur direction.
Et de toute façon, ce n'était pas ses façons, le mensonge, la supercherie, tout cela n'aurait pas pu venir de lui.
Il avait toujours été honnête et droit.

Mais cela sous entendait que cette femme disait la vérité, ou tout du moins que son père considérait qu'elle disait la vérité.

Mais comment y croire ?
Elle reporta son attention sur les paroles de la femme.

Didlith connaissait l'histoire des amis des Wyrms, de la période de paix qu'ils avaient instaurer et des Tueries par ce que l'on en disait dans les livres.
Elle se força à écouter la femme, par politesse, mais son esprit continuait de refuser ce qu'Alecx avait dit.
Elle, un Rêve ...

Enfin vint l'histoire du Sabre, des enfers ... et de son rôle dans tout cela.

Parmi toutes les questions qui ce bousculaient dans sa tête, et au delà de l'incrédulité face à ces révélations une question surpassait toutes les autres.

Tant bien même tout cela serait vrai, comment pouvait on espérer d'elle qu'elle réussisse, là où même un dragon avait échouer ?
Didlith n'avait pu s'empêcher de fixer les yeux jaunes en se posant cette question.

Elle ne l'avait pas formulée à haute voix, mais elle était certaine qu'Alecx avait entendu cette question silencieuse.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Alex le Ven 29 Oct 2010 18:04:18

La jeune femme reste impassible et le visage figée comme un masque de cire, attend une réaction. N'en voyant pas elle reprend


Image - bien, je m'attendais à ce que tes émotions humaines ne prennent le pas des questions sans fin mais je vois que ce n'est pas le cas. Karkans a effectivement été un bon choix au niveau éducatif....


venons en maintenant à ton voyage...

Comme je te l'ai dit il va te falloir partir rapidement. Retrouver ce Sabre est une priorité...Pour cela, un sorcier de la région va te téléporter vers un pentacle de reception qui se trouve dans les terres avoisinant le Pays d'Heort.


elle sort la main de derrière son dos et tend la paume en direction du sol. instantanément le sol commence à bouger et prend la forme d'une carte en quelques secondes

Image





Image - voilà, nous sommes à L'Est sur les terres de Kroloréla et le Sabre doit se trouver vers Prax ou se trouve le Dome du Soleil, le temple de Yelm. Mais le cercle de téléportation sur trouve quelque par dans le Pays d'Heort. Il te faudra te préparer à un long voyage pour remonter toute les terres inconnues barbares afin de te rapprocher du Sabre. Normalement, tu devrais te sentir attiré par lui, donc cela ne devrait pas être un soucis au niveau orientation.

As tu des questions?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Didlith le Mar 02 Nov 2010 15:38:46

Didlith n'en reviens pas, le monde est il réellement si grand ?

Elle écoutait Alecx parler de son plan, de ce qui allait arriver, comme si tout avait déjà été décidé.
Pourtant, à aucun moment la question de savoir si Didlith acceptait de faire cela n'avait été abordée.

Comme si cela allait de soit.

Didlith chercha à nouveau le regard de Karkan, en vain.
Avait elle réellement le choix ?
N'était elle qu'un rêve ?

Didlith fut prise par surprise par un silence, Alecx lui avait sans doute posé une question qu'elle n'avait pas écoutée.
Confuse elle regarda Alecx.


Pardon je ne suis pas certaine de comprendre.
Vous voulez que Moi Didlith insiste, j'aille là bas pour récupérer un Sabre que vous même n'avez pas été en mesure de protéger.

Pour cela vous pouvez au mieux me téléporter à plusieurs jours de marche dans l'espoir que j'ai Normalement Didlith insiste à nouveau une hypothétique capacité à sentir la présence de ce Sabre.
Le tout rapidement alors que cela fait plusieurs dizaine d'année que vous attendez que je sois suffisament grande et que j'ai été correctement formée.

La voix de Didlith trahie qu'elle ne reviens pas que l'on puisse lui demander cela le plus naturellement du monde.

Et tout cela parce qu'un Dragon m'aurait créée soit disant dans ce but ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Alex le Mer 03 Nov 2010 14:24:07

Image - Non tu n'y es pas du tout...a vrai dire, si je viens "maintenant", c'est uniquement parceque c'est "maintenant" que le sabre est sorti de sa tanière...Mais effectivement, c'est ton role que d'aller chercher ce Sabre, ta seule et unique raison d'etre à vrai dire, et il n'y a que dans ce sens que tu sera en mesure de te développer. En réalité, chaque individu sur cette terre a une raison d'exister, et ce n'est qu'en allant dans ce sens que il se développe, devient plus fort et plus habille.....Et il en sera de même pour toi si tu vas dans le sens de cette quête qu'est la protection de ce sabre...

Quant au fait que tu ai été "formé", sache que tu es plus proche des humains que je ne le suis moi même, ce qui t'apportera un avantage certaine pour comprendre leur raisonnement. c'est ce qui m'a fait défaut dans le passé et tu ne commettra pas la même erreur
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Didlith le Jeu 04 Nov 2010 17:16:14

*ta seule et unique raison d'être*

Didlith faillis réagir, prétexter qu'elle avait d'autres raisons d'être.
Mais les mots restèrent au fond de sa gorge.

L'amitié ? L'amour ? Fonder une famille ?
Personne ne l'avait jamais approché suffisamment pour ça.
Même ceux qui lui préparait à manger, lui faisait sa toilette, l'habillait avaient pour consigne de ne pas lui adresser la parole.
C'est à peine si on osait croiser son regard.

L'honneur du clan ?
Son regard se porta sur Karkan,
sur les villageois qui s'entrainaient au loin,
sur les prêtres qui préparaient l'office.
Voilà où était l'honneur du clan, elle, n'était qu'un étendard.

Les épaules de Didlith s'affaissèrent.
Elle n'avait pas de raison d'être.

Pourtant, un Dragon lui en apportait une.
Un Dragon lui donnait l'occasion de faire honneur au clan.

Didlith se redressa et son visage se fit non pas résigné, mais déterminé.

Elle croisa les yeux jaunes d'Alecx.


Quand le sortilège de téléportation sera-t-il prêt ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Alex le Mar 09 Nov 2010 12:09:22

Image - le sortilège est déjà pres je pense. il faut que nous allions voir le Sorcier, Yon Phat Lou. Mais avant cela il faut que je t'explique certaine chose qui seront importante à ta Quete...


Vois tu, tu as beau ressembler à une Kraloréenne, tu n'en aies pas une dans ta nature profonde. Ton être tout entier est issue d'une magie puissante, la plus puissante qu'il soit. Et cette magie engendre des choses positives comme des choses négatives en fonction des choses que tu feras. Dans ton cas, tu es la fille du Dragon de la Lumière et lui, prône en priorité la Vertu de la Verité. Comme tu as pu le remarquer depuis tant d'année, il est arrivé des moments ou tu étais malade, ou faible, que tes jambes étaient lourdes et que tu avais une envie soudaine de dormir....Bien que tu ne l'aies sans doute par remarquer, ces moments ne sont arrivés que lorsque tu t'es amusée à dire des "mensonges". Autrement dit, chaque fois que tu mentiras à ton interlocuteur, ton corps subira des effets néfastes et des malaises qui, en plus d'etre incontrôlable, sont complétement aléatoires. ..Par contre, si tu évertue à dire la Verité et que tu fais en sorte que la Justice soit toujours la priorité première de tes actions, alors ton corps se développera de façon puissante. Par exemple, si tu es témoin d'une injustice dans laquelle un "faible" se fait maltraiter par un "Fort" et que tu décides de rétablir la justice comme il se doit, alors tu te découvrira de nouveaux dons, de nouvelles magies et d'autres facultés....Il est même possible que tu sois un jour capable de créer ta propre magie rien qu'en y pensant, comme le ferait un Dragon.

comprend tu ce que je veux dire?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Didlith le Mer 10 Nov 2010 13:16:03

Forte de sa nouvelle détermination, Didlith écoute les paroles d'Alecx le plus attentivement possible.

Le Dragon de Lumière était le père de la Vertu et de la Justice, des notions que Karkan avait tenté de lui inculquer.

Comme tout les enfants Didlith avait menti.
Elle se souvient en souriant de toutes les fois où elle disait avoir étudié et s'était en fait éclipsée par la fenêtre.

Elle avait parfois profiter de sa situation sociale à son avantage au détriment d'autrui.
Comme la fois où elle avait jouer avec la poupée d'une autre petite fille, celle ci ne pouvant rien dire à "la princesse".
Elle avait toujours été mal à l'aise dans ces situations.
Elle avait rendu la poupée, et présenté des excuses.

Elle avait été malade, bien entendu, mais de là à faire le rapprochement entre les deux ...

Même maintenant qu'on lui disait que cela avait été le cas elle n'arrivait pas à se souvenir de moment où le lien aurait été flagrant.

D'un autre coté elle avait toujours été fière d'elle, et emplie d'une certaine force, lorsqu'elle aidait les autres.
Mais n'étais ce pas un sensation normale ?

Sans doute les agissements d'une enfant n'étaient ils pas assez conséquents pour attirer les effets dont parlait Alecx.


Je ne suis pas certaine de saisir l'étendue exacte de ces paroles, ni de me rappeler avoir jamais subit ce genre de désagrément.
Ou tout au moins de les lier à des actions que je me rappel avoir commise.

Mais je comprend ce qu'elles veulent dire, et j'accepte ce qu'elles impliquent.
Je suivrai la Voie du Dragon de Lumière.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Alex le Lun 15 Nov 2010 15:00:51

La jeune femme dont les yeux jaunes ne scissait pas d'un poils, s'inclina respectueusement, comme si elle approuver le fait que son interlocutrice comprenne ou accepte les contraintes qui étaient les siennes.



Image - bien, alors il te reste un peu de temps pour faire tes adieux à tes amis et tes proches puis nous partirons chez le sorcier
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Didlith le Lun 15 Nov 2010 17:04:31

Didlith commença à faire une liste de ce qu'elle avait à faire, des personnes à qui elle voulait dire au revoir.

Mais elle balaya cette idée d'un revers de la main, la seule personne importante n'était pas loin.
Elle se tourna vers Karkan et annonça à l'intention d'Alecx.


Ce ne sera pas long.

Elle se dirigea d'un pas déterminé vers Karkan.

Chaque pas quelle faisait semblait faire comme un poids sur ses épaules.
Le premier pas qui la rapprocha de Karkan était le premier pas qui l'en éloignerai.
Au deuxième pas, le village derrière lui sembla plus beau et lumineux.
Au troisième pas, elle aperçu sa servante la plus fidèle, Melya, celle qui se rapprochait le plus d'une amie, venir à leur rencontre.
Chaque pas était comme une révélation de ce qu'elle laisserait derrière elle.
Chaque pas lui rappelait un souvenir et une raison de retarder son départ pour finir ceci, dire cela.

A mi chemin elle senti les larmes lui monter aux yeux, elle les refoula.

Au dernier pas, devant son père, elle ne put retenir une larme, elle s'inclina pour le saluer afin de la masquer.


Une quête m'a été donnée, et je l'ai acceptée, elle suit la Voie du Dragon de Lumière.
Mes pas et la magie me mèneront loin d'ici, pour une durée indéterminée.
Vous me manquerez Père.

Je reviendrai vous faire honneur, ainsi qu'au clan.

Présentez mes remerciements à ceux qui m'ont instruite, soutenue et aidée.
Je leur ferais honneur à eux aussi.

Pour son père, elle savait que sa voie trahirait sa tristesse de partir malgré sa résolution et l'honneur qu'elle savait être le sien de s'être vue confier cette quête.

En secret, Didlith espéra que Karkan ne tenterai pas d'argument pour la retenir plus longtemps que nécessaire.
Plus elle retarderait son départ, plus il serait difficile de partir.

Mais elle savait que Karkan comprendrait son trouble et que si il retardait son départ, ce serait pour de bonne raison.

Du revers de la main elle essuya les quelques larmes qu'elle n'avait put retenir et redressa la tête afin de regarder dans les yeux celui qui restera son père dans son cœur.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Alex le Mer 24 Nov 2010 14:16:31

Apres des adieux, la jeune fille part en compagnie de son mentor draconique. Ils quittent la foret ou se trouvaient le camps et arrivent en ville apres 30minutes de marche à pied. Une fois arrivé, la jeune femme rentre dans une maison de pierre ou il n'y a aucun meuble. Accompagné de Didlith, elle sillonne les pièces poussiéreuses et arrive alors dans la cave ou se tient un vieux sellier.

Alecx met Didlith sur un pantagrame situé sur le sol et se met de face.


Bien, as tu des questions avant de partir?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Didlith le Jeu 25 Nov 2010 12:00:59

Didlith n'avait pas perdu une miette de ce qu'elle avait vue en chemin, elle ne savait pas quand elle reverrait son pays.

Une fois au centre du pentagramme elle s'aperçut à quelle point elle en savait peu sur ce qui l'attendait, mais il était trop tard.
Elle ne se voyait pas dire à Alecx que finalement, ce serait bien qu'elle retourne au village pour emmener ceci ou cela.

Didlith portait des vêtements quelconque peu adapté aux longues marches
Enfin quelconque pour elle, car chacune de ses tenue valait assez pour nourrir le village tout un mois.
Sans parler des quelques bijoux quelle portait.

Et bien entendu, comme tout un chacun au village, un katana était passé dans son dos.
Il n'avait jamais servit que pour les entrainements, en cas d'attaque elle était généralement mise en sécurité rapidement.
Elle ne le portait donc que pour se sentir un peu plus intégrée au village, pour faire comme tout le monde.

Didlith n'était pas rassurée, un rituel la séparait de l'inconnu et de ces dangers.

La seule question qu'elle parvint à clarifier dans son esprit pouvait semblé ridicule mais lui sembla essentielle.


Parlent ils la même langue que nous là bas ?

Et soudain elle réalisa.
Une profonde terreur qu'elle eut du mal à contenir lui vrilla les entrailles.

Elle sera seule !
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Alex le Jeu 25 Nov 2010 21:32:06

Non pas du tout mais tu aura la faculté d'apprendre leur langue dès que tu aura...

Alors que Alecx termine sa phrase, tout les décors devient flou et se modifie en moins d'une seconde pour prendre une forme tout à fait différente. Les murs de pierre font soudain place à des murs de bois et une lumière éclatant baigne dans la pièce à peine plus grande de 10m2. Le sol de bois n'est que décoré d'un pentacle identique à celui de la pièce. Une armure métallique se tient devant une fenetre, posée sur un mannequin de bois.

Didlith avance et jette un oeil à l'extérieur pour se rendre compte qu'elle se trouve...en hauteur!



Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Didlith le Sam 27 Nov 2010 19:36:24

En apercevant l'armure, Didlith a un mouvement de réflexe, fait un pas en arrière tout en portant la main à son katana.
Elle se rassure aussitôt en s'apercevant qu'elle est portée par un mannequin de bois.

La peur d'une attaque a balayée sa peur de se retrouvée seule.
Et comme maintenant c'est un fait, elle écarte cette angoisse de mieux qu'elle peut.

Après avoir été voir à l'extérieur, elle entre à nouveau et examine la pièce.
Est elle entretenu, prouvant que quelqu'un passe régulièrement ou bien y a t il des trace de passage d'animaux ?

Elle examine aussi l'armure, aurait elle été placée là pour elle ?
Elle regarde si la pièce contient autre chose que l'armure.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Alex le Dim 28 Nov 2010 10:10:14

La pièce semble innocupée depuis des lustres. Plusieurs feuilles trainent sur le sol ainsi que des glands d'écureils qui ont élu domicile dans le lieu. Les fenetre sont couvertes de toiles d'araignées et tout porte à croire qu'il n'y a pas d'autre issue que cette porte. L'armure et son manequin par contre, sont tout à fait propre et on peut constater qu'ils ont été placé là récemment...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité