SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Mar 17 Fév 2009 14:43:34

Duncan se remet à bouger alors que la créature et à ses pieds...


Nos deux amis n'ont d'autre choix que la fuite.

Malgré tout leur courage, ils se rendent vite compte que leur présence en ces lieux reveille des créature de plus en plus infecte et qu'ils ne tiendront pas face au nombre qui se profile à l'horizon. Certaines surgissent de marre gluante, d'autre emergent de l'intérieur d'un roche telle des taupes, tandis que d'autre dégoulinnent du ciel tel une pluie de grelons un soir de cérémonie de Valind


Ils courent, à perdre haleine, donnant de temps à autre un coup d'épée dans les airs pour chasser les créatures monstrueuses qui tentent de faire d'eux leur festin du moment.

Ils arrivent dans une zone plus montagneuse qu'ailleurs.


ils continuent à courrir, tentant d'échapper en vain au ptérodactyle volant, et découvrent par endroit de grandes niches. Leur joie est alors de courte durée lorsqu'ils se rendent compte que ces "habitacles" sont occupés par des créatures humanoides. Dans l'une d'elle on entrevoit une de ces créatures entrain de fouetter un Humains attachés au murs, dans l'autre il est attaché à la voute de la grotte, tandis que dans une autre il est occupé à bruler jusqu'à ce que mort s'en suivent, avant de renaitre soudain pour que reprenne son martire.

Duncan et Efflam ne savent pas vers ou se tourner, se contentant de chercher un abri en fouettant l'air de leur épée.

Ils entend alors ...


PSSSSSSSSSSSSSSST !!!!! - Venez par ici!!!!!


Ils appercoivent caché derrière un rocher une jeune femme, assez séduisante et aux oreilles pointues, qui leur fait des signes effrénés pour qu'ils s'approchent d'elle....
Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Ven 20 Fév 2009 23:46:46

Duncan n'était pas homme a ce jeter dans les bras de la première venue dès le premier soir, mais il faut avouer que la simple vision de cette femme, au oreilles pointues, soit!!!, mais à l'apparence très... avenante, ne le laissa pas de marbre...

Surtout au milieu de cet univers infernal où ce cotoie monstruosité et vision sadomasochiste...

Duncan, n'écoutant que son courage... se jeta en direction de la belle, tentant d'entraîner son ami Erren, au cas où celui-ci ne l'aurait pas vu.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Sam 21 Fév 2009 11:15:19

Tirant Efflam, Dunc arrive à hauteur de la jeune fille. Il se rend alors compte qu'il s'agit d'une Elfe et que sa beauté est belle de loin, mais loin d'etre belle...Son visage semble tailladé par plusieurs endroit à hauteur des "zigomatiques", certaines étant sechées depuis plusieurs jours, d'autre assez recente. Le visage entachée de boue par endroit a néanmoins l'air irradiant de beauté mais la lueur dans les yeux de l'efle montre une certaine fatique et lassitude.

Sans dire un mot elle s'enfonce dans le creux d'un rocher humide et sombre, mais qui a l'avantage de les mettre à l'abri des créatures volantes.

Quelques minutes plus tard à marcher dans la pénombre, à tatonner devant soit pour ne pas heurter un stalactique, le trio entrevoit la lueur rougatre annoncant une sortie.

La jeune fille emerge à l'extrémité et attend les deux inconnus.




Voilà...vous maintenant aller etre tranquille. Créature plus suivre vous.


Se contente t'elle de dire avec un air de lassitude prononcé
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Dim 22 Fév 2009 20:04:46

Duncan hésita toutefois un instant, se demandant s'il ne risquait pas de tomber bras ouvert dans de plus grands tourments..., mais il tenta de se rassurer et avança prudemment vers cette "longues oreilles".

S'assurant que son comparse le suivait bien, Duncan sorti du tunnel, hache à la main et s'approcha un peu plus


Qui êtes vous??? et que faites vous ici???
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Mar 24 Fév 2009 20:32:41

La jeune elfe regade Duncan avec étonnement, mais il ne sait dire si c'est l'effet de ses armes ou de ses paroles. Elle plisse les yeux détonnement, ou peut etre de douleur.

Moi etre "prisonnière", comme vous. Quoi d'autre?...Moi etre Anastasia.



Une fois sorti, Duncan découvrit ce qui s'offrait à lui...Rien d'autre que ce qui s'était offert à lui jusqu'à présent! Des terres brulées à perte de vue, des rochers sombres, une odeur de souffre etc...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Efflam le Dim 01 Mar 2009 20:27:28

Erren semble sortir de son mutisme, son regard glacé contemple l'elfe à la beauté ravagée devant eux.

Il sort sa gourde et machinalement la lance vers la jeune elfe.


Buvez cela vous fera du bien, mais ne bougez-pas et ne nous approchez-pas.

Sur ses derniers mots Erren pose la main sur la garde de son épée.

Soyez breve Anastasia et pardonnez notre méfiance. Racontez- nous votre histoire, mais soyez rapide, concise et convaicante.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Jeu 23 Avr 2009 18:28:39

La jeune elfe lève un sourcil, suivit d'un mouvement en retrait. Elle ne regarde même pas la gourde et la laisse choir à ses pieds



Image - qui vous etre? Des démons de quel race? De transmutant?...Moi être Anastasia comme moi avoir dit et moi rien attendre de vous...Vous pouvoir partir si vous vouloir.

Elle se tourne prudement et commence à dévaller la montagne de charbon
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Sam 27 Juin 2009 22:09:29

Duncan s'avança vers l'Elfe et tenta de la retenir en lui prenant le bras.

N'ai crainte fille d'Aldrya!!!, je me nomme Duncan, homme libre du Clan des Marthiords, initié d'Orlanth dieu des tempêtes. Ni moi ni mon ami ne sommes des démons. Notre quête nous a mener sur ces terres tourmentées, peuplées de créature aussi étrange que maléfique, nous ne sommes pas des prisonnier...

Mais toi!! que fais-tu ici???, j'ai rarement rencontré de représentant de ton espèce, mais je ne m'attendais pas du tout en trouver une ici bas!!

Qu'est-il arrivé a ton visage??
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Dim 28 Juin 2009 12:03:22

La jeune elfe semble se ressaisir lorsqu'elle entend que Duncan n'est pas un démon. Mais très vite, elle réalise que l'on voit se blessure et met instinctivement sa main dessus en prenant un air péné.



Image - Moi être avant Elfe de Maniria, fille du roi et héritière de responsabilité du Clan...Mais moi etre tombée amoureuse d'un Wareran, un civilisé voyageant les terres du Sud et moi avoir décidé d'abandonner titre de princesse pour vivre avec lui. Décision avoir causé beaucoup de probleme entre Elfe car eux faire guerre pour savoir qui devoir gouverner eux. Mais moi être amoureuse alors moi partir sans regarder derrière moi

Elle se tait un instant le regard plongé dans une mélancolie soudaine


Mais après moi découvrir que Wareran n'être pas qui il disait etre. Lui conduire moi dans ce lieu, en Enfer, et lui avouer etre Maître de ce royaume....Lui amoureux de moi mais quand moi découvrir réalité, moi refuser son amour. Alors lui contrarié et lui faire moi prisonnière pour l'éternité .... Alors lui condamné moi à vivre tout les jours le moment de notre rencontre, depuis plaisir du premier jour, jusqu'à tristesse des derniers avec guerre dans mon peuple à cause de moi...Mais depuis moi être petite graine, Père toujours dire à moi que rire et s'amuser permettre d'oublier probleme même très grand probleme..... Et depuis toujours moi toujours contente et toujours heureuse car moi toujours de bonne humeur. ...Comme moi toujours rire et être amusé dans ce lieu, Maître décider de mettre punition supplémentaire...Tous les jours serviteur à lui couper moi à la joue pour empecher moi de rire. Car avec coupure, moi avoir mal...


Moi pas être âme, mais moi etre quand même bloquer ici sans mourrir. Comme vous même si vous pas être prisonnier. Moi jamais avoir entendu Fils des tempetes trouver porte pour venir ici....Sauf Orlanth quand lui devoir chercher Yelm après avoir tué lui.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Efflam le Mar 30 Juin 2009 18:07:22

Eren regarde froidement l'elfe. Si il y a un brin de compassion dans son esprit et son coeur il tache de n'en rien montrer.
La méfiance est trop grande.


Princesse Anastasia, je vous prie de ne points etre blessée par les paroles que je vais prononcé.

Ici la prudence et la méfiance sont de mise.
Cette rencontre peut fort bien etre un heureux hasard et votre histoire une tragique vérité.
Mais cela peut etre aussi l'un des multiples piege de ces contrées.

C'est en cela que j'espere vous comprendrez et pardonerez notre méfiance.

Si mon compagnon orlanthi est d'accord, je vous propose de vous joindre à nous.
Vous aurez ainsi une chance de pouvoir quitter ce lieu maudit.

Mais cela ne veut en aucun cas dire que nous vous accordons notre confiance.
Je suis un pieu servant d'Humakt.
Je ne tue jamais par plaisir, mais n'hésite jamais si nécéssité advient.

Je jette un regard à Duncan.

Qu'en penses-tu frere d'arme.
Si elle dit vrai nous ne pouvons la laisser a ses tourments.
D'un autre coté si c'est un piege...

Tu peux faire quelque chose avec ta magie ?
Dernière édition par Efflam le Mar 30 Juin 2009 19:58:45, édité 1 fois.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Mar 30 Juin 2009 19:49:42

La jeune elfe ne répond pas et n'écoute pratiquement pas, ou du moins de façon évasive du fait qu'elle semble s'etre plongée dans des souvenirs douloureux. Mais soudain une phrase tombe dans son Conscient avec quelque temps de retardement.



Image - Co...comment? Vous savez comment sortir d'ici?...Et vous me prendriez avec vous?...Mais mais...c'est...Je vous en serais à jamais la débitrice et je vous servirais tant qu'Aldria me donnera la vie...

elle se ressaisit soudain comme frappée par un éclair et commence à regarder très inquiete autour d'elle. Elle se met à chuchoter pliée en deux

Image - ho non le Maitre ne l'acceptera jamais!...Il ne faut pas dire de tel chose ici! Il a des yeux et des oreilles partout!...Et il pourra me couper les jambes pour me forcer à rester ici!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Mar 30 Juin 2009 21:15:41

Duncan observa longuement la jeune fille, comme s'il essayait de lire en elle, puis il regarda Erren...

Si je suis conscient des ignominies qui nous entoure, mon ami, mais je suis aussi de nature optimiste... cette jeune créature transpire la peur!!!, je n'ai pas besoin de magie pour me rendre compte de cela!

Duncan se retourne ensuite vers la jeune Elfe et se rapproche un peu plus d'elle :

Voilà bien longtemps si je comprend bien que tu erre sur ce plan infernal... tu peux peut-être alors nous aider... nous cherchons ce que certains nomme "Le puit des Maudits"... connais-tu cet endroit?
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Jeu 02 Juil 2009 16:16:29

Image - je moi rien connaitre de ce nom...Ah mais...

elle réfléchit un instant une lueur d'espoir dans les yeux

Moi connais lieu pas loin d'ici...lui porter nom de Puits des Maledictions...Puits être contact entre monde intérieur et monde du dehors...Moi avoir entendu dire que Maître tisser des liens entre ici et certains pays du dehors pour que gens etre maudit...Ca pourquoi s'appeler Puits des Maledictions...Ca etre ce que vous chercher?



Autour de Duncan et Efflam il n'est pas complexe de découvrir une certaine activité. Au départ nos amis n'avaient pas fait attention car cela ressemblait à des mottes de sable bougeant aux grés des petites bourrasques de vent qui passent de temps à autres.


Mais maintenant on peut clairement appercevoir ces mottes de terre se rassembler et grossir. Certaines d'entre- elles à l'horizon ont d'ailleurs atteint la taille assez conséquente et s'écroulent alors au sol en dévoilant leur contenu...







Image



Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Efflam le Dim 05 Juil 2009 03:19:18

Erren rétorque a son frere d'arme
Je devrait etre plus souvent optimiste,et confiant.
Au moins je trainerais pas mes guettres ici. Je serait mort.
L'humakti soupire .

Le jour ou tu comprendras ce qu'est la resistance clandestine face aux servants de la chienne rouge.
Tu comprend...

Efflam voit les créatures se former et se lever.
... raaaas!!!!
PAR LE VOLEUR D'EPEE! J'ai meme pas mes dagues, merde.
Durant l'instant de semi panique et de surprise l'humakti sort sa lame. et se met de biais de facon a conserver un angle de vision sur les créatures, et sur l'elfe.

Buveur de lait! Dos a dos vite!
Pas d'angles morts et surveille aussi l'elfe tombée des branches des cieux. Messire l'optimiste.
Aucun angle mort.
Comme pour lui meme.

Mais qu'est-ce que je fout la? Je voulais juste voir mourir l'assassin de ma mere.
Mais pas ici, pas comme ca.

Boose de broo! j'ai meme plus mes dagues...
Duncan fais honneur à ta maison je crois que c'est l'heure .
Rassure toi dans le domaine d'Humakt je crois pas qu'il y'ai de thé.

Efflam hurle alors .

VOUS M'ENTENDEZ LES 2 FOIS NES?
VOUS ME COMPRENEZ?

HRP: Je lance les derniers mots pour voir si ils semblent comprendre ma langue.
Le truc c'est de balancer sur eux si c'est le cas demoralisation (meme si face a du mort vivant je suit pratiquement sur que c a doit pas fonctioner.

Sinon face au ver de terre immense avec ses dents j'ai cramé a mort en Points de magies pour les daredard de mes dagues et les fleches de Dunk' j'en suit a combien?
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Dim 05 Juil 2009 09:56:33

[hrp]En fait, j'en ai aucune idée :oops: On dira que vous êtes tous les deux de moitié. Pour le sort démoralisation, ce n'est pas des paroles, c'est un champs magique qui investit l'esprit de la cible sans qu'on soit obligé de parler (si le combat psy est gagné)[/hrp]


Image - Votre courage être grand mais nous pas rester ici Humaki. Nous devoir partir tant que nous pouvoir encore! Vite, moi conduire vous au Puit et nous être en sécurité là bas car créature pas rentrer dans lieu


L'elfe s'élance déjà sur les terres brulées au sol charbonneux tandis queEfflam se met en garde de combat. Les créatures squelettiques dont tout les Humaki ont en horreur sont occupés à se matérialisé à plusieurs dizaine de mètres d'eux et ne représentent pas une menace dans l'immédiat...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités