LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Garwall le Mer 09 Déc 2009 20:47:47

Kallil voyant la forme arriver en courant passa la jamba par dessus l'encolure de son cheval pour se retrouver à terre.

Rapidement il encocha une flèche et se tint prêt à faire feu soit sur la forme, soit sur ce qui la faisait courir ainsi dans la nuit.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 10 Déc 2009 01:26:15

La guerrière d'Humakt reste sur son cheval, prète à sauter pour combattre à l'épée. La venue de cette ombre dans le lointain ne lui dit rien qui vaille.


J'espère que vous etes bon tireur Kallil
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Garwall le Jeu 10 Déc 2009 22:27:07

Kallil jette un coup d'oeil à la guerrière restée sur son cheval. Cet oeil pétille de malice et de jubilation.

- On verra bien si je sais tirer lorsqu'il le faudra. Sinon notre vie reposera sur votre maîtrise de l'épée.

Au fait, vous savez vous en servir ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Alex le Ven 11 Déc 2009 18:49:24

Kallil fini sa phrase lorsque le sort de Valerius s'enclence et créé un cube de lumière de quelque mètres de large sur 2m de haut, qui irradie et éclaire les environs. La silouhette arrete de courrir et stoppe net en regardant les trois cavaliers depuis sa position à 10m de là.

Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Fenris de Fariola le Ven 11 Déc 2009 20:22:08

Fenris ne répond pas à la remarque du chasseur. Son regard est braqué sur la jeune fille ne sachant pas ce qu'il faut penser de cela. Elle descend doucement de cheval et fait deux pas en avant.

Kallil, pourriez vous faire le tour par les bois pour voir s'il n'y a pas de voleur tapis dans les buissons?


Elle tourne son visage vers la jeune fille et avance doucement de 3 pas en gardant les mains près du corps


Salutation de la Maison d'Humakt jeune fille. Que fais tu dans les bois à ce moment de la soirée?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Valérius le Ven 11 Déc 2009 21:41:00

Valerius reste concentré sur son sort et, de la pensée, déforme légérement le cube afin de lui donner une forme assez plate et horizontale. Il le fait se lever doucement dans l'air afin d'en faire une sorte de plafond

Il reste cependant sur son cheval



Faites attention, cela peut-être un piège
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Alex le Dim 13 Déc 2009 12:32:51

Appeurée, la jeune fille regarde le mur de lumière se déplacer sans oser bouger. Un bruit de la foret la sort soudain de sa torpeur, et elle regarde les trois cavaliers avec la peur inscrite sur son visage. Elle commence à parler mais le son semble ne pas vouloir sortir. Une bourrasque de vent balaye la zone faisant voler ses cheveux quelques instants dans l'air avant qu'ils ne retombent sur ses épaules et sa robe maculée de tache de terre. Puis d'un effort quasi sur humain elle retente le tout pour le tout.

Image - je...je..qui...qui étes vous....s'il vous plait...ne me ramenez pas ....dans la grotte...par pitiée


De toute évidence, l'accent de la jeune fille est similaire à celui parlé dans la région. Nul doute qu'elle est de souche barbare...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Fenris de Fariola le Mar 15 Déc 2009 21:06:47

[hrp]Garwal est encore parmis nous? Ne faudrait il pas regargner directement l'autre post avec Baldwin? Mais c'est vrai que je vois pas comment faire pour rester cohérent! :-k[/hrp]


Fenris fit quelques pas en direction de la jeune fille, les mains tendus en avant pour bien montrée qu'elle n'est pas un danger


Je suis Fenris de Fariola, Initié d'Humakt et résidente de la Citadelle Blanche controlée par le Roi Bryan. Ces gens sont mes amis, tu n'as rien a craindre. Mais de qui a tu peur? tu parles d'une grotte? Tu y étais? Seule? Ou sont tes parents
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Garwall le Mar 15 Déc 2009 22:05:12

[hrp : Toujours présent malgré un week-end non prêvu un peu cat !]

Kallill se décale légèrement pour ne pas avoir Fenris dans sa ligne de mire et garder un œil sur la jeune femme.

Tous ses sens sont à l'écoute de la forêt qui les entoure afin de surprendre le moindre indices d'une autre présence que celle de la jeune femme.

Un doute étrange germe dans l'esprit du chasseur.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Alex le Mer 16 Déc 2009 15:12:29

la jeune fille a un leger mouvement de recul en voyant fenris approchée, puis jette un regard derrière elle. Ses yeux trahissent son affolement et la peur en elle est quasi aussi visible que le sort de valerius.

Image - je...je..ne sais pas...j'étais avec mes parents puis nous avons été attaqué hier, quand Yelm était encore haut....Et je me suis reveillé dans une grotte sur un lit de pierre....je...je me...suis enfuie et j'ai courru très vite car des monstres m'ont suivit...Mais...je je crois qu'ils ne sont plus là...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Valérius le Mer 16 Déc 2009 15:30:57

Valerius ne dit d'abord rien et se contente de rester sans bouger, concentré sur son sort. La fillette semble appeurée mais toute la question étant de savoir par qui? Un doute lui traverse l'esprit et une peur s'empare de son corps. Il n'aime pas la nuit et encore moins ce qui se servent d'elle pour sy cacher. Sa main se glisse alors vers le boomerang qu'il tient à sa ceinture et son simple contact lui permet de retrouver une certaine confiance en lui.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Garwall le Mer 16 Déc 2009 22:25:31

Kallil perçoit du coin de l'œil le mouvement de Valerius.

"Lui aussi a senti quelque chose, c'est bien ça !!"

Kallil se décide alors à souffler pour ses compagnons.

- Quelque chose approche par les arbres. La nature ne l'aime pas.

Ses yeux cherchent dans la direction dans laquelle il a perçu le mouvement. les petits cheveux de sa nuque commence à se hérisser, un frisson parcours son corps entier. Le silence inexpliqué de la nuit ne lui dit rien qui vaille.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 17 Déc 2009 15:52:17

Fenris se tourne vers ses camarades de route, et l'inquiétude la gagne à son tour. Qu'avait on bien put faire à cette enfant? Ses propres souvenirs remontaient soudain à la surface et l'enervement la gagna. Elle s'approcha de la jeune fille


- Viens, reste à coté de nous, tu es en sécurité. Dis nous ou sont tes parents et je vais aller les chercher. Mais ne reste pas là au milieu du chemin car c'est dangeureux, tu comprend?


Elle empoigne le cordage de son cheval et le fait avancer vers la fille


Viens, mon là dessus, ainsi tu pourra te reposer un peu
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Valérius le Ven 18 Déc 2009 13:57:16

Valerius plonge sa main sous sa tunique et en détache un étrange objet en bois de forme courbe

Image



Il le place dans sa main gauche, sur le flanc de son cheval afin de le cacher de la vue d'un assaillant éventuel



Oui jeune fille, ne restons pas là, nous faisons des cibles de choix par notre imobilité.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes - Gar, Fen, Val

Messagede Garwall le Ven 18 Déc 2009 22:59:27

Kallil reste figé dans l'attente de cette chose qui se déplace dans les branches. Jamais il n'a ressenti cette impression étrange que la nature ne voulait pas avoir affaire à cette chose.

Même si c'est cela que le jeune femme fuit, elle ne semble pas voir un comportement normal.

SES craintes augmentent au fur et à mesure et les paroles de Valérius tombent sous le sens. Il émet un grognement d'assentiment tout en restant attentif à ce qui se passe dans les branches.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité