SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Ven 02 Mai 2008 17:22:24

HRP: :lol: :lol: :lol: interdiction de faire rire le MJ quand il mange devant son pc! :lol: :lol:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Mar 06 Mai 2008 13:08:41

Est ce que notre amis Duncan est encore parmis nous ? :-k
Essayez de prévenir quand vous avez de longue absence svp pour stopper le scénar temporairement au besoin ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Duncan le Mar 06 Mai 2008 21:51:07

Duncan fit d'abord une petite mou, l'air vexé de prime abord, il se mit a sourir, pouffa de rire, en essayant de retenir le fou-rire que le gagnai, mais Duncan fini par litterralement exploser de rire, un rire presque compulsif, impossible a réfrener, au bout de quelques minutes, l'orlanthi, ne respire que par intermitences, entre deux éclats de rire, il en pleur!!!, il lui faudra encore quelques minutes pour retrouver son calme.

HOOuuuuu!!! voilà bien longtemps que je n'ai pas rit de la sort Efflam, et je ne m'imaginait pas que cela se passerait en compagnie d'un Humakti!!!

Je t'ai compris... et je crois que je vais mettre au placard cet arc et je le ressortirais que pour aprendre son maniement avec un maître d'arme!!!

Pour ce qui est de notre programme de la journée qui vient, je suis d'accord avec toi, allons voir les Sages ensemble, et ensuite je t'accompagnerais voir ton sorcier, j'espère qu'après nous en saurons plus... alors nous aviserons.

Si nous allons par la suite voir ton Points Noirs, je ne pense pas qu'il soit résonnable d'y ammener le fils de l'Auberiste, je ne vois pas en plus ce qu'il pourrait nous apporté!!! où alors explique moi!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Mer 07 Mai 2008 10:42:05

Efflam joint ses mains à ses lèvres comme un geste de prière. Suppute un instant dans un désagréable bruit de salive. repose ses mains et regarde Duncan.

Pour point noir c'est simple. Il est lui aussi touché par un mal similaire au tiens ou a celui du gamin.
La différence est qu'ils sont très mobiles et parviennent ainsi à échapper aux berserks.

Il faut que tu m'accompagne a mon prochain rendez-vous avec eux. Il veut voir des gens qui sont atteint du mal.

Pour le gosse c'est très simple. Ils m'ont offert pour que je les aides quelques objets de valeur que je pourrais monnayer.
Je vais leur rendre et à la place leur demander de protéger le fils de l'aubergiste. Ce seras mes émoluments. De plus il aura l'occasion de croiser une personne atteinte de plus.

C'est aussi simple que cela l'ami.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Duncan le Mer 07 Mai 2008 22:12:48

Duncan ce pinça les lèvres en regardant Efflam :

C'est bon pour aller voir ton centaure Efflam, et en plus je suis curieux de voir un représentant de cette race ainée, d'habitude si rare!!!

Mais pour l'instant je serais d'avis que nous nous reposions, pour reprendre des forces, la journée de demain s'annonce longue!!!

Duncan ce leva et commança a enlever ses habits souillés par cette rude journée et continua ses ablutions avant de ce mettre au lit.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Dim 11 Mai 2008 10:45:38

Efflam se lève a son tour.

Passe une bonne nuit l'ami. Viens tambouriner a ma porte demain matin si je ne suit pas éveillé.
soupir Ce n'est pas que cela m'amuse de boire seul, mais je craint que le coma du à l'ivresse ne soit mon dernier recours pour pouvoir dormir sans m'éveiller en sueur moins d'une heure après.

Ah oui dernière chose. Même si c'est haut. Ne crochète pas le loquet de ton volet. Mieux vaut parfois se fouler une cheville en tombant, que de tomber sous l'assaut de personnes indésirables. Crois-en mon expérience.

L'air amer l'humakti referme la porte derrière lui et descend a la salle dans le but de demander si sa chambre est prête ainsi qu'un cruchon de gnôle et un baquet d'eau.

" Avec un peu de chance les bonshommes seront toujours en bas et je pourrait surprendre quelques bribes de leur discussion. "

hrp: Une fois dans la salle je vais faire en sorte de me positionner pas trop loin des "mercenaires" pour écouter sans éveiller l'attention.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Jeu 15 Mai 2008 19:06:21

Duncan se met au lit et sombre vite dans le monde des reves, souvent reveiller par la vision d'un singe hurlant à l'enfer

Efflam quant à lui descend et se met non loin des deux mercenaires. Il les entend parler à voix basse grace au peu de personne présente dans la taverne, mais il ne parvient pas à comprendre ce qu'ils se disent. De toute évidence ces individus viennent de loin...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Lun 19 Mai 2008 08:58:02

HRP: vu l'inaction prolongée, je prend les commandes :)



Erreeeeeen! Erreeeen sauve moiiiiii!


Efflam ouvre les yeux à la hâte, les sens aux aguets, prêt à combattre, au moment ou son compagnon lui aggripait la main afin de ne pas sombrer dans un trou noir béant...

Mais autour de lui, il n'y a rien.

Rien qu'une dizaine de client qui peuple la taverne

Pourtant il y a quelques secondes encore, il n'y en avait que deux, deux mercenaires à l'accent inconnu. Et ceux ci ne sont plus là en plus.

La seule explication logique est que le sommeil avait eu raison de lui.

"Le sommeil est une arme" avait il un jour entendu dire dans son bataillon et c'était bien vrai. Trop souvent Efflam jouait avait son sommeil, tirant toujours un peu plus sur la corde mais il savait pertinament qu'un jour il serait handicapé face à un combattant bien reposé


Il s'étira épris d'un baillement et regarda la bougie horraire au fond de la salle. Elle s'approchait de moitié de la fin, ce qui signifiait que la moitié de la journée était pratiquement passé. L'heure du repas.

***


Duncan dans sa chambre, affalé sur le lit, fut épris d'horrible cauchemard ou la tête d'un singe chaotique prenait place de la sienne lorsqu'il se regardait dans le mirroir.

Le choc de cette vision le fit se lever en transe.

Ses vétements et son équipement était encore sur le sol.

Il se leva et alla à la bassine d'eau contempler son visage meurtri par le temps. Rien n'avais changé pour l'instant. Ni en mieux, ni en pire

Le bruit de la foule attira son attention par la fenêtre.

Le marché commençait lentement à se dissoudre ce qui annonçait que la majorité des gens s'apprétait a aller dépenser les quelques pièces gagnées à ce jour dans un bon repas bien mérité.

L'heure du repas était proche et Yelm dans le milieu du ciel confirmait cela...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Duncan le Lun 19 Mai 2008 22:12:20

Duncan plongea les deux mains dans l'eau fraiche et s'aspergea le visage pour reprendre ses esprits, la vision horrifique de la tête de singe le hantait encore, mais il était toutefois un peu rassuré, son visage était stabilisé et les outrages du temps avaient suspendu leurs course.

Attiré par l'effervescence de la rue, Duncan se rapprocha encore une fois de la fenêtre et observa les badeaux qui quittait le marché pour prendre le repas bien mérité des marchands de la citée.

"mince, il est déjà tard, nous perdons du temps!!!.... mais où est donc l'humakti???, il faut que je le retrouve et que nous nous mettions en quète des Sages de Lankhor Mhy!!!"

Duncan s'habilla rapidement et réunit l'ensemble de son équipement, vérifia ses armes et les rangea dans son sac.

Après un bref coup d'oeil autour de lui pour verifié qu'il n'avait rien oublié, il sorti de sa chambre et se dirigea d'abord vers la chambre d'Efflam, en jetant un oeil au passage vers la Salle commune.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Mar 20 Mai 2008 09:25:29

Duncan descend d'abord dans la salle commune et apperçoit son nouveau compagnon assis à une table, occupé à s'étendre.

tout porte à croire qu'il vient de dormir d'après ses traits de visage....

trois clients rentrent dans l'auberge, en riant entre eux. Des marchands à en juger par leur vétement


Tavernier!!! Amène nous un bon repas s'il te plait!

Ils s'assayent et commencent à parler entre eux de leur journée...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Mar 20 Mai 2008 14:02:31

L'humakti s'étire et jette un regard torve à Duncan.

Salut l'ami. Même l'ivresse ne me préserve plus de mes cauchemars.

Tu veux avaler quelque chose ou nous y allons tout de suite?

Efflam finit d'un trait le fond de sa choppe d'hydromel et regarde Duncan dans l'attente d'une réponse.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Duncan le Jeu 22 Mai 2008 07:53:15

Duncan se massa le menton et se frictionna énergiquement le visage afin de s'éveillé plus rapidement. Son visage portait encore les marques d'une nuit chaotique.

Nous avons déjà perdu assez de temps, mon ami!!! Yelm est déjà haut dans le ciel et nous avons beaucoup de chose a faire aujourd'hui. Je pense qu'il faut que nous reprenions notre quète au plus vite.

Duncan se leva et vérifia son équipement.

Partons sur le champs, pour le temple des Sages.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Jeu 22 Mai 2008 17:54:02

Efflam se lève
Tu as raison l'ami je te demande juste quelques minutes.

Après avoir été ranger son épée dans sa chambre et de nouveau caché sur lui ses trois dagues. Ainsi que s'être rincé le visage et nettoyé rapidement les dents au charbon Il redescend et rejoint Duncan pour le temple de Lankhor My

* J'aime pas laisser mon épée comme ça. Mais si on fait un détour par le temple d' Humakt cela va encore plus nous retarder hélas. *

Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Jeu 22 Mai 2008 21:46:10

Après avoir fait quelques changement, le duo quitte l'auberg-Inn et se dirige vers la place du chateau ou trone le temple des sages

HRP: RDV dans le post du temple concerné ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Mer 11 Juin 2008 22:55:38

Après leur interview au temple de Lankhor Mhy le duo de guerrier ressort de ce lieu saint. A peine 1 heure s'est écoulé depuis leur rentrée et dehors le ciel est dégagé.

Yelm est toujours haut dans le ciel, entament seulement sa descente vers l'enfers.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités