** DANS LE TEMPLE DE LANKOR MHY **

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: ** DANS LE TEMPLE DE LANKOR MHY **

Messagede Alex le Dim 01 Juin 2008 22:27:38

Le nain regarde Efflam puis Duncan encore une fois.

Image- Cela n'aurait pas beaucoup d'effet car elle agit sur la présence du Chaos dans un rayon court. Ici votre ami m'a dit qu'il était touché donc cela parait logique.

Mais quel est votre probleme? Des reves?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: ** DANS LE TEMPLE DE LANKOR MHY **

Messagede Efflam le Mar 03 Juin 2008 15:01:14

Efflam soupire et porte un regard appuyé de ses cernes violacées sur le nain.

Je souhaitais vous entretenir du sujet une fois que nous aurions clot celui qui nous préoccupe en priorité Maitre Drogan.

Pour résumer j'avais un amis. Un lunars ennemis de son peuple et qui combattait a mes cotés leur infamie.
Il fut capturé pour permettre ma fuite. Il fut exécuté sur la place publique dans des torrents de tortures toutes plus abominables les une que les autres. Et je sait qu'il est mort c'est moi qui l'ai achevé en lui lançant une dague en plein cœur pour abréger ses souffrances.

Au dela de la fatigue un fugace instant mon regard se brise.
Croyez moi il faut plus de courage pour achever un ami, que pour tourner le dos a un ennemis.

Je le croyais dans l'autre monde, enfin délivré des vicissitudes de celui-ci. Mais depuis quelques temps a peine m'assoupis-je que je le voit m'appelant au secours et semblant souffrir milles tourments.

Je me suit renseigné auprès des prêtresses de Ti Kora Tek pensant qu'il était peut être prisonnier de la chienne rouge qui se vengeait de lui et de ses actes.
Mais elle me dirent qu'il n'était pas de l'autre côté et donc forcément vivant.

Ce qui m'apparait impossible.
Efflam
 

Re: ** DANS LE TEMPLE DE LANKOR MHY **

Messagede Alex le Mar 03 Juin 2008 20:22:55

Le nain prend un air grave en levant un de ses sourcils pour accentuer la gravité.

Image- Hummm...je vois...Connaissez vous l'histoire de Yelm jeune Initié d'Humakt?...Au cas ou laissez moi vous rappeler un chapitre important...

Yelm tronait au dessus de tout le monde, éclairant monde tout au long de sa journée...Puis arriva son frère, Orlanth, qui dans un accès de colère le tua....Yelm mourru et les Tenèbres apparurent sur le monde ce qui facilita l'apparition des créatures de la nuit.

Après de multiple combat contre le Chaos, un groupe de Divinité dont faisait parti Lankor Mhy, appelé les Porteurs de Lumière", se sont joint à Orlanth dans sa quête à retrouver Yelm. C'est pourquoi aujourd'hui Yelm est contraint de vivre une demi journée chez nous et une en Enfers...

Mais la chose importante a noté ici est que Yelm était vivant! Il n'était pas au royaume de Tikora Tek mais...en Enfers!. Ceci pour vous dire que si votre ami n'est pas chez 'elle', c'est qu'il est forcément ...chez eux!

Il prononce une incantation en regardant Duncan. Une déchirure apparait brillante dans l'air et le Nain y plonge la main pour en ressortir un livre assez gros. Une fois extrait, la faille disparait et le Nain ouvre le livre en feuilletant les pages les unes après les autres. Après quelques pages, il pointe une page en faisant une exclamation

Image- Aaaaah! Voilà, je me disais bien que j'avais déjà vu cela quelque part...En l'an 1520, donc il y a 100 ans précisément, un village a été découvert part un voyageur. ...ah attendez qu'est ce que ceci?.....Une note du voyageur indique que...que...hum...."ils étaient tous ...morts de vieillesse, quasi transformé en... poussière pour certain...alors... alors...qu'il les avaient vu en vie 5 jours auparavant lors d'un echange commercial!


Il regarde Duncan d'un air embêté par sa découverte et continue à relire la page comme s'il voulait s'assurer d'avoir bien lu...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: ** DANS LE TEMPLE DE LANKOR MHY **

Messagede Duncan le Mar 03 Juin 2008 21:27:21

Duncan regarda impatiament le Nain et son Livre :

Etes-vous sur Sage Drogan??!!!, Mais ... où se trouve ce village??...., les notes parlent'elle de la raison pour laquelle ces gens sont mort si prématurément????
Dites moi tout Sage Drogan!

Duncan se tu d'un seul coup pensant qu'il ne faisait que perturbé le Nain dans sa lecture et réfléchi a ce qu'il venait d'annoncer : "5 jours, ces gens sont mort au bout de 5 jours!!! le temps presse!!"
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: ** DANS LE TEMPLE DE LANKOR MHY **

Messagede Alex le Mar 03 Juin 2008 22:19:52

Image-
Il n'y pas de mention du village juste que celui ci se trouvait dans Heort, le pays Saint au sud d'ici donc...Je peux chercher dans d'autres livres pour voir si je trouve de plus amples information mais maheureusement la politique de notre temple est très stricte à ce sujet et les recherches risquent de couter cher.

Mais si ce que vous dite est vrai, je pense qu'il serait de bonne augure de prévenir le temple des taureau tempete. Je me suis laissé dire que leur guerrier affluent dans la région ces derniers jours et peut etre que votre découvert en est indirectement lié....Si vous me dite que vous avez nagé mais que vous n'avez rien trouvé, peut etre est car il n'y avait rien à trouver...Peut etre qu'une magie agit sur ce lieu tel un portail...Après tout cela ne serait pas impossible du fait que le Chaos n'a que très peu de marge de manoeuvre pour oeuvrer sur nos terres. Il lui faut toujours trouver de petite faille du fait que la plus grande d'entre elle est actuellement bouchée par l'Aiguille, cette fameuse montagne que Teauraux Tempete lui même à jetter des étoiles pour tuer le Mal et l'enfoncer sous la terre.



Il se tourne vers Efflam l'index sur les levres

Image- D'ailleurs cela me fait penser à quelque chose pour vous, du fait que nous parlons ici du Chaos, peut etre devriez vous parler à un Illuminé du Soleil. Il y a un Lieutenant de la ville qui représente la petite minorité de Yelm présente dans cette Citadelle et peut etre qu'il pourra vous en dire plus sur votre ami dont le destin semble si près de celui de Yelm
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: ** DANS LE TEMPLE DE LANKOR MHY **

Messagede Efflam le Mer 04 Juin 2008 20:45:44

Efflam se tourne vers le vieux sage

Je vous remercie de vos éclaircissements.
Je croit que si la piste est la bonne nous n'avons que peu de temps a perdre.

J'en profiterai néanmoins pour passer voir ce capitaine. Pourriez vous m'indiquer son nom?

Je regarde Duncan.

On va exploiter cette piste puis..

L'humakti se tournant à nouveaux vers le sage

Puisque mon ami est chez eux...
Comment j'y vais moi?

Efflam a le ton calme mais ferme de celui qui accepte en tout état de cause d'aller en Enfer.
Efflam
 

Re: ** DANS LE TEMPLE DE LANKOR MHY **

Messagede Alex le Mer 04 Juin 2008 21:07:50

Image -
Il existe certain moyen pour descendre en Enfer, comme l'a fait Orlanth dans les temps passés. Bon ce sont des moyens très complexe et très dangeureux comme le creux du Serpent Pipe qui conduit droit en Enfers si on se laisse tomber dans le gouffre dans une chute de plusieurs jours... mais ils existent. Je crois me souvenir qu'il existe certain sort qui permettent d'ouvrir des breches sur ce monde comme lorsque l'on se rend sur un Plan des Héros


Si vous voulez je peux entamer des recherches officielles et vous faire savoir le resutat. J'ai quelques recherches à faire pour la fin de la semaine mais cela devrait etre faisable. Nos tarifs sont de 1Lunars par heure de recherche...Dans le cas contraire, je vous conseil de rechercher quelqu'un qui aurait la faculter de voyager aux travers les différents Plans, un peu comme les Chamans lorsqu'ils vont sur le plan des Esprits. Il doit surement exister quelques membres un peu loufoque et inconscient que l'on appele des "aventuriers"n qui peuvent peut etre détenir ce genre de connaissance. Enfin, s'ils ne sont pas mort ou devenu fou depuis...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: ** DANS LE TEMPLE DE LANKOR MHY **

Messagede Efflam le Dim 08 Juin 2008 20:25:57

Efflam adresse un sourire au vieux sage.

Nous en aviseront au moment opportun.
Pour le moment la prime urgence est l'état de santé de mon compagnon Orlanthi.

Ensuite je vous assure que donner l'intégralité ce qui restera de mon escarcelle si nécessaire sera le cadet de mes soucis, au vu de ceux qui m'attendront en enfer.
D'autant que la ch... Efflam butte et réussit a prononcer comme si cela lui écorchait la langue La déesse rouge ne me porte pas dans son cœur. Le jeune humakti retrouve l'espace d'un instant le regard glacé qui l'habite si souvent lorsqu'il sème la mort

Duncan. As tu d'autre choses a aviser avec Maistre Drogan ou pouvons nous prendre congé?
Efflam
 

Re: ** DANS LE TEMPLE DE LANKOR MHY **

Messagede Alex le Mer 11 Juin 2008 16:40:18

Duncan répond non d'un signe de la tête, profondément troublé par la réponse qu'il a eu et les découverte. Tout se bouscule dans sa tete au point qu'il n'arrive plus à formuler une seule de ses pensées, trop épris par la colère qui gronde en lui comme le tonnérre dans les cieux.

Le nain se contente de regarder ses deux interlocuteurs, les mains posées sur son livre
.

Image - bien, messieurs mon temps est compté donc si vous n'avez plus de question ou besoin de mes services je vous propose de regagner l'acceuil ou vous pourrez refléchir plus amplement à vos probleme
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: ** DANS LE TEMPLE DE LANKOR MHY **

Messagede Efflam le Mer 11 Juin 2008 21:30:29

Efflam regarde a nouveau le nain.

Vous avez toute notre gratitude pour les éclaircissement que vous nous avez apporté et le temps que vous nous avez consacré.

L'humakti pose une main amicale sur l'épaule de l'Orlanthi et prend une voix douce et chaleureuse.

Calme l'ami. La colère ne mène à rien de constructif.
On va te dépatouiller de cette situation. Aussi vrai que l'assassin de ma mère mourra à son heure, je t'en fais la promesse.

Maistre Drogan nous vous suivons.
Efflam
 

Re: ** DANS LE TEMPLE DE LANKOR MHY **

Messagede Alex le Mer 11 Juin 2008 21:42:37

Le nain s'incline respectueusement et claque des doigts en disans son incantation. Une breche de lumière apparait dans le vide et il y glisse son livre avant de retirer sa main. La fissure se referme alors d'elle même.

Le nain se lève, immité par ses deux visiteurs et il se dirige vers la porte qu'il ouvre. Le sol se dessine à plusieurs mètres en contre bas

Il prononce une autre incantation en Malkioni et une tornade de vent apparait soudain, surgissant des murs du sol et du plafond afin de se concentrer en un point précis. Le centre de ce grand espace.

Doucement la tornade serpente et commence à prendre forme...

Une de ses extrémités arrive à hauteur de la porte ou se trouve le Nain, et celui ci saute à pied joint d'un bond d'un petit mètre mais qui semble néanmoins paraitre énorme pour lui.

Il se tourne et invite Efflam et Duncan à l'imiter alors que ceux si, décoiffé et ébranlé, ne parviennent quasi pas à prononcer un mot auditible à cause de la force du vent.

Ils sautent sur le "vent" et y attérissent avec l'impression de tomber sur un coussin de paille.

Lentement la tornade descend en direction du sol avant de se dissiper dans le sol, laissant les personnes transportés toucher la terre ferme de leur pied.

Image - Voilà nous sommes revenus au point de départ...Vu l'importance de vos dire, notre conversation restera confidentielle mais il serait bon d'avertir "vous savez qui" de "vous savez quoi"...D'une façon ou d'une autre...Leur révéler une partie de l'information peut les inciter à aller voir ce lieu de plus pres. Mais je veux bien m'en charger si vous le souhaitez

De la main, il montre la porte de sortie, pas laquelle le trio est arrivé
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: ** DANS LE TEMPLE DE LANKOR MHY **

Messagede Duncan le Mer 11 Juin 2008 22:04:15

Duncan sorti peu a peu de sa torpeur, et regarda l'humakti amicalement, un léger sourir accroché aux lèvres :

Je te remerci pour ta mensuétude, Efflam, mais je suis furieux.... furieux de mon incompréhension. Je ne prétends pas pouvoir percer toutes les énigmes du monde en un claquement de doigt, mais là!!!! j'avoue que je suis un peu perdu.

Puis il se tourna vers le Nain... le salua respectueusement et se dirigea vers l'Accueil
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: ** DANS LE TEMPLE DE LANKOR MHY **

Messagede Alex le Mer 11 Juin 2008 22:56:20

HRP: retour dans le chapitre précédent
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités