LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 03 Mar 2011 11:42:25

bien comme il vous siera ma demoiselle. de toute manière nous pourrons toujours revenir car je connais un moyen

Elle s'approcha du pont et regarda l'état du fermier qui montait la garde. Etait il encore en vie et sa blessure était elle mortelle? si tel était le cas, il fallait le soigner car il ne faisait que sa tache en gardant ce pont. il n était en rien un ennemi


Bien, moi je suis prete à partir vers le pont et regagner la citadelle. nous n'avons plus rien à attendre ici
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Garwall le Jeu 03 Mar 2011 21:38:43

Kallil planta son regard dans les yeux de Valérius.
Il souffla :


- Je ne peux laisser cette arme ici, Duncan a trouvé un moyen de s'en débarrasser mais je ne sais pas s'il a pour autant réglé son problème. Comme tu l'as dit il nous faut en savoir plus pour continuer et savoir ce que ce sabre peut cacher.

Il resta cependant à réfléchir sur son geste tout en écoutant les interventions de ses compagnons.

- Allons-y par la route dégagée.

Il prit le temps de passer dans la couverture de son sac tant qu'il ne pouvait avoir un fourreau pour l'arme. Son œil était particulièrement attiré par la maîtrise qui transparaissait dans la qualité de du sabre.
Il reprit son arc en y encochant une flèche pour prendre la route.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Valérius le Ven 04 Mar 2011 10:39:39

Bien ne trainons pas ici alors


Valerius parti à son tour en direction du pont. il ignorait ce que les deux inconnus voulaient faire, mais ils n'avaient pas le temps d'attendre c'était une évidence

Prennez le sabre Kallil et gardez leprécieusement. Nous devont à tout prix faire une boucle et retrouver nos chevaux, sinon nous allons etre obligé de repartir à pied jusqu'à la citadelle. Peutetre que la fille qui volent pourrait aller les chercher dans la foret? Il suffirait de les conduire sur le chemin, en direction du sud, et nous nous rejoindrions vers le village, à son point le plus au sud?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Didlith le Ven 04 Mar 2011 18:30:43

Didlith fait cliqueter les chaines qui lui enserrent encore les poignets et désigne la pauvre tunique qui la couvre à peine.

J'ai renoncée aux maigres possessions qui me liaient à mon pays pour ne pas mettre nos vise en danger alors que la grotte était quasi vide.

Et vous me demander de risquer ma vie en allant à la rencontre d'un village entier ?

Je suis désolé mais, ... , non !

Ceci est dit sans colère, et si un peu de reproche perce dans la voix de Didlith, c'est surtout de l'étonnement qui ressort.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Garwall le Sam 05 Mar 2011 00:15:46

Kallil se fendit d'un sourire en entendant la jeune femme énoncer un fait qui lui paraissait évident.

Il se reprit en disant :


- En ce qui concerne les vêtements je dois avoir de quoi vous habiller dans mon sac, même si cela ne sera pas très féminin.

Ses yeux pétillaient à cette dernière remarque.

- Je pourrai tenter de passer par la forêt pour aller les chercher, j'espère aller suffisamment vite pour que le guerrier n'est pas fini son œuvre et se mette en quête du sabre.
D'un autre côté je crains que nous n'ayons guère de temps devant nous. A moins que nous nous retrouvions sur la route un peu plus loin.

Il dirigea son regard vers les autres en insistant surtout sur Fenris.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Valérius le Lun 07 Mar 2011 13:49:42

Ne vous inquiétez pas jeune fille, le village doit etre désert maintenant. il doit y avoir que les femmes et les enfants. mais je n'avais pas l intention d'aller au village meme ceci dit, mais à sa sortie

bon dépéchons nous!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Fenris de Fariola le Mar 08 Mar 2011 13:28:08

Fenris suivit le groupe sans rien rajouter. la fille ne voulait pas prendre ses affaires et cela était tout aussi judicieux que dangereux car sans arme pour se défendre, elle ne pouvait garantir sa survie. mais elle savant mieux que quiconque ce qu'elle faisait.


Elle courru dans la foret, l'oeil braqué sur ce sabre en se demandant ce qui allait bien leur tomber dessus.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Didlith le Mar 08 Mar 2011 15:39:43

Tout le monde ayant reprit la route, Didlith reprend de l'altitude.

Après avoir pris quelques instants pour tenter de repérer Duncan elle suit le petit groupe depuis le ciel.
Régulièrement, elle observe la progression des villageois et part parfois en éclaireur pour reconnaitre le chemin.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Précédent

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités