SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Ven 05 Déc 2008 19:09:57

un petit sourrire narquois se dessine sur les levres du jeune hommes lorsqu'il regarde efflam. Nul doute d'ailleurs que les propos du puit maudit a attiré son attention

Image - Hummmm...Moi je sais très bien ou était ce clan, mais la question était surtout de savoir si Toi tu savais ou il était...Ainsi donc tu serais peut etre un vrai descendant du clan du "Secret". Interressant, interressant.

Il scrute de nouveau les deux inconnus sans rien dire

- Seigneur Hota! Nous allons partir! Ou etes vous Seigneur du feu?!

La voix résonne dans le loitain, faisant presque sursauter le garçon, puis il fait signe aux deux forgerons de les laisser. Ceux-ci quittent sans rien dire et on entend leur voix au loin pretextant que le Seigneur Hota est "en discussion"



Image - Mes seigneur, je dois avouer que Paroles qui sortent de votre bouche ne sont points celle de Mercenaire en quête de richesse...Mais le Puit Maudit est dangeureux et il est intriguant que vous le prétendiez responsable des evenements qui découlent ici....Savez vous ce qu'il est?...Non j'en doute sinon vous n'iriez pas dans ce lieu...Il est le lien qui uni le domaine de Thed à notre monde...Telle Arachné Solara tissant sa toile du Monde, ou Ty Kora Tek dressant les fils de la Vie, Thed tend ceux de ses malédictions....Tous les adorateurs de Thed et tout ceux qui sont donc touché par lui, ont un lien, un fil d'argent, qui passe directement dans ce Puit Maudit et qui rejoint le tréfond des Enfers. Lorsque le fil touche le Fond, l'âme de la victime est définitivement noircit par le manteau de Xentha, Déesse de la Nuit, et il n'est plus que l'ombre de lui même. Une ame en perdission dont le corps physique sert de refuge aux Monstruosités de Thed.

Je puis acceder à votre requete avant de partir. Mais il vous faut néanmoins savoir une chose importante. Je peux ouvrir la porte qui mène à ce lieu, mais je ne puis ouvrir celle qui permet d'en sortir. Vous risquez fortement de rester en ce lieu maudit pour le restant de vos jours jusqu'à ce que Thed ou quelqu'un d'autre consède à vous laisser sortir...

Etes vous certains de n'avoir aucune autre solution? Etes vous surtout certains que vos informations sont bonnes Guerriers d'Orlanth et de Aer Na Bog. Les votres se sont battus pour vous offrir le Secret et je doute qu'ils auraient apprécié de vous voir partir en Enfers.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Dim 07 Déc 2008 00:05:13

Duncan pris un air plus serein... rassuré par l'attitude du seigneur Hota.

Notre but est pour l'instant de rejoindre ce puit maudit pour accomplir ce que nous pensons être bon. Si des fils relis de pauvres âmes directement aux enfers, alors nous couperons ces liens pour leur rendre liberté..

Nous trouverons j'espère, une fois notre mission accomplie, le moyen de revenir ici. Orlanth nous guidera!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Efflam le Dim 07 Déc 2008 23:50:14

Thed .. Thed... Efflam renste pensif, tout en parlant a voix haute Thed... Source de haine qui enjolive la mienne presqu'autant que la fin de la chienne rouge. Efflam le regard fievreux et fatigué, celui d'un mourrant en devenir, fixe droit dans les yeux le héros de Lodrill.

Seigneur, peu nous importe le devenir. Efflam reprend ses paroles dans un leger toussotement
Hum... Humm... Et porte son poing a ses levres,afin d"eviter d'eclabousser de rejets de glaires le hhéros face a lui.
Pardon vous le savez deja.

Si Humakt descide la fin de notre cycle a Duncan .De la maison Idaho et de la tibu des Culbrea et a moi
Efflam la dague sanglante de la tribu morte des Aer No Bog alors elle se fera.
Chaque chose ira au bout du notre.

Nous sommes pret, le cycle est le cycle.
Mais bien que je reconaisse votre temps precieux, offrez moi une faveur.
Elle n'est pas lourde et ne prendrait meme pas le temps de congedier celui qui tuera l'assassin de ma mère si je ne revient pas.

Seigneur Mon pere est mort comme vous le savez, Jolas le maitre sorcier ne connait que mon nom d'emprunt et jure par presque tout les dieux, que Erren du clan des Aer Na Bog a un grand destin.
Erren n'est qu'un nom d'emprunt pour la nemesis de la chiene rouge.
Je le croyais frauduleux ,mais encore une fois, j'entend des présages, et je vous ai offert mon vrai nom.
La foin de coïncidences.
Mon geniteur est mort trop vite et ma mere tuée par un idiot qui ne merrite meme pas la corde par laquelle il devrait se faire pendre.

J'EXIGE DE COMPRENDRE CE QUE NUL, N'A PU M'APPORTER!
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Lun 08 Déc 2008 10:30:15

Le guerrier écoute Duncan et se dirige alors vers un enclos à cheval vide, visiblement inquiet par le temps qui s'écoule. Mais arrivé là, il s'arrete et se retourne étonné aux propos d'Efflam puis fait un faible geste de recul en ouvrant les yeux, marquant de ce fait son etonnement à la question d'Efflam.

Image - Ainsi donc vous êtes "Erren"!...Le fameux Erren derrière qui le Général déploie ses troupes...Incroyable que sont les dieux de nous permettre de telle rencontre...Vous auriez dû commencer par là jeune guerrier

Mais ce qui est inquiétant c'est que vous ne sachiez pas ce qu'est le "Secret". Car comme son nom l'indique, il n'est pas crié sur tout les toits....Mais quel qu'il soit, je sais que il y a quelques trentaine de cycle complet de saisons, les temples Lunars des 7 mères se sont soudain interressés de près à votre clan, ne faisant rien d'autre que de les traquer.

pourquoi, je n'en sais rien. Mais une légende tourne autour de ce clan qui aurait jadis détruit des milliers de soldat lunars par la simple force de leur souhait. Je ne sais pas ce que vaut cette légende, mais les lunars semble croire qu'elle est fondée.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Efflam le Jeu 11 Déc 2008 06:35:32

Le jeune Humakti regarde surpris et désapointé le héros de Lodril

J'avais choisis Erren comme identité d'emprunt. Mais si les Lunars s'interesse autant à cette identité qu'à mon vrai nom il va falloir que je reflechisse sérieusement à un nouveau pseudonyme.

Pour le secret nombre de questions brulent mes levres, mais mieux vaut parfois laisser mourir un secret que le savoir détenus en de trop mauvaises mains. Et la ou je vais.

Les mauvaises mains seront en nombre...

Je m'encquiererais de tout ce la si je revient.

Seigneur. Mon ami et moi avons suffisament gaché votre temps. Ou que nous devions aller, il est de notre devoir d'y aller.
Ne perdont plus de temps. Comment s'y rendre?
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Jeu 11 Déc 2008 19:21:14

Hota fait un signe de la main pour qu'Efflam et Duncan le rejoigne

Placé dans un box à cheval, Hotta regarde rapidement autour de lui, afin d’être certain que personne ne l’observe. Les jambes écartée pour garder son équilibre, il tend la main droite en l’air et la main gauche devant lui comme un chasseur près à percer sa proie de son javelot. Il ferme les yeux un instant et prend une profonde respiration

Une aura de puissance se dégage soudain de l’individu...

Des brindilles de paille, des cailloux et de morceaux de bois commencent à se soulever doucement dans les airs, tournant sur eux même comme s’ils étaient attiré vers le plafond




Lodril, Dieu des Volcans, prêtes moi ta force pour ouvrir à ces deux guerriers sans peur, un chemin vers les Terres Brûlées ou règne le Serpent jadis percé par ton simple regard !





Sans prévenir une gerbe de feu apparaît au dessus de sa tête et se résorbe en un coup afin de prend la forme d’une lance tenue par la main droite d’Hotalios. Celle-ci brille de mille feu, tantôt rouge, tantôt bleu et vient parfaitement compléter la position du Hero prét à lancer son arme

Il ouvre alors les yeux et détend son bras à une vitesse prodigieuse, lançant la lance de feu contre le mur. Celle-ci s’y écrase et le perfore d’un profond trou qui doit, de toute vraisemblance, apparaître dehors. Mais il n’en est rien…

Le trou semble être un puit brûlant ou danse des flammes de sorte à créer un couloir qui s’enfonce dans la pénombre



Image



Dunk et Efflam tente de remercier le jeune guerrier mais il semble ne pas comprendre. Ses yeux sont rougoyant de flammes et nul doute qu’il reste concentré pour tenir la porte ouverte.

Nos deux téméraires guerriers se lancent alors dans le puit, craignant se bruler au passage.

Mais il n’en est rien…

Ils tombent dans le trou, tournant sur eux même comme s’ils tombaient du ciel.

Encore…

Encore…

Et encore…


Puis voient le sol et y atterrissent violemment, comme s’ils venaient d’être poussés du toit d’une carriole à chevaux.

Le temps de reprendre leur esprit et ils remarquent que le puit de feu n’est plus là.

Seul un paysage dévasté s’ouvre à eux….



Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Efflam le Jeu 11 Déc 2008 20:08:01

Waouh ça me rapelle mes dernieres vacances sur le le Gorgoroth... :sceptique:

Instinctivement le jeune humakti verrifie l'emplacement de ses dagues et tourne le regard vers Duncan tout en posant fermement la main sur la garde de la lame qui est le dernier heritage qu'il tien de son père.

Le ton est inquiet et tache de se faire ferme.


Bon l'ami on a atteint le point de non retour. Les portes sont fermées, y'a plus qu'a aller de l'avant.

En cas de mauvaises rencontres, évitons au maximum le contact physique et privilégie ton arc si je ne suit pas devant la cible. J'ai pour ma part quelques dagues qui bien lancée s'averent redoutables.

Il y a maintenant deux possibilitées. Soit on traverse enssemble, car l'union fait la force et dos a dos en cas d'ennuis nous n'aurons pas d'angle mort, mais tu fais autant de vacarme qu'un nain en bottes de fer a chaque pas.

Soit je passe devant et sert d'éclaireur. Cela impose que tu prenes ce qui sur moi m'encombre trop ou risque de faire du bruit et trahir ma présence.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Sam 13 Déc 2008 20:23:38

Duncan reste bouche bé, malgré les remarques de son ami. Il observe, incrédule, l'univers qui l'entoure.

Jamais dans ses plus vils cauchemars, il n'avait songé à ce que pouvait ressembler le plan des enfers.

Sans écouter son ami, il se saisit de sa hache de bataille et commence a faire quelques pas devant lui, puis bien vite il s'arrête et se retourne vers l'Humakti


Comment allons nous savoir où trouver ce que nous cherchons!!???... Dans quel guépier nous sommes nous fourré!!!??

Puis il se retourne encore une fois pour observer ce site infernal

Regarde là-bas!!.... ce rocher en forme de tête de mort... qu'est-ce donc???
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Sam 13 Déc 2008 22:01:47



Duncan s’aventure de quelques mètres dans cet univers sombres ou la chaleur est torride et ou l’air est rempli de souffre et de fumée toxique rendant la respiration très compliquée. Erren marche derrière lui, tout autant sur ses gardes, serrant l’arme de son père dans la paume de sa main pendant que leur regard se pose sur ce décors apocalyptique.

Mais un cri les extirpent de leur contemplation macabre

Un cri de douleur qui s’arrete, pour recommencer à l’opposé.

Puis derrière et plus loin

Puis encore plus loin

Puis plus près et devant…


A l’unisson tout ces cris arrivent jusqu’à leur oreilles et s’ils ne les avaient pas perçus de prime abord, ils les entendaient maintenant clairement…Les plaintes des centaines d’âmes hurlant à la morte les douleurs qu’ils doivent subir ici bas.



Tout deux tournent sur eux même, persuadé de voir surgir quelqu’un, ou plutot quelque chose, lorsque la botte de Duncan s’enfonce anormalement sur le terrain rocailleux. Un bref regard permet de constater l’horreur…


Le pied de Duncan est enfoncé sur ce qui semblent être le visage d’un guerrier.





Image






Il ôte son pied et sert sa hache par réflexe de guerrier mais découvre alors que des centaines de visage identiques ornent la surface du sol, grimaçant de douleur, comme s’ils avaient été pétrifié à l’intérieur encore vivant.



Puis un cri le sort de nouveau de leur découverte.


Ils plissent les yeux pour s’adapter à cette atmosphère ou un brouillard de fumée recouvre la majorité des terres et ils parviennent à distinguer des formes mobiles dans le lointain. Des silhouettes qui ne leur semble d’ailleurs pas toujours humanoïde…


Mais le cri qui les a alerté ne vient pas d’eux.



Il réapparaît, un bruit sourd et rauque et ils comprennent sa provenance lorsqu’ils voient une créature rampante de 6m de long sur 3 de haut surgir lentement du brouillard et ramper dans leur direction à la vitesse de marche d’un homme…




Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Ven 19 Déc 2008 16:09:24

Duncan cramponne fermement sa hache, ecarte les jambes en les fléchissant légèrement afin d'assurer une position stable en cas de charge de cette créature rampante...

Erren!!! voilà le comité d'accueil!!! tu vois ce que je vois???

Duncan, sans quitter la créature des yeux, cracha bruyament part terre, ré-assura la prise en main de sa hache pour parer a toute éventualité et attendit que la créature s'approche.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Efflam le Dim 21 Déc 2008 17:18:16

Efflam ne jette qu'un vague coup d'oeil à l'Orlanthi.
Et en sortant instantanement une dague dans chacune de ses mains issues d'on ne sais ou, repond d'un ton mi-ironique/Mi cynique.

Ouais l'a l'air aimable le garde frontiere, je preferais encore les postes frontieres Lunars.
Bienvenus en enfer l'ami.
Le ton de l'humakti redevient serieux.
Sache que quoi qu'il arrive depuis la mort de Rutgabius, t'es ce qui m'est arrivé de mieux.
T'approche pas evite le contact au maximum. Cette bete si elle te touche pourrait te corrompre plus encore. Utilise ton arc et vise mon cul, tu la touchera peut etre. Le ton du calembour se voudrait ironique et amusant, mais visiblement ce n'est qu'une fausse note dans un chant de Diva.
Si au contact elle frappe privilegie l'esquive. Pour le moment on est encore deux, elle est seule.
L'un absorbe son attention, l'autre frappe.
Efflam alors ferme les yeux un instant et se concetre, puis regarde ses dagues
HRP: Daredart sur mes dagues et je cumule sur chacune autant de fois que j'en ai le temp pour pouvoir les lancer toutes deux, avant le contact.
Je viserais un oeil avec chaque dague. Si j'ai le temps la troisieme partiras dans sa gueule ouverte.


HRP 2 Merci Alex de m'avoir renvoyé la fiche complete.
:coeur:
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Ven 26 Déc 2008 13:19:04

Efflam lance ses sorts et Duncan se tient près. La créature elle approche mais très lentement, avancant à la vitesse de 1 pas seconde. Nul doute que son poids et sa taille influence grandement sa rapidité.

derrière elle, le brouillard qui tout à l'heure obscursissait l'environement, commence à se dissiper. A moins que cela ne soit la vue de nos deux visiteurs qui commencent à s'habituer. Quoiqu'il en soit, ils parviennent à appercevoir ca et là de l'agitation. Des "choses' indistinctes et difformes remuant dans le brouillard. Etaient elles là il y a quelques secondes, ou ont elles été attirées par la bonne odeur de chair fraiche? nul ne le sait...

La créature elle semble par contre bien attiré par nos deux amis et sera sur eux d'ici une dizaine de round....
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Efflam le Ven 26 Déc 2008 15:15:08

Alex. Y'a un moyen d'eviter le combat vu que visiblement on doit courrir bien plus vite qu'elle?
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Ven 26 Déc 2008 17:54:23

HRP: oui tout à fait. A la vitesse ou elle va, vous avez largement le temps de prendre du recul, sauf si bien sur elle agit à distance
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Efflam le Ven 02 Jan 2009 09:51:58

L'humakti regarde brievement son compagnon d'arme.
Bon mes dagues sont pretes mais je n'en ai que trois. Et je ne voudrais surtout pas les gacher.

Efflam prend la premiere de ses dagues et finallement opte pour l'oeil gauche.

Enregistrement 11430 echec 91 sur le resultat mais je n'ai pas pris en compte les bonus du sort Daredart.
Malgré tout je suis sur que c'est un echec.


Efflam lance fait sauter alors sa seconde lame de la main gauche a celle de droite et tire a nouveau.
11431 Resultat 77 (toujours sans prendre en compte Daredart. (je suis degouté j'ai fais une réussite critique mais j'avais pas coché l'historisation... :x du coup j'ai relancé. ) :cry:

Le jeune barbare prend la troisieme de ses dagues et vise toujours le meme oeil.
Duncan, Prie pour moi l'ami.
Jet 11432 Réeussite spéciale ( Toujours sans prendre en compte Daredart) Degats 10
Désolé mais mon livre de regle est a mon boulot je n'ai donc pas acces aux données techniques de Daredart) :oops:
Efflam
 

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron