LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Fenris de Fariola le Dim 31 Jan 2010 11:11:55

*ça y est, l'eternel combat d'idée entre Orlanthi et Yelmayite reprend son court. J'avais oublié ce détail depuis ce temps! *


Fenris reste calme et garde son attention sur la jeune fille située devant la hutte. MAis l'attitude de cet individu ne lui dit rien qui vaille



Ecoutez Garrok du clan de la Grande Lune à Demi-Cachée, nous sommes des guerriers servant d'honorable Dieu Barbare et nous venons de la Citadelle. Nous n'avons aucune raison de vous faire du tord à plus forte raison que deux d'entre nous servons Humakt, dieu de la Mort. Et pour nous, rien n'est plus important que de ne jamais mettre fin prématurément à la Vie. Si l'un des prisonniers devaient passer outre cette regle, je serais contrainte de les tuer sur le champs.

Mais peut-être pourrions nous vous aider. La jeune fille qui est attachée là, sur le pillier, a croisé notre route il y a quelques heures. Elle était poursuivit par des Trollinets et deux d'entre eux ont pris la fuite lachement. Peut-être que le destin de cette fillette et celle de vos Vierges sont ils liés? Peut-être était elle appelée à etre enlevée comme l'ont été vos enfants.

Mais si vous ne nous laissez pas la possibilité de vous le prouver, vous risquez de perdre les traces qui pourraient peut-être vous guider jusqu'à vos enfants.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Duncan le Dim 31 Jan 2010 11:56:44

Duncan ne pu s'empêcher d'afficher un léger rictus d'amusement en entendant les paroles du serviteur de Yelm...

Humble serviteur de Yelm l'Empereur ...

l'incohérence est, de loin, plus utilisé par les prêtres de Yelm que par les serviteurs d'Orlanth. Que connais tu de l'humilité et de la modestie vieil homme... tu transpire, à l'image de ton dieu, la suffisance et le dédain.

L'Orlanthi secoua la tête pour dégager sa longue chevelure de devant son regard, dévoilant ainsi un visage marqué par le poids des années, ses cheveux et ses longues moustaches tombantes ont revêtues la couleur des âges mures, mais la flamme dans son regard brille comme dans ceux de tous les jeunes rebelles Sartarites.

Etonné par la déclaration de Fenris, Duncan tenta, toutefois, de ne rien laisser paraitre aux yeux du Telmori.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Alex le Dim 31 Jan 2010 13:55:56

La jeune fille située près de la hutte à 100m de là, bouge et se déplace avec une grace féline en direction des prisonniers. Elle est vétue d'un buste et d'un pagne de cuir qui sont grossièrement attaché à l'aide de lanière de cuir et de cordes. Un renard l'accompagne et sautille comme un animal de domestique autour d'elle, comme s'il voulait s'amuser.

Image



Le molosse lui, continue à regarder ses prisonniers les bras croisés sur le torse et ne s'apperçoit pas que la fille se mouvoit dans son dos



Image - oui, je connais vos dieux...Orlanth cache parfois Xentha la Brillante qui nous transforme alors que nous ne le voulons pas, et Yelm fait pousser les fruits qui sont utiles à notre repas. Mais je ne connais que peu votre Dieu Humakt et il n'apporte rien à notre peuple. Alors pourquoi devrais je vous croire?


La jeune fille arrive près des prisonniers, passe à la droite du molosse, et se dirige vers une jeune fille en robe blanche et aux cheveux noirs jais qui se trouve en bout des pilliers, au cotés d'une Elfe endormie et de Fenris.

Image



La jeune fille semble avoir emergé d'un nuage brumeux mais on peu sans peine voir qu'elle doit avoir moins de 15 cycles et que la vue de ce peuple la terrorise. La jeune fille vétu de peau s'arrete devant la gamine et la regarde d'un air incertain. Le molosse lui jette un regard dédaigneux mais elle ne semble pas en tenir compte. Elle continue à regarder la jeune fille en penchant sa tete d'un coté ou de l'autre




Image - Je suis Mamia la Rapide, du clan du Renard adorateur des Grands Esprits Hykim et Mykim...Et toi qui es tu et que fais tu avec ces gens?


Image - Je...je...je m'appele Cori, 3ème fille de la famille Astié du Blason des Doubles Epées vertes...J'étais avec ma famille sur la route et nous avons été attaqué par des monstres. Puis je me suis reveillée dans une grotte ou il y avait d'autre personnes et des monstres. Ma maman était là aussi. Et Mon papa. Mon papa m'a dit d'essayer de tirer les bracelets qui étaient autour de mes poignets et comme ils étaient plus grand, ma petite main est parvenu à s'enlever. Alors je suis partie pour chercher de l'aide mais les monstre mon poursuivit. Et j'ai croisé cette femme, l'homme en toge et le chasseur et ils ont fait peur au monstre. Après je me suis reveillée ici.


la fille en vétements de cuir se tourne vers le mollose et le regarde d'un air sceptique, voir même remplis de reproches.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Garwall le Mar 02 Fév 2010 11:55:37

Kallil ouvre de grands yeux et ne peux cacher son émotion à l'énoncé du nom de celui qui semble avoir la langue bien pendue.
Depuis combien de temps n'a t'il eut de nouvelles ?

C'est une évidence pour tous ceux qui le regarde, quelque chose à frappé Kallil au plus profond de son être.

Les yeux du chasseur s'agrandissent encore plus lorsque Mamia s'avance, son coreps sauvage semble faire un effet saisissant mais lorsqu'il commence à s'agiter il semble enfin revenir à la réalité : il est ligoté, sa vie en suspend, liée aux décisions de Garrok et de la beauté sauvage.

Il préfère ne pas participer aux débats pour ne pas laisser sa fougue l'emporeter dans des ennuis encore plus importants que ceux qu'il a actuellement. Cela ne servirait pas non plus ses compagnons d'infortune.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Valérius le Jeu 04 Fév 2010 11:52:04

Valerius se tourne vers la jeune fille


Ce qu'elle vous dit est vrai. Nous nous apprétions à partir à la recherche de ses parents et votre intervention nous a empecher de les retrouver. Ils sont peut etre déjà mort à l'heure qu'il est!


Valerius se tourne en direction du molosse et son sourrire disparait


D'ailleurs, cette plaisanterie a assez duré. Soit vous nous détachez tout de suite pour que nous allions à la recherche de ses parents tant que la piste est encore chaude, soit je me charge de nous liberer.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 04 Fév 2010 19:57:22

Fenris ne dit rien et regarde le molosse, soudain intrigué par la réaction de l'initié du Soleil

Elle tente de dégager ses doigts afin de pouvoir lancer un sort en cas de besoin

Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Duncan le Jeu 04 Fév 2010 22:59:33

Duncan resta perplexe devant l'intervention de Valérius.
Partager entre colère..., devant cette arrogance qui caractérise si bien les adeptes de Yelm, et résignation..., car rien ne pourra jamais les changer !

Il regarda ensuite le Telmori,
Un sourire commença a s'esquisser sur son visage. L'orlanthi ferma d'abord les yeux comme pour réfréner un sentiment inapproprié à la situation. Mais le léger rictus se transforma malgré tout, irrésistiblement, en un large rire nerveux, dévoilant une dentition peu soignée mais étonnament complète pour un homme de cet âge. Duncan pouffa d'abord, comme un jeune adolescent incontrolable devant les remontrances trop solanel de ses ayeux. Il tenta vraisemblablement de se retenir, mais... un rire fort et nerveux déchira la lourdeur de la situation


AAAAAAAhhhh AH AH Ah ............ AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh, ah, ah, ah, ah, .............
AAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh Ah Ah Ah Ah


La situation sembla durée une éternité, mais petit a petit, le vieil Orlanthi parvint a reprendre ses esprits et calmer ce rire nerveux... Il finit par ouvrir les yeux. Ils étaient rouges et humides, des larmes de joies coulaient sur ses joues hirsutes et ruisselaient sur ses longues moustaches tressées.

Il se tourna vers chacun des prisonniers, a tour de rôle, le sourire toujours accroché aux lèvres...


Yelm... Yelm est en fait... le grand jardinier du monde... Rendez vous compte, mes amis ????, Framboises, fraises, pommes, myrtilles... Mais aussi navets, poireaux, carottes et oignons !!!!, remercions Yelm pour ces bienfaits...!!!!

Quand je pense qu'Orlanth lui-même, a bravé les sombres dangers du Monde Inférieur pour en ramener... CELUI !... qui fait rougir les tomates !!!!

Duncan se tourna lentement vers Valérius, ses lèvres tremblantes dessinèrent a nouveau un léger sourire... et bien vite un nouveau fou-rire s'empara de lui, le lançant littéralement en arrière, comme prit d'une convulsion soudaine...

AAAAAAAhhhh AH AH Ah ............ AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh, ah, ah, ah, ah, .............
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Garwall le Ven 05 Fév 2010 11:59:28

Kallil soulève les épaules d'un air dépité.
Comment dans un moment pareil peuvent-ils ne penser qu'à se battre sur l'importance de leur dieu ? Chacun d'entre nous suit le sien mais de là à se battre pour cela ? est ce donc cela de devenir un initié ? Est ce donc donc perdre de son intelligence à ce point ?

A moins que cela ne soit une ruse pour occuper les ennemis pour pouvoir enfin agir ? Au cas où soyons prêt à agir.

Kallil tente discrètement de faire glisser ses liens pour être utile au groupe si le besoin s'en fait sentir.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Alex le Lun 08 Fév 2010 23:08:41

le molosse reste de marbre mais s'approche à petit pas jusque devant Valerius, faisant une grimace malsaine. Ses muscles jouent sur son corps, preuve d'un tic nerveux évident. La jeune fille s'approche alors en levant la main et le molosse la regarde d'un air mesquin et rempli de dédain

Image - que veux tu encore Mamia la Rapide?



Image - je ne pense pas que ces étrangers y soient pour quelque chose dans notre probleme. Ce sont des barbares et d'après ce que j ai pu comprendre, ils n'agieraient jamais avec aussi peu d'honeur



Image - il me semble que tu crois connaitre beaucoup de chose sur eux. Mais qui te dit que tu as raison? Ton instinct de renard? ahahaha


la jeune fille fait un sourrire forcé qui ressemble plus à une grimace, puis se tourne vers les prisonniers


Image - guerriers des plaines, je suis Mamia. Depuis quelques jours nous avons des femelles qui se sont fait enlevées alors qu'elles étaient dans la foret. La route de mon clan du Renard a croisé celle du clan des Telmoris et nous avons décidé d'agir ensemble pour retrouver les filles de nos deux clans. Mais leur techniques étant généralement musclée, j'ai demandé à agir avec un peu de retenue. C'est pourquoi vous n'avez été que endormi sinon vous seriez sans doute mort. Mais comme je l'ai dit, je ne crois pas que vous soyez responsable de ces enlevements. Par contre si cette fille a été enlevée, nous pourrons retrouver son point de départ grace à son odeur.


le molosse fait une grimace faisant ainsi remarquer à la jeune fille que son idée ne lui plait pas du tout
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Fenris de Fariola le Mer 10 Fév 2010 18:48:34

*De toute évidence cette petite est la tete et lui les muscles *

En effet Mamia, si une telle chose est possible alors vous pourrez avoir des preuves. Mais si vous désirez aller à la recherche de ses parents j'aimerais autant vous accompagner et que cette fille reste ici à cotés de vos semblables. Elle ne connait rien à la guerre et a eu son lot d'émotion pour cette saison

Et je suis certain que tout mes semblables vénérant les dieux des tempetes et du Soleil seront du meme avis que moi


Elle tourne son regard vers les autres pour savoir leur avis
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Duncan le Mer 10 Fév 2010 22:24:41

Duncan regarda Fenris et ne put retenir une moue de désapointement.

Mon but, ainsi que celui de mon ami le sombre Efflam, n'est pas pour l'instant de partir à la recherche des parents de cette pauvre petite. Nous sommes en ces lieux pour mener à bien une mission bien plus importante et qui ne souffre d'aucun ajournement...

L'Orlanthi, tourna son regard sur le corps immobile de l'initié d'Humakt qui partage sa route depuis maintenant de nombreux jours.

Malheureusement, cet homme est le seul qui connait l'endroit exact où nous devons nous rendre... et, apparemment, il n'est pas près de reprendre la route dans l'immédiat.

...

Nous pourrions, bien-sûr, venir en aide à cette petite et, pourquoi pas, tenter de résoudre du même coup le mystère des disparitions qui frappe ces deux tribus...

Mais dans quel intérêt ???... ces gens ne nous proposent pour l'instant que la douleur des liens et nous entravent comme des bêtes.

Je suis un homme libre... à l'image de mon dieu. Je ne prendrai une décision que lorsque ces liens seront coupés et ma liberté rendue.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Alex le Mer 10 Fév 2010 23:21:03

la jeune fille regarde duncan puis Efflam en faisant une grimace


Image - votre ami a été touché avec un poison Telmori bien plus puissant que les notres. Il va mettre surement plus de temps à reprendre conscience que vous.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Valérius le Jeu 18 Mar 2010 10:21:24

Valerius reste muet et attentif. la situation lui déplait grandement mais il ne le dit pas et affiche un air décontracté

Bien jeune fille, il faudra que vous me donniez la recette de votre poison. J 'en connais plus d'un qui parle sans arrete et je suis certain qu'il ferait des ravages sur leur langue bien pendue.



Mais, si vous ne nous faites pas confiance, allez donc sur les traces de la jeune fille faire un état des lieux. Si vous constatez que nous avons raison et que nous disons la vérité, alors il vous suffira de revenir nous chercher, non?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Fenris de Fariola le Mer 24 Mar 2010 09:13:21

Fenris regarde autour d'elle pour constater que le nombre de ces créatures sont définitivements en surnombre par rapport à eux.

Oui, c'est effectivement une option si vos amis non pas confiance. Mais je dois...


Elle s'arrete net au milieu de sa phrase et commence à regarder autour d'elle, les yeux plissés .De toute évidence une panique s'empare d'elle comme si elle l'a sentait venir. Elle braque son regard vers la jeune fille d'un air assez affolé

je retire ce que j'ai dit! Je suis en danger alors détachez moi ces cordons sur le champs !!!


Allez pas de discussion !!! Un assassin approche et il en veut à ma vie !

Fenris commence à s'agiter nerveusement pour enlever ses liens
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Duncan le Mer 24 Mar 2010 20:27:39

Surpris par l’attitude de Fenris, Duncan relève la tête et scrute les alentours à la recherche de ce qui pouvait mettre l’Humakti, dans un tel état.

Puis, serrant les poings, l’Orlanthi tente de rompre ses liens au prix, s’il le faut, de meurtrir ses chairs.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité