LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Alex le Sam 31 Oct 2009 15:31:59

SCENARIO :

LA MALEDICTION


Image


CHAPITRE: 2

Victimes innocentes





Par Alex



Avec la participation de Efflam et Duncan







Efflam rejoint la dernière position du campement en compagnie de la jolie Anastasia et recommence à dresser des toitures de fortune pour se protéger de la pluie. Il se met à l'abri et attend patiement l'arme à proximité de lui, sans espoir de revoir un jour son compagnon.

Les nuages commencent à se dissiper dans le ciel et les rayons de Yelm refont leur réapparition dans le lointain. Plusieurs heures se sont écoulés et Erren doute que son compagnon revienne sur ses pas.


Mais un buisson se met à bouger et un corps trempé en surgit. Un homme aux cheveux vieillit par les années et à la moustache pendante arrive, arme à la main

Duncan est revenu!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Efflam le Sam 31 Oct 2009 16:00:38

En voyant Duncan arriver trempé et tout croté, le jeune homme se leve d'un bon, et s'approche de l'Orlanthi.
Son visage respir le soulagement.


Par les dieux tu es vivant ! Je n'y croyait plus mon frère.

Et le coup part, le poing bien refermé le jeune humakti le lance en le vrillant bien pour répartir l'impact sur tout ses doigts et ainsi éviter de se faire mal en visant le visage de son ami.

ME FAIT PLUS JAMAIS UN COUP COMME CA IDIOT!
OU Y'AURA PAS BESOIN DE DEMON VORMAIN! JE TE TUERAIS DE MES PROPRES MAINS!
Efflam
 

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Alex le Sam 31 Oct 2009 19:41:51

Le coup atteint Duncan au visage et le désarçonne une petite seconde sans lui causer quoique ce soit comme dégat, si ce n'est une petite douleur à la machoire...




- ho mais arrétez!


Cri Anastasia paniquée par la réaction

- c'est ainsi que réagissent les Warerans (les hommes blancs) lorsqu'ils sont content??? Vous pourriez pas chanter ou danser à la place????
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Duncan le Dim 01 Nov 2009 18:26:20

Duncan se retrouve encore une fois le fondement au frais, rossé cette fois par son ami... Il gît là, sous la pluie, le visage fermé, sans expression, livide... tel un vieil homme au seuil de la folie, son regard est absent.

Après quelques instants il sort toutefois de sa torpeur et se relève péniblement, son corps, est maintenant au diapazon de l'aspect qu'il donne. Il ne peut retenir les stygmates de son visage qui marque la douleur de son corps meurtrit. Cette malédiction ne l'avait jamais encore tourmenter de la sorte.

Il s'avança vers l'humakti et parvient, au prix d'un grand effort, a lui adresser un large sourire.


Moi aussi, Efflam !!!, je suis content de revoir ton visage !

Il avança jusqu'à un arbre et y attacha le cheval avec lequel il était arrivé. Il n'adressa même pas un regard au corps sans vie qui reposait sur sa croupe.

Il s'avança vers la tente que l'humakti était en train de monter et essaya de lui porter main forte.



Il est temps maintenant de retrouver tes amis Efflam... laisse moi juste le temps de reposer ce qui me sert de corps.

Voyant qu'il ne pouvait l'aider comme il l'aurait voulu, l'Orlanthi s'allongea sous la tente encore branlante et prit quelques instants de repos
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Efflam le Mar 03 Nov 2009 08:34:50

Efflam regarde pensif et inquiet Duncan ne meme pas réagir et aller s'assoire sous le petit abris.
Il repond a Anasthasia , tout en fouillant dans ses fontes.

On chante et on danse parfois, oui. Mais rarement dans ce genre précis de situation.
Enfin le jeune homme trouve ce qu'il cherche. Il sort sa gourde de gnole et la lance à l'orlanthi.

Tiens l'ami. Boit un coup ca te requinquera.

Tu vas nous raconter ton périple par le menu, mais avant tout.
Deux choses. La premiere ou est le démon Vormain ? Risque t-il de revenir nous attaquer dans l'hypothese ou tu ne l'aurait pas tué.

La seconde es-tu bléssé ? Que je te soigne au plus vite.

Duncan as-t-il toujours l'étrange pelle a tarte recourbée à la ceinture ?
Efflam
 

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Alex le Mar 03 Nov 2009 10:56:29

La jeune Elfe saute en l'air en poussant un cri de joie

Image - youpiiii! Tout est bien qui fini bien! Votre ami a tué le Démon Vormain et il est encore vivant pour raconter cette aventure....Hooooo je sens que ca va être épique!!....Vous nous racontez, vous nous racontez??????....allez! ...Est ce que c était amusant??? Comment avez vous tuez ce démon???

Elle se tourne vers Efflam et le regard un peu éberlué



Image - Par Aldrya! Voilà que je commence à dire les mêmes bétises que vous Seigneur guerrier!...Pourquoi appelez vous ce Guerrier Vormain un "Démon"?...Il n'y a rien qui puisse vous laissez entendre que cela en est un? Vous avez beaucoup d'imagination me semble t-il


Messir Duncan, j'expliquais durant votre absence à Sir Efflam que il ne sagit pas d'un démon...mais d'un guerrier des îles Vormain. Un Samouraï....

Les terres sont immenses à plusieurs jours de marche vers l'Est, après avoir traverser les plaines de Prax protégée par les Taureau Tempetes, le désert gardé par les monteur de sanglier et la Désolation ou sont cachés des monstres de toute nature, vous arrivez à Kraloréla. Un pays dirigé par un homme qui est en réalité un Dragon à forme Humain. Le Seigneur Gonduya....En des temps reculés, son royaume allait par delà les mers mais la Guerre des Dieux et l'arrivée de la Déesse Rouge a engendré un grand nombre de probleme...Entre autre la venus des "Erudits de l'Ambigu"...De grands Sorciers qui avaient voulu reformer le monde à leur manière...Ils ont utilisé des sorts très puissants et Interdit qui ont transformé la magie du monde à celle que nous connaissons aujourdhui. Ils voulaient créer une Unité, de telle sorte qu'un Chaman de Kraloréla par exemple, ne puisse pas utiliser une autre magie qu'un chaman de la Passe du Dragon...Cela engendra divers boulversement et le pire fut la "Clossure"...Les Dieux s'unirent et une grand vague de plusieurs pas de haut déférla sur les mers, balayant non seulement les bateaux mais aussi les iles, les cotes, ses habitants et rendant la Mer impraticable pendant longtemps...Lorsque la vague arriva jusqu'à Kralorla elle innonda les terre et créa de nouveau continent. L'empire du Dragon fut coupé et une des parties de ses terres fut noyés sous l'eau et il n'en resta plus que des îles occupés par quelques habitants....Avec les années, ces îles n'interressa plus personne et elle devinrent autonome. Les habitants se multiplièrent et fondèrent une nouvelle caste dont la magie était quasi inexistente. Aujourd'hui, ils constituent un population dont on ne sait que peu de chose du fait qu'ils ne sortent que rarement de leur île et que personne ne peut y rentrer. Le Seigneur Gonduya lui même a voulu annexer ces iles mais cela est apparu impossible...

C'est de là que vient ce guerrier. Tout comme l'arme que vous avez trouvé dans les Enfers d'ailleurs, je pensais que vous le saviez....Mon peuple connait l'existence de ces iles car nous vivons très vieux et nous avons une concentration Elfique sur le continent de Kralorela...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Efflam le Ven 06 Nov 2009 21:22:17

Efflam jette un oeil vers l'elfe.
Je vous prie d'excuser mon imagination, mais un etre aussi silencieux qu'un jour ou Orlanth est calme et qui menace serieusement de nous tuer tous, trompant votre propre vigilance et simplemant armé d'une pelle a tare feuilletée meme aiguisée. De plus se vetant d'une armure de bois bariolé et d'un masque de demon grimacant. Et bien vous m'excuserez du peu et vous etes pourtant très bien pour savoir que Dunk' et moi n'affabullons pas en disant que nous avons été jusqu'en enfer et en somme ressortis.

Alors j'admet qu'il se singe en mutant sortis du grand serpent pipe, mais tout de meme. Faut bien etre un peu atteind pour cela. Et puis cette peau jaunatre. C'est pas normal.
Moi je dit que c'est un demon vormain. Et si l'orlanthi ne la pas tué, j'aimerais comprendre la complexité des fils qui lient le cycle de son existence. voila tout.

Se tournant vers Duncan.
Bon alors tu recuperes l'ami ?
Efflam
 

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Alex le Sam 07 Nov 2009 09:52:22

Tres exitée par la situation et le moment, l'elfe se ravive de plus belle et, le sourrire aux lèvres pour prouver son amusement, elle en remet une couche toute guillerette


Image - Heuuu..Sir Efflam, n'auriez vous point vu que votre "démon" est mort? Il git là, sur le cheval de votre ami




Elle montre le canasson de Duncan avec le corps de l'individu en armure pendant mollement sur les deux cotés.



Image - Vous faites comme vous voulez Guerrier de la Mort, vous avez peut-être raison. C'était peut-être un démon et je vous avoue que je ne m'étonne pas de votre raisonnement. Chez nous Elfe, nous avons toujours un mal fou à comprendre le raisonnement des Warerans souvent illogique, voir innaproprié et hatif ou guidée par l'instinct et les sentiments.Et, j'avais juste la prétention de vous le faire remarquer car vous allez très vite aux conclusion hative sans avoir de preuve autre que votre imagination et votre instinct. Ceci n'est pas rationnel et pour moi et les miens, cela n'est pas cohérent.



Dans le cas qui est le notre, le fait que cet individu ai la peau jaune n'est pas plus étonnant que les guerriers d'Orlanth qui ont la peau bleu pour aller se battre. Les traitez vous de démon? Non je ne pense pas. Est ce que le fait que ce guerrier soit en armure fait de lui un démon? Non je ne pense pas et à vrai dire, je m'étonne plutot que NOUS nous ne soyions pas vétu d'armure et de protection magique alors que nous traversons des terres ou tout peut arriver. Et, sans vouloir vous vexer, le fait qu'il soit plus fort que vous et moi n'est vraiment pas complexe à comprendre en soit. Non seulement j'ai vu nombre de guerrier très puissant dans ma courte existence, et rien que pour prendre les Elfes du Roi Guerrier, ils pourraient marcher sur les cailloux sans faire de bruit et vous tuer un dragon rien qu'avec une simple dague. Prenez l'exemple du guerrier Ota que nous avons vu dans la cité invisible et qui est justement venu à notre secours pour nous sortir du monde des Enfers ou nous étions captifs, pensez vous vraiment que sa puissance magique est comparable à la notre? Je crains que non, nous sommes loins de ça. MAis cela fait il d'eux des Démons? Je ne pense pas non plus.


Quoi qu'il en soit, vu que ce guerrier Vormain est mort le probleme est résolu, et avec cet acte a disparu toute possibilité de savoir "pourquoi" ce guerrier était venu ici et pourquoi il voulait tuer sir Duncan. Sauf bien sur si vous avez pris la peine de le lui demander Seigneur des Vents?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Duncan le Sam 07 Nov 2009 14:40:54

Duncan avala machinalement une gorgée de gnole et il ne pu empécher la crispation de sa trachée quand le liquide coula dans sa gorge.

Ah la vache !!! par Orlanth !, la dernière fois que j'ai avalé un truc pareil c'était chez Tortor, au Hall des Cerfs, un vieux tonnelet qui trainait dans sa remise depuis des lustres... depuis il s'en sert pour nettoyer les écuries !

Duncan s'essuya les moustache d'un revers de manche, puis se retourna vers Efflam

Je ne sais pas si le corps qui repose sur ce cheval est celui d'un démon, celui d'un homme ou celui d'une race ainée inconnu, mais j'ai bien cru que mon heure avait sonné ! Il était aussi rapide qu'un chat de l'ombre et il ne fait pas de doute que si j'avais du le combattre de front je serais déjà mort. Seule une peu glorieuse traitrise m'a permis de me défaire de lui... je n'en suis pas fier.

Duncan se leva et s'approcha du corps de son ennemi

Et je suis encore moins fier de se que je m'apprête a faire...

L'Orlanthi inspecta l'équipement du corps sans vie. Il regarda son casque, les différentes pièces de son armure, ses bottes, ses armes et toutes les pièces de son équipement, qu'il jaugea pour savoir si elle correspondrait a sa corpulence.

Ne me jugé pas !, je suis peu fier de ce que je fait !

Duncan regarda l'elfe avec un air désolé.

Tout ce que je sais c'est que cet homme m'aurais tuer... alors que je dormais. Je ne sais pas pourquoi, mais ne compter pas sur moi pour le ramener du royaume des morts pour lui poser la question !
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Alex le Sam 07 Nov 2009 16:52:28

Duncan profite de ses paroles pour déshabiller le guerrier d'une partie de son armure. Des lanières de cuir retiennent les differentes pièces et il n' apas de mal à les détracher. Mais lorsqu'il essage une partie sur son corps, il se rend vite compte que la taille de l'armure est beaucoup trop grande et même la lanière ne permet pas de lui offrir une compenssassion acceptable. Pis, dès qu'il met l'épaulette, il se rend compte de la difficulter de porter ce genre d'armure. Ce guerrier a sans doute grandit avec la connaissance de ces armures et à, de ce fait, appris à se battre en en portant une sur le dos. Mais ce n'est pas le cas des barbares habitués à leur cottes de mailles, leur bouclier ou leur pourpoing de metal.


Et pour les quelques mouvement que Duncan fait avec son arme dans sa main droite, il se rend vite compte que l'armure va lui etre d'un handicap certain s'il est amené à se battre...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Efflam le Ven 13 Nov 2009 04:09:06

Desolé javais pas lu dans les posts que le cadavre du samourai était sur le cheval.

L'humakti regarde Duncan perplexe, puis sourit vaguement.

Le principal est que tu sois la.
Parfois la fin justifie les moyens.
Par contre si tu m'avais écouté, on en aurait peut-etre tous été quitte pour moins d'angoisse et d'attente.
Enfin bon tout est bien qui finnit bien.

Ce qui est dommage c'est qu'on ai pas pu l'interoger ou quoi que ce soit.
Nul doute qu'il en voullait à ta pelle a tarte. Mais pourquoi exactement ?


En attendant faut trouver Point Noir.
ET aviser de savoir ce qu'on fait du corp de cet homme ou demon, moi je sait plus.

Efflam reprend la gourde de gnole et boit une lampée avant de la tendre intérrogateur vers l'elfe.
Efflam
 

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Alex le Mar 17 Nov 2009 11:46:09

Duncan complétement crevé de l'aventure qu'il vient de vivre en solo s'endort à peine avoir posé son derrière sur le sol, à l'abri des gouttellettes de pluie qui recommencent à perler. Il sert contre lui ses armes pour pouvoir s'en servir au moindre probleme et l'Elfe s'assoit à proximité en le regardant d'un air compatissant.

Efflam reste là à réfléchir à la suite des festivités lorsqu'il entend un bruit dans la foret qui attire son attention. Il le situe à environs 30m dans le bois et le vent a porté son message mais sans pouvoir permettre de l'identifier clairement. Qu'il soit "non naturel" est évident par contre...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Duncan le Sam 16 Jan 2010 10:49:16

Duncan commençait a sentir son corps se relacher, ce laissant sombrer dans un sommeil qu'il espérait réparateur, bercé par le bruit des gouttes d'eau se déversant sur la végétation environnante.

Rien ne pourrait lui faire renoncer a quelques instants de repos..., rassurer par la présence protectrice de son fidèle compagnon et de cette Aldryami nouvellement rencontrée...

Rien ... ??... a part peut-être ce bruit furtif, semblant provenir des bois, a quelques dizaines de mètres de leur campement de fortune.

*Peu importe, ce dit-il immédiatement, quoi de plus banal qu'un bruit au beau milieu d'une clairière bordée de bois !!!... Le lièvre ou le sanglier n'as t'il pas le droit de s'ébattre ou de vaquer dans son milieu naturel ?*

Cette simple pensée éveilla en lui une pulsion encore plus grande que son désir de repos et de quiétude... ses papilles commençait à s'humecter par la simple image d'un gibier dépecé tournant lentement sur une broche au dessus d'un feu vif !... Son ventre se manifesta également au même moment, par un grouillement qui résonnait comme un cri de douleur.

Duncan ouvrit un oeil..., puis un second, regarda d'abords 'Humakti, qui ne pouvait, ne pas avoir entendu ce bruit, puis tourna lentement la tête en direction d'Anastasia, avec un air interrogateur.

*Cette aldryami est ici parmi les sien, elle est, si je ne me trompe en parfaite communion avec chaque végétale qui nous entoure... à moins que son séjour prolongé aux portes des Enfer, n'est brisé ce lien ancestral.*

En même temps, il attrapa silencieusement son arc et son carquois, d'où il sorti une flèche et arma son arc. Puis il se tourna vers l'endroit d'où semblait provenir le bruit, mis un genou au sol pour assurer sa visée et banda son arc.

Duncan envoya brièvement un petit sourire crispé, presque mutin derrière ses longues moustaches, a son ami Efflam. Comme pour lui faire voir qu'il avait retenu la leçon de leur dernière parti de chasse dans la forêt des Trolls, non loin de la Citadelle Blanche.

*Jamais personne entre le tireur et la cible !!*
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Alex le Dim 17 Jan 2010 14:41:16

Face à l'attitude préventive, l'Elfe se lève à son tour doucement, puis fait quelques pas en arrière pour se trouver à hauteur des deux guerriers. Elle reste debout, les bras le long du corps et tente de percer la nuit tandis que l'Humakit peste tout seul en marmonant des jurons incompréhensible.



Attention!


Crie l'Elfe avant de bondir sur son flanc en direction de Duncan, toujours près à tirer. Soudain des bruits sourd apparaissent, comme ceux d'une vilaine toux, suivit d'un petit sifflement aigu...

Sous le poids de l'elfe, Duncan impuissant contre toute action, ne peux éviter le contact avec ce corps frele. Mais sous son poids, il s'écroule et est plaqué au sol. Sa fleche part par idnavertence dans la mélodie d'une corde que l'on détend rapidement, et va se planter dans le sol devant lui tandis. Quasi au meme moment, un petit bruit d'impact retentit à hauteur de la tente devant laquelle il se trouvait. Par reflexe il regarde l'origine du bruit et découvre que sur un des troncs, se trouve un petit projectile à peine plus grand qu'une aiguille


Image



Il ne faut qu'un clin d'oeil à Duncan pour se rendre compte que ce projectile a été lancé sur la trajectoire ou se trouvait pile sa tete une fraction de seconde plus tot. L'intervention de l'Elfe lui a sans doute vallu de ne pas etre touché.

Sur sa droite, Efflam fait alors un pas, puis un second de façon sacadé. Il porte la main à son coup et en tir une de ces aiguilles pour la regarder de façon ahurie. Ses genoux lui semblent soudain d'une légertée telle, qu'ils ne suffisent plus à porter son corps. Il s'écroule inerte dans l'amas de feuille qui tapisse le sol humide...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Alex le Mar 19 Jan 2010 11:52:47

[hrp]Au fait, j'ai pas précisé, mais j''ai mis efflam OUT car il est pas très dispo. ca lui laissera le temps de souffler, ainsi je peux coordonner la rencontre des deux équipes[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron