SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Mar 29 Juil 2008 22:01:22

Efflam regarde Duncan d'un air grave.

L'idée est bien la même l'ami.

Mais...

Efflam chuchote hors de portée d'oreille de l'aubergiste.
L'ami écoute cette situation me met mal à l'aise.
Il n'est en rien dit que cette jeune fille ne doive pas rejoindre Humakt.
Mais j'aurais peine à la voir risquée d'être sacrifiée par des idiots ou des assassins pour simplement quelques bagages à récuperer.
D'un autre côté si c'est des tauraux tempêtes il ne saigneront pas une gamine qui vient changer l'eau du baquet de ma chambre. Mais si il la prennent en otage et lui cause moults maux avec leur brutalité stupide?

Efflam soupire puis regarde profondément Duncan.

A toi de voir compagnon. Après tout on risque de sacrifier une gamine alors qu'il n'y a peut être rien. Ou on y va par nous mêmes verifier?
C'est toi le gentil . A toi de faire le choix...
On risque la vie d'une gamine ou la notre?


Le jeune Humakti affiche un sourire triste

A moins que je ne suive la gosse et tente le tout pour le tout en cas de soucis. Tu restes en contact télépathique avec moi.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Duncan le Mer 30 Juil 2008 21:45:45

Duncan regarda efflam Efflam avec un léger sourir accroché aux lèvres :

Ce ne sont pas les bagages qui m'inquiète mon ami, c'est plutôt la présence éventuel d'un comité d'Accueil dans nos chambré. Jai peine a croire que des adeptes de Taureau Tempètes s'amuserai a nous tendre une embuscade dans une auberge... ce n'est pas dans leur façon de faire... ils sont, je pense, plus ..... direct!!!

Mais si ce ne sont pas eux, qui cela peut'il bien être ?... juste un .... contact peut'être!!????? il faut en avoir le coeur net.

Je pensais bien y envoyer la servante de l'aubergiste, non pas pour la faire égorgée a notre place, mais sa présence serait "normale" dans une auberge. Il faut bien évidament que nous la suivions de prêt, ne serais ce que pour assurer sa sécurité, et pour éviter que les éventuels visiteurs ne s'échappe avant que nous ayons pu les questionner!!!
Dernière édition par Duncan le Jeu 31 Juil 2008 19:37:41, édité 1 fois.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Jeu 31 Juil 2008 07:54:33

Tu n' pas tort Duncan.
Et si nous faisions mieux?
Je n'ai pas la carrure d'un troll et cette môme certainement pas non plus.
Je prend ses vêtements et me déguise avec...


Efflam a un léger sourire

Ainsi on lui évite de prendre des risques et moi je profiterais de l'effet de surprise avec mes dagues si besoin est.
Toi tu suis.

Cela te va comme compromis?
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Duncan le Ven 01 Aoû 2008 21:35:35

Duncan regarda Efflam avec étonnement, l'image de l'humakti affublé d'une robe de servante lui traversa l'esprit, ce qui le rendit muet quelques instants..., il s'approcha de lui, le regarda des pieds à la tête, il lui sourit enfin, mais Efflam pu saisir dans son regard un vague étincelle lubrique!!!

Et bien mon ami je n'avais pas songer a ce stratagème, qui ma foi, m'a l'air tout a fait prudent!!!

Duncan continua a observer Efflam, lui tourna autour, saisi délicatement une mèche de ses cheveux blanc et soyeux, qu'il fit rouler dans la paume de sa main.
Une fois derrière lui, il s'approcha tout prêt


Mais n'ai crainte mon ami, je serais là... près de toi, je surveillerai tes arrières!!!!

Attendont cette servante qu'elle nous prète ses habits.

HRP : Désolé Eff, je sais pas ce qui se passe.... ça doit être les vacances (j'y suis depuis 2 heures et déjà ça me monte à la tête).... qu'est ce qui nous arrive Eff???
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Ven 01 Aoû 2008 23:41:54

L'humakti regarde froidement Duncan.

La mort revêt bien des habits...
Et pour mes arrières contente toi de les surveiller.

Efflam a un sourire amusé, puis se tourne vers l'aubergiste.

Maistre Aubergiste, J'ai doléance a vous faire ainsi qu'à la jeune Orelia.
Auriez vous la mansuétude de la faire appeler?

HRP: Je ne sait Duncan...
Alons courir nus sur le sable de la plage à la lune naissante...
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Sam 02 Aoû 2008 08:09:03

Le tavernier revient quelques minutes plus tard en compagnie d'une jeune fille assez jeune aux airs quelques peu timide. Celle-ci a soudain un air d'éffroi sur le visage lorsqu'elle voit Duncan mais l'aubergiste lui fait un petit signe de tete pour lui signifier que tout va bien.

Image


Duncan et Efflam lui expose leur plan, et même s'il ne semble pas ravie de mettre la vie de sa domestique en danger, il accepte lee marché voyant que cela ne sera pas le cas..

Le plan de nos deux guerriers valeureux est mis en application et ceux-ci agisent avec toute les précautions possibles.

Après une 10aine de minutes, ils doivent se rendre à l'évidence...

Il n'y a personne de suspect dans le couloir, ni dans leur chambre respective et rien ne semble avoir été dérobé ni bougé.

Duncan et Efflam sont dans le couloir, devant leur porte lorsque la corne sonnant les 17h retentie dans la ville.

Efflam entend soudain un bruit sourd à ses cotés et jette un rapide coup d'oeil alerte

Duncan git au sol, inconscient ....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Mer 13 Aoû 2008 01:13:02

Le jeune humakti qui instinctivement a sortit l'une de ses dague, au bruit sourd, regarde effaré Duncan.
Et se pose près de lui toujours en alerte et prêt à sortir son épée, bien que sa main libre soit occupée à tâter le pouls de Duncan .


Duncan l'ami OH!

Rentrant sa dague de façon a ce que sa main directrice soit libre pour pouvoir plus efficacement manier son épée en cas de besoin, de l'autre Efflam commence à claquer le visage de l'Orlanthi.

Duncan réveil toi OH! Duncan! HEY! L'ami...
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Mer 13 Aoû 2008 13:05:14

Le pouls de Duncan bat lentement mais il bat néanmoins. Ceci dit, Le barbare reste couché au sol, incapable de faire quoique ce soit

Il a l'air plongé dans un profond sommeil...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Dim 17 Aoû 2008 01:19:03

Efflam prend le corps de Duncan et le pose dans sa chambre sur le lit et le couvre.

Ensuite il descend quatre à quatre les marches pour arriver dans la salle principale. Le jeune humakti jauge les clients d'un regard et se dirige vers l'aubergiste.

HRP: Si il n'est pas ao comptoir je me précipite dans la cour et l'écurie.

A voix basse prenant garde a ce que personne n'entende il chuchote à l'oreille de ce dernier.


Mon amis Orlanthi a fait un grave malaise.
Je suppute une saloperie chaotique ou un sort.
Que ta servante le veille. avec compresse si fièvre se fait sentir.
Je te paierais pour ceci, ou es le temple de chalana arroy ?
C'est urgent!
Son cœur est faible et si une fois dans ta vie tu peux me croire, la mort je connais.
ou?
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Dim 17 Aoû 2008 10:47:49

Le tavernier semble soudaoin très inquiet. Son regard est braqué droit devant lui et sa tête bascule à mesure que les questions affluent mais de toute évidence les informations lui font un choc. peut etre est ce la probabilité que son fils subisse le même tourment qui le met dans une telle condition

Mais il sort de sa reverie à lorsque Efflam repose sa question



Image - je...qui?....ah oui Challana Arroy...Vous sortez de la taverne et vous allez au nord en direction de la place du Chateau. Le temple d'Orlanth se trouve sur la face Ouest du chateau et juste en face vous avez un batiment en forme de croix. C'est celui des guérrisseuses....

Dites...vous êtes sur qu'il n'est point mort...non...vous venez de me le dire...

Je vais m'occupez de lui, dépechez vous!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Dim 17 Aoû 2008 13:42:09

Efflam pose la main sur l'épaule de l'aubergiste et dit d'une voix qui se veut calme mais respire l'angoisse .

Merci l'ami j'y court.

L'humakti s'apprête à partir, se ravise et sort son épée dans son fourreau, pour la tendre à l'aubergiste.

Je te confies ma lame je n'ai pas de temps a perdre avec la garde s'il me surprennent avec.
Prend en soin c'est le dernier souvenir que je possède de mon père,j'y tien plus qu'à ma vie.


Sans attendre la réponse de l'aubergiste, l'humakti sort d'un pas tranquille de l'auberge.
A peine la porte refermée il se met à courir comme un fou vers le temple de Chalanna Arroy


*Cet aubergiste est un bien brave homme finalement. Mais toi Duncan me lache pas... Surtout me lache pas...
J'ai pas envis d'aller seul en enfer et un homme qui offre son amitié et sa confiance à un Humakti est un don cent fois plus précieux que l'or pour ce dernier.
Non me lâche pas, sinon mon destin accomplis qui tueras l'assassin de ma mère? *
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Dim 17 Aoû 2008 22:59:46

Efflam traverse les rues en direction du temple. Le vent s'est levé à l'extérieur et des nuages obscurcissent le ciel, preuve que la pluie ne va pas tarder à tomber

Mais c'est bien avant cela qu'il trouve le temple recherché.


HRP: Rendez vous dans le post de Chalana ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Ven 22 Aoû 2008 15:21:31

Duncan ouvre les yeux lorsqu'il sent une main douce lui retirer une bague de son index...

La tete lui tourne quelque peu mais il parvient à reprendre ses esprits.

Il est de toute évidence dans sa chambre et à ses cotés se trouve Efflam en compagnie d'une jeune fille en Toge blanche qui arbore les runes de la Guerrisseuse sur le devant de sa ceinture...







Image - Attention, ne vous relevez pas trop brusquement, la tete pourrait vous tourner. Je vais vous chercher un verre à boire
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Duncan le Ven 22 Aoû 2008 15:58:16

Qu'est ce .... que .... qu'est-ce qui ce passe..???? ...........

Duncan regarde doucement autour de lui, l'air totalement ahuri, son regard se porte sur lui ensuite, il touche ses jambes, ses bras, son torse, ... à la recherche d'une quelqu'onque blessure.

Où sommes nous???? que c'est'il passer?????

Son regard se durcit enfin et cherche quelque chose, sa main tatonne sa ceinture, a l'emplacement habituelle de sa hache.

Puis, il tente de se lever, mais la douce voie qu'il venait d'entendre avait raison, Duncan tituba sur 2 pas et termina sa course sur le plancher de sa chambre.

PAR ORLANTH!!!! je ne suis pas encore mort... donner moi mon arme que je puisse me présenter devant l'Aventureux dignement et si mes ennemis sont encore là!!!! qu'il viennent terminer leur sale besogne!!!!

Duncan tenta encore une fois de se lever, mais sa tête retomba lourdement sur le plancher grinçant, il referma les yeux, mais sont souffle était encore chaud et rapide.... comme une bête qui refuse de mourir!!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Ven 22 Aoû 2008 17:26:09

Duncan rescend une aura très douce qui englobe soudain la pièce. Une aura si douce que l'atmosphère devient des plus appaisants et qu'au fond de lui même, toutes inquiétude du danger vient à disparaitre en quelques secondes tandis que son nez reste en contact avec le parquet viellit

Les pieds féminins de la jeune fille s'approche rapidement et on peut déterminer que celle-ci s'abaisse. Des mains se pose sur les épaules du guerrier sans lui faire ressentir un quelconque signe d'hostilité






Image - Du calme guerrier des Tempêtes...Il n'y a personne qui vous veut du mal en ce lieu...Vous avez eu un mal aise mais vous semblez reprendre vite vos forces. Restez calme quelques temps encore et vos force vont vite revenir.


Tenez mangez cela.

elle sort une boule à base de plante d'une de ses bourses et elle la met délicatement dans la bouche de Duncan, en forçant doucement sur sa machoire pour lui faire avaler la boule. Celle-ci n'a pas un gout des plus agréable, mais à chaque coup de machoire, Duncan ressent une sorte de frisson dans son corps qui ont tot faire faire circuler le sang dans son corps et de de lui redonner le controle de ses membres....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités