SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Sam 26 Juil 2008 15:54:35

Efflam regarde le pichet de Bière

TTTT.... J'avais demandé de l'hydromel l'ami.

Bon on va payer notre compte et reprendre nos affaires.
Faites vous donc à ce moment remplacer un instant
Et accompagnez nous a nos chambres. loin d'oreilles indiscrètes.


Le jeune Humakti continus d'observer les nouveaux arrivants cherchant à déceler si certains d'entre eux porteraient des runes semblables à celles qui symbolisent Humakt.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Duncan le Sam 26 Juil 2008 16:06:30

Duncan regarda le pichet d'un air inquiet et ce servit un godet et en servit un également à son ami

Calme toi l'humakti... moi il faut que je me nettoie le gosier et cette bière fera bien l'affaire!!!! j'ai encore le gout de ce breuvage dans la bouche et c'est loin d'être agréable!!!

Duncan avala "cul sec" sa timbale et s'en resservit une rasade tout de suite derrière
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Sam 26 Juil 2008 16:11:41

- Ho oui désolé, s'tait pour la table voisine...Ou ai je la tete pour l'instant?...

D'un air las, il se tourne et fait signe à sa femme de prendre le relais.

Pas un mot n'a été neccessaire pour faire comprendre cela

Il se lève et se dirige alors vers les latrines ou se trouve une porte qui mène aux modestes écuries.

Il attend que ses deux clients soient passés et il ferme la porte après s'etre assuré qu'il n'y a personne




Alors? V'zavez des n'velles pour mon fiston?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Sam 26 Juil 2008 17:58:37

Efflam se frotte le haut du nez en baissant légèrement la tête.
Sa voix devient glacée


Bon l'ami on va faire ce que l'on peut, pour votre enfant comme pour touts ceux touchés par ce mal.

Le jeune adorateur d'Humakt relève la tête. Ses yeux font apparaitre au niveau de leurs cernes un age bien plus grand que celui qui est le sien.

N'emmène pas ton fils en aucun lieu que d'autres que toi et ceux qui l'accueille puissent connaitre. Nous compris, ou alors au temple d'Orlanth.
Je n'ai pas de contrat actuel qui doive nuire directement à ta famille, mais je ne sait ce qui se trame parmi les mercenaires qui servent les miens et mon dieu d'absolution. Le jeune guerrier soupire et puis de toutes façons qui ferait confiance a faire protéger son fils dans un tel Temple.

L'humakti a un début de sourire aux lèvres pincées.
D'un autre coté... Il pourrait paradoxe de la chose y être en parfaite sécurité, justement.

Pour Point noir c'est fichus vu ce que nous avons a entreprendren je ne souhaite pas que quiconque aprene ou et comment le trouver, et je n'ai pas le temps de le mener seul.

alors Maistre aubergiste que choisissez-vous?

Sauf votre respect nous notre temps est compté pour agir. Alors une réponse et vite.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Sam 26 Juil 2008 19:32:24

- Comme je vous ai dit précédement, je vais l'envoyé dans une maison de quelqu'un de ma famille. Pendant votre absence, j'ai appris que d'autre enfant était aussi touché par le même mal dans les villages avoisinant et j'ai entendu parlé des commercant il y a peu concernant 2 femmes de leur tribus qui venaient de donner naissance à des enfants mal formé avec un diamant sur la base du crane et des crachements de flamme en guise de "rots"....Je n'en sais pas plus mais cela est vraiment inquiétant et j'ai l'impression que cela est généralisé....Les gens n'en parlent pas de peur d'etre pris pour trahison par les taureaux tempetes mais je commence à me dire que beaucoup sont dans le même cas...


Le tavernier regarde autour de lui en tournant sur ses jambes frêles, inquiet que les rats puissent avoir des oreilles



Vous avez entendu??? Là il y a quelques choses non?

Son visage se peint de peur et la fatigue visible sur ses cernes poussent à se demander si son esprits est sains ou le contraire...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Sam 26 Juil 2008 21:05:21

Efflam d'un geste atttrape l'aubergiste d'une main en le serrant dans le cou.
Et Chuchote

On est combien à le savoir idiot?

Le jeune humakti se détourne de l'aubergiste. D'une de ses main il entrouvre la porte et jette un œil Sa main gauche indique vers Duncan un signe sur le coté et se releve au niveau de du haut de sa tunique.
Juste a l'endroit d'une de ses dagues.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Duncan le Sam 26 Juil 2008 21:33:37

Duncan fut d'abord surpris par l'attitude l'Humakti, mais il garda son sang froid et placa une main apaisante sur celle d'Efflam qui tenait l'aubergiste a la base du coup, puis de l'autre main il referma doucement la porte pour que cette situation reste la plus discrète possible :

Doucement !!! mon ami... quelle mouche te pique???? ce vieil homme n'a certainement pas ébruité la chose!!... n'est-ce pas vieil homme???

Duncan regarda Efflam droit dans les yeux et serra sa main sur celle qui maintenait l'aubergiste en signe d'apaisement.

Il faut qu'il nous en dise un peu plus sur tous ça. Je comprend ta colère... mais de grace calme toi
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Sam 26 Juil 2008 22:44:34

Mais...mais...Qu'est ce que vous racontez espèce de fou!!!!

L'aubergiste reste coller au mur, les yeux révulsés de terreur comme s'il voyait un monstre à trois tete en face de lui.

Vous...vous etes devenu dément!...


Il regarde Duncan en tournant ses iris dans sa direction

argghh...Voyez la lueur de folie dans les yeux de votre ami!!!...Regardez!!!....Il est atteint par la Folie de Thed!...Eloignez vous de cet homme avant de devenir comme lui!!...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Dim 27 Juil 2008 17:48:53

Le jeune guerrier referme document la porte entrebâillée.
Releve sa main du manche de sa dague et se gratte les cheveux.

Son regard se porte droit dans les yeux de l'aubergiste.


Maistre aubergiste, si j'était atteint par une folie de Thed je serais soit mort, soit vous et mon ami, des invertis et je mettrait ce qui me tiens lieu de virilité dans la bouche de votre cadavre jusqu'à ne plus en PLUS POUVOIR sortir semence.
EST-CE CLAIR!

L'humakti Conserve un ton tout aussi calme et ne hausse plus la voix mais maintient son regard dans celui de ce brave homme

Bon on se calme.
Ton gosse sera sauvé, mais moins chacun en sait l'un sur l'autre moins sous la torture ceci parleront...

n'oublies jamais les dangers d'une arrestation.

Le raagrd du jeune Humakti devient legerement brillant d'humidité le tout souligné de nombre de micro vaisseaux sanguins ayant explosé a cause du manque de sommeil.

Il se frotte les yeux un instant.
Puis reprend


Bon l'ami Orlanthi saura peut être mieux que moi te faire comprendre que je suis la pour t'aider et non te tuer.
Pardonne mes humeurs, mais je ne dort plus et la torture est grande...

Mais toi tu as montré ta peur et donc tu es faillible, comme nous tous l'ami.

C'est ta peur et ma méfiance qui m'a menée a ce geste. Rien de plus.
J'ai précipité mes mouvements qu' à cause de ta crainte.
Et c'était pour nous protéger tout trois et aussi ton fils.

J'ai un sourire amer

Si Humakt me prête suffisamment de cycles de Yelm et qu'un jour je doive accomplir ton destin.
Ce que je ne souhaite pas.
Sache que j'aurais le respect de te regarder brave homme droit dans les yeux et t'offrirait un dernier verre.
Tu sauras car je te le dirait et non t'égorger comme une poule dans une cave.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Lun 28 Juil 2008 17:32:47

Le tavernier se racle la gorge et se masse assidument le cou. Il respire calmement après quelques minutes et se redresse, le visage plus calme.

Escusez moi l'ami, je suis sous pression.... S'te derniers jours sont points bon pour moué et j'dors tris peu.... d'ou ma fatigue. ..En plus j'ne sais point p'qué mais j'ai toujours l'impression que quelqu'un m'regarde...P'fois des bruits dans le couloir de l'auberge comme si kek'chose s'cognait aux portes et les chiens abboient aussi.... Mais quand je monte le soir avec une torch je ne vois rien...Si vous voyez kek'cose, dites le moié car c'est à l'étage des chambres des clients, là ou vous pieutez pour l'instant. M'fin, y a d'autre client de passage donc c'est t"être eux aussi, allez savoir
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Duncan le Lun 28 Juil 2008 21:06:24

Duncan prit un air sombre, les dernières paroles de l'aubergiste ne lui disait rien qui vaille, il regarda Efflam et lui fit signe de s'appocher de lui et l'emmena un peu a l'écard un peu plus loin dans l'écurie.

Il regarda l'aubergiste d'un oeil noir : Toi tu bouges pas de là!!!, puis il parla à Efflam...

Des bruits à l'étage des chambres des clients!!!!, cela ne me dit rien qui vaille... je metterais ma main au feu que quelqu'un nous attend là haut... Il va falloir être prudent Humakti... les Taureaux tempètes!??!!

Duncan observa l'aubergiste pour verifier qu'il n'avait pas bouger et s'assura qu'il n'entendait rien a leur discution, puis se retourna vers Efflam :

il faut envoyer quelqu'un là haut en éclaireur... l'aubergiste peut'être???, il prendra le pretexte de nettoyer la chambre et nous informera de la présence d'intrus
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Lun 28 Juil 2008 22:08:18

Efflam prend un air inquiet.

Duncan l'ami la paranoïa est bien mauvaise conseillère, je vient de le prouver a l'instant. Ceci dit la prudence est de mise. Dans le pire des cas si nous sommes attendus nous avons notre argent et nos armes tant pis pour le reste de nos baguages.

L'humakti se tourne vers l'aubergiste.

Dites Maistre aubergiste. Qui dans votre établissement s'occupe du ménage des chambres?
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Mar 29 Juil 2008 08:08:02

l'aubergiste reste en arriere, bien habitué à ce genre de manoeuvre. Il se tourne et va donner un peu à manger à ses betes

Il se contente de répondre lorsqu'on lui demande.


Il s'agit d'Oreolia, notre servante. Une fille très bien qui vient ici tout les matins et fait un très bon travail
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Duncan le Mar 29 Juil 2008 21:22:57

Duncan sourit en se remémorant la jeune fille qu'il avait rencontré à l'auberge le premier jour...

Et bien mon ami l'aubergiste, il serait judicieux que tu la fasse venir ici, nous avons une mission a lui confier

Duncan regarda Efflam d'un air interrogateur, il espèrait que celui-ci est la même idée que lui.

Va aubergiste! dit lui de nous rejoindre dans les plus brefs délais..
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Mar 29 Juil 2008 21:45:17

L'aubergiste s'incline et s'en va par la porte conduisant dans l'auberge...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités