** DANS LE TEMPLE DE CHALANA ARROY**

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

** DANS LE TEMPLE DE CHALANA ARROY**

Messagede Alex le Dim 17 Aoû 2008 22:56:15

Située au Nord Ouest du chateau de la citadelle blanche, un temple en forme de X annonce clairement l'appartenance à Challana Arroy, Déesse de la Guérison. Une volée de marche de marbre conduise à deux grandes portes de part et d'autres desquelles se trouve une statue d'Orlanth Rex, le Gardien et protecteur de la Déesse.

Une fois les portes franchies, on découvre une grande salle réctangulaire au sol maculé blanc. Une douce odeur d'encent regne dans ce lieu et de petits clochettes bougeant au grés des courants d'air éméttent une petite musique relaxante. Des torches sont accrochées sur les murs mais on ne peut pas manquer d'apercevoir, sur le mur de face, un tableau mesurant près de 4m de haut sur 2 de large aux bord orné des runes de la déesse.


Image



Le lieu semble vide, mais pourtant une energie assez impressionante regne en cet endroit. Arrivé au milieu de la salle, la seule est unique porte placée à la droite du tableau, s'ouvre pour laisser apparaitre une jeune Initiée d'environs 30 cycles, vétue d'une robe traditionnelles blanche serties des runes habituelles


Image



Bonjour noble voyageur et bienvenue dans la Demeure de Chalana Arroy. Je suis Caladra, Initiée de ce nom et je serais heureuse de prodiguer des soins à celui qui en aura besoin.

Etes-vous cette personne?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: ** DANS LE TEMPLE DE CHALANA ARROY**

Messagede Efflam le Lun 18 Aoû 2008 16:51:27

Efflam regarde la personne droit dans les yeux. Sa fatigue nerveuse et physique se fait sentir d'une façon certainement impossible à cacher à un membre de ce culte.
Cependant reprenant son masque glacé et calme d'Humakti malgré la sueur qui perle sur son front, c'est d'un ton calme qu'il s'adresse à l'initiée de près de dix ans son ainée.


Je vous souhaite le bonjour Caladra initiée de Chalana Arroy, Maitresse de vie et de guérison.
Je ne vient pas pour moi, mais pour un ami en grave danger.
L'affaire est complexe mais il est tombé dans le coma, et son cœur faiblit à chaque instant.
Le transporter eut été trop long et dangereux.
Efflam chuchote a l'oreille de l'initiée.
Ne nous perdons pas en considération.
Je suis un servant d'Humakt, non un initié mais un fidèle servant, et je sait reconnaitre la mort lorsque 'elle frôle un être.
Il faut faire vite.
Ou Orlanth perdra un initié, moi un ami et le chaos gagnera un adversaire en moins.


Avez vous ses compétences ou préférez vous en référerez à vos supérieurs?
C'est urgent.
Efflam
 

Re: ** DANS LE TEMPLE DE CHALANA ARROY**

Messagede Alex le Mar 19 Aoû 2008 07:44:49

L'initiée regarde Efflam, clignant des yeux lorsqu'il parle

Image - Du calme Serviteur d'Humakt, vous allez trop vite et je n'ai rien compris du tout!


Elle tend sa paume de main d'un geste doux que Efflam ne ressent en rien comme une agression. Curieusement, il n'a même pas idée d'esquiver le geste, et la paume de main attérit entre les deux péctauraux du Guerrier. Il ressent soudain une douce chaleur envahir son être et s'insinuer dans la moindre parcelle de son corps lui donnant soudain un regain de force et d'energie comme il en avait rarement eu ces dernières semaines.

Pendant quelques secondes qui lui paraissent une eternité, il est soudain transporté dans un monde de brume, le corps leger et l'esprit appaisé. Devant lui se trouve l'Initiée mais une sorte d'Aura jaunâtre brille de mille feu autour de sa personne, la faisant presque ressembler à un soleil au millieu d'un brouillard


Efflam réouvre les yeux quelques secondes après, incapable d'abord de savoir combien de temps se sont écoulés. Seule la sensation de serenité et d'energie remplie sa personne. Plus de fatigue, plus de courbature, plus de maux de tete...plus rien!...

Se constat fini, il reprend ses idées et parvient à se ressituer dans l'espace et le temps


Image - Voilà, cela va mieux?...Recommencez donc depuis le début s'il vous siez

Efflam reprend son explicatif de facon plus calme, laissant la jeune fille faire des mouvements de tete suivit d'un "je vois", à chaque fin de ses phrases. Elle lui demande de l'emener jusqu'à la victime et une fois devant lui, elle commence à l'osculter sans avoir dit un mot. Elle en arrive au même conclusion que Efflam


Image - c'est étonnant....Votre ami ne s'ouffre d'aucune lesion, et pourtant la magie semble ineficace pour le sortir du royame de Tikora Tek ou il séjourne actuellement.

Ce n'est pas le premier cas que je rencontre en ce début de saison en plus, étrange...

Je ne pourrais que vous conseiller de le déposer dans notre batiment afin que nous gardions l'oeil sur lui s'il vient à se reveiller.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: ** DANS LE TEMPLE DE CHALANA ARROY**

Messagede Efflam le Mar 19 Aoû 2008 17:14:47

Efflam réfléchit un instant, puis se tourne vers Caladra

Hum! Le problème est surement plus grand que vous ne le croyez.
Il est des choses qu'il vous mettrait en danger de savoir.
Pour résumer sans trop en dire nous devons partir dans les enfers pour de multiples raisons et l'épidémie chaotique qui surgit ses temps si, est loin d'en être la moindre.

Le ton de l'Humakti est calme et il parle comme à son habitude d'aller aux enfers comme si il allait au marché.

Mais vous me dite que ce n'est pas le premier cas?
De plus comment le transporter à votre temple discrètement? Sans éveiller les soupçons des furieux de Taureaux tempête.
J'ai mon idée l'aubergiste est un brave homme il m'aidera a descendre mon ami et nous fera apprêter une charrette, si il n'en a pas. le ton d'Efflam devient sec et cassant au risque de choquer l'initiée de Chalana Arroy J'en trouverais une.
Efflam
 

Re: ** DANS LE TEMPLE DE CHALANA ARROY**

Messagede Alex le Mar 19 Aoû 2008 21:08:52

L'initiéese lève et fait un pas en arrière, comme touchée soudain par la peste

Image - Hummm...dites m'en plus...

Vous parlez de partir en Enfers et vous ne désirez pas voir la venue des Teauraux tempetes. Bien qu'arborant les runes d'Orlanth et des Humakts, vos paroles sont loin d'être réconfortante vous en conviendrez


Elle reste à distance respectable du duo, et Efflam remarque assez rapidement que bien que d'apparence innocente et fragile, cette jeune fille semble quand même plein d'assurance.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: ** DANS LE TEMPLE DE CHALANA ARROY**

Messagede Efflam le Mer 20 Aoû 2008 09:41:09

Efflam soupire
* Et voila à chaque fois que je dit la vérité on me fuit
Elle au moins est méfiante mais déterminée *


Bon dame ou damoiselle Caladra, je vais être clair, mais auparavant je vous en conjure approchez -vous.
Si il m' appartenait d'être maitre de votre fin physique, croyez vous que j'eus joué de si PEU subtiles ruse?

Votre méfiance est plus que compréhensibles et je ne m'en offusque point.

l'épée de mon père est toujours en possessions de l'aubergiste, l'humakti dépose les trois dagues cachées sur lui sur le lit de façon à raisonnablement pouvoir les reprendre en main si nécessité advenait
Je dépose toutes mes armes ft-il que le mette a nu pour que vous osiez enfin m'approcher en toute sécurité.
Le ton d'Efflam devient sarcastique et froidement méchant.

Je me débrouille pas trop mal avec mes mains. Désirez-vous que je les coupes?
Ou enfin accepterez-vous de vous asseoir près de moi que je narre ce qu'il m'est possible de dire sans vous mettre en danger, ni perdre plus que nécessaire le temps de vie de mon ami Duncan de la maison Idaho initié d'Orlanth.
Efflam
 

Re: ** DANS LE TEMPLE DE CHALANA ARROY**

Messagede Alex le Mer 20 Aoû 2008 11:33:47

L'initiéese reste dans la même position, suivant des yeux les armes une fois qu'elles sont déposées. Mais son attitude ne semble pas avoir changée

Image - si vous pensez que l'inquiétude serait moins grande car vous avez déposée vos armes, vous vous méprenez....Nombreux sont les esprits que l'on pourrait détenir dans un tatouage, un collier, une rune, un vétement ou que sais je, et pour lesquel il suffirait que d'un son de votre bouche pour que ceux-ci attaque. Et comme me disais d'ailleurs le grand Sorcier Jolas, un simple mouvement de doigts pour les lunars et les sorciers est largement suffisant que pour altérer la nature de ce qui nous entoure et engager le lancement d'un sort. Du fait, si vous désirez vous donner un air innofensif en mettant vos armes sur le coté, il faudrait vraiment que la personne à qui vous vous adressez soit inconsciente, soit la plus grande des novices en matière de magie.

Et croyez bien que je ne suis ni l'une ni l'autre.

Ceci étant dit, la politique de notre temple n'est pas de nous immicer dans les affaires de chacun, mais nous restons néanmoins très loin du Chaos et de ses adeptes. Alors vous avez quelques parcelles de mon temps pour me dire à quoi rime cette présumée visite en Enfers, quel lien cela a avec votre ami inconscient et avec le désire de discretion dont vous semblez vouloir maintenir à l'égard des Teauraux Tempêtes.

Sans quoi, je repartirais d'où je viens et vous laisserais réfléchir à vos actions.

Me suis je bien fait comprendre?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: ** DANS LE TEMPLE DE CHALANA ARROY**

Messagede Efflam le Mer 20 Aoû 2008 21:09:44

Efflam calmé de sa fatigue regarde Caladre à nouveau droit dans les yeux.

Mon ami et moi même devront nous rendre aux enfers pour diverses raisons, comme je j'ai déjà dit.
Ses raisons concernent un combat face au chaos.
Je suis un tueur et un assassin mais à la différence de nombre de membres de mon culte je n'agis que pour le bien être de tout un chacun, pas pour l'argent.
lorsqu'il est l'heure d'un cycle je suis la dague ou l'épée due à ce moment. et il n'est pas votre heure.
Sur le il n'est pas votre c'est une voix glacée et dénuée (ou tout du moins fait semblant de l'être ) de sentiments.
Efflam soupire a nouveau.

L'honneur cet idiot dans le coma en a revendre, moi le miens a commencer à bruler le jour ou mon père fut crucifié en publique par les servants de la chienne rouge Une haine profonde se fait sentir dans le relents de voix d'Efflam Et a finit de se consumer le jour ou mon meilleur ami et ensuite ma mère moururent. A ce moment la voix redevient calme

On v doit aller faire des choses sales et franchement les crétins de Taureaux Tempête ne connaissent pas la demi-mesure. Mon ami doit partir avec moi et mener de nombreux combats. Aller aux enfers n'est pas une partie de plaisir et j'admets que quelques berserkers en plus ce ne serait pas du luxe.
Mais il se trouve qu'à l'instar de bien d'autres gens, Mon ami à été touché par le chaos.
Il a 20 ans de moins qu'il ne le parait.
Nous cherchons la source de ce mal et lui seul peut être en communication avec ce fumier de Jolas pour que nous menions combat et sauvions tout ce qui est possible avant que les berserkers entrent réellement en action.
Mon honneur est mort, j'ai un boulot à effectuer c'est clair?

La vérité elle est la.

Le jeune humakti a les yeux qui brillent, ce ne sont pas des larmes de crocodile mais une réelle terreur qu'il refoule.
Si ils agissent avant nous, ce sera une boucherie.
Nous on veut juste sauver ce qu'il y a de sauvable avant le grand carnage.
Le ton du jeune humakti redevient dénué de sentiments

Quitte à aller jusque dans les entrailles du grand serpent pipe pour ressortir de son corps après l'avoir éventré depuis l'intérieur.
On est pas des gentils.
Je suis Humakti et si suite au vol de son épée ma divinité est sortie du conflit de la guerre de la lumière, il n'en est pas moins vrai que le chaos se doit d'être combattu.
Efflam
 

Re: ** DANS LE TEMPLE DE CHALANA ARROY**

Messagede Alex le Mer 20 Aoû 2008 22:30:32

L'initiée regarde Efflam parler, le sourcil droit levé et plissant les yeux comme si elle tenter d'assimiler sodain le flot d'information. Elle se contente de siffler une fois l'explication donnée

Image - par tout les dieux!...Me dire que vous deviez aller en Enfers pour détruire un mal du chaos dont est porteur votre ami était largement suffisant.

Par contre je n'aime pas du tout le ton peu élogieux que vous avez envers le Sorcier Jolas. Il a fait beaucoup pour notre ville et vous qui n'êtes même pas un Initié n'avez aucun droit de parler de lui de cette façon.


Arborant un air contrariée, elle s'approche et s'agenouille à coté de Duncan pour tater la chaleur de son front


Image - Bon, je vous préviens tout de suite, les services de notre temple son payants. Il vous en coutera 50 sous pour que nous nous occupions de votre camarade. Cela comprend de le faire sortir d'ici sans risque d'être vu, du fait que vous en êtes incapable, puis s'occuper de lui tout en gardant le secret sur votre présence probante dans les parages. Vous n'etes pas sans savoir que abriter une victime de Thed pourrait conduire à la destuction de tout le temple si cela venait à se savoir
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: ** DANS LE TEMPLE DE CHALANA ARROY**

Messagede Efflam le Jeu 21 Aoû 2008 00:50:34

HRP: Vu que ke connais pas trop l'état se ma bourse (et même si j'ai sacrifié mon honneur et en plus il est hors de question que je monnaie les colifichets de point Noir eux je les aides gratos)
Donc j'ai de quoi payer ou je doit fouiller dans la bourse de Dunk?
Efflam
 

Re: ** DANS LE TEMPLE DE CHALANA ARROY**

Messagede Alex le Jeu 21 Aoû 2008 09:22:15

Comment ca tu connais pas ta bourse?


EQUIPEMENT

Epéee Batarde
3dagues
Bouclier rond
Armure de cuir renforcé
Heaume
outre
2 torches.
3bougies
couteau usuel
2 Briquets
10metres de corde
Petit grappin
Couverture de laine
Sac a dos
Matteriel d'hygiene corporelle (Charbon, savon et gant de crin)
Vettements de bonne qualité en laine et en peau.
192sous


Les petits à coté ne sont pas encore comptabilisé mais t'as rien dépensé à part quelques nuité à laubegInn

Donc on peut dire que c'est le montant ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: ** DANS LE TEMPLE DE CHALANA ARROY**

Messagede Efflam le Jeu 21 Aoû 2008 12:02:22

Lhumakti jette 100 sous sur le lit
Prenez soins de mon ami.

Je n'est pas la destinée d'un héros , lui peut être?
Moi je fais mon boulot c'est tout et mon boulot c'est ma conscience rien d'autre.
Soyez aimable de garder le silence sur moi.
Soignez mon ami, c'est tout ce ce que je demande j'en ai vraiment un besoin urgent.

Pour Jolas je vous prit de bien vouloir m'excuser. La fatigue sans doute même si vous avez su avec grand talent la calmer.

Apres ses paroles de ras le bol Efflam (enfin Erren) se tait un instant

* Par les dieux si elle continue je vais tomber amoureux... *

Bon j'avise avec l'aubergiste pour le mener au temple?
Soyons concret.
Efflam
 

Re: ** DANS LE TEMPLE DE CHALANA ARROY**

Messagede Alex le Jeu 21 Aoû 2008 14:46:48

L'initiée prend les menues pieces qu'elle enferme dans une bourse sur lequel est dessiné une rune de la Déesse du Commerce. Elle ferme délicatement la bourse avant de la remettre sous le pan de sa robe, à hauteur de la jambe ou s'ouvre une ouverture faisant office de poche. Dans sa main est restée quelques pièces qu'elle dépose sur le lit.

Elle regarde Efflam, puis Duncan, puis la fenêtre, analysant les contours de ceux ci avec attention.


Image - Cela ne sera pas neccessaire. Vous pourrez remerciez votre ami Jolas de bien avoir voulu nous enseigner le sort de "vol", dont seul les sorciers ont le secret. C'est très pratique pour transporter nos patients

Vu que je ne dois avertir personne de votre présence, j'ignore comment vous ferez pour vous inquiétez de la santé de votre "ami" soit dit en passant.

Quoiqu'il en soit, le prix est de 50 sous, et non 100.

D'un pas décidé et sans vraiment attendre de réponse, elle se dirige vers la fenêtre et l'ouvre en grand. Puis revient, enlève une de ses bagues et la met à l'index de Duncan inconscient.


Image - Nariel, lance le sort de "perdu de vue" sur ce patient, puis celui de "lévitation" pour le conduire directement au Temple.

Duncan commence doucement à s'elever dans les airs tandis que son corps devient de plus en plus transparent, ou plutot identique à un mirroir qui refletterait les autres éléments de la pièce tel un caméléon. Moins de 10 secondes plus tard, le corps de Duncan est devenu tellement comparable à verre reflettant l'image de ce qui l'entoure, au point qu'Efflam a vraiment du mal à discerner sa forme d'origine. Nul doute que s'il avait dut se battre contre un ennemi camoufflé de la sorte, jamais il ne serait parvenu à le toucher se dit il!

La forme floue du corps de Duncan alongé, s'éleve et s'apprete à traverser la fenêtre se transformant totalement dans la couleur du ciel, le rendant ainsi indétéctable à l'oeil du meilleur des chasseurs.

Mais alors que ses pieds franchissent le cadre de bois, sa voix se fait entendre.





Image - Nariel Stop!...Retourne sur le lit et annule des sorts....On dirait que votre ami est revenu à lui.


Le corps redevient visible et Duncan semble emerger d'on ne sait ou. L'initiée vient s'enquérir de son pouls avant de ressortir sa bourse pour la tendre à Efflam du fait que ses services n'ont pas été neccessaire


HRP: j'ai changé le post du fait que Dunc est reviendu :cheesy:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43


Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité