LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Valérius le Mer 09 Fév 2011 17:56:54

L'individu qui était au coté de Duncan tenait un baton dans la main droite presque cachée par de grandes manches. La lune éclaire son visage lorsqu'il se trouve pas de l'entrée de la grotte Il semble agé de la quarantaine d'année et arbore la rune du dieu du Soleil sur sa longue toge orangée. Ses yeux bruns sont pétillants sous la lumière des étoiles et sa barbe sa coiffure poivre et sel tout finement taillé semble démontrer que cet homme n'est pas vraiment de souche barbare. Un certain "rafinement" le différencie des autres et même sa démarche semble douce pour 'un homme'.

il attend la réponse de Fenris et se met à regarder la jeune fille qui est à ses cotés.


* comme cela est curieux. deux individus au yeux bridés rencontrés en un seul soir! cela n'est plus du hazard mais une perfidie des dieux ! *
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 10 Fév 2011 11:45:06

la une jeune fille d’environs 30 cycles, fait son apparition une épée enflammée à la main révélant ses cheveux auburn dégoulinant sauvagement dans son dos. Elle est vêtue d’un pantalon de cuir serré sur sa peau et d’un chemisier à manche ample, qui avec sa démarche masculine, lui donne l’air d’être un homme. Mais la douceur des traits de son visage, ses sourciles finement taillés et ses yeux bruns pétillants tel un pierre précieuse tendent à prouver tout le contraire. Elle sourit à Duncan, Fenris et Kallil, tout en jettant un rapide coup d'oeil derrière eux pour voir s'ils ne sont pas suivit


Duncan d'Orlanth! Valerius, Kallil!! Vous voilà enfin! J'ai eu peur que Humakt ne vous ai tous rappelé à lui en mon absence. Je suis parvenu à libérer les jeunes filles mais elles se sont enfouis. Il ne reste que cette jeune fille provenant de terre lointaine il me semble - elle pointe du nez la jeune asiatique et des adultes qui attendent derrière le rocher. Probablement les parents de notre protégée. J'ai pris la jeune fille à la peau du soleil car je trouve sa présence assez intriguante sachant qu'un guerrier aux traits assez similaire nous poursuit depuis peu



Plus rien ne nous retiens ici, nous pouvons partir avant que d'autre Trolls n'arrivent


elle s'arrete et secoue la tete un instant avant de reprendre avec un air étourdit.


Ah oui j'allais oublié messir Nain de Mostal. J'ai rencontré ce messir occupé à fouiller la nourriture des Trolls alors que j'étais caché et que j'attendais que le garde de la prison ne bouge. Il a fait inconsciemment la diversion que j'attendais depuis longtemps et ses doigts semblent assez habile que pour ouvrir serrure et autres choses du genre. enfin, quand il décide de ne pas casser ses outils à l'intérieur de la dite serrure bien entendu elle lui adresse un clin d'oeil.. Mais j'ignore quelles sont ses intentions
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Valérius le Jeu 10 Fév 2011 15:18:42

Valérius s'incline face au nain et à l'asiatique

Quelles que que soit ses intentions, je prie pour que yelm lui apporte sa chaleur et qu'il éclaire ses pas vu qu'il vous a aider dans votre oeuvre charitable Fenris.

Je suis valerius ternak, Initié de Yelm. Nous n'avons guerre de temps pour faire les présentations mais je serais quand même d'avis de savoir pourquoi le regard de cette charmante jeune damoiselle est tant attiré par le sabre à lame tordu que porte mon ami Duncan le Vieux? Fait curieux et étrangement coincidant, il se trouve que nous sommes poursuivit par un guerrier provenant sans doute d'une région proche à la votre.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Garwall le Jeu 10 Fév 2011 20:55:21

Kallil regardait à tour de rôle le nain et la fille aux yeux bridés.

Ses larges épaules, laissaient supposer qu'il avait fait quelques travaux de forces durant sa jeunesse qui s'était visiblement lentement éloignée. Du haut de ses trente printemps, il appréciait les deux nouvelles recrues de leur soit-disant groupe de sauvetage.
Il n'y avait bien que cela qui était haut, car sa taille faisait de lui un homme dépassant le nain que de quelques pouces.

Ses yeux verts pétillaient d'une malice toute enfantine, posant des dizaines de questions par l'intermédiaire de leur pupille. Ses cheveux d'un roux flamboyant n'étaient qu'épis, malgré de veines tentatives pour les maintenir en place ou les brosser.
Il tenait à la main son arc avec une flèche encochée, une épée pendait à son côté. Ses vêtements mêlant les marrons et les verts de différentes teintes ne cachaient en rien son appartenance à ceux qui parcourt les forêts.

D'un signe de tête il salua les deux arrivants :


- Kallil du clan Marthriord.
Fenris heureux de vous voir entière. On devrait peut-être s'occuper de s'en aller et voir le reste des présentations et surtout des questions à plus tard

En disant cela il se retourna pour vérifier que personne n'arrivait vers eux.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Didlith le Ven 11 Fév 2011 11:51:31

Il faut du temps à Didlith pour remarquer qu'on lui a adresser la parole, un peu plus pour remarquer que c'est une question. Même si cela a été fait indirectement.
Mais détourner les yeux lui semble impossible.

Si la lumière ambiante lui fait mal au yeux, celle que dégage le Sabre est douce et apaisante.

Elle ne s'attendait certes pas à le trouver aussi vite.


Je suis Didlith, fille de La Lumière.
Je ne sais rien de celui qui vous suit, mais le Sabre est sans doute ce qui l'attire.

Il est ma raison de venir en ces contrée depuis qu'il a été repris des enfers.
Je dois le remmener dans sa demeure, prêt au Dôme du Soleil.

Ces yeux plein d'espoir, et presque implorant, se fixe dans ceux de Valerius.

Serait ce là aussi votre mission ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Valérius le Ven 11 Fév 2011 13:19:55

ahahahahahaahahahahahaahahahahahaahahahahahaahahahahahaahahahahahaahahahahaha



Valérius éclate de rire, un rire sans doute nerveux, mais il ne peux s'arreter pendant quelques seconde. puis il respire et reprend son rythme normal, se concentrant pour redevenir sérieux


désolé jeune fille, je n'ai pas réussit à me controler de rire...avouez que cela trés amusant qu'un de vos frères semble nous pourchasser depuis que Duncan est en possession de ce sabre, tuant tout ceux qui s'interposent à sa mission, et maintenant ne voilà pas qu'une autre personne en arrive à nous le demander alors qu'elle sort d'une grotte Troll!!!.

vous ne trouvez pas la coincidence un peu grande ????

J'aurais plutot tendance à croire que vous travaillez de concert avec cet étrange guerrier à la magie tout à fait inconnue. Il est capable de dédoubler son corps à l'infini alors je ne serais pas étonné qu'il ai pu vous créer d'un claquement de doigt.

Sir Duncan, le sabre étant à vous, vous rester le seul à décider de ce que vous voulez en faire. Vous en débarrasser pour arreter cette traque, ou le garder et continuer à courrir dans la passe du dragon.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Didlith le Ven 11 Fév 2011 14:54:24

Didlith ne sait pourquoi mais se faire quasiment traiter de menteuse la touche plus que d'ordinaire.
Sa réponse est donc un peu plus sèche qu'elle ne l'aurai souhaitée.


Vous avez demandé qui j'étais et pourquoi ce Sabre m'intéresse autant.
Je vous ai répondu, mais a aucun moment je ne vous ai demandé de me le remettre.

Si vous ne me croyez pas, ou ne me faite pas confiance, ce qui se comprendrai, menez vous même ce Sabre en sa demeure, remettez le sous la protection des Prêtres de Yelm au Dôme du Soleil.

En eux j'espère, vous aurez confiance.

Didlith vacilla quelque peu.

Tout ce que je vous demande, c'est un peu d'eau et de nourriture.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Duncan le Ven 11 Fév 2011 16:18:25

Duncan regarda d'abord la jeune Kralori, puis se retourna en direction de Valérius.

Le moment n'est pas propice aux veines querelles mes amies... Hâtons-nous et trouvons un endroit ou nous pourrons être en sécurité, à l'abris des Trolls et des guerriers de l'Est!

Suivez-moi... Je ne trouverais de réponses qu'au sein d'un temple des Vents... Orlanth lui-même me dictera la voie à suivre !

Semblant se lancer dans une cavale impossible, à la recherche d'un temple d'Orlanth, Duncan se ravisa rapidement et observa le ciel.

*Orlanth ... Ton souffle est partout, il est toute chose... Je n'ai pas besion de trouver un temple dédier à ta gloire !*

Son regard se posa sur les crêtes des collines, au dessus des grottes troll, puis, les yeux chargés d'émotion, il s'adressa à ses compagnons :

Il est clair maintenant que plus longtemps je resterais avec vous, plus vous risquerez de périrent sous les lames de ce guerrier. Je dois donc vous quitter... Orlanth va guider mes pas et j'espère que vos dieux ferons de même pour vous...

Nous nous retrouverons... j'en suis sure !

Adieu mes amis.

Duncan jeta un dernier regard derrière lui, en direction du combat que les trolls étaient en train de livrer au guerriers orientaux, puis il se mit a courir en direction du sommet des collines toutes proches
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Fenris de Fariola le Ven 11 Fév 2011 16:47:21

Fenris trouvait aussi la coincidence trop grande mais doutait que cette gamine aient un lien avec l'autre guerrier car elle l'avait trouvé dans des circonstances plus que douteuse. Mais la remarque de Duncan était fondée et son courage ne manquait pas d'etre vu de tout



Par la corne de Thed! Mais ou va til tout seul!!!


elle mis ses mains en porte voix pour que le guerrier qui déjà s'élancait vers la colline puisse l'entendre


Duncan revenez! Souvenez vous la fillette nous avait parlé d'une reserve d'or!!!! Nous pourrions y trouver des artefacs magiques capable de faire reculer le guerrier!


#!@?!!! Kallil, pouvez vous gardez un oeil sur duncan pour que ses empreintes puisses attirer votre regard et que nous évitions de le perdre de vue ???!!!!
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Duncan le Dim 13 Fév 2011 12:20:49

Semblant ne pas porter plus d'intérêt à la remarque de Fenris, Duncan continue sa course sans se retourner.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Garwall le Dim 13 Fév 2011 21:31:30

Kallil fut surpris de la réaction de Duncan et grogna en réponse à Fenris.

- Bien sûr que je vais pas le lâcher à ce bougre de tête de mule.

A ses mots il se mit en mouvement pour ne pas perdre la trace de Duncan.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Didlith le Lun 14 Fév 2011 09:14:15

Didlith n'en reviens pas et reste les bras balant en regardant chaque personne tour à tour.

Vont ils vraiment le laisser partir comme cela ?

Mais elle ne peut se permettre de perdre me Sabre maintenant qu'elle l'a retrouvé.

Après un rapide coup d'oeil a la grotte et une pensé pour son équipement perdu elle emboite le pas à Duncan.

Doucement tout d'abords puis elle se mettra a courrir si ses forces le lui permettent.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede groduick le Lun 14 Fév 2011 11:32:02

Tapie jusque là dans les ombres, une silhouette de petite taille apparaît soudain devant vous. Les nains sont rares dans cette partie du monde, mais celui ci vous apparaît encore plus étrange. Son accoutrement, excentrique et coloré, ressemble plus à celui d'un prince-marchand de Manirie qu'aux rudes habits de travail des mostalis.
Ôtant son chapeau à plumes, il s'incline devant vous, dans un mouvement rendu involontairement comique par la petitesse de ses jambes.


Évidemment, quand on parle d'or, je suis toujours d'accord!
Permettez-moi de vous guider vers ce coffre tant convoité, j'ai un don pour retrouver ces choses!
The laws of nature, the laws of man
This volatile paradox will never stand
Avatar de l’utilisateur
groduick
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 01 Juil 2010 11:11:06

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Valérius le Mer 16 Fév 2011 15:27:51

Messir Nain, je pense qu'un danger bien plus grand que des trolls regnes en ces lieux et votre grace est de mise quant à la découverte de cet or mais je crains que nous n'ayons pas le temps de nous adonner à ce genre de recherche.



il se tourne vers Fenris avec l'intention d'appuyer ses paroles comme si le besoin de la convaincre était plus fort que tout


Les cachettes d'or sont protégés par des esprits de magie et autre sort souvent trés puissant. Allez voler des biens serait assez dangereux.


Il regarde Duncan partir, poursuivit par Kallil. Il était pris entre le marteau et l'enclume et ne savait que faire
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Fenris de Fariola le Mer 16 Fév 2011 17:16:16

Fenris fit un signe de tete à valérius puis regarda le Nain et la jeune fille avec conviction


Messir Nain, jeune damoiselle. Libre à vous d'aller dans ces grottes mais il y a à l'heure actuel un grand danger qui rodent dans cette foret. Nous avons fait en sorte d'attirer les Trolls à l'extérieur afin de sauver ces victimes innocentes qu étaient ces jeunes vierges mais nous n'avons pas le luxe de nous attarder ici. Si toute fois vous le désirez vous pouvez vous joindre à Valérius afin de bénéficier de notre protection, sans quoi les Trolls pourraient vous prrendre comme cible. leur odorat est des plus perfectionnés. Mais d'autre danger arrivons à coup sur, cependant nous livrerons bataille ensemble. A vous de voir



Messir Valérius, ne tardons plus. Il me faut retrouver la fillette et l' amener à ses parents. le danger semble avoir fait perdre à Duncan la raison première de notre venue ici alors courrez derrière lui et utilisez votre baton volant tordu pour m'indiquer votre position


Son regard se posa sur Erren couché sur le cheval



j'ignore que faire de lui mais dans le cas présent il est plus un fardeau qu'autre chose.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron