SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Duncan le Ven 22 Aoû 2008 20:02:43

Duncan observe la jeune femme tout en machant la préparation régénératrice, il est sereint... il a reconnu les runes de Chalana Arroy et ferme les yeux en signe d'apaisement, puis calmement il s'adresse à la guérisseuse :

Oh!! Dame blanche!! rien au monde ne peut être comparé au réconfort que tes mains procurent, je te remercie pour tes bienfaits.

Duncan se releva doucement et remercia encore une fois d'un signe de tête la guérisseuse.

Puis il se tourna vers l'Humakti... l'air sombre

Tu peux me dire ce qui s'est passé l'ami!!! ???? te serais-tu vangé de ma maladresse à l'arc???

Duncan observa sa chambre et se dérrouilla les articulations en faisant quelques pas autour de son lit
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Sam 23 Aoû 2008 16:30:54

La jeune fille se présente devant la porte et fait une petite courbette en souriant d'un air embêté





Image - Bien, vos affaires ne regardent que vous alors je vais prendre congé de vous. Puisse la sérénité bienfaitrice de ma Déesse vous accompagner dans votre périple.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Lun 25 Aoû 2008 22:23:02

Efflam tout sourire a la vue de la reprise de conscience de Duncan en oublis presque un instant la présence de l'initiée.
Au moment ou elle s'apprête à sortir. Il l'interpelle.


Attendez Caladra.
Prenez cette bourse et les 100 sous. La ou nous allons nous n'en auront guère besoin, mais comme vous l'avez soulligné et comme mon ami et moi le savons d'autres sont touchés de cas étranges et eux n'auront pas forcément les moyens de payer vos services.

Alors pour une fois dans votre vie laissez un Humakti donner de l'argent pour la vie, et non en gagner pour la prendre.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Lun 25 Aoû 2008 23:07:53

La jeune fille regarde ) plusieurs reprise les yeux d'Efflam puis sa bourse.

Elle fait la moue puis prend les sous





Image -voilà une bien belle parole, sortant de l'ordinaire d'un adepte humaki. Bien, comme il vous siera, nous guérrirons donc d'autre personne

Ou que vous alliez, bonne chance!


Elle s'incline et disparait dans les couloirs de l'auberge
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Lun 25 Aoû 2008 23:32:07

Une fois l'initiée sortie, Efflam regarde froidement Duncan

Bon toi, maison Idaho ou pas, t'as de la chance d'avoir fait semblant d'être mort, sinon je t'aurais tué de mes propres mains.
Et tu as encore plus de chance que je soit tombé amoureux, sinon tu me devrait 100 sous.

Efflam regarde en direction de la porte ou a disparue Caladra, puis après un soupir reprend l'air sévère de son masque Humakti.

Bon t'as rien de cassé. Ce qui m'inquiète plus c'est ton malaise.
Tu t'es écroulé dans le couloir pire qu'une jeune pucelle du Clan Mathiord apprenant qu'elle doit épouser un Morokanth.
a travers son ironie Efflam ne parvient pas à cacher un regard inquiet.

Tu es sur que cela ira?
Ou je vais voir Jolas pour lui dire de retarder le tout d'un cycle de vie, mort et renaissance de Yelm ?
De toutes façons tu bougeras pas d'ici tant que j'aurais pas été chercher un peu de lait, du fromage et quelques tranches de lard. Que tu te requinque.
L'enfer nous attend on le sait, mais on est pas a deux heures près non plus.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Duncan le Mar 26 Aoû 2008 17:19:25

Duncan regarda l'humaki d'un air amusé et se carressa la moustache d'une main

Voyez vous ça!! le froid Efflam peu aussi faire preuve de passion!!!

Calme toi mon ami, je ne voudrais pas que ton tein blafard ne s'empourpre comme un jeune brocard sur la piste d'une femelle en chaleur!!!

Et ne t'inquiète pas pour moi, je ne sais pas d'où vient cette absence de ma part, mais le faite est que je me sent à présent en parfaite santé, alors garde ton fromage et ta bolée de lait et partons sur le champs au rendez-vous du sorcier.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Sam 30 Aoû 2008 09:06:17

Efflam regrettant les paroles prononcées a propos de Caladra prend un air renfrogné.

L'art de la guerre tu connais Orlanthi ou pour toi c'est simplement cogner a tout vents?
C'est stratégique. Fais du bien a ceux qui peuvent t'en apporter.

L'Humakti sert les poings et se croise les bras. Il regarde un instant la fenêtre espérant voir la silhouete de l'initée de Shalana Arroy dans la foule, puis se tourne vers Duncan son regard est aussi glacé que sa voix.

J'ai beau etre de marbre, je ne suis pas pour autant de bois. Même glacé un coeur palpite toujours tant que celui qui le contient n'est pas mort.
Alors épargne moi tes moqueries et n'en dit mot a personne sinon méfie toi de la dague qui sous le couvert de la nuit fera brillé a l'éclat de la lune le carmin de ton sang.
Ton cynique. Un second sourire juste en dessous du menton.

Le jeune guerrier aussi lunatique qu'a son habitude sort de sa rêverie.
Il affiche un sourire leger mais dénué de menace à Duncan


Bon on y va ou il faut que je te porte.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Dim 31 Aoû 2008 08:22:26

HRP: Pour rappel, vous venez de quitter le sorcier il y a à peine 1 heure et il vous a dit qu'il prendrait contact avec vous dès qu'il aurait des nouvelles
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Duncan le Dim 31 Aoû 2008 09:17:01

HRP : Désolé je pensais que plus de temps s'était écoulé!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Dim 31 Aoû 2008 09:27:08

HRP:Ben à moins que cela soit moi qui délire :content: Mais vous êtes rentré à la taverne, avez discutez avec l'aubergiste, avez été fouillé la chambre, puis Dunc est tombé dans le coma et Eff a vite courru au temple de Challana qui se trouve à +/- 1km de l'auberge. Après quoi trois échanges et Dunc s'est reveillé. Donc 1 h grosso merdo
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Dim 31 Aoû 2008 22:00:27

HRP: pour en finir avec le hrp afin de pas pourrir le thread rp.

On a commis une ch'tite erreur de timing Alex tu as raison.


T'es sur que tu veux pas te poser un peu vieux. Le ton d'Efflam est légèrement emprunt d'ironie sur le terme vieux. On est pas aux armes.
Le tout c'est de faire nos bagages et que tu paies notre note à l'aubergiste afin de vider les lieux pour ne pas risquer de le mettre dans le purin, si les furieux de taureaux tempête débarquent.

Ensuite on va trainer nos guêtres pas trop loin de chez Jolas pour que tu sois à portée de télépathie et on attend sa prise de contact.
Ensuite on va voir qui il nous indique et on part en enfer.

Si je me remémore bien le tout c'est ça le plan initial. Non?
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Duncan le Mar 02 Sep 2008 22:28:07

Tu as raison en effet l'Humakti.

Duncan fit le tour de la chambre et rammassa les dernières affaires qui lui restait et les rangea soigneusement dans son sac, puis ce tourna vers Efflam en lui faisant signe de le suivre.

Duncan sorti de la chambre et se dirigea vers la salle commune où il pensait trouver l'aubergiste.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Mer 03 Sep 2008 09:01:30

Efflam à son tour prend ses affaires dans sa chambre.

Sur un ton d'excuse


Excuse moi je m'inquiétais vaguement et du coup j'ai pas prit le temps de boucler mon bagage.

Ensuite Efflam descend et tend la main vers l'aubergiste.

Ma lame Maistre s'il vous plait.
Le seigneur Duncan aura l'amabilité de vous payer ajoutez sur la note suffisamment un peu fruits secs, de la viande salée et surtout du lait et de l'hydromel.
Le regard du jeune homme se fait insistant
BEAUCOUP de lait et BEAUCOUP d'hydromel.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Mer 03 Sep 2008 18:57:03

Le tavernier dont l'esprit n'est définitivement pas à la rigolade ni à l'amusement, apporte des sacs de cuirs dans lesquels sont enfermés des provisions pour deux jours. Il rajoute à au frais d'auberge qui sont de 2 sous, un suppléments de 1 sous pour le total des produits à emporter.

Après de brève salutation nos deux amis se retrouvent dehors, sous un ciel couvert de gros nuage gris annoncant la pluie.

Des enfants jouent non loin de l'auberge. L'un d'entre eux rentre en collision avec Duncan, s'escuse puis repart taper dans un ballon de tissu renfermant de la paille. Des caravanes de marchand sont situées sur les cotés de la place du marché et leur pripriétaire semblent se soucier de la venue subite des gros nuages sombres. Les ordres sont donnés et les femmes commencent à plier bagage tandis que les hommes rentrent au plus vite les caisses d'épices et de fruit à l'abri, dans la caravane, avant que ne tombent les gouttes de pluie...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Duncan le Mer 03 Sep 2008 21:38:33

Duncan d'abord surpris par la bousculade avec le gamins, se ressaisis et ne quitte plus le môme des yeux tout en vérifiant que rien ne lui manque dans son équipement. Puis s'adressant à Efflam...

Je te remerci mon ami, tu m'as prouver pendant cette soudaine absence de ma part, que je pouvait compter sur toi! Je n'ose pas imaginer si ce malaise m'était arriver alors que je soit seul, au milieu des bois!!! Sache que je t'en suis reconnaissant et que tu pourras également compter sur moi, s'il t'arrive un évènement similaire...

Duncan se retourne ensuite vers les enfants qui joue avec le ... "ballon", comme pour couper court à toute réponse de la part de Efflam.

Regarde moi cette chianli... ils tapent dans la panse avec leurs pieds!!... ont'ils oublié qu'ils avait des bras et des mains??, ce jeu n'a, je pense, aucune chance d'être acclamer par la foule... même dans les plus grands cirques des Citées de l'Empire!!

Duncan afficha un large sourir et regarda l'Humakti du coin de l'oeil

On a bien un peu de temps avant de retrouver ce sorcier, qui ne nous propose que l'enfer??!!!, non?
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron