SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Efflam le Ven 21 Aoû 2009 00:14:10

Je me debat.

L'espece d'ondine qui est sortie des flots.
Bien sur vous n'avez rien vu.

Duncan, Princesse.
Dites quelque chose. La situation vient de dépasser le stade de l'absurde.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Dim 23 Aoû 2009 08:54:00

Sans répondre, la jeune elfe avance en direction de Efflam tout en regardant autour d'elle, l'air visiblement inquiète. Arrivée à la hauteur de Efflam elle sourrit poliement à l'auditoire qui se trouve face à lui, comme si elle voulait s'escuser de sa présence, puis se tourne dos à eux tout en restant à 2cm de Erren


Image - Seigneur de la Mort, moi pas comprendre...Moi avoir parlé avec beaucoup de personne et eux pas sembler comprendre qu'eux pas dans monde des Dieux...Ca ressembler à Paradis des Elfes mais ca pas etre possible car ici etre Enfer...En plus, vous parlez d'Ondine, créature des Eaux, mais moi avoir vu le Maitre, ancien fiancé à moi...Tout ici semble être illusion mais seul nous se rendre compte de ça...Les autres, eux pas voir mais pas vouloir voir....Pourtant, eux bien sembler réel...Moi avoir même vu ancien du village à moi qui être mort au combat un peu avant mon départ...lui savoir chose que personne pouvoir savoir, donc lui être bien réel...

moi un peu perdue...


Un bruit attire leur attention...A quelques pas de la berge, on apperçoit Duncan emerger de l'eau, essouflé, avec en main ce qui ressemble à une arme, tout au moins un baton tordu
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Ven 28 Aoû 2009 21:16:08

La fébrile caracasse de Duncan s'extirpa laborieusement de l'eau, en rampant sur la berge, comme un veau de mer qui s'échoue.

Le barbare parvint toutefois à geindre pour attirer l'attention de ses comparses.


AAaaarrrggghhhh !!!, J'ai.... j'ai trouv... trouvé quelq... Burps!! ... quelque chose!!!

Il leva la main dans laquelle il tient, ce qui pourrait ressembler à une arme, puis, erainté, s'écroule face contre terre sur la berge humide
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Sam 29 Aoû 2009 11:51:02

Duncan essouflé par cette dure nage au fond des eaux douces de ce bassin, arrive sur la plage d'herbe tenant en main sa découverte. Certaines personnes reprennent leur activité ludique tandis que d'autres arrivent en direction de la plage pour aider Duncan à se mettre debout. Personne ne semble s'interresser à Efflam et à l'Elfe occupée à faire des messes basses.


Duncan lui se redresse et regarde alors l'arme qu'il vient de trouver. Une arme qui vibre légérement sous ses doigts


Image






Image - Par la tete de la Déesse Rouge!...C'est une fameuse trouvaille que tu as fait là mon frère! Dire que c'était là depuis tout ce temps et qu'aucun d'entre nous n'en soupsonions l'existence. Je reconnais bien là l'oeil espiègle et aiguisé tel celui d'une Pie prête à fondre sur le premier trésor brillant aux rayons de Yelm! Ahahahah!


Le barbare donne une tape sur les épaules de son frere Duncan, manquant de faire tomber celui ci toujours essouflé par son exercice aquatique
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Dim 30 Aoû 2009 17:12:20

Duncan regarda froidement le guerrier qui se dressait a ses côtés. Ses yeux ne parvenaient a cacher un mélange de joie, de peur et de méfiance et il finit par esquisser un léger sourire à celui qui devait être son frère.

Puis il regarda l'épée vibrante qui serrait dans sa main... la serrant encore un peu plus fort comme pour en puiser son énergie.

Elle ressemblait bien à cette représentation qu'un homme lui avait présenté sur une toile dans une taverne des bas-fonds de la Citadelle Blanche : L'Epée de Damonryl ! une arme très puissante pour celui qui sait s'en servir....

Duncan regarda son ami l'Humakti


Nous avons rempli une partie du contrat... nous pourrons payer le prix de notre accès sur ces terres..., mais il nous reste du travail ici bas mon ami !

Puis il se tourna encore une fois vers Shendor et lui fit un signe de tête, tout en s'écartant un peu du groupe

Viens par là, mon frère, il faut que nous parlions!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Lun 31 Aoû 2009 10:33:25

Le barbare affiche une mine sérieuse et inquiète. Instinctivement il regarde autour de lui comme s'il s'attendait à voir surgir un danger. mais lorsqu'il se rend compte de sa méprise, il revient sur son frere, pose la main autour de son coup comme il le faisait à chaque fois qu'il voulait entamer une discussion sérieuse. Il fait un signe de la main à un individu vétu de vétement d'été, comme pour lui signifier un "OK laisse nous tranquille un instant", puis entraine Duncan sur le coté de la foule à l'abri des oreilles indiscretes


Image - Qui a t-il petit frere? tu m'inquiètes tu sais. A vrai dire, ton ami aussi m'inquiète et le savoir à tes cotés ne me rassure pas plus. Qui y a t-il et pourquoi tant de mystère?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Efflam le Mer 02 Sep 2009 08:54:11

J'affiche un sourire sincere a Duncan au vu de la lame.

Et bien voila l'Orlanthi. C'était pas si difficile.
Suffisait juste de ce faire enfermer pour l'éternité en enfer devant le spectre chimérique des gens chers a nos coeur.

Je resterait bien gouter le repos de cette illusion d'Eden mais, Point noir le centaure, les gens touchés par le chaos de la citadelle blanche et mon frere d'âme et ami Rutgabius ont besoin de nous.

Qu'il ne soit pas dit que les humaktis sont juste des mercenaires et des assassins.

Je te laisse parler avec l'illusion que tu crois etre ton frère et ensuite tu m'expliqueras ce qu'il nous reste a faire.
Ainsi nous pourrons avec Anastasia repartir au plus vite.
Notre réalité est peut etre plus sombre, mais au moins elle a le mérite d'etre vrai.

Sur ce l'humakti attend calmement se désinteressant de tous sauf d'Anastasia, que Duncan en finissent avec son "frere" .
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Ven 04 Sep 2009 21:56:28

Duncan partit "bras dessus bras dessous" avec son "frère" et s'éloigna du groupe, en adressant à l'humakti un dernier sourire assorti d'un clin d'oeil discret et malicieux.

Il continua à marcher un instant, puis s'arrêta au bord de l'eau et regarda Shendor droit dans les yeux :


Vois-tu, mon frère ...
Rarement je n'ai été aussi rempli de joie en voyant ton visage il y a quelques instants.
En l'espace de quelques secondes j'ai revu défiler dans mon esprit les meilleurs moments de nos tendres années, lorsque nos chamailleries excédaient nos pauvres parents, ou que nous prenions plaisir a courtiser les jeunes pcelles du clan.

Ton absence a été longue... trop longue...

Jamais dans mon existence je n'ai autant souffert de l'absence de quelqu'un.

Te voir ici me rempli de joie, entouré de tes amis, batifolant dans les champs, ripaillants, dansants, ...

Duncan leva l'épée qu'il venait d'extraire des profondeurs du lac, encore ruisselante, et la montra à son frère :

Regarde comme elle est belle !!!
J'ai risqué ma pauvre vie pour l'acquérir !

Mais, ... elle n'est rien à côté du simple fait de ta présence a mes côtés.

...

Malheureusement ...

Le regard de Duncan s'assombrit soudain et comme un éclair de folie traversa ses yeux!

Si mes yeux brillent par le simple fait de te revoir, ... mon coeur, lui, se pince de ta présence ici bas...
Car si je suis heureux de te revoir Shendor, je suis triste et furieux à la fois, que ce soit ici !!!

Duncan orienta la lames de l'épée afin que les rayons du soleil la fasse luire sous les yeux de son "frère".

Je vois que tu n'est pas conscient de ton état... regarde tes compagnons..., ils ne le sont pas plus que toi...

Vous, n'êtes pas ici et ce ce qui nous entoure actuellement n'existe pas non plus, c'est comme un songe pour vous, mais un véritable cauchemar pour moi et mon ami.

Tu est la seule image de mon frère, le seul lien qui me rattache à lui, mais tu es peut être aussi le seul lien qui attache Shendor à ce plan chaotique.

Duncan brandit encore plus haut l'épée...

Cette image me donne la nausée, elle signifie pour moi que Shendor est mort ou sur le point de le devenir, je n'en puis plus...

Duncan hurla si fort, comme un cri de douleur et abattit lourdement l'épée vers l'image de son frère, comme pour le transpercer!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Efflam le Ven 04 Sep 2009 23:36:40

Vif comme l'éclair, l'humakti se dresse.
Arme a la main il est pret a faire de meme.

* Ca fait un moment que j'y pense, lui au moins c'est decidé. *
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Sam 05 Sep 2009 09:44:34




Duncan plonge son épée dans le corps de son frère, qu'il sait au fond de lui être de son sang, et celui-ci n'évite même pas le coup et ne réalise même pas lorsque la lame le transpèrce de part en part. Ses yeux exorbités il réalise soudain ce qui vient de lui arriver et laisse échapper un "..arrrrgu...pppppourquoi?"...avant de tomber sur le sol, mort. Duncan contemple sa lame baignée de sang mais lorsqu'il pose les yeux sur son frere, il découvre que celui ci est...


...occupé à disparaitre!


Un bruit de tonnère résonne alors dans ce monde de paix et, sorti de nul part, une puissante tornade fait son apparition à quelques centaines de mètres de la rive ou se trouvent tout l'attroupement de badaux étonnés de ce geste innatendu.

Image




En quelques secondes, tout le décors paradisiaque s'arrache du sol et est attiré par cette puissante tornade. Les arbres se plient et s'arrachent du sol, l'eau se lève dans les airs, absorbée comme si la gravité n'existait plus, des mottes de terre se détachent comme du polen sur une fleur et des gens sont happés en arrière par cette puissante force....Duncan, Efflam et Anastasia ont certes des pertes d'équilibre face à la puissance du vent mais parviennent étrangement à rester debout, comme si ce vent ne les attégnait pas. Ils observent avec étonnement tout leur environnement disparaitre et les gens s'envoler, happés par l'oeil du typhon.

Efflam entend alors une voix à proximité de lui et apperçoit ses parents s'envoler dans les airs, comme s'ils étaient soudain tirés en arrière par une corde attaché à leur taille. Instinctivement il se tourne vers Rutabagius, et lit une certaine surprise sur son visage. A moins que cela ne soit une prise de conscience soudaine???

Mais avant qu'Efflam n'ai répondu à cette question, il revoit comme dans son reve Rutabagius happé à son tour et commencer à disparaitre à l'horizon. Mais contrairement à son reve, là Rutabagius se met à crier à plein poumon






Image - EFFLAAAAAAAAAAAAAM! PREND GARDE A LA DEESSE ROUUUUGE! DELIVRE LA DES FORCES MALEFIQUES QUI LA CONTROOOOLE !!!!....PROTEGE L'EPEEEEEE DE TON PEEEERE CAR C EST ELLE QUI NOUSNOUS SAUVERA TOUUUUUuuuuussssss!




les mains tendus en avant comme s'il voulait se rattacher à l'air, Rutabagius disparait alors avec le reste des "Morts qui s'ignorent" et le reste du décors de ce lieu paradisiaque. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tout l'environnement est alors absorbé au creux de la tornade, et celle-ci se meurt alors dans la terre en s'enfonçant profondément à quelques mètres de Duncan pour y disparaitre définitivement....


Le calme revient alors et avec lui, le décors macabre et funeste de ce lieu des Enfers...Rochers noircit, chaleur torides, gerbes de lave bavant du sommet de certaines montagnes...

Mais là ou la tornade à disparu se trouve désormait un profond gouffre qui s'emble ne pas avoir de fond, aussi bien dans un sens que dans l'autre. De plus profond de son coeur jaillit de petit filament argenté et sintillant qui disparaissent dans un sommet éclairé situé à plusieurs centaines de mettre de la surface. Il est d'ailleurs impossible de compter le nombre de fillament tellement ils sont nombreux. Peut-être des centaines, voir des milliers de mains de guerrier





Image





A leur coté, Anastasia tourne sur elle même, se demandant ce qui a bien put arriver...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Duncan le Ven 11 Sep 2009 13:48:05

Duncan reste abasourdit, devant la scène qui vient de ce dérouler devant lui, il ne s'imaginait pas en effet que le geste qu'il venait d'accomplir, pouvait en un instant avoir de telles répercutions.

Mais un léger sourire s'accrocha à ses lèvres, pourtant masquées par sa longue moustache tombante, qu'il caressa machinalement. et se retourna vers Efflam


Tu vois ce que je vois l'Humakti ????

Les filaments..., les liens qui unissent ce plan chaotique aux gens touchés par la malédiction...
Nous y sommes..., c'est ça !!!

Duncan se retourna vers les liens scintillants et brandit son épée..., mais s'arrêta toutefois avant d'abattre sa lame...

Mais ... comment savoir quel filament va avec tel ou tel maudit ???
Dois-je tout couper ????... il y en a une multitude !!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Sam 12 Sep 2009 08:33:59

Anastasia s'approche complétement perdu et s'arrete au pied du gouffre. Elle regarde sa profondeur puis lève sa tete en direction du sommet pour suivre la course de ces filaments


Image - Vous pensez que c'est le Puit des malédictions?...Mais comment arriver à couper ces filaments? Votre épée est sans doute trop courte pour parvenir jusqu'à là non. Il y a environs 3 pas, voir 4 je pense...Auriez vous une arme qui se lance? Peut-être que cela suffirait?



Une fumée acre apparait à l'horizon tel un typhon qui reprend forme, près à détruire tout ce qu'il touche. Mais curieusement, alors que la fumée se forme, rien ne bouge à l'horizon et aucun déplacement de vent ne se fait sentir. C'est juste de la fumée qui se regroupe pour tournoyer à l'horizon, prenant une forme de plusieurs centaines de mètre de hauteur.

Deux yeux apparaissent alors dans la fumée, suivit d'une voix grave qui résonne dans la vallée avec un fort echo....



Image



Bravo guerrier...vous êtes parvenu là ou personne avant vous n'y était arrivé...Il vous a fallu beaucoup de courage pour tuer un de vos proches, car contrairement à ce que vous pensiez c'était bel et bien votre frère agonisant sur les terres de Glorantha. Vous l'avez enlevé de son paradis, son entre-monde, et vous l'avez condamné à reprendre le cours des choses normales, là où je l'avais laissé. Il n'y a pas que lui d'ailleurs...Vous avez aussi condamné tout les autres et s'il y a bien une chose sur lequel nous, Divinités, ne pouvons rien, c'est bien la notion de "Temps qui s'écoule"...

Mais laissons de coté ce sentimentalisme. Ce sont désormais vos démons et vous devrez vivre avec.

Venons en à l'objet de votre discussion amplement plus interressant. Comme vous l'avez dit, vous êtes effectivement au Puis des Ames, le Puits des Maledictions. Pour chaque filament, une personne dans le monde matériel est uni à moi grace à une malédiction de Thed qui l'uni aux Enfers...Vous semblez vouloir les couper, mais laissez moi vous prévenir avant que vous ne fassiez quelque chose di'nconsidéré...Vous qui êtes porteur d'une de ces malédictions, vous avez également votre filament quelques part parmis tout les autres. Mais si vous venez à le couper par mégarde alors que vous êtes encore en ce lieu, vous enleverez définitivement toutes chances de revenir à ce que vous étiez jadis. Vous connaitrez avant l'heure les effets du Temps rongeant vos os, trouant votre mémoire et affaiblissant votre vu. Très vite, cette épée que vous portez avec fiertée deviendra un fardeau plus lourds que le monde lui même et vous finirez vos jours dans une de ces cabanes qu'affectionnent vos anciens, psalmodiant des murmures sans logique et maudissante les jours passés ou vos actes auraient put être différent et plus réfléchit...Cela vous rappèle -il quelqu'un? ...Un de vos parents peut-être, un de leur ami?...

Je rajouterai que si le fait de vivre bravement cette vie pittoyable vous traverserait néanmoins l'esprit, laissez moi vous rappeler que si vous coupez un seul de ces filaments vous vous condamner tout les trois à errer ici jusqu'à la fin des Temps, revivant sans cesse vos erreurs passées. Les espoirs que vous avez mis dans le coeur de cette manifique Elfe, une Princesse de surcroit, n'aura de cesse que de lui revenir en tete si vous venez à manquez à votre parole. Mais peutêtre héstimez vous qu'elle n'a pas assez endurée de souffrance depuis son arrivée ici...

C'est donc à vous de choisir...

Soit vous gagnez tout les trois la surface du fait que vous êtes parvenu à trouver la clef de sortie, soit vous tester ma patience et gouter ma colère.

Comme disent certains de vos Dieux, le probleme dans cette vie...c'est le Choix


Ahahahahahahahahahahahah


Le rire sacrastique résonne sans fin et rebondit sur chaque rocher...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Efflam le Dim 13 Sep 2009 17:48:03

L'humakti répond, a Duncan.

Qu'est-ce que j'en sait moi ? Fait pas dans le détail coupe tout.

Aux paroles de l'elfe, il semble reflechir.
J'ai plus mes dagues, saloperie de ver de tout à l'heure.

Apparait alors la fumée et les yeux.
D'une voix blanche efflam arrive a articuler a l'adresse de l'orlanthi un.


Attend... Coupe rien pour le moment.

Une fois que la voix cesse et que tel un torrent roule de partout son rire.
Je me tourne gravement vers mes compagnons d'infortune.

Nous sommes trois vies, trois destins.
Ce n'est rien comparé au nombre de gens à sauver.

Je ne suit pas un grand ami de la science des chiffres, mais la je vois la proportion de gens sauvables.
Pour ma part je suit pret, meme si cela ne m'enchente que peu, a vivre la damnation.

Mais une premiere question se pose, cela sauvra-t-il vraiment ses gens et ce sacrifice serat-il vraiment du coup utile.

Et ensuite je veux bien me sacrifier mais vous? et puis eentre-nous si l'un d'entre vous avez une autre alternative a proposer je l'écouterais avec le plus grand interet.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Lun 14 Sep 2009 12:47:21

térrifiée par l'image des yeux apparaissant dans la fumée opagque, l'Elfe lutte pour détacher son regard et s'interresser aux deux barbares

Image - Si moi pouvoir donner observation...Malediction de Thed toujours exister sur Glorantha depuis des millénaires. Ca apparaitre depuis guerre de vos dieux qui avoir invité Chaos quand Yelm etre mort...Détruire filaments pas changer le monde ni résoudre probleme, juste retarder inevitable...Si vous pouvoir sortir d'ici, vous pouvoir combattre le Mal quand lui apparaitre à la surface et déjouer ses plans pour que d'autre pas etre victime...Mais si vous être condamné ici, vous plus servir à rien...Votre vie etre gachée...Moi être bon exemple vu que moi avoir abandonné les miens et que plusieurs scissions etre apparu dans les clans, avant guerre des Elfes.

Donc avis de moi être que vous etre plus utile vivant en haut, que mort ici.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 4: Paradis Infernal

Messagede Alex le Lun 28 Sep 2009 20:21:49

Nos deux guerriers barbares étaient maintenant devant ce puit, assaillit par des questions sans réponse. Devait-il accepter le marché donné par l’entitée malveillante afin de pouvoir regagner la surface et continuer leur combat contre le Mal, ou devaient –ils au contraire trancher les liens unissant l’enfers à des victimes de Glorantha dont ils ignoraient jusqu’au nom, sachant qu’ils seraient dès lors condamner à errer sans fin dans ces terres hostiles à la merci de bourreaux chaotiques toujours près à leur affligés des tortures au quotidien.

Après des « non », des « oui », des « je sais pas » et des « et si…. », la décision fut prise…

A l’aide d’une corde, ils enlacèrent les milliers de filaments afin qu’ils ne forment plus qu’une seule masse unique. Accompagnée et imitée par l’Elfe, ils empoignèrent de la main gauche les filaments avec l’espoir que ceux –ci les tireraient vers les hauteurs du puits. Duncan sorti sa nouvelle épée brillante et étincelante et trancha d’un coup net les filaments.

Ceux du dessous dégringolèrent tels des serpents à qui ont coupe la tête, tandis que la moitié supérieur se dissipa comme une boulle de neige plongée dans un volcan de feu

Un cri perça alors le silence, un cri inhumain sorti droit du gouffre de l’enfers…Les terres se mirent à trembler et à se fissurer, les montagnes crachèrent des gerbes de lave dans toute les directions et des créatures infernales commencèrent à prendre forme un peu partout autour du puits, se contant plus en milliers qu’autre chose. Nos trois prisonnière découvrirent alors une masse gluante à l’extrémité sertie de tentacule surgir du fond du puit. Après s’etre dressée tel un serpent sur une 30aine de metres de hauteur, elle se plia en deux et s’affala sur le sol tandis que Duncan, Efflam et Anastasia courraient au plus vite de leur capacités dans la direction qui leur semblait la plus dégagée. Ils n’avaient aucune porte de sortie et aucun espoir à l’horizon. La seule réalité qui s’offraient à eux était que la créature tentaculaire qui glissait sur le sol à leur poursuite, n’allait pas tarder à les attraper, à les avaler et les tuer. Peut-être même dans un ordre différent !

Un pilier de feu apparu alors à une 20aine de mètre d’eux, sur leur trajectoire


Il se déchira en deux, tel les portes d’entrée d’une taverne, et laissa apparaître un guerrier à l’armure étincelante. Hota le Jeune ! Son armure se mit soudain à rayonnait de mille éclat lumineux et propulsa ses rayons dans toute les directions. Des dizaines de créatures du Chaos occupées à converger vers les 3 malheureux se transformèrent soudain en torche de feu avant de tomber sous forme de poussière.

Image


Lorsque Efflam et Duncan rouvrir les yeux, l’Enfers était toujours présent. Mais il bénéficiait de quelques secondes de répit. Le guerrier tandis la main dans leur direction et parla d’une voix calme qui trahissait néanmoins sont impatience




Image - - Venez !




Tous les trois sautèrent dans l’habitacle de feu, sans en ressentir aucune chaleur. Ils eurent l’impression d’être dans une pièce aux parois enflammée….La créature tentaculaire repris sa course malgré ses blessures évidentes et fonça sur le jeune Hota. Lui se contenta de faire un pas en arrière et rentra dans l’habitacle. Celui-ci se referma aussi tôt, comme l’on referme les fenêtres d’une maison. Les parois se réouvrirent soudain, mais la vue avait changée.


Ils étaient revenu dans l’écurie d’ou ils étaient partis !

Ils étaient sauvés !



Hota sorti alors de la pièce en feu et les invita à en faire autant. Les portes enflammées se refermèrent et le pilier disparu dans le sol en un instant, les laissant tout les trois face au guerrier de Lordril Père des Volcans





Image - je vous félicite messieurs….Croyez le ou non, mais seulement quelques instants se sont écoulés depuis votre départ…Ce qui m’a laissé le temps de vous observer avant mon départ et je vous avoue que je n’étais pas du tout motivé à venir vous sortir de ce lieu. Non parce que je n’ai pas de compassion pour les âmes perdues, mais plutot parce que je n’en ai aucune pour les chasseurs de trésors. Et nombreux ceux qui me demandent de leur ouvrir les portes de cet endroit, ou d’un autre, afin d’aller y chercher trésors et magie perdu depuis des temps immémoriaux…

Duncan regarda alors l’épée à la lame recourbée qui été attachée sur sa hanche




Image - hum…ne croyais pas que….Ceci est juste le payement que nous devons à celui qui nous a indiqué comment arrivé jusqu’à vous. Rien d’autre, n’allez pas croire que


Image - Ne vous inquiétez pas, j’ai effectivement suivit cela de loin et j’ai conscience que votre présence en ces lieux était dénué de tout intérêt personnel. Vous n’avez pas hésité à mettre vos vies en péril pour sauver celles des nombreuses victimes de Glorantha ainsi que celle de votre nouvelle amie Elfe.


Image - Malheureusement mon Ami n’a pas changé d’apparence. Il est toujours touché par le Chaos ? – Rétorqua Efflam ?


Image - Je ne pense pas jeune Humakti…Avoir coupé les liens des Enfers a enlever les malédictions qui reliait le Puit à ses victimes situées dans les terres. Mais comme Duncan n’y était pas, la magie qui aurait dû le guérir s’est sans doute dissipée dans les cieux


Image - Je resterais donc comme cela, victime des séquelles des années ?


Image - Il y a des chances. Comme vous, j’ai moi même 80 années mais mon corps n’en reflète qu’une 20aine. Il vous faudra vivre avec ces avantages et ces inconvénients


Image -Mais s’il est toujours porteur de la malédiction qui l’a frappé, porte t-il toujours la marque du Chaos ?


Le guerrier pris un air inquiet et fit un signe de la main pour signaler à ses interlocuteurs de rester là discrètement. Il disparu alors par la porte de sortie et se dirigea vers son ami de Taureau Tempête. Il commença à lui parler et le guerrier ferma les yeux pour se concentrer. Il fit un signe de négation de la tete, et Hota revint discrètement vers l’écurie


Image - C’est bien ce que je pensais….Votre ami n’est plus porteur de la marque du Chaos, mais uniquement de ses séquelles…il va falloir que je parte vérifier que les terres des environs sont guéries comme je le pense. Je vous conseille d’en faire de même en allant à votre point de départ



Se contenta t-il de dire avant d’être interpellé par son ami impatient. Il salua les trois visiteurs du Temple des Orages et s’en alla en se disant qu’ils avaient sûrement leur place parmi les Quêteur Héroïques résidant dans ce lieu….
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron