LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Alex le Lun 23 Nov 2009 20:42:59

SCENARIO :

LA MALEDICTION


Image



CHAPITRE: 2

Victimes Innocentes



Par Alex



Avec la participation de Fenris, Garwal et Valerius




Après 20min de marche dans les montagnes, sous un soleil revigorant, Kallil arrive à un point de vu panoramique qui lui permet de percevoir la région montagneuse qui se dresse autour de lui. A l'horizon on peut percevoir divers montagne dont une particulièrement intéressante dont l'extrémité ressemble à la tête de Dragon à ce qu’on en dit. C’est d’ailleurs pourquoi on l’appelle la Passe du Dragon ! Elle est symbolisée par cette immense montagne qui coupe la région sur un axe Nord Sud et qui reste le seul passage possible pour des troupes militaires lunars, et les cargaisons de marchand. venant du Nord



Image



...Mais certains disent aussi qu'il ne s'agit pas d'une montagne mais d'un vrai Dragon dort endormit et que la montagne n'est que la prolongation son corps recouvert de verdure et de terre!...


Après 3 jours de marche, Kallil apperçoit alors au loin, en contre bas, une grande muraille blanche qui annonce les contours de la Citadelle Blanche. Dernière bastion des forces Barbares luttant contre l’invasion des Lunars au service de la Déesse Rouge….Une seule route commerciale va dans cette direction et après avoir repris son chemin, plusieurs personne commencent à croiser le chemin de Kallil à mesure qu'il approche de ce lieu ou se sont déroulée des combats épiques et qui sera sans doute le siège de bien d’autre…


La Citadelle Blanche!


Cette énorme ville entourée par une muraille infranchissable faite dans une pierre issue des montagne de Sharkal dont la blancheur lui valu son nom. Cette forteresse imprenable actuellement gouvernée par le célèbre Héros Bryan, nommé Roi de la Citadelle par ses frères d'arme. Ce bastion qui résiste sans relâche à l'Empire Lunars depuis des dizaine années, malgré que leur forces militaire aient eut raison des autres villes et village de la région...


Oui! Une de ses portes d'entrée se dessinait au loin


C'est d'un pas energique que Kallil y arriva, se demandant ce qu'il allait faire maintenant à cet endroit tellement les possibilités étaient diverses. Il opta pour la chose la plus logique, le temple. Le guerrier qu’il recherche répondant à Humakt, dieu de la Mort, il était évident qu’il serait venu dans ce lieu pour y prier à un moment quelconque.



après avoir circulé dans les rues obscures et sales de ce quartier ou chaque personne le dévisage avec un air de défis, il croise plusieurs mendiant trainent sur les trottoirs en criant leurs malheurs à qui veut l'entendre. Il arrive au temple après avoir demandé sa route à l'un ou l'autre passant. Arrivé dans le quartier des GUEUX, il découvre un temple dans une des ruelles adjacentes

Image



Plusieurs hommes lourdement armés vont et viennent sur les marches qui conduisent au temple. Rien d'étonnant lorsque l'on sait que ces temples sont généralement le lieu d'engagement de mercenaire venus de tout horizons différents. Mais généralement, il n'y en a pas autant....

C'est à se demander si une guerre ne se prépare pas!




Il arriva donc dans ce lieu et aperçu également une jeune fille occupée à parler avec un homme de la quarantaine sur les marches du temple....





[hrp]* Garwal, Je te laisse compléter ton BG à ta guise comme expliqué.

Fenris et Valerius, c'est bien sur vous sur les marches ;)[/hrp]
[/quote]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Fenris de Fariola le Mar 24 Nov 2009 09:26:48

Sur les marches conduisant au temple se trouve une jeune fille d’environs 30 cycles, avec des cheveux auburn dégoulinant sauvagement dans son dos. Elle est vêtue d’un pantalon de cuir serré sur sa peau et d’un chemisier à manche ample, qui avec sa démarche masculine, lui donne l’air d’être un homme. Mais la douceur des traits de son visage, ses sourciles finement taillés et ses yeux bruns pétillants tel un pierre précieuse tendent à prouver tout le contraire.

Elle interrompt sa conversation en voyant le visiteur inconnu




Bonjour messir. Je suis Fenris de Fariola, Initiée d’Humakt et fervente défenseur de la Citadelle Blanche. Que pouvons nous faire pour vous ?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Valérius le Mar 24 Nov 2009 20:29:21

L'individu à coté d'elle semble agé de la quarantaine d'année et arbore la rune du dieu du Soleil sur sa longue toge orangée. Il se tourne pour faire face à cet inconnu qui vient de l'interrompre à un point qu'il ne se souvient meme plus de quoi il était occupé à parler. cela ne devait pas etre important! Ses yeux bruns sont pétillants de curiosité et sa barbe finement taillé et ses doigts étrangement manucuré semble démontré que cet homme n'est pas vraiment de souche barbare. Un certain "rafinement" le différencie des autres.


Il reste là à regarder le jeune homme qui se présente sur les marches.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Garwall le Dim 29 Nov 2009 23:17:18

Le jeune homme s'approche un peu intimidé par la prestance de l'homme et par l'aplomb de la femme aux cheveux flamboyants. Il est vrai que lui-même possède une toison de la même couleur rousse mais les différents épis qui l'empêchent de se coiffer n'arrange en rien son allure. Ses yeux verts ne cessent de se déplacer pour tenter de trouver quelque chose de familier à cette ville et aux personnes qui le regardent.

Une fois de plus le rouge lui monte au visage, il bombe le torse pour paraître plus grand mais cette manœuvre n'a d'effet que de lui faire manquer une marche. Il se rattrape à temps non sans frapper ses vêtements pleins de poussière d'un long voyage.

Il prend alors la parole pour tenter de faire oublier sa maladresse :


- Ben c'est que ...
Bien le bon jour, Dame Fenris de Fariola ainsi que vous messire. Je suis à la recherche d'un serviteur d'Humakt comme vous, un certain Efflam. J'ai à lui remettre un message de vive voix.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Fenris de Fariola le Lun 30 Nov 2009 17:41:11

Fenris jette un oeil en direction de Valerius et on ne peut pas définir si celui ci est rempli de doute ou d'inquiétude. MAis elle revient sur le visiteur en harborant une attitude décontractée

Je crains que vous arriviez trop tard. L'Initié Arkhuson Efflam est parti il y a peu sur les routes qui mènent dans le nord et j'avoue ne pas savoir pourquoi. Il semblait préssé de partir cependant. Y aurait il quelque chose que nous puissions faire? Nous sommes des "amis" à Sieur Efflam.

Voici l'Initié Valerius Ternack du Dome du Soleil, Serviteur de Yelm le rayonnant.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Valérius le Lun 30 Nov 2009 19:15:08

D'un geste lent, l'homme en toge s'incline respectueusement, les mains cachées dans ses manches. Ses yeux se ferme délicatement, montrant ainsi une certaine confiance face à un inconnu potentiellement capable de sortir une dage et de l'attaquer pendant ce bref moment.

il sourrit en se relevant



Je vous salue voyageur et vous souhaite une journée des plus rayonnante sous la protection de Yelm le Grand.

Les Dieux ont un étrange sens de l'humour et une ponctualité à toute épreuve en ce qui concerne les coincidences. Figurez vous que nous parlions juste de lui à l'instant et que je m'inquiétais de pouvoir le voir en personne afin de le féliciter pour sa récente promotion au rang d'Initié d'Humakt. En ces temps, Humakt a besoin de serviteur fort qui pourraient le servir. La majorité du temps, les gens tremble au simple entente de son nom, alors qu'un courageux daigne lui apporter son bras pour servir la justice et détruire les enchances chaotiques morte vivantes, est un acte de grande bravoure


Mais au fait, qui servez vous donc?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Garwall le Lun 30 Nov 2009 23:19:48

Le jeune homme se frotte la tête visiblement l'air un peu embêté. Cela n'a d'autres effets que de changer de place les épis de sa chevelure qui semble parfaitement incoiffable.

- Excusez moi, je suis impoli. Je ne me suis même pas présenté : Kallil du clan Marthiord.
Pour votre gouverne, je sers Odayla le chasseur. Je compte bien un jour avoir l'honneur de devenir un de ses initiés.

Il dit cela avec une once de fierté non dissimulée.
Puis Kallil se reprend pour lever les épaules au ciel :


- Le sens de l'humour des dieux aurait pu aller jusqu'à me le faire rencontrer sur ces marches. En attendant, il va me falloir reprendre la route rapidement pour pouvoir le retrouver.
Il est parti vers le nord, c'est donc cette direction que je vais prendre. Je regrette mais le message que j'ai à lui transmettre ne regarde que lui et la personne qui me l'a transmis, sans vous offenser.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Fenris de Fariola le Mar 01 Déc 2009 17:31:25

La jeune fille opine de la tete faisant bouger ses cheveux sauvagement posés sur ses épaules au meme rythme régulier



Bien, comme vous voulez. Mais le Nord est grand vous savez? A quelques jours de marche, vous pourrez meme franchir la frontière lunars


Elle sourrit à sa blague idiote. Néanmoins son regard semble alerte et pétillant, comme si elle semblait se méfier de son interlocuteur


Mais avez vous déjà vu Sieur Arghuson?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Garwall le Mar 01 Déc 2009 22:29:10

Lorsque Kallil entend la blague de la jeune femme, ses yeux ne peuvent s'empêcher de devenir froids et glaciaux.

(Est ce un test ? Pourquoi me parle-t-elle des lunars ? Que cherche-t-elle à savoir ?)

Rapidement le jeune homme retrouve un brin de sang-froid et détourne le regard pour que la haine qui y bout ne puisse le vendre à un espion quelconque. Il s'en veut de s'être encore une fois laissé emporté par ses émotions. Il se revoit encore ce soir là avec le chef du village, son insolence, sa stupidité qui lui ont fait quitter le clan.

Son visage est le reflet parfait de ses émotions contradictoires. Il se passe de nouveau la main dans les cheveux pour se donner une contenance avant d'oser répondre à Fenris.


- Je ne connais pas cet homme, je l'avoue. Mais je pense que si j'arrivais à discuter avec celui qui se fait appeler Efflam je saurai si il est bien celui qu'il prêtant être.
Mais peut-être que vous, qui dites être ses amis, pourriez m'aider à le rechercher ? Vous seriez ainsi à même de savoir si je ne traverse pas la frontière ?

Cette dernière phrase semble avoir fusée avant que la bouche du jeune homme ne se ferme, elle a été dites avec un calme froid sans aucune once d'humour.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Valérius le Mer 02 Déc 2009 11:58:03

Remettant doucement ses mains à l'intérieur, le serviteur de Yelm esquisse un infime sourrire derrière sa barbichette et ses yeux se contentent de bouger d'un individu à l'autre sans rien dire. Quelque chose dans ses yeux semblent également piquer la curiosité de ce serviteur de Yelm mais il ne dit rien, comme s'il s'amusait de intérieurement de la situation. Mais qui tentait il de percer? La jeune fille ou le visiteur inconnu?.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Fenris de Fariola le Mer 02 Déc 2009 20:38:26

Glissant aussi son regard vers le Yelmaïo, la jeune fille semble hésiter un instant. Une lueur traverse ses yeux et un sourrire se dessine alors sur son visage.

Oui, voilà une idée qui semble bonne. Laissez moi le temps de vérifier si mon Prètre à besoin de moi et, si ce n'est point le cas, je vous accompagnerais. D'ailleurs Sir Ternack, vous devriez vous joindre à nous


Elle regarde le jeune voyageur, peut etre un peu moins agé qu'elle

Avez vous une monture? Les routes sont longues à pied. Peut-être pourrais je emprunter des chevaux au temple si vous n'en avez pas?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Garwall le Jeu 03 Déc 2009 22:37:32

Kallil se fend d'un large sourire comme si l'épisode qui venait de se dérouler n'avait pas ou plus d'importance pour lui.

- Ce ne serait pas de refus d'avoir une monture. Le dernier équidé auquel j'ai eu affaire avait la langue trop bine pendu et une fâcheuse tendance à me faire perdre la tête.

J'espère que vos chevaux seront plus coopératifs.

Voyager à vos côtés à tous deux m'apportera un peu de compagnie.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Valérius le Ven 04 Déc 2009 21:10:20

Bougeant doucement ses mains à l'intérieur, le serviteur de Yelm sourrit.


Bien, alors c'est reglé. Je vais d'ailleurs vous accompagné, cela me permettra de précher la bonne parole de Yelm L'Empereur et de chercher des fidèles.

L'initié s'abaisse et prend un sac à ses pieds qui était caché par sa longue toge orangée. Il le soulève et le jette sur son épaule

je suis pret
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Alex le Lun 07 Déc 2009 19:47:49

[hrp]Bon je continue[/hrp]

Après quelques préparatifs de base, le groupe se prépare au départ lorsque Yelm s'apprete à passer dans le monde des Enfers pour laisser la place à Xentha, déesse de la nuit. Le Temple d'Humakt laisse les chevaux à Fenris avec néanmoins l'obligation de les rapporter sous peine de punition.

Nos trois amis quittent alors la muraille blanche de la citadelle du mème nom, et se dirigent vers le nord sans vraiment savoir ou aller. La route est calme et seules quelques caravanes de marchand sont croisées. Ceux-ci s'apprétent à interpeler le trio de voyageur pour leur demander sans doute s'ils n'ont rien besoin pour la route, mais dès qu'ils appercoivent les runes de la Mort sur le plastron de la jeune guerrière, ils font demi tour, le visage appeuré comme si elle était porteuse de la peste. Kallil avait déjà entendu dans son clan que les Initiés de ce temple rendait tout le monde mal à l'aise vu qu'ils étaient porteur de catastrophe en général, et il découvrait maintenant la réalité de ces dires.

Leur route est baignés par la lumière douce des étoiles, demeure des Dieux de Glorantha, de la Lune Bleue, un petit point placé non loin d'une boule rouge plus imposante...la Déesse Rouge. Tous brillent de milles feux dans l'univers de Xentha, Déesse de la Nuit qui brille d'une boule jaunatre au dessus de tout le monde.


Et dans cette pleïade de lumière colorée, on entrevoit alors une forme humanoïde approchant dans le lointain, en courant à vivre allure...


..
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Valérius le Lun 07 Déc 2009 20:34:40

Valerius stoppe son cheval et regarde les autres avec un air interogatif. Il leve le nez vers les étoiles et fait une moue de déception voyant que Xentha dirige le monde en l'absence de son Dieu. Et tout le monde sait que la nuit sortent les créatures du Mal ou les brigants de mal intentionné.

Ne bougez pas, je vais m'occuper pour voir qui arrive


il tend le bras droit et agites les doigts doucement dans l'air pour lancer son sort de lumière autour de la cible




Luminux!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Suivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité