SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Mer 07 Jan 2009 17:02:01

HRP: Notre ami Dunc est encore en vie après les copieux repas du reveillon?





Efflam vise la grosse forme et lance ses dagues. Les trois dagues s'enfoncent dans la créature provoquant chez elle un cri de douleur qui fait soudain mal à la tete à Duncan et Efflam. Du sang jaunatre commence à couleur de ses blessures et en y regardant de plus près, on remarque que le liquide fume une fois au contact avec la roche...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Mar 13 Jan 2009 09:58:39

HRP: Bon Eff', si t'as le temps on reprend sans Duncan car là celà commence quand même à faire vachement long son absence et je n'ai toujours pas de nouvelle quant à son retour probable. Donc on continue pour pas rester bloqué a attendre jusqu'en fevrier pour rien :sceptique:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Mar 13 Jan 2009 19:07:36

HRP : Désolé Alex, il va falloir compter avec moi... je suis de retour. Je suis encore confus d'une telle absence de ma part, mais quelques "Zévènements" ont dissipés mon esprit déjà tortueux!!!
Content de vous retrouver... là où je vous avais laisser!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Ven 16 Jan 2009 10:18:32

HRP: C'est quand vous voulez les filles ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Dim 18 Jan 2009 15:49:52

Surpris et écoeuré par cette vision d'horreur, Duncan decide de ranger sa Hache de Bataille, qui l'obligerai a un combat au corps a corps, et prend son arc afin de garder une distance raisonnable avec la créature.

Tout en s'équipant et préparant ses flèches, Duncan recule donc pour prendre de la distance... et observe les alentours à la recherche d'un endroit où lui et son ami pourraient s'abriter.


Erren, mon ami!!!, tenons cette créature a bonne distance, un combat rapproché risquerait de nous mettre en contact avec son sang "corrosif".

Une fois a bonne distance, Duncan tente de retrouver son calme, bande son arc, vise la tête de la créature et tire.

HRP : Attaque Arc Long : Résultat 41 => Echec (historisation 11564) : Désolé Efflam!!! va falloir qu'on prennent nos jambes a notre coup!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Efflam le Lun 19 Jan 2009 10:30:10

Efflam l'air decidé jette un vague regard vers Duncan.

Je n'abandonnereis pas mes dagues et ton carquoi a encore quklques fleches.

Le jeune humakti au regard vieux de biens plus siecles qu'il n'a vecu d'années et a la peau pale comme la craie prend une fleche dans le carquois de Duncan.

Le temps que la bete deja bien abimée arrive il espere avoir le temps.

Jet du sort dare dare sur la fleche. si j'ai le temps je le fait sur un maximum d'autres avant que le gros ver ne soit au contact. mes points de magie vont morfler mais je dois encore pouvoir faire deux ou trois fleches.
Un leger sourire sur les fines levres du pale jeune homme se dessinent.
Frere d'arme, Faut que je recuere mes courtes lames.
Elle m'on permie de ne pas rjoindre le lieu ou Humakt regne trop de fois.
Je keur doit cela, alors essaie encore une fois.

alors essaie encore une fois.

HRP: Petit clin d'oeil a la dictée magique on est tout les trois trentenaires. Z'avez du connaitre.
La sainte trinité Donkey Kong (les jeux Nintendo) La dictée magique et les figurines star wars. ( bon y'a aussi les bouquins de cul planqués sous le lit de papa)
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Lun 19 Jan 2009 22:03:29

Duncan, passablement agacé par son manque de maîtrise, sort une seconde flèche de son carquois, et tire une nouvelle fois sur la créature, en tachant de faire mieu que la première fois.

La flèche part, acompagnée par le cri du barbare, comme ci cela pouvait l'aider à atteindre sa cible!


Tiens!!!! abjecte créature des enfers!!!! si celle-ci ne te touche pas... c'est moi même qui viendra te la planter de ma main, en pleine tête!!!

HRP : Enregistrement n° 11570 : 30 (attaque réussi - localisation : 15 ?)

AAhhhhhhh.... crève charogne!!!

Grisé par la réussite, Duncan sort aussitot une autre flèche et la décoche en direction de la créature

HRP : Enregistrement n° 11572 : 85 (Echec)

MMEERRRRDDDDDEEEE!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Lun 19 Jan 2009 23:00:36

La première flèche de duncan se plante dans la carapace de la créature qui pousse un cri au moment ou gicle son sang sur le sol. La deuxieme fleche par contre ricoche sur sa peau...

Ouvrant sa gueule au multiple range de dent, elle pousse un cri dans la direction des deux festins ambulant qui bouge beaucoup trop à son gout.

Mais nos deux amis se rendent soudain compte qu'en réalité, elle crache une substance du fond de ses entrailles.

Une flaque attérit à 2m de leur position, éclaboussant leur pièce d'armure de quelques gouttes quasi microscopique. Une fumée commence à naitre sur les endroits touchés tandis que là ou la masse de liquide est tombé, le sol se creuse rapidement pour former un trou qui s'enfonce tel un sable mouvant

Marchant à reculons, Duncan regarde ce qui l'entoure et appercoit plusieurs lieux qui pourraient servir d'abris. La zone toute entière n'étant qu'une immense montagne ou se dressent rochers et grottes à perte de vue, ils pourraient sans nul doute aller s'y réfugier si le besoin se faisaient sentir.

Mais ils n'ont pas de doute non plus sur un autre point...

Leur présence statique semblent interressés plus d'une créature maligne qui pointe son visage hideux à l'horizon. Et toute ne semblent pas aussi lente que celle qui s'interresse actuellement à eux...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Mar 20 Jan 2009 16:46:29

HRP : La créature semblent'elle montrer des signes de "fatigue", consécutifs aux dagues et aux flèches qui ont touchées leur but???
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Mar 20 Jan 2009 18:56:10

HRP: Non pas du tout :p
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Sam 24 Jan 2009 22:33:14

HRP: par contre vous vous fatiguez sec là, vous prenez meme racine à vrai dire :sifflote: Faudrait penser à passer la premier quand même
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Sam 31 Jan 2009 19:46:56

Bon les filles, étant en grande periode de nettoyage j'en arrive à RQ. On en est ou là? on continue ou non? sinon je cloture cette partie et je ferme le PbF après la mission du Tome 1 pour laisser le temps à tout le monde de faire ce qu'il a envie ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Efflam le Dim 01 Fév 2009 04:17:34

Dunk' a visiblement eu des galeres et moi j'ai pas eu ni le temps ni surtout l'humeur de poster RP ses derniers jours.
Rapel j'ai refoutus dare dare sur un max possible de fleches de Duncan.


Bon sang Duncan vas-y finis le j'abandonne pas mes dagues et je plonge pas mon épée la dedans si c'est pour risquer de la voir fondre, à cause de l'abrasivité de son sang.
Pare que sinon ensuite il nous restera plus qu'a ramasser des cailloux pour nous battre.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Dim 08 Fév 2009 11:30:55

Duncan arme de nouveau son arc pour viser la créature mais celle-ci, suintant de partout un liquide qui brule au contact du sol, a soudain ses yeux qui se mettent à briller.

Efflam se tient près a réagir au départ de la fleche de Duncan mais il ne se passe rien.

La créature avance...avance....avance

Lentement mais elle avance et elle n'est plus qu'à une vingtaine de pas


Mais Efflam se rend alors compte que Duncan n'est plus là. Tremblant comme une feuille il semble pétrifié de peur, collé au sol et incapable d'agir.

Efflam en vient à la conclusion que cela ne peut etre que la technique d'attaque de la dite créature. Celle ci est tellement lente qu'il lui faut un moyen pour stopper ses ennemis. Et de toute évidence elle y est parvenue du fait que Duncan est incapable de bouger le moindre de ses poils de moustache tellement il semble...désorienté!


Autour d'eux se sont levés d'autres tete dont la plus proche est à 30pas. Aucune de ces créatures n'est clairement identifiable, ressemblant la plupart du temps à des hybrides des terres de Glorantha, comme si plusieurs races avaient fusionnées ensembles pour ne former qu'une seule créature


HRP: Bon voilà de quoi justifier l'absence de Dunc. On peut continuer car cela serait bien qu'on finisse le scénar pour la fin du mois. Courage ce n'est plus très long ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Sam 14 Fév 2009 10:55:52

Duncan essaya de combattre cette magie puissante qui le pétrifiait... mais rien n'y fesait, il ne pouvait bouger ne serait-ce que le petit doigt.

Il tenta toutefois de ce concentrer, pour entrer en communcation mentale avec l'Humakti :


"Erren.... Erren!!!!, je ne peux plus rien faire, plus bouger... plus agir.... , la puissance de cet animal est grande... et nos flèches ne semblent pas lui causer de dégâts...... je pense qu'il faut que nous choisissions rapidement une autre solution pour sortir indemne de cette situation... La fuite!!!, c'est notre dernière chance... Il faut que nous nous mettions a l'abris... rejoingnons ce gros rocher là bas en forme de crâne!!!

Duncan tenta de retrouver le contrôle de son corps.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités