LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation - Intro Didlith

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Didlith le Jeu 02 Déc 2010 15:28:54

Didlith n'en revenait pas.

L'armure n'était pas simplement une armure de femme, elle semblait parfaitement adaptée à sa morphologie.
Elle ne portait aucune trace de combat, elle était neuve et apparemment de bonne qualité.

Ses doigts parcourait les contours de l'armure.

L'armure était là pour elle, cela ne faisait aucun doute.
Elle sortie de la cabane une fois l'armure revêtue et observa les alentours.

Alecx lui avait dit qu'elle ressentirai l'appel du Sabre.
Didlith fit le vide dans son esprit et redoubla d'attention.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Alex le Jeu 02 Déc 2010 16:27:44

Arrivé en bas, elle entendit un bruit sur la droite. En se tournant elle aperçu un homme âgée d'au moins 80 ans. Il se tenait vouté et marchait lentement. Mais un sourire se dessina doucement dans sa barbe lorsqu'il aperçu la jeune fille.



Image



mmmm hooooo mais que tu es jolie!...Je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi bien réussie! C'est vraiment du beau travail n'est ce pas.?...Et cette armure était pour toi de toute évidence!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Didlith le Jeu 02 Déc 2010 17:37:37

Didlith fut stupéfaite, et le temps d'arrêt qu'elle marqua en fut une preuve flagrante.

Ce n'était pas de voir ici quelqu'un qui semblait la connaitre.
Ce n'était pas non plus qu'elle le comprenne alors qu'Alecx lui avait annoncé que les gens d'ici ne parlait pas le même langage.
Ce n'était pas non plus l'apparence de l'homme en face d'elle.

C'était le ton qu'il employa que la stupéfia.

Jamais on ne s'était adressé à elle de manière aussi familière.
Dans son village, un tel ton envers elle aurait été aussitôt réprimandé, et des excuses présentées.
Et elle aurait pardonné avec clémence.

Elle failli prendre l'expression faussement outré qu'elle endossait en de telles situation, habituellement.

Mais quelque chose au fond de sa gorge se libéra, elle eut l'impression d'un gout de miel et d'un parfum de rose.

Ici, loin de son village, elle était libre d'agir et de s'exprimer à sa convenance.
Sans pour autant perdre toute dignité, évidement.

C'est un sourire aux lèvres qu'elle répondit.


Merci !

Ce sont des compliments que l'on ne m'adresse que rarement de manière aussi directes et familière.
On me les adresses rarement pour être exacte, d'où je viens, cela serait jugé déplacé.

Je me nomme Didlith, puis je savoir à qui ais je l'honneur ?

Elle posa cette question et une réponse lui vient aussitôt à l'esprit.
Sans doute le fruit de son imagination suite aux révélations qu'Alecx lui avait faite sur ses origines.

Cet homme pouvait il être le Dragon de Justice, son créateur.

Intérieurement elle se sermonna d'avoir penser cela.
C'était à la limite de l'absurde et de l'égocentrisme.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Alex le Jeu 02 Déc 2010 22:03:02

l'homme plissa les yeux pour sourire et ricana


Image - on m'a donné plusieurs nom mais le plus couramment utilisé est "La Parole". Je suis un dragon, comme toi. Enfin, presque comme toi. Mais j 'ai décidé de vivre parmi ces humains suite à quelques...différents dira t on...mais ne nous embarrassons pas avec ca...J'ai eu ouïe dire de l'expérience qui mena à ta création et je ne t'imaginais pas aussi réussie.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Didlith le Ven 03 Déc 2010 11:36:51

Au parole de l'homme, ou plutôt du dragon, Didlith se sent un peu honteuse d'avoir pensé qu'il puisse s'agir du dragon de Lumière.
Mais il s'agit tout de même d'un dragon, ce qui n'est pas rien.


Si vous savez ce que je suis, vous devez savoir pourquoi j'ai été créée.
Êtes vous là pour m'aider, ou est ce simplement la curiosité qui vous amène ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Alex le Ven 03 Déc 2010 12:15:11

Image - les deux à vrai dire...Je suis ici par curiosité car j'ai lu quelque chose, une prophétie concernant ta venue. Et j'étais assez étonnée. Mais à vrai dire, si je suis ici aujourd'hui, c'est principalement car il y a un abri ou m'abriter du froid. Je sens en toi que tu a une ame de dragon, et comme tu ressembles à une Kralori, j'en fait bien sur la déduction...Ceci étant, si tu as besoin de mes conseils ou de mon savoir sache que tu pourras me trouver ici. Je résidais dans cette cabane mais à vrai dire, je me déplace souvent pour offrir mes services aux humains.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Didlith le Ven 03 Déc 2010 13:00:08

Didlith regarde le ciel pour savoir quel était le moment de la journée.
C'était un début d'après midi grisonnant et venteux.

Elle venait de pays chaud, et la perspective d'un froid à venir ne l'enchantait guerre.

Et elle avait besoin d'information.


Conseils et savoir sont la plus grande richesse de ce monde, et j'admets avoir nombre de questions.
J'accepterai volontiers des réponses, et un abris contre le froid.

Je regrette simplement d'avoir oublié de prendre du thé.

Elle sourit.

Peut être pourriez vous commencer par me raconter cette prophétie qui parle de moi ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Alex le Lun 31 Jan 2011 10:43:43

Image - mmmm je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Voit tu, mon expérience m'a amener à constater que chaque fois qu'un humain était mis au contact avec une prophétie, il avait tendance à aller vers elle. en définitive, il se peut qu'il est engendré la dite prophétie....

Ce que tu dois retenir petite demoiselle, c'est que si tu as besoin de mes conseils tu pourras toujours me trouver. Je ne suis jamais trés loin d'une grande ville et je vais sans doute me rendre près de la Citadelle Blanche. Une grande guerre se dessine à l'horizon et je pense que mon Savoir pourra en aider plus d'un. Si un jour, tu fais parti de ceux qui ont besoin de mes lumières, il te suffira de demander La Parole auprès de la milice de la Citadelle. Ils pourront t'orienter vers moi. Je procède toujours ainsi dans les villes ou j'attérit...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Didlith le Lun 31 Jan 2011 18:47:23

Même si c'est frustrant, je comprend votre point de vue.

Ma destination est le temple du soleil de Prax, peut être pourriez vous me dire dans quelle direction je dois porter mes pas ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Alex le Jeu 03 Fév 2011 16:59:59

Sans aucune hésitation, le vieillard tourna le bras en direction du nord.

Le temple se trouve là bas. à 2 jours de marche. Tu trouvera plusieurs villages sur ta route ou tu pourra te reposer et te nourrir. Mais fait attention car les gens d'ici ont rarement vu des filles originaire de ton pays. Tu attireras donc beaucoup les regards
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION : CHAP1: Revelation

Messagede Didlith le Jeu 03 Fév 2011 17:06:28

Didlith sourit, de mémoire elle avait toujours attiré l'attention.
Des gens se déplaçait parfois exprès pour venir la voir.


Merci ! Je pense que cela ira.

Deux jours de marche, elle avait imaginé plus, c'était encourageant.

Réajustant sa nouvelle armure et positionnant son sabre dans son dos, elle prit congés et entama son voyage.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Précédent

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités