LA MALEDICTION: Chap 1 : Cauchemard ambulant

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: LA MALEDICTION: Chap 1 : Cauchemar ambulant

Messagede Efflam le Mar 06 Oct 2009 16:16:32

Le jeune Humakti se prépairait à faire diversion en tentant d' attaquer par surprise l'adversaire, par derrière.

Voyant l'Orlanthi prendre son envol il est saisit de surprise tout d'abord qu'un simple initié, même aussi valeureux que Duncan. Dispose d'une magie aussi puissante.


* Mais qu'est-ce qu'il fait... C'est pas possible! Lui qui doit meme pas ètre fichu d'aligner trois mots d'affilé en langue des tempetes... Je dois devenir fou ? Une des vomissures issue des entrailles de grand serpent pipe doit me parasiter l'esprit. Ressaisis-toi humakti. C'est pas le moment de te perdre en pensées. Vite... Reflechit... Vite...

Anastasia! Oui vite! *

Efflam sort de ses pensées, conserve son épée de la main droite et cours finalement vers Anastasia.
POur la prendre avec le bras gauche.
Le but est une fois l'elfe saisie de reculer avec elle en maintenant en garde le Demon.
Pour tacher de partir et hisser en travers de son cheval sans lui tourner le dos, pour s'enfuir.


* Duncan tu ne m'écouteras donc jamais sinistre idiot. Je pouvait le tuer en me débrouillant bien.
Mais pas avec une elfe à demi morte à protéger.
En plus je monte à peine mieux a cheval que je ne nage... *
Efflam
 

Re: LA MALEDICTION: Chap 1 : Cauchemar ambulant

Messagede Alex le Mar 06 Oct 2009 17:38:31

[win-son]http://membres.lycos.fr/ambiancejdr/intro.mp3 [/win-son]


Efflam fait marche arrière jusqu'à Anastasia qui git molement sur le sol. Mais il a tot fait de constater que la menace n'est plus là. Alors que Duncan disparait dans les hauteurs, en cassant plusieurs branches sur son passage et en accrochant nombre d'entre elle dans ses cheveux long et blanc, le guerrier en armure reste le nez en l'air. Il plonge la main dans son armure et lance une serie de lame qui, brillante dans la nuit, vont se planter dans un tronc d'arbre sans toucher Duncan qui, telle une feuille, monte en direction de la cime des arbres.

Lorsqu'il en émerge, le visage quelque peu griffé et quelques traces rouges résultant de sa rencontre avec les branches, il se sait à l'abri des attaques. Attentif au moindre mouvements de ce guerrier à l'armure étrange, il garde son regard braqué sur ce danger potentiel et remarque que son ennemi commence à marcher lentement dans la direction aérienne qu'il est occupé de prendre ...

Mais soudain, Duncan lève la tete pour voir ou il est, et découvre un paysage encore jamais vue

Image




Jamais il n'avait ressentit de pareille senssassion

Il est libre comme l'air, tel un oiseau planant dans l'immensité des cieux. Il se sentait aussi léger qu'une plume et encore plus heureux que le jour ou il avait acceuillit temporairement la magie d'Orlanth en lui pour sa première initiation lors de son 15ème cycle.

Non, là c'était quelque chose d'inexplicable, un plaisir qui n'avait pas de mot. Il découvrait le monde depuis des hauteurs où peu pouvait se vanter d'avoir été

Lorsqu'il regarda vers le bas, il a soudain un haut le coeur en découvrant sa position à plusieurs 30aines de pas du sol! Et il ne cessait de monter en direction de Yelm absent à son poste. Heureusement d'ailleurs car il lui semblait déjà que,s'il avait été là, il se serait cogné à lui.

Il se demanda soudain ce qui se passerait si le sort cessait de fonctionner. D'ailleurs comment serait il quand le sort arriverait à terme? Orlanth lui soufflerait il l'information dans le creux de l'oreille? Ou le contact avec la Mère Terre servirait il à lui faire comprendre qu'il aurait été préférable de descendre avant?


Il apperçu au loin les lumières d'un village qu'il avait précédement traversé dans cette nuit pluvieuse. Il eut l'idée soudaine de regagner ce lieu et curieusement, il cessa alors de monter et commença à se diriger dans cette direction. C'est alors qu'il compris qu'il lui suffisait d'exiger à Orlanth pour qu'Orlanth dirige ses vents pour le faire bouger.

Il décida de rester sur place et regarda autour de lui, ou plutot sous lui. Mais depuis sa position, une autre question lui traversa l'esprit

Ou était donc Efflam????

Dans cette pénombre et avec les abres, il lui était désormais incapable d'y voir quoique ce soit...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 1 : Cauchemar ambulant

Messagede Duncan le Jeu 08 Oct 2009 16:50:34

Encore incrédule devant la preuve de puissance de son dieu, Duncan tourne le visage en direction du village que lui et ses acolytes avait traversé peu avant cette nuit et croise les doigts pour que le sort dure assez longtemps pour l'y conduire.

Mais au moindre signe de faiblesse du sort, il se prépare à "atterrir" dans un endroit lui permettant de ce cacher aux yeux de son poursuivant.


HRP : puis-je utiliser un second sort pendant que celui-ci fait toujours effet, ou faut il attendre que celui-ci soit révolu ?
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: LA MALEDICTION: Chap 1 : Cauchemar ambulant

Messagede Efflam le Ven 09 Oct 2009 03:07:36

L'humakti une fois l'elfe posée en croupe telle des fontes, mais au niveau de l'avant et non de la croupe. Pose un pied sur l'étrier puis un second sans quitter le demon des yeux.
Le voyant partir obnibulé par l'Orlanthi. Il profite du fait pour s'enfuir dans une trajectoire legerement biaisée a celle qu'a prise de prime abord l'Orlanthi.


* Bon sang Dunk' Frere d'arme Fils de la maison Idaho. Sombre sot d'Orlanthi. Qui tueras l'assassin de ma mère lorsque mon destin sera accomplit, si la mauvaise idée de mourir te venait.
Y'a des jours je te hais.
Vole avec tes nuages l'ami. Tu as tout de ton Dieu la conscéquence et l'inconscéquence.
Crétin. *
Malgré ses pensées le jeune Humakti, ne pouvait s'empecher d'admirer son frere d'arme et plus que tout son ami.
Denrée si rare que la sincérité parfois désinvoltante qu'il lui offrait, était un don dont le precieux ne fut plus connus depuis la mort de Rutgabius le Lunar rebelle a sa foi.
Une chose sans prix.


*Merci du cadeau crétin, je me coltine une elfe peut-etre morte et un gamin qui joue les appats comme si il allait au marché.
Va fils du voleur d'épée. Va et vole tant que tu peux.
Bon reflechir vite.
De prime abord poser la pincesse en un lieu ou elle sera en sécurité. ensuite trouver Cet idiot de la maison Idaho et tuer le demon*

Efflam se met en route, un regard inhabituellemnent inquiet sur la plus ou moins jeune elfe.

A tout hasard il se concentre et lance rapidement un sort de soin.


*J'espere que ca ira pour l'instant. *
Efflam
 

Re: LA MALEDICTION: Chap 1 : Cauchemar ambulant

Messagede Alex le Ven 09 Oct 2009 14:05:22

Le corps de l'elfe pendouillant de part et d'autre de son cheval, Efflam s'élance dans l'obscurité de la nuit sans vraiment savoir ou aller. Après quelques kilomètres de course dans l'obscurité, il regarde derrière lui et remarque qu'il n'est pas suivit.

Mais ou est donc partis le guerrier?

Il n'en a aucune idée à l'heure actuelle. Par contre il est certain d'une chose...


Anastasia est occupée à se reveiller
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 1 : Cauchemar ambulant

Messagede Efflam le Sam 10 Oct 2009 13:36:25

Le jeune homme jette un oeil a l'elfe s'éveillant.

Restez calme mon amie, ce n'est qu'un mauvais reve.
Je vais de ce pas vous laisser dans un endroit sur.

Des que l'humakti appercoit une petite clairiere ou un endroit facile de repere, il s'y arrete.

Descend de cheval, et prend avec délicatesse le corps de l'elfe dans ses bras, pour la poser confortablement contre un arbre.


* Si seulement Caladra me voyait, aurais-je au moins le privilege d'un soupson de jalousie ?
Ah il est beau l'humakti, en train de jouer les nounous.
Vraiment les desseins d'Humakt sont impénétrables. *

Efflam ne peut retenir un leger sourire a la pensée d'une caladra partagée entre la colere et la compassion due au soins d'une bléssée.
Chalana Arroy est finalement si simple a comprendre.

Une fois l'elfe posée Efflam est soulagée de la voir a demi eveillée.
Il sort une petite flasque d'alcool fort.

*au moins je n'aurais pas a la gifler*
Il place l'eau de vie sous le nez de l'elfe, pour lui faire respirer puis enfourne le goulot dans sa bouche pour lui faire boire un petite gorgée.
Tenez princesse prenez une petite gorgée, cela vous requinquera.
Il sort ensuite sa gourde d'eau et humecte quelque branches de fougeres qu'il arrache rapidement, pour s'en servire de linge et les frottes une fois mouillées avec douceur sur le visage de l'elfe.

Sa voix se fait la plus douce possible.

Voila j'espere que vous allez mieux.
Je dois retrouver Duncan et aussi récuperer nos affaires au bivouac.

Mais avant je voudrais savoir ce qui vous est réellement arrivé.
N'importe quelle donnée pourrait m'etre utile, meme un infime détail si je croise à nouveau ce démon.

HRP je suppose que l'arc est resté au campement.
Porte t'elle d'autres armes ?
Efflam
 

Re: LA MALEDICTION: Chap 1 : Cauchemard ambulant

Messagede Alex le Lun 12 Oct 2009 09:32:15

Efflam analyse rapidement l'équipement de l'Efle et se rend compte qu'effectivement, tout est resté au campement en ce qui concerne non seulement ses armes, mais aussi les affaires de Duncan attachées sur son cheval.

L'Efle descend de cheval une fois dans la petite clairrière à peine plus grande que le salon d'une maison, et elle se masse la nuque une fois au sol. Elle écoute Efflam sans réagir, mais en le regardant pour fixer son attention sur ses paroles.


Elle parle alors d'une voix basse et se massant la nuque, et Efflam est étonné des progres linguistiques que l'Elfe a fait depuis son retour. Elle a consacré une semaine a étudier la langue et est parvenu à dialoguer correctement assez rapidement, surtout grace à la base linguistique qu'elle possédait à l'origine...



Image - Il ne sagit pas d'un démon...Enfin, je ne pense pas...Il s'agit d'un Guerrier des îles Vormain. Un Samouraï....

Les terres sont immenses à plusieurs jours de marche vers l'Est, après avoir traverser les plaines de Prax protégée par les Taureau Tempetes, le désert gardé par les monteur de sanglier et la Désolation ou sont cachés des monstres de toute nature, vous arrivez à Kraloréla. Un pays dirigé par un homme qui est en réalité un Dragon à forme Humain. Le Seigneur Gonduya....En des temps reculés, son royaume allait par delà les mers mais la Guerre des Dieux et l'arrivée de la Déesse Rouge a engendré un grand nombre de probleme...Entre autre la venus des "Erudits de l'Ambigu"...De grands Sorciers qui avaient voulu reformer le monde à leur manière...Ils ont utilisé des sorts très puissants et Interdit qui ont transformé la magie du monde à celle que nous connaissons aujourdhui. Ils voulaient créer une Unité, de telle sorte qu'un Chaman de Kraloréla par exemple, ne puisse pas utiliser une autre magie qu'un chaman de la Passe du Dragon...Cela engendra divers boulversement et le pire fut la "Clossure"...Les Dieux s'unirent et une grand vague de plusieurs pas de haut déférla sur les mers, balayant non seulement les bateaux mais aussi les iles, les cotes, ses habitants et rendant la Mer impraticable pendant longtemps...Lorsque la vague arriva jusqu'à Kralorla elle innonda les terre et créa de nouveau continent. L'empire du Dragon fut coupé et une des parties de ses terres fut noyés sous l'eau et il n'en resta plus que des îles occupés par quelques habitants....Avec les années, ces îles n'interressa plus personne et elle devinrent autonome. Les habitants se multiplièrent et fondèrent une nouvelle caste dont la magie était quasi inexistente. Aujourd'hui, ils constituent un population dont on ne sait que peu de chose du fait qu'ils ne sortent que rarement de leur île et que personne ne peut y rentrer. Le Seigneur Gonduya lui même a voulu annexer ces iles mais cela est apparu impossible...

C'est de là que vient ce guerrier. Tout comme l'arme que vous avez trouvé dans les Enfers d'ailleurs, je pensais que vous le saviez....Mon peuple connait l'existence de ces iles car nous vivons très vieux et nous avons une concentration Elfique sur le continent de Kralorela...

Mais que ce guerrier soit aussi loin de ses terres est étonnant c'est vrai...Il m'a pris par surprise en approchant tel un chat. Je suis désolée, je n'ai rien put faire, j'aurais peut-être dû utiliser un sortilège anti intrusion. Il en existe à ce que je sais mais nous n'avons pas pris la peine de revoir notre magie avant de partir. Nous aurions dû
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 1 : Cauchemard ambulant

Messagede Efflam le Mer 14 Oct 2009 10:52:31

Efflam écoute avec attention les paroles d'Anastasia, sans l'interrompre.

Une fois que celle ci à terminée, il la regarde assez interloqué.

Et bien princesse voila bien des choses à assimiller en une fois, et venant d'une autre bouche que la votre je croirait sans aucuns doutes à des affabulations.
J'aurais grand interet à ce que nous approfondissions cette discussion une autre fois.

Maintenant que vous etes en sécurité, le plus important dans l'immediat est de récuperer toutes nos affaires au bivouac.

Le jeune humakti sort ses deux lames de lancer restantes.
Attendez moi ici.
Prenez mes lames, je me sentirait plus rassuré si vous êtes armée.

J'ai bien repéré l'endroit, je revient le plus vite possible.

Sur ces quelques paroles le jeune homme repart vers le bivouac pour récuperer les affaires de tout le monde.
* Houla, pauvre enfant. J'espere qu'elle a dit vrai de bout en bout et que ce n'est pas un délire du à un trop gros choc recut sur la tête.
Je suis apte à guerir plaies et bosses, mais la folie... *
Efflam
 

Re: LA MALEDICTION: Chap 1 : Cauchemard ambulant

Messagede Alex le Mer 14 Oct 2009 11:05:31

Le jeune guerrier parvient sans trop de peine à retrouver le lieu de son arret précédent malgré la pluie tombant sur les empreintes au sol. Il parvient en plus a déterminer que personne ne l'a suivit depuis son départ car il n'y a pas d'empreinte à part celle de son cheval dans la terre boueuse.

Arrivé sur place, il reprend toutes ses affaires ainsi que celles de duncan sans oublier son cheval. Il se rend alors compte que le destrier du guerrier Vormain a disparu....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 1 : Cauchemard ambulant

Messagede Efflam le Mer 14 Oct 2009 19:43:48

* Et bien au moins on ne peut pas le taxer de voleur. Il n'a rien prit. *
Sortant de ses pensées l'initié d'Humakt, regarde si eventuellement la direction prise par le cavalier est pistable.
Le but alors serait de ramener toutes les affaires a Anastasia et revenir pour tenter de suivre la piste.


* Tout de même quoi qu'en dise l'elfe. Vormain sa sonne drolement démon comme nom... *

Juste avant de repartir.
Efflam a tout de meme la présence d'esprit de graver de maniere visible sur un arbre la rune d'Humakt et Celle d'Orlanth.

* Esperont que ce buveur de lait repentis comprendra que ca veut dire que je suis en vie.
Pour le reste avec tout le barda que je trimbale. Meme un aveugle devrait pouvoir pister ma trace jusqu'a la clairiere. *

Efflam se remet en chemin et étouffe un sourire en imaginant une princesse elfe jouant les fées cousetes avec du fil, un aiguille et la tante éventrée de Duncan dans les mains.

hrp je n'omet pas de récuperer mon couteau de lancer resté planté dans un arbre.
Efflam
 

Re: LA MALEDICTION: Chap 1 : Cauchemard ambulant

Messagede Alex le Ven 16 Oct 2009 07:48:40

Efflam reprend tout le matériel, y compris ses lames dont la lame a un peu souffert. Il en profite pour rapidement jetter un oeil sur le sol et se rend compte qu'il y a des empreintes partout et la pluie n'arrange rien. Cependant, un bon pisteur pourrait parvenir à différencier celles du Samourai et celles de leur propre chevaux. Mais suivre la piste du Samourai le conduira t-il jusqu'à Duncan? Rien ne le dit. Seul Orlanth sait désormait ou ses vents l'ont conduit.

L'esprit en pleine ébulition Efflam retourne jusqu'au Anastasia cachée dans un fourrée. Elle sort sans peur, avec la fougue d'un guerrier, et tend la main en direction de la tete du cheval pour attrapper ses rennes.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 1 : Cauchemard ambulant

Messagede Efflam le Dim 18 Oct 2009 04:35:01

L'humakti regarde avec un demi sourire la jeune femme .


Et bien voila une parfaite amazone.

Voici votre arc mon amie.
Je gage que vous vous sentirez en sa compagnie plus en sécurité qu'avec les quelques lames de lancer que je vous ai prété.
Ca fait plaisir de vous voir quelque peu ragaillardie.
J'ai un peu regardé la bas et je ne desespere pas a l'idée de pouvoir pister votre Vormain comme vous le nommez.
Mais cela ne me donne aucune certitude quand au fait de retrouver l'Orlanthi.
Ceci dit c'est la seule piste que j'ai.
A ce propos Il m'est venu une idée a l'esprit.

Je ne sait pas combien de temps il est apte a jouer les buses dans le ciel, pour etre franc c'est la premiere fois que je le vois faire cela.
Mais si d'aventure il passait a survoler les environs.
Nous devrions dessiner une grande rune d'Orlanth au sol avec des pierres. Ainsi si il survole le coin il comprendra le message.
Efflam se gratte la nuque en grimacant.
Enfin si il sait atterir...

Sinon vous memes auriez vous connaissance de sorts pouvant localiser une persone ou la possibilité d'apeller un esprit pour qu'il parte a sa recherche ?

J'aimerais assez retrouver Duncan avant le demon Vormain.
Les amis sont un bien aussi rare que precieux, et je n'aimerais pas qu'il se retrouve en rupture de cycle.
Efflam
 

Re: LA MALEDICTION: Chap 1 : Cauchemard ambulant

Messagede Alex le Lun 19 Oct 2009 19:27:32

Elle attrape l'arc de la main droite et joue avec la corde pour vérifier qu'elle est toujours bien tendu


Image - je ne pense pas que la rune sera utile guerrier d'Humakt. Regarder Mère Nature recouvre toute la zone et ses cheveux sont si touffu qu'on ne voit rien depuis le ciel...A ma connaissance il n'existe pas de sort permettant de localiser quelqu'un comme cela mais il faudrait aller chez un sorcier, peut-être qu'il aura l'un ou l'autre sort. Les esprits à ce que j'en sais ne vont pas chercher quelqu'un. Ils ne sont pas plus débrouillard que nous sur ce point.

C'est effectivement un probleme qu'il aurait fallu regler avant son départ. La seule chose à faire est de continuer ce que vous vouliez faire puis rentrer, ou rentrer directement. Et retourner alors dans un lieu commun à vous, là ou vous avez l'habitude de vous retrouver par exemple. Vous n'avez pas un lieu pour vous laisser des messages? Ou une maison à vous?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA MALEDICTION: Chap 1 : Cauchemard ambulant

Messagede Efflam le Ven 23 Oct 2009 23:33:53

Efflam écoute l'elfe en la regardant reguimber son arc.
Lorsqu'elle termine; il la regarde un peu géné.

Je suis désolé, j'espert que votre arc, n'a pas trop souffert de l'humidité, mais une fois vous avoir mise en sécurité, j'ai mis au plus vite pour recuperer nos affaires.

Sinon, la seule persone que je connaisse qui soit un sorcier et auquel j'accorde un très vague soupson de confiance est Maitre Jolas a la citadelle blanche. Et je ne vais pas m'amuser a courrir la bas et encore moins a monter sur ses maudits canassons.
Le jeune homme se racle la gorge. et reprend d'un air géné après c'etre finallement rincé la bouche d'une rasade de vin prise dans une outre.
Comprenez, je viens de Pavis et notre proximité avec les plaines de Prax font que j'ai rarement eu l'occasion de monter a cheval et ne m'y sent guerre a l'aise. De plus j'ai horreur des chevaux et ils aiment a me le rendre ses bestiaux.
Vous n'estes pas du continent mais pour resumer les praxiens haïssent les chevaux, Et montent selons leurs tribus d'autres animaux, tel des Bisons, des anyilopes et que sait-je peut-etre des hérissons geants.
Moi je suit juste urbain c'est ainsi . Donc les chevaux pas de besoin. Hors de Pavis j'ai du traverser les plaines de Prax et la monter un cheval equivaut au suicide, et de bonnes jambes le moins mauvais moyen de se déplacer.

Cela va parraitre étrange a votre coeur et ame d'elfe, mais c'est ainsi.
Nous approfondiront le sujet un autre soir, si le coeur vous en dit.

Sur l'instant ma meilleure piste est de partire et vite a la suite du démon Vormain.
Prenez soin de nos affaires princesse.

L'humakti part a la recherche de Duncan.
Efflam
 

Re: LA MALEDICTION: Chap 1 : Cauchemard ambulant

Messagede Alex le Sam 24 Oct 2009 08:53:27

Elle remet son carquoi autour de l'épaule et tend quelques fois la corde avec le doigt, satisafait de la rigidité


Image - Comme vous voulez Sieur. Mais quand j'étais chez les Elfes, nous avions pour habitude de ne pas quitter notre poste lorsque nous n'avions pas de moyen de communiquer. Si vous partez, votre ami ne pourra plus vous retrouver car les terres sont vastes. Sachant cela, je pense qu'il serait plus judicieux de rentrer à la citadelle et d'aller au temple d'Orlanth, ou d'attendre sur le dernier point de campement. Si votre ami peut se libérer, il reviendra ici forcément. Et dans le cas du temple, j'ai cru entendre dire que les Temples d'Orlanth possédent la magie de Murmure des Vents et qui permet de dialoguer avec quelqu'un en portant le message sur les vents. Cela pourrait aussi etre une solution. Mais partir sur les traces du Samourai est délicat. rien ne nous dit qu'il n'a pas rejoins un groupe d'homme caché non loin d'ici.

Mais quelque soit votre décision, je vous suivrais
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité