SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Ven 26 Sep 2008 08:27:25

SCENARIO :

PARADIS INFERNAL
ou

La source de la Mort

CHAPITRE: 4


Par Alex





Nos amis sont maintenant sur la route en direction de la montagne des Orages…



Les derniers préparatifs se sont rapidement terminé. Duncan a suivit Jolas jusqu’à l’écurie tandis que Efflam a rassemblé les restes de son équipement Quelques mots de la part du Sorcier et le vendeur de chevaux a offert ses bêtes en compassassions d’un service reçu dans le passé. Lorsque l’on sait qu’un chevaux vaut au moins 5000 sous dans la Citadelle, on ose imaginer le service rendu par Jolas….

Après quoi Duncan s’est rendu au temple du Vent et a par chance, réussit à rencontré Orphang, un des 4 Lieutenants de la ville. Après lui avoir expliqué les tenant et aboutissant de sa requête, Orphang accepte de donner à Duncan le moyen de trouver le château invisible, mécontent de ne pas pouvoir venir avec lui dans une telle aventure.


C’est donc en début d’après midi que le duo part en direction des montagnes des Orages, dans le sud Ouest de la ville. …Ils sont contraint de faire un grand détour de plus d’une heure de chemin afin d’éviter la foret Trolls située à l’entre deux, puis commence à gravir les chemins de montagne parfois trop dangereux pour que les chevaux puisse garder leur cavalier sur le dos

Le soleil commence alors sa route vers l’Enfer et s’apprête à disparaître à l’horizon lorsque le duo s’arrête épuisé


Image - T’es sur que tu vas le trouver

Image - Mais oui il m’a expliqué comment faire

Image - Tu parle de cette corne que Orphang t'as donné?

Image - oui. Il m'a dit d'y faire très attention et de la lui rendre. Normalement il ne pouvait pas me la donné mais vu les circonstance

Image -Je vois pas comment une corne pour sonner les troupes va pouvoir nous faire trouver le chateau ceci dit


Image - Les mystères des dieux sont incompréhensible

Image - Bon qu’attend tu pour la sortir alors. Je pense que si il y a un point le plus haut, ca doit être ici



Duncan sort une corne soigneusement emballée et la porte à sa bouche pour souffler à l’interieur. Un son en surgit et résonne dans ce lieu montagneux comme si la corne se trouvait à coté de l’oreille

D’abord rien ne se passe…

Nos deux amis scrutent les nuages et Duncan s’apprète à réitérer son acte lorsqu’une apparition surgit


Image


HRP : Voilà on arretera la partie sur cette découverte et on reprendra à mon retour. ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Jeu 06 Nov 2008 20:18:36

HRP: voilà les ti loups vous pouvez poster!!! :oops:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Efflam le Jeu 06 Nov 2008 21:17:50

Erren regarde la fantomatique forteresse apparaitre avec une sorte d'émerveillement dans les yeux en total contraste avec son teint cireux et cadavérique.
Il attrape instinctivement l'avant-bras de l'Orlanthi et chuchote.


Euh Duncan, c'est quoi ca?
Bon sang par les Dieux de Genertela, va falloir qu'on y aille.

La on rigole plus.
Faut sauver ton age, ton frère, mes insomnies cauchemardesques, Rutgabius des tortures qu'il subit et la jeunesse de point noir.

Bien des choses sont liées et la on est en plein pied devant une nouvelle étape.

Regarde ce que tu as en alcool pour séduire ce héros aussi alcoolique que son Dieu, que nous ayons une première approche aimable.
Moi il doit me rester un peu de vin et de l'hydromel.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Jeu 06 Nov 2008 23:40:47

Duncan ne parvenait pas détacher son regard de la gigantesque batisse, nimbée de brume, qui ce dévoilait peu à peu..., il s'adressa toutefois à Efflam sans quitter la forteresse des yeux!

Vois la puissance de nos dieux, Humakti! et recueil toi...

Duncan prit soins de réemballé la corne et la rangea dans son sac, calma son cheval d'une tape amicale et reconfortante sur l'encolure car celui-ci semblait nerveux et descendit de son cheval pour mettre pied à terre. Il s'avança a quelques mètres de son cheval, en direction du chateau qui venait de s'éveiller. Le menton haut, la bras écartés, Duncan embrassait, la douce bise qui dissipait les nuages...

Et entama une prière à la gloire d'Orlanth

"Orlanth I'Aventureux changea le monde,
"Nous sauva tous de la stagnation et de la mort.
"Orlanth le Tonnant opporta les pluies donatrices de vie,
"Bénit le laboureur bénit ses troupeau.
"Orlanth le Porteur de Lumière conduisit les Sept,
"Sauva toute vie, toute la terre loue son nom.
"Orlanth Rex, Roi des dieux,
"Règne dans les cieux et prélève son tribut sur toute chose.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Sam 08 Nov 2008 15:40:59

Duncan fini sa tirade lorsqu'un grondement résonne dans les nuages, tel un éclair déchirant les cieux un jour sans pluie .

Devant eux, le brouillard se dissippe lentement à l'arrivé d'un rayon de soleil qui traverse un nuage de part en part, éclairant soudain une structure de pierre assez inconcevable en un tel endroit. Un chateau presque aussi grand qu'une cité entrourée d'une muraille solide comme la montagne.

Nombreux sont les passagers qui ont marché en ces terres et pourtant aucun d'entre eux n'a rencontré tel construction. Non seulement, cela se serait, mais tout le monde la verrais depuis la Citadelle blanche...


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Jeu 13 Nov 2008 19:05:37

Duncan reste un instant subjugé par cette gigantesque et impressionnante apparition, ses yeux parcours les murs d'enceinte de cette place forte, à la recherche d'un accès et au bout d'un moment, il lui semble voir, au détour d'une tour de guêt, un recoint qui pourrait bien cacher l'entrée de l'édifice...

Il se retourne d'abord vers son compagnon et lui fait signe de le suivre. Duncan attrape de licol de sa monture et s'avance vers ce qui lui semble être l'entrée.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Efflam le Jeu 13 Nov 2008 20:20:25

Bon et bien on est partis.
Le jeune humakti prend la suite du "pseudo" viellard, tout en vérifiant bien ses lames que soit son épée ou ses dagues cachées.

Hey! l'ami soufflant sur la cote Sympa le paysage , mais rude la cote.

Bon ben voila on est arrivés. T'as corne machin elle est utile pour descendre en enfer? Ou il faut que l'on force la porte? De toutes façons. Le ton d'erren se fait bien plus grave et la morte se lit danses yeux. Non celle des autres mais la sienne.
Né pour crever fils du vent. celui qui gère les tempêtes a volée l'épée du mien.
Bon sur ses bonnes paroles on va trouver le servant de Lodril. Sauver ton age ton frêre m'aime de Rutgabius et la jeunesse de Point Noir , ainsi que le gosse de cet empafé d'aubergiste.
Par contre ce que je vais hurler mon ami. Ne le répète a Personne ou la seule clémence que j'aurais sera de ne laisser qu'un second sourire. Le ton d'erren est de plus en plus sombre.

VOICI DUNCAN DE LA MAISON IDAHO ET EFFLAM LA DAGUE SANGLANTE DU CLAN AER NO BOG LE CAUCHEMARD DELA LUNE ROUGE ET DES 7 MERES.!! NOUS VENONS EN AMIS ET PROTEGER UN MONDE QUI NOUS REFUSE. NOUS CHERCHONS A ETEINDRE LE DEBUT DE L4ENGENCE CHAOTIQUE QUI MENACE LE MONDE! JE SUIS EFFLAMAMN DU CLAN DÉCHU POUR ÊTRE MORT AU CONTACT DES ARMEES DUS PUTAINS DE LA LUNE ROUGE.

JE SUIS EFFLAM ET MOI ET MON AMI PARTONS EN ENFER SAUVER BIEN DES CHOSES! NOUS CHERCHONS UN PRETRE DE LODRIL, QUI CONNAIT CETTE PORTE DES ENFERS! !

OUVREZ CETTE PORTE ET CESSONS DE BABILLER IL FAUT AGIR! LE MONDE IGNORANT COURT A SA PERTE!!!
Dernière édition par Efflam le Lun 06 Juil 2009 12:55:53, édité 1 fois.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Jeu 13 Nov 2008 22:50:35

Duncan, rentra la tête dans les épaules, lorsqu'Erren commença a déblatérer son annonce, puis il attendit que celui-ci finisse avant de se retourner vers le vociférateur, d'un air las.

Toi dans le genre discrêt... tu te pose là!!!... il me semble que cet endrois est avant tout un lieu de repos et de recueillement pour ceux qui ont justement trop entendu le beuglement des hommes d'armes à la charge et le fracas de l'acier qui s'entrechoque!!!

Jespère juste que celui que nous venons voir dort profondément, couché sous une barrique de Vinclair

Abruti!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Ven 14 Nov 2008 18:49:15

Devant la grande porte d'entrée en bois qui conduit à ce chateau nos amis attendent, écoutant le bruit de l'écho répétant le cri du guerrier d'Humakt. Une fenêtre placée dans la porte à une hauteur de 2.20m souvre d'un geste sec et la tete d'un homme barbue vétu d'un casque de combat surgit



PAR L ENFER, QU EST CE DONC CETTE VACHE QUI HURLE DEVANT LA PORTE?? EST LA UN EGORGEMENT RITUELLE PAR TOUTES LES TEMPETES D ORLANTH!!!!!!



Son regard scrutant l'horizon ou il n'y a rien d'autre que des nuages, le guerrier géant se rend soudain compte de sa méprise et baisse la tete pour découvrir les deux visiteurs occupés à se tordre le coup pour pouvoir le regarder


- Ah! Des visiteurs!!!!! Vous n'auriez pas vu une vache des fois?!!!!....Bougez pas j'ouvre la porte!



sans attendre de réponse, la tete du guerrier disparait et la fenêtre se referme d'un geste sec tandis que Dunc et Efflam se regard l'air bête. La double porte grince alors et commence à s'ouvrir doucement pour laisser apparaitre un guerrier, vétue d'une armure en bois ornée de décoration en OR, un métal extrément rare et très précieux pour les guerriers à cause de ses effets magique.

Mais là chose qui est somme tout le plus surprenant est que le guerrier, qui il y a encore un instant mesurait plus de 2m de haut, n'est maintenant à peine plus grand qu'un Poney....


Celui fait quelque pas pour aller à la rencontre des nouveaux visiteurs et les regarde d'un air méfiant



Image



SALUTATION JEUNES TOURTERAUX ET BIENVENUE AU CHATEAU INVISIBLE! JE SUIS CHENE DORE, NAIN DE LA MONTAGNE D ALDACHUR, SENTINELLE INTERIMAIRE POUR LA JOURNEE. QUELLE EST LA RAISON DE VOTRE PRESENCE EN CE LIEU


Le nain reprend sa respiration après cette longue tirade d'une traite...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Ven 14 Nov 2008 23:18:51

HRP :

Alex a écrit:- Ah! Des visiteurs!!!!! Vous n'auriez pas vu une vache des fois?!!!!....Bougez pas j'ouvre la porte!


VACHE!!! une sentinelle nain orlanthi et .... belge!!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Lun 17 Nov 2008 20:08:01

HRP: heuuuu.. vous trouvez pas qu'il y a un nain qui commence à prendre un peu beaucoup racine là? :sifflote:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Efflam le Lun 17 Nov 2008 21:55:35

Erren regarde avec respect le nain.

Je suis honoré Chene doré. C'est moi la vache beuglante.
Je vous pris de me pardoner, mais nous ne savions comment entrer et le fait de me presenter et de presenter mon compagnon m'aparaissait plus respectueux.

Efflam tente véritablement de cacher sa gene d'un comportement stupide et de son mépris de l'etiquette du lieu, le tout en etant véritablement impréssioné de rencontrer un héros qui n'a plus rien à prouver.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Mar 18 Nov 2008 16:45:48

Image- ha c'est vous la vache folle alors. Parfais, je me voyais déjà obliger d'en découdre avec cete bestiole à lait


il commence à reluquer les deux visiteurs de bas en haut, l'air soudain sérieux et presque menacant d'après la lueur qui lui traverse les yeux


Image- et que faite vous ici? Pardonnez mon impolitesse mais vous avez l'air...assez différents....des habituels visiteurs de ce palai. Pour ne pas dire "diamétralement opposé" en réalité.

Le chateau est quand même apparu à vos yeux non?

Le nain se tourne pour bien vérifier une deuxieme fois la véracité de ses dires, comme s'il avait soudain peur d'avoir ouvert la porte à n'importe qui...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Mar 18 Nov 2008 17:53:43

Duncan s'avance vers la sentinelle naine, mais hne peu s'empécher de tourner la tête en direction des portes pour voir par quelle magie le nain avait atteint le fenêtre placée à 2,20 m de hauteur.

Comme te l'a dit mon ami a l'instant, je me nomme Duncan Idaho, homme libre du clan des Marthiord, de la tribu des Culbréa, je suis initié d'Orlanth, roi des dieux!

Je te salue Chène doré et te remercie de nous ouvrir les portes du chateau invisible.

Nous venons de la Citadelle Blanche et sommes à la recherche d'un héro, prêtre de Lodril, qui séjourne actuellement dans ces murs.

Le but de notre visite est de la plus haute importance et nous devons nous entrenir avec celui-ci dans les plus brefs délais.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Efflam le Mar 18 Nov 2008 18:01:31

Efflam sourit legerement puis s'incline poliment devant Chene d'or.

Et moi comme je l'ai suffisament hurlé precedement je suis Efflam la dague sanglante. Du defunt clan AER NA BOG. Humakti et compagnon d'arme et amis de l'initié du *voleur d'épée* dieu des vents et des tempetes ici présent.
Efflam
 

Suivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron