SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Mer 08 Juil 2009 22:43:35

Image - Parles tu de Rutbagius???? Je ne connais pas de guerrier aussi habile de sa dague et aussi enclin a détruire les troupes de la lune rouge.

Il tend le bras en direction de l'ami de Efflam et celui ci vient tandis que tout le monde se tait désormais comme hypnotisé par les paroles des inconnues


Image - Oui je me bas au coté de Efflam pour contrer la Chienne Rouge comme il dit tout le temps... Mais, escusez ces paroles mais vous m'avez l'air vraiment étrange tout les deux...On dirait que vous voyez des fantomes. Et vous ne savez même pas ou vous êtes en plus. Remarquez, nous non plus vu que ce lieu n'a pas de nom d'après ce que l'on sait. On devrait d'ailleurs lui en donner un qu'en dites vous?


Rutabagius se tourne vers les autres et tout le monde se regarde en approuvant de la tete. Efflam et Duncan remarque alors des remous à la surface de l'eau. Ils se contentrent vers cette zone pendant que les autres sont tous occupés à pallabrer sur le nom que pourrait avoir ce lieu. On voit alors que l'eau commence à s'agiter, un petit typhon apparait et absorbe l'eau..
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Efflam le Jeu 09 Juil 2009 01:58:35

Le jeune homme reste toujours sur ses gardes.
Ne sachant plus a quoi se fier ni comment.

Et Duncan dit la chose qu'il ne fallait pas...

Erren regarde froidement l'orlanthi sa voix et son regard sont de la meme glace.
Aucun sentiment ne semble transparraitre.


Ecoute Shendor ton frere avant de prononcer des paroles que je pourrait amerement te faire regretter et ce de maniere plutot directe et deffinitive mon ami.
Tu ne sera pas la premiere personne que j'aime sur qui je porterais ma lame.

Rut' est un héros aussi valeureux que n'importe quel Orlanthi sincere en sa croyance.
Je me suit battus et ai tué a ses cotés des années durant a Pavis contre les sbires de la chienne rouge.
Que nous vivions une illusion ou soyont dans la réalité ne change rien a l'amitié et l'estime que je lui porte.
Ne parle jamais en mal de Rut' devant moi et si c'est dans mon dos fait en sorte que je ne l'aprene pas ou alors prend des cours d'archerie, car je court plutot rapidement.

Tu devrais vraiment écouter ton ainé compagnon d'arme et ami.
Est-ce aussi limpide que les eaux de ce lac ?

Le jeune homme remarque alors les remous.

D'une voix blanche.

Dunk' c'est quoi encore cette chose.
Moi j'y comprend plus rien.

On est vraiment tombé dans un salle piege.
Ou je ne m'y connait pas.


HRP: J'adore l' illustration de Rutgabius, mais c'est clair que son regard inspire pas la confiance :lol:

Question serieuse.
RUTABAGIUS.
Faute de frappe involontaire ?
Faute de frappe volontaire pour nous amuser ( c'est réussis pour ma part ;) )
Pas de fautes de frappe et Shendor a réellement mal prononcé le nom de Rutgabius ( a cause d'un accent ? Sinon ca eleve des questions et encore plus de doutes 8)


EDIT MJ: Faute de frappe :oops: Par contre Eff, regarde un peu le premier paragraphe et rajoute peut-être quelques virgules à des endroits cléf et/oo peut-être un verbe. Je l'ai lu 3 fois et je parviens tj pas à comprendre le sens de la phrase :oops:

La photo c'est fait exprés ceci dit. C'est un lunars après tout non? :sifflote:
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Jeu 09 Juil 2009 21:12:21

Duncan affronta du regard son ami humakti..., il s'approcha de lui, jusqu'à quelques centimètres de son visage, serrant sa hache d'une main moite :

Je comprends que mes paroles aient pu te blesser mon ami..., mais ouvre les yeux toi aussi !!!, nous arrivons dans un endroit proche de l'éden, perdu au milieu du royaume du chaos, nous y découvrons nos proches que nous savions soit mort soit disparus, eux-mêmes ne savent pas où ils sont...

Nous sommes en plein rêve Erren, ou en plein cauchemar... je ne peux ni croire, ni espérer que cette situation est réelle.


Duncan se tourne vers l'eau en mouvement et observe

Qu'est ce que c'est que ça encore ??
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Ven 10 Juil 2009 09:07:45

[hrp]j'ai modifié mon post pour etre en lien avec le votre, sorry[/hrp]

Efflam et Dunc regardent en direction du trou qui se creuse dans l'eau et remarquent que le lac lui même devient très agité, presque comme s'il devenait une mer. Pourtant, il n'y a aucun courant dans ce bassin donc ce n'est pas normal...

Le trou disparait et une masse d'eau surgit alors des profondeurs du néant. Mais au lieu d'éclater comme un volcan en fusion, la forme d'eau serpente doucement comme si elle dansait au milieu du bassin. Les individus présents ne le remarquent pas et continuent à parler, et pendant ce temps la masse d'eau atteint les 1.80m approximativement et prend une forme pour le moins humanoïde.


Une partie d'eau disparait alors pour laisser place au corps d'une somptueuse créature et le reste de son corps reste caché sous ou robes faites à base de courant d'eau qui vont et viennnent, comme si le tissu ne formait qu'un avec l'eau du bassin



Image




La créature secoue sensuellement ses cheveux et avance alors tranquillement en direction de la rive dans une démarche sensuelle et plein de charme comme seule les femmes de Uleria, Déesse de l'Amour, en ont le secret.

Ses pas se posent sur la surface de l'eau avec autant de légertée qu'un insecte sur la feuille d'un arbre et son regard se braque sur celui des deux nouveaux venus comme pour attirer leur attention....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Ven 10 Juil 2009 22:19:01

Duncan serre sa hache dans ses mains et s'approche de la créature, subjugué qu'il est par cet enchantement
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Sam 11 Juil 2009 13:33:20

La jeune fille s'arrete à la rive, les pieds toujours dans l'eau et sourrit poliement à Duncan en s'inclinant pour le saluer


Image - Cela faisait longtemps que des voyageurs n'étaient pas venus ici....Je vous souhaite la bienvenue dans le "Jardin des Morts qui s'ignorent "...Vous êtes Duncan et Efflam c'est bien ca?...Et vous êtes venu chercher ici, entre autre pour chercher une arme si je lis bien dans vos esprits....


Je suis le Maître des lieux, le roi de ce royaume souterrain des Enfers. ..J'espère que vous le trouvez à votre goût et si ce n'est pas le cas, cela le deviendra peut-être un jour ...Il vaudrait mieux d'ailleurs car vous êtes condamné à vivre ici pour le restant de vos jours


Un petit sourrire se dessine sur ses lèvres et on peut clairement y voir une marque d'ironie de sa part
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Lun 13 Juil 2009 10:31:05

Duncan s'avança vers la jeune fille, répondant au sourire de celle-ci par un petit rictus non dénué d'ironie.

Le Jardin des Morts qui s'ignorent, dis-tu ???, cela veut donc dire que tout ceux que nous rencontrons ici bas sont morts et qu'ils l'ignorent !!!

Nous également donc !!!

Duncan se retourna vers son ami Erren

Heyyy, l'Humakti !!! j'ai un truc a t'annoncer !!!! on est mort !!!... mais nous l'ignorons... enfin .... plus maintenant , puisqu'on vient de nous le dire!

Duncan se caressa doucement la moustache, avec un air pensif

Dit donc, mon ami!!!, a quoi sert d'avoir un ami humakti s'il ne sait même pas qu'il est mort???? c'est vrai que quand on te regarde tu n'inspire pas la fraîcheur de vivre... mais quand même ???

Duncan se retourna encore une fois vers la naïade

Puisque nous sommes condamner à errer sur ces terres... dit nous donc où nous pouvons trouver cette Épée de Damonryl
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Lun 13 Juil 2009 11:19:59

La jeune fille ne réagit pas à l'attitude de Duncan, comme si elle n'avait que faire de ce genre de comportement. Sa supériorité la place sans doute au dessus de ca


Image - Si cela peut vous faire plaisir, cela ne me dérange pas...Elle se trouve quelque part au fond du lac et c'est un ancien aventurié avide de richesse qui l'a amené ici avant de la perdre...Si vous savez nager, je vous l'offre en cadeau...Ne vous étonnez pas, voyez vous, ce lieu est en quelque sorte la part de Sollicitude qui regne en moi...Au lieu de laisser ces âmes torturées aux tourments de l'Enfer, quelqu'un d'entre eux sont séléctionné pour vivre ici...Ces Etre ne sont pas tous mort..Cess âmes appartiennent soit à des Etres vivants déjà mort au combat, mais il est possible aussi que certains d'entre eux soient en voie de mourrir, prit par une maladie par exemple ou se vidant de leur sang sur un champs de bataille....Le Temps n'a plus de raison d'etre dans ce lieu. Cette Divinité n'a jamais eu d'emprise ici bas et de ce fait, ces Etres vivent une éternité des moments qui peuvent à la Surface etre de la durée d'une brise de vent....Ils perdent la notion du temps et oublient même ce qu'ils faisaient juste avant de pérrir, parfois de la main d'un ami. Ils vivent une vie paisible et pleine de plaisir


Laissant Duncan et Efflam découvrir une étrange vérité sur l'existence d'une divinité inconnue nommée Temps, la fille regarde d'un air sensuel Efflam et Duncan avant de sourrire


Mais vous concernant, vous n'êtes pas "mort". Mais le fait que vous soyez bloqué ici revient au même...Ceci dit, il y a effectivement deux façon de rentrer ici, soit en mourrant sur les terres, soit en franchissant la Brume....Et il n'y a dans les deux cas, aucune façon de sortir
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Ven 17 Juil 2009 21:32:00

Duncan rendit un sourire à la "dame du lac" et s'avança vers le bord de l'eau avec un air satisfait.

Il observa la surface de l'eau, les deux mains sur les hanches, et après un bref instant, commença a se dévêtir, pour ce mettre en tenu de bain.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Dim 19 Juil 2009 08:49:10

La jeune fille regarde l'Humakit silencieux et attentif, et voyant qu'il ne semble pas vouloir ajouter quoique ce soit, elle s'incline


Image - Bien, je vous laisse à votre nouvelle vie. Quelle vous soit longue et amusante...Anastasia, quant à toi, tu n'aurait pas dû suivre ces visiteurs car tu es condamnées également car si, un jour il t'aurait été possible de regagner tes terres, il t'en sera désormais impossible.


La jeune Elfe regarde un peu sans comprendre tandis que la créature au corps cachées par une robe d'eau, se tourne pour repartir vers le centre du lac d'un pas sensuel sans se soucier des actions de Duncan
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Efflam le Mer 29 Juil 2009 12:46:11

l'Humakti se tourne vers l'elfe.
Ne vous inquietez pas on finit toujours par trouver une solution.
Et puis pour le moment le lieu est tout de meme plus agréable que celui ou nous nous sommes rencontré.

RUT' N'y met pas trop d'ardeur vil seducteur. Anastasia est une princesse alors arrette d'avoir ce petillement dans le regard, je ne sait que trop bien ce qu'il signifie.

Puis a un petit sourrire complice envers son frère Lunard avant de répondre à l'orlanthi.

J'ai rien contre l'idée d'un bain, mais justement nous sommes encore vivants.
Et je te rapelle que meme une pierre nage mieux que moi.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Efflam le Jeu 06 Aoû 2009 16:01:34

L'humakti prend alors sa corde et ce ceinture avec, avant de tendre l'autre extremité à Duncan.

On fait comme la derniere fois?
Si t'as un probleme tu tires et je te hisse.
C'est un peu plus vaste que la marre dans la grotte de l'autre-jour mais bon a moins de trouver quelqu'un capable de nous faire respirer sous-l'eau je ne voit pas d'autres solutions.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Ven 07 Aoû 2009 15:52:52

Dunc plonge sans attendre mais très vite il remonte. La force des vagues et des courants ne lui permettent pas d'avancer à lui qui n'est pas un poisson hors pair. Il n'a pas de sang Triton de toute évidence...


La créature sous forme d'eau à l'apparence d'une femme somptueuse, ne tient pas compte de leur faits et geste. Elle se contente de marcher sur l'eau sensuellement pendant que Erren fait ses noeuds et que Dunc attérit à chaque fois sur la berge, puis elle disparait dans une vague. L'eau redevient calme et propice à la nage. Dunc s'attache avec la corde et sort la sienne pour avoir une longueur plus grande. Il plonge et disparait dans les profondeurs du lac.

Les autres personnes présentes sur le lieu arrivent à coté d'Efflam pour l'aider à tenir la corde en cas de probleme. Rutbagius se tourne vers lui l'oeil inquiet


Image - Que cherche tu vieux frère? Une mission qui pourrait te permettre de détruire la déesse rouge


Efflam entrevoit son père qui semble soudain très interressé par l'épée que Efflam porte à la ceinture. La sienne en fait!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Efflam le Mer 12 Aoû 2009 08:11:12

Efflam maintient la corde comme il peut, tout en répondant à Rutgabius.
C'est pas tout à fait cela mon ami, mais le lien n'est pas totalement improbable, l'histoire est plutot complexe.
Le jeune humakti reste meffiant, et ne souhaite en dire plus.
Une chose le taraude violement, pourquoi Rut' l'apelle t'il dans ses reves, il est la tiens la corde et rien de plus comme si rien ne c'était jamais passé.
Ce n'est pas le seul Lunar digne de son amitié qui est présentement la, ou peut-etre que ci, une chimere.
Lui aussi est-il atteint de folie ? Le manque de sommeil le hante, est-ce la une marque du chaos que ca fatique et son incapacité a réfléchir de maniere senssée dans ce lieu incenssé ?
Il s'adresse alors à Duncan.


Laisse tomber vieux, on y arrivera pas comme ca.
Revient sur la berge, on trouvera une sollution au calme. Jusqu'a maintenant on a toujours trouvé une solution.

Efflam se tourne alors vers son pere en revenant sur la berge et remarque son regard.

Oui père c'est bien votre lame qui est dans ce fourreau.
Je l'ai prise le jour de la mort de mère, avant de fuir Pavis.
Je vous ai deja parlé de ce triste épisode.

Maintenant que cette créature des abysses infernaux est apparue et a confirmé que vous etiez tous morts, a l'exception de la Princesse Anastasia, de Duncan et moi meme vous allez peut-etre tous enfin porter credit à ce que nous avons dit plus tot.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Mer 12 Aoû 2009 09:17:13

Alors que Duncan nage tranquillement dans les eaux du lac, recherchant une étincelle qui le guiderais vers ce qu'il cherche, toute les personnes présentes autour d'Efflam le regarde soudain étrangement. Certains guerriers armées, comme le frere de Duncan, portent la main à la garde de leur épée pendant que sa mère déposee sa main sur le front d'Efflam pour prendre sa température. Elle lui trifouille alors le visage comme à un enfant de 10 ans, cherchant à voir l'état de ses pupilles ou encore de ses oreilles.

Elle se tourne vers son père et fait un signe de négation de la tete, laissant à son mari le soins d'afficher une mine dépitée. Il braque les yeux vers son fils et tente de prendre un air "gentil", comme s'il faisait attention de ne pas offusquer son interlocuteur



- Une créature des abysses infernaux?...Mwoui....hummm....Quelle créature exactement?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités