SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Mar 24 Juin 2008 08:37:50

Le sorcier s'arrete soudain dans son mouvement et observe Duncan sans dire un mot, comme paralysé, jusqu'à ce qu'il finisse son discours.

Image - C'était donc ça...se contente t-il de répondre....Permettez un instant


Il se tourne et fixe le vide, son regard devenu inquiet. Quelque instant plus tard, un chat noir saute d'un meuble haut et attérit dans le fauteuil en ronronnant et en observant les invités tour à tour. Cependant, ce chat à quelque chose d'étrange, comme si une lumière d'intéligence brillait dans ses pupilles dilatées.

Le sorcier marmone quelques mots en manipulant les mains devant lui et une boule grisatre sertie d'un Oeil en son centre apparait dans le vide devant lui. Le chat le regarde en faisant un "mioaou" et il se couche alors tel un Sphinx et ferme les yeux comme en proie à une méditation.

La boule commence alors à flotter dans les airs et file au travers d'une des fenêtres rapidement


Image - voilà, escusez du dérangement mais avec ce la présence de votre ami touché par le chaos, il est important de prévoir l'arriver de guerrier Tueur du Chaos avant qu'ils ne défonce ma porte.

Vous parlier donc de cette grotte...Oui figurez vous que j'ai entendu beaucoup de rumeurs dans le même genre, de parent s'inquiétant pour leur enfant subitement malade, ou des voyageurs venus ici pour les mêmes raison envoyés par la Citadelle...Mais vous avez grandement avancé, il n'y a pas à dire! Vous êtes "brillant", oui c'est le terme.

Pour répondre à votre question, non il n'existe pas de Creux du serpent pipe dans les environs ni de lieu équivament. Mais ce genre d'endroit est créé de 'façon naturelle" si j'ose dire. Ce qui n'est pas le cas de la grotte dont vous me parlez et j'avoue ne pas connaitre grand chose sur elle, si ce n'est que plusieurs personnes m'ont relaté s'y etre arreter pour dormir, boire de l'eau et prendre un bain...

Comme je disais à l'instant , les Enfers sont composés de différent plan, comme celui de notre monde et l'un d'eux, d'ou est originaire Thed en réalité, s'appele "la Source". Il s'agit du point névralgique d'où partent les magies du Mal, un peu comme le plan des Esprits qui est la source de la magie de L'esprit qu'utilise les habitants de ces régions. Si cette grotte contamine des innocents, cela ne peut etre que cela, je ne vois rien d'autre

Je n'en reviens pas que vous soyez parvenus à découvrir le lieu ou la Source à refait sa réapparition, c'est vraiment brillant et inespéré.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Duncan le Mar 24 Juin 2008 21:02:38

Duncan écoutait attentivement le sorcier, tout en se caressant les moustaches :

Vous pensez donc que cette grotte est une sorte de ... porte donc pour acceder à ce plan infernal!!! Soit!!! si l'origine de ces maux est ce plan, je suppose que nous ne pourrons remediez a nos problème qu'en se rendant sur ce plan.... non??!!

Mais comment faire pour y parvenir??? seul les chamans peuvent ce rendre sur le plan des esprits je crois... qui donc peu se rendre sur le plan des enfers???
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Mar 24 Juin 2008 21:17:40

Le sorcier sourit à la remarque de Duncan lorsqu'il mentionne les Chamans.

Image - Les chamans...N'y voyait pas de méprise de ma part mais à part aller furter dans leur monde spirituel, ils ne sont pas capable d'aller bien loin.

non ce qu'il vous faut c'est un Queteur Heroïque, un homme sans peur qui arpente les chemins à la recherche de puissance. Généralement ils connaissent ce genre de lieu pour s'y etre rendu à la recherche de richesse diverse et sont donc capables d'y retourner le cas échéant.

Et il se trouve que je pense connaitre quelqu'un qui pourrait vous conduire à un tel homme.

Mais j'aurais besoin de temps pour le contacter, quelques heures tout au plus. Et de l'argent bien sur pour délier sa langue hahahahahaha
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Mer 25 Juin 2008 11:22:41

Efflam prend un air gêné.

Voyez vous Jolas c'est que nos escarcelle ne sont pas très pleines.

Ne m'aviez vous pas dit que vous étiez toujours prêt a faire un geste pour les ennemis de la chienne rouge?
Et puis en ce cas précis il en va d'une œuvre de salubrité publique. Désirez vous voir les berserk de taureaux tempête dévaster la citer à cause d'une épidémie de mutations?
Ce qui affaiblirait peut être même suffisamment la citadelle blanche pour que les Lunars puissent ensuite la faire tomber sous leur coupe.

Enfin moi je dit ça...

Efflam termine son thé et repose la tasse délicatement. En relevant lentement la tête dont le regard a suivi la tasse, il fixe le sorcier droit dans les yeux.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Mer 25 Juin 2008 11:36:29

Image -Vous ne m'avez point compris...Ce que je veux dire c'est que la personne qui aura cette information demandera surement à etre payé d'une façon ou d'une autre. Si je suis pres à aider la citadelle, il n'en est pas de même pour tout le monde

mais nous verrons cela en temps voulu

Il se lève et dépose sa tasse sur la table. Je chat quant à lui reste dans le fauteuil, bougeant des yeux comme s'il regardait quelque chose

Si vous avez besoin de cela, je présume que je ne dois pas tarder? Donc autant me mettre au travail tout de suite
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Mer 25 Juin 2008 13:40:51

Soyez rassuré. Je vous avait parfaitement compris.

Disons que nous allons Duncan et moi affronter vraisemblablement de grands périls et vous même nous prêtez votre précieux concours.
Vous demander en sus de débourser quoi que ce soit apparaitrait vulgaire.
Mais peut-être connaitriez vous une personne qui se flatterait de se croire courageuse en mettant mains à la bourse pour délier la langue de qui de droit?

Efflam affiche un sourire qu'il espère aimable.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Mer 25 Juin 2008 13:54:21

Image - je vais d'abord faire en sorte de trouver l'information avant de me lancer dans des congonctures sans fin

Je vous tiendrais ou courant. ou puis je vous joindre?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Duncan le Mer 25 Juin 2008 22:51:58

Duncan regarda l'Humakti et sa tasse l'air éberluer, se demandant comment il pouvait avaler un tel breuvage sans une grimace, puis ce tourna vers le Sorcier.

Je pense qu'il n'est plus très sage de poser nos sacs, comme nous l'avions fait jusqu'à maintenant à l'Auberg'inn... nous risquons malheureusement d'attirer les berserk de Taureau Tempête!!!

Mais je pense, que votre magie est grande, Maitre Jolas, et si le simple initié au culte d'Orlanth que je suis, est capable de créer une communication mentale, je pense que vous pouvez également le faire???

Nous pourrons certainement rester en contact, d'une façon ou d'une autre.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Mer 25 Juin 2008 23:25:02

Image - mais oui bon sang, ou ai je la tete!...A force de ne plus faire travailler mon intellect j'en oublie certaine chose évidente!...Bientot je serais presque forcé d'aller faire mes courses moi même hahahahah
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Jeu 26 Juin 2008 18:18:18

HRP: au fait, un sujet Brainstorming HRP est ouvert dans la partie regles et vous pourriez peut etre apporter vos connaissance et vos idées aux novices pour leur permettre de trouver la solution au piege auxquels ils sont victimes

ils sont rentrées dans une salle batie par les nains, dont le sol est tapissé de dalle gravées de runes. Celles si s'enfonce toute. Placé sur une ligne droite se trouve 4 bassins d'eau et lorsqu'ils sont parvenus à leur hauteur, toutes les portes de la salle se sont fermés hermétiquement et 4 élémentaires d'eau se sont dressés pour transformer la salle en aquarium.

Ils sont donc occupés chercher une façon de remettre les élémentaires à leur place avant de se noyer tout à fait (car la ils sont immergé en fait) :cheesy:

Donc si vous vous sentez le courage de leur apporter votre soutien, vous savez quoi faire ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Duncan le Jeu 26 Juin 2008 19:37:22

Très bien Maître Jolas, je ne peus que vous demander de faire au plus vite dans votre quête du Quêteur Héroïque et nous allons maintenant vous remercier de votre accueil et de vos lumière avant de prendre congé...

A moins que mon ami ici présent n'est d'autre requète a vous faire, dit'il en se tournant, l'air interrogateur vers Efflam.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Sam 28 Juin 2008 06:31:43

Efflam a son tour sourit au sorcier en se levant.

Non je ne vois rien de plus à ajouter.
Merci encore de votre aide Jolas.
Nous ne vous retarderont pas plus longtemps.

Duncan mon amis. Je croit qu'il est temps de récupérer nos affaires à l'auberge'inn.

L'humakti prenant le chemin vers la sortie se tourne encore une fois vers Jolas.

Ah! J'allais oublier. Dans combien de temps approximativement pourrez-vous contacter mentalement Duncan?
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Sam 28 Juin 2008 06:49:37

Image - Hummmm...a vrai dire je n'en ai aucune idée. Mais j'essayerais de faire cela ce soir. Cependant prenez garde qu'il vous faut être dans certain rayon d'action autour de moi. La Citadelle est grande donc si vous n'avez pas de nouvelle de moi ce soir, c'est que vous êtes hors de la portée de mon sort
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Duncan le Sam 28 Juin 2008 07:55:56

Duncan suit Efflam en direction de la sortie de la maison, mais ne manque pas au passage d'observer encore une fois les meubles, bibelots du logis du sorcier.

Encore Merci Maître Jolas, ne vous inquiétez pas, nous serons ce soir, a portée de sort... où bien nous reviendrons demain matin pour nous entretenir plus traditionnellement!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Lun 30 Juin 2008 09:31:11

Image - au plaisir jeune homme. Cotoyer des guerriers assez brave que pour descendre dans le creux des Enfers n'est pas chose commune.

Il s'incline respecteusement et se dirige vers la porte qu'il ouvre délicatement afin de laisser ses invités sortir
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités