SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Dim 07 Sep 2008 08:52:41

Efflam regarde l'Orlanthi du coin de l'œil.

Vas-y l'ami. J'ai perdu le gout de jouer à la soule depuis des années.
Et puis venant d'un Humakti ce serait de mauvais gout. Mais apprend donc leur les bases du jeu de la soule comme dans nos clans respectifs.

Ceci dit l'ami même si ses petits lutins urbains ne m'apparaissent pas d'un trop grand danger, reste un minimum concentré pour le moment ou Jolas te contactera.

L'Humakti a du mal à retenir un petit sourire.
Apprend leur comment jouer. Avec la lutte et les jeux d'échecs c'est la base de l'art de la guerre.
Mais te démet pas une épaule. Le petit guerrier roux avec la queue de cheval au comme trois chopines et tout en nerfs Efflam désigne du menton un de gamin assez vivacerisque de se montrer un terrible danger .
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Dim 07 Sep 2008 10:18:57

Duncan s'en va jouer quelques instant avec les enfants mais très vite la pluie commence à tomber des nuages, forçant tout le monde à aller s'abriter. Les enfants rentrent dans les caravanes tandis que les derniers commerçant rentrent les marchandisent avant que la pluie ne viennent tout détruire. Certains de ceux là, resté sous la pluie, crie en direction des nuages les mains tendus vers les nuages noirs qui recouvrent désormais la cité.





- Orlanth, Seigneur tout puissant des Vents et des Tempêtes, soit remercié par ta miséricorde et l'aide que tu apporte à Ernalada qui veille sur mes cultures. Nous te feront offrande dès la tombé de Yelm dans le lointain!


Le commerçant est félicité par plusieurs autres paysans qui approuvent en levant haut le poing tout en criant Gloire à Orlanth alors que la pluie redouble de puissance.


Duncan et Efflam restent quelques instant sous le perron d'une maison, profitant de l'abri d'un toit sommaire avant de partir en direction de la maison du Sorcier alors que la pluie diminue d'intensité, comme si du haut des cieux, Orlanth voulait leur indiquait qu'il était temps. Alors qu'ils avancent à pas rapide dans les rues de la ville, épiés par les regards des habitants se demandant ce que deux voyageurs peuvent bien trouver d'important au point de se promener dehors en temps de pluie, ils aperçoivent la silhouette d'un homme venant à contre sens. Bien qu'avançant dans leur direction, celui-ci semble flotter à quelque centimètre du sol, ne se mouillant ainsi pas les pieds. Il tient à la main une sorte de barre en bronze dont l'extrémité située au dessus de sa tête se termine par une grande toile de cuir tendue à l'aide de corde et de tige métallique plus fine.

Duncan et Efflam reconnaissent Jolas qui, le visage au sec, vient dans leur direction, un sourire aux lèvres.



Image - Ah vous voilà!...Je venais justement vous chercher à votre Auberge. J'ai put avoir un rendez vous avez notre homme et j'ai réussit à trouver un arrangement "convenable" Venez suivez moi!.

Partant en direction du Nord, nos deux amis suivent Jolas qui, lui , reste sous le couvert de son étrange invention le protégeant des larmes d'Orlanth. Si les commerçant et les habitants de la Citadelle remercient la présence de l'eau pour les cultures, de toute évidence cela n'est pas du tout le cas du Sorcier.

Après avoir traversé le quartier luxueux qui entoure la place centrale ou se tient du château, le trio se dirige encore plus vers le nord, en direction de la muraille. Voyant que ses poursuivants semblent ne pas connaître les lieux, il explique qu'il s'agit là du "quartier des Ouvriers"


Image





Image - ...Et donc ce quartiers des Ouvriers s'étend du nord Ouest de la muraille jusqu'à sa porte située au nord. On y trouve les installations minières, les petites industries de traitement des matériaux miniers ou de bois, les forges, des réfectoires, des bâtiments de stockage et plusieurs modeste habitations pour petites gens.... Il y a une petite ‘route des chariots’ destinée aux paysans ou mineurs car l’entrée de la mine est située à 3 km de la porte Nord qui donne sur la route des Bois de Cerf, et les champs se trouvent pour la plupart sur le flanc de la citadelle

Voyez vous, tous ce quartiers est sous la surveillance de Urich regards de braise., un Initié de Lodril le dieu des Volcans. Il vit constamment masqué derrière un masque intégrale en or qui, d'après les ragots, cache une profonde cicatrice qui lui a jadis brûlé la moitié du son visage...A ce que j'en ai entendu dire, Urich quitte rarement son lieu de travail mais demande toujours à ne pas être déranger sauf exception grave....


Le trio arrive à la lisière du quartier nord (délimité par la ligne Orange) et on peut sans peine ressentir la différence. Les maisons sont plus sombres, plus petites et moins espacées les unes aux autres. La propreté du lieu laisse également à désirer..Les rues sont sombres, étroites et beaucoup de papier, caisses ou déchet traînent sur les trottoirs quand il y en a, ou au milieu de la rue. Lolas, sous le regard inquiet de certains individus au dos voûté, au teint salle et aux vêtements fripés, avance dans ces ruelles comme s'il était chez lui.... Il arrive sur l'allée principale traversant le quartier sur un axe Est Ouest, une rue assez large que pour laisser passer 4 chariots un à coté de l'autre. Plusieurs d'entre eux tirés par des chevaux sont d'ailleurs arrêtés le long des bâtiments, non loin d'un commerce à l'intérieur sombre et salle.

Lolas pointe du doigt une taverne dont l'on aperçoit une grande vitre donnant sur cet axe. Plusieurs personnes traînent dehors malgré le crachin qui maintenant a remplacé les grosses gouttes de pluie, et l'arrivée de Lolas flottant a quelques centimètre du sol, ne manque pas d'attirer leur attention méfiante.




Image - Voilà, nous y sommes. Votre contact attend à la Roue Pourpre. Il s'agit d'un établissement pas des plus luxueux qui appartient à Gurp, un tavernier obèse et aussi sale que sa taverne....Ce dernier est un ancien fermier mais il a tué un Lunars en l’écrasant avec la roue de son chariot. D’ou l'idée d'utiliser ce nom lorsque l'envie d'ouvrir un commerce ce fit sentir. Il hait les Lunars et il connaît plus d'une blague à leur sujet figurez vous.

Venez rentrons mais cachez donc vos runes d'Humakt si vous ne voulez pas attirer l'attention...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Mar 09 Sep 2008 03:57:44

Efflam a regardé Jolas en silence puis le suit.
Il jette un œil a Duncan et se gratte le haut du dos juste à à l'endroit d'une de ses dagues dissimulées dont maintenant l'Orlanthi sait l'emplacement. Du moins pour celle si)
:D

Cacher mes rune d'Humakt. Il faudrait déjà qu'elle soient visibles, et je ne voit pas en quoi elles sont choquantes... seule les dames de bonne compagnie les voit. A défaut d'être puceau Maitre sorcier, je n'affiche rien de prime abord.

Jolas nous allons contacter ton homme.
Merci pour ton aide Maitre sorcier.

Efflam entre assurant Duncan de le suivre d'un signe de tête .
Approchant le Comptoir Il regarde d'un air vague autour de lui.
Histoire de repérer qui est quoi.
Puis se tourne vers l'aubergiste.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Mar 09 Sep 2008 13:10:26

Image - Je vais rentrer avec vous sans quoi le contact risque de vous rouler sur les termes du contrat que j'ai mis au point avec lui....Quant à vos runes, j'en avais juste sur le fait que umakt rend tout le monde nerveux et que ce n'est pas le moment d'attirer de trop l'attention. Vu qu'elles sont cachés, tout va bien

Le trio rentre dans la taverne, découvrant une salle d'envrons 60m2 qui regorgent d'ouvriers attablés en groupe.... un bruit énorme résonne dans le lieu... Un bar se trouve dans le fond de la salle, face à la porte, et une grande roue de chariot peinte en rouge est accrochée sur le mur arrière. Une femme d'environs 50ans au cheveux blanc dont la fraicheur fait défaut, et marchant lentement le dos vouté, se trouve derrière le bar et sert des clients. Dans la salle se trouve un homme vétue d'une tunique de couleur clair mais dont les tâches sombres prouvent que le nettoyage ne semble pas etre la préoccuppation principale de ce tavernier. Celui -ci est obèse, et mesure approximativement le mètre soixante dix, au crane dégarni. Il adresse un signe de tete aux trois nouveaux arrivés puis s'en va servir un autre client




Jolas guide nos amis en direction d'un rideau située sur la droite du bar. Tandis qu'ils attendent au bar, Jolas va vers la femme et lui parle dans le creux de l'oreille.

Celle-ci fait un signe de tête et Jolas se dirige vers le rideau en faisant un signe à Efflam et Duncan pour qu'ils le suivent. ...

Derrière le rideau se trouve un couloir qui dessert plusieurs pièce fermée à l'aide de porte. L'une d'elle au fond est ouverte et l'aisse entrevoir une pièce d'environs 3x3m dans laquelle brule une étrange lumière verte. On peut appercevoir qu'il s'y trouve une table ronde en bois à laquelle est assis un individu vétu d'une longue toge qui cache une armure de cuir et qui prouvant son désir de rester discret et anonyme un maximum. Une dague est visible à sa jambe et une pierre irradiante une lumière douce repose dans le creux de la main


Image


Cinq chaises sont libres et l'inconnu se lève à l'entrée des trois venus. Jolas lui fait un signe de tete et s'assoit sur une chaise.

Après breve présentation sommaire de la part de Jolas qui a soigneusement éviter de mentionner un "nom", le trio s'asseoit



Image - Bien...ne perdons pas de temps, je n'aime pas me trouver dans ce quartier...Le sorcier de Fronela m'a laissé entendre que vous désiriez trouver un moyen de vous rendre dans le plan des Enfers mais que vous n'avez pas vraiment de quoi payer....J'ai donc réfléchit à un moyen, en partant du principe bien sur que vous êtes aussi fiable et digne de confiance que sir Jolas. Dans le cas contraire, il s'est porté garant pour vous....

Vous n'êtes pas sans savoir que les plans des Héros, ou les plans des Enfers regorgent de trésors datant de l'époque des Dieux. Ceux -ci ont une valeur innestimable et de surcroit une puissance hors du commun...Il se trouve que là ou vous allez, se trouve l'Epée de Damonryl, une arme très puissante pour celui qui sait s'en servir....Celle-ci a été abandonnée il y a bien longtemps et tout le monde a oublier son existance....

Si vous voulez que je vous dise comment rejoindre ce plan, je veux en echange que vous me rapportiez cette arme. Cela vous convient il?


Il dépose sur la table une toile qu'il déroule. On y découvre alors une représentation faite à la main de l'arme dont il fait référence. une arme pour le moins étrange et que nos deux amis, Duncan et Efflam, n'ont jamais vu de leur existence. A première vu, comparée à ce qu'ils connaissent des armes, celle-ci correspond plus à un "cure dent" qu'à une arme à proprement parlé

Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Duncan le Mar 09 Sep 2008 18:36:40

Duncan observa l’homme qui lui faisait face, tentant de déterminer son origine par quelques détails vestimentaires, colifichets ou tatouages… regarda ensuite brièvement la pierre irradiante qu’il tenait dans sa main, puis son regard revint croiser celui qui devait les mener vers les Enfers, sans n’accorder aucun intérêt au dessin de l’arme qu’il voulait récupérer :

Le faite de nous faire parvenir sur le plan des Enfer est une chose, mon ami !!, mais nous en faire revenir en est une autre !..., si vous avez la garantie de nous y mener, aurais-je moi la garantie de revenir ?

Duncan regarda du coin de l’œil le sorcier, avec un air dubitatif

Ma courte vie, malgré les apparences, m’a donné l’opportunité de parcourir de nombreux chemins mais toujours sur le plan des hommes, jamais je n’ai même imaginé une fois parcourir les limbes du plan des Enfers… a quoi dois-je m’attendre sur ce plan où j’ai entendu dire qu’ils n’était peuplé que des âmes des bannis et des non-nés.

Duncan regarda ensuite rapidement le dessin de l’arme que l’homme voulait récupérer

Je ne sais déjà pas où ce trouve ce pourquoi je me rend là bas, comment ferais-je donc pour trouver cette rapière ??!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Mar 09 Sep 2008 19:10:44

l'inconnu se sent scruter mais il n'en dit rien, se contentant d'affirmer une facade des plus froides et dénuées de sensation. Comme si quelques choses en lui, lui permettait d'avoir une assurance certaine et de ne pas se sentir menacer.


il jette un regard en direction du sorcier puis reviens sur Duncan affichant un air dépité



Image - Je vois...Sir Jolas à omit de me signaler que vous ne saviez rien de tout cela...Bon ouvrez grand vos oreilles...Je me suis laissé dire que vous enquétiez sur ces étranges apparitions Chaotiques dont tout le monde parle tout bas mais dont personne n'ose crier...Voyez vous, il y a quelques années en discutant dans une taverne avec des amis j'ai rencontré un Serviteur de Lodril, un puissant guerrier qui n'avait que faire du port d'une armure pour se protéger...Celui-ci avait forcé sur l'hydromel et tentait de noyer le chagrin qui le submergeait depuis la mort de son compagnon de route... Je lui offrit une, puis deux, puis trois bierre et en discutant avec lui j'appris que lui et son compagnon avait fait un voyage en Enfers qui s'était mal terminé...Bon, je vous passe la discussion sans importance mais retenez qu'à un moment il m'a dit avoir été "à coté du puit aux malédictions"...Comprenez ma surprise et mon incompréhension...Et quand je lui ai demandé de s'expliquer il m'a dit que, comme un bouquet de fleur que vous tiendriez dans la main, toutes les Maledictions de ce monde étaient reliées un point central située en Enfers.... Le "Puit des Maudits"...Il s'agirait d'un trou s'enfoncant profondément dans les Enfers et dans lequel s'engouffre des filaments symbolisant le fil de la vie de l'être maudit...Et si mes souvenirs sont bons, et je sais qu'ils le sont, le simple fait de couper la jonction entre les Enfers et Genertela suffira à rompre la malédiction sur l'Etre voulu.


Maintenant comprenez moi bien...Je ne vous emenerez nul part.

Mon travail se borne à vous fournir la localisation de ce Quêteur Héroique, cet homme qui d'une manière que j'ignore, est jadis parvenu à descendre jusqu'à ce lieu étrange que vous semblez également rechercher.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Mer 10 Sep 2008 09:49:38

Efflam regarde fixement depuis le début et sans mots dire l'homme à l'allure inquiétante.
Enfin il se décide a prendre la parole.


Cette arme, l' Epée de Damonryl.
Son allure semble plutôt sombre. Il se pourrait qu'elle fut un objet Humakti j'en convient. Mais surtout elle ressemble plus a une arme chaotique ou infernale.
Qu'en est-il?

HRP: Lodril qui est-ce?
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Mer 10 Sep 2008 13:18:10

HRP: Le dieu du feu et des volcans, principalement vénéré dans Prax mais connus des barbares également


Image - Non il ne s'agit pas d'une relique du Chaos sans quoi je n'y toucherais pas. Je ne suis pas fous à ce point. Il s'agit d'un arme qui date de l'époque d'avant les Dieux et qui provient de contrée très lointaine, au delà de Kraloréla à l'Est...Des archipèles plus précisément...C'est par le plus grand des hazard que j'ai appris l'existence de cette arme dans un temple du Savoir il y a plusieur année et votre ami me forçant à trouver un compromis qui ne reviendrait pas trop cher pour vous.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Duncan le Jeu 18 Sep 2008 22:47:04

Duncan se caressa doucement la moustache en observant l’homme sous sa capuche :

Et bien mon ami, dit nous comment ce nomme ce quèteur héroïque et l’endroit où nous pouvons le trouver... ne espérant que celui-ci ne sera pas gavé d’un tonnelet de bière ou d’hydromel...

Puis ce tournant vers l’humakti, avec le sourir aux lèvres :

Tout cela ne me dit rien qui vaille... entreprendre le chemin des enfers, sous la conduite d’un forgeron héroïque et poivreau !!!!... si on ce sort de ce guépier, je veus bien reboire une fois de cette pisse d’âne que nous a servit Jolas.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Ven 19 Sep 2008 07:45:35

Le regard d'Efflam reste froid comme la glace, se contentant d'un léger hochement de tête pour tout signe de complicité au chuchotement de Duncan.

A nouveau il regarde l'arme puis fixe le "contact"


Bien il semble que mon compagnon et moi même soyons d'accord.
Aussi vrai que je me nomme Efflam je remplirait ma partie du contrat.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Ven 19 Sep 2008 08:39:04

l'individu fait un sourrire que l'on pourrait qualifié de narquois lorsque Efflam lui répond. On pourrait presque voir une éteincelle au fond de ses pupilles


Image - Je n'ai aucune inquiétude à ce sujet car, bien que je n'en ai aucune certitude vous concernant, le Sorcier Jolas s'est porté garant pour vous et s'est engagé à me verser 10.000 sou en compasassion de cet objet si toutefois vous aviez dans l'idée de ne pas me la rapporter....Et je vous avoue que je n'aimerais pas être à la place de celui qui doit autant d'argent à un "Sorcier", surtout à quelqu'un comme le Sorcier Jolas dont la réputation a largement voyagé dans la Citadelle...Mais si cette somme d'argent nullement à la hauteur, elle sera toutefois un bon compasatoire...


Mais ne nous attardons point sur ce sujet car je n'aime pas trainer ici.

Vous concernant, ce que vous devez savoir est que sur la Montagne des Orages, il exite un chemin ou Orlanth et les autres dieux des Tempetes allaient joué étant jeune. Il se nomme le Chemin des Tempetes ou des Orages selon les personnes....Au sommet de ce chemin se trouve un Chateau ou vivent plusieurs Quêteur Héroique ou Prêtre désireux de trouver le repos entre deux aventures. Celui-ci est comparable à une ville à ce que l'on en dit.

Le seul problème est qu'il est ..."Invisible"!

Vous ne pourrez donc compter que sur vos sens pour parvenir à découvrir un endroit ou le Vent semble avoir du mal à passer. Mais c'est dans ce Chateau que vous trouverez l'homme rechercher. Un prêtre de Lodril, Maitre des Volcan, répondant au nom de HOTALLIOS. A ce que j'en sais, il réside continuellement dans cet endroit pour une raison qui m'échappe. Mais vous pourrez aller le trouver et lui demander son aide pour ouvrir la Porte des Enfers.

Une fois que vous serez de retour avec l'Objet, avertissez Jolas et je prendrais contact avec vous.

Faisant un signe de tête il se lève doucement, visiblement prêt à partir...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Sam 20 Sep 2008 16:16:20

Efflam se lève à son tour.

Très bien. Merci pour ses indications.
Et c'est vrai que le lieu est pesant.

Tu viens l'ami ? Avant de quitter la ville j'ai une petite chose à faire et je ne tiens pas à ce que l'on perde plus de temps que nécessaire.

Jolas ferez vous avec nous un bout de chemin dans la ville ? Ou prenons-nous congé de vous des l'instant Maitre sorcier ? Nous prenons le chemin du temple de Challana Arroy.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Duncan le Sam 20 Sep 2008 16:27:54

En entendant les mots prononcés par l'humakti, Duncan ne pu réprimer une petite mou de désapointement, mais ils se leva également, salua l'inconnu et le remercia d'un signe de tête.

Je te suis l'ami.... a moins que tu veille que je te laisse un moment afin de .... soigner tes blessures!!!

Duncan passa devant, un large sourir accroché au visage.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Alex le Sam 20 Sep 2008 16:53:15

Jolas fait un signe de tete en signe de salut à l'inconnu qui fait de même. Il reprend la gravure et la roule soigneusement avant de la mettre dans sa cape.

Le sorcier emboite le pas de Dunacn et Efflam et tous trois traversent la salle enfumée de la taverne de la Roue Pourpre. Après avoir été regardé étrangement par le patron, curieux de voir des clients partir sans consommer, le groupe se retrouve dehors.


Jolas regarde la positon du soleil, et jette un oeil à l'interieur d'une vitrine, en direction d'un cierge gradué brulant lentement pour donner "l'heure" de la journée.

Il se retourne vers ses deux invités




Image -Bien, j'espère que le marché vous convient....Pour ma part, je vais vous emboiter le pas pour partir en direction de ma demeure...Je suis curieux d'aller chercher des informations sur cette arme.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 3 : Lueur d'espoir ?

Messagede Efflam le Sam 20 Sep 2008 17:22:41

Efflam tourne la tête vers Jolas
C'est cher payé pour de vagues renseignements, mais bon. Avions-nous le choix?

Je n'ai aucune confiance en cet homme et je serait curieux de savoir moi aussi les secrets de cette arme.

Une arme en elle même est rarement dangereuse, c'est celui qui la tiens en main qui m'inquiète.
Enfin bon.

Duncan. Nous passons au temple pour prendre baumes, onguents et cataplasme. Je te signale que si la mort est naturelle et marque la fin d'un cycle, il n'est pas utile non plus de nous y précipiter en aveugle.
La route sera périlleuse en enfer et il est certain que si nous en sortons ce ne sera pas indemne.
Je ne craint pas ma compagne, elle viendra en temps voulus et me fauchera d'un dernier baiser glacial et brulant pour me mener aux coté d'Humakt, mais rien ne t'interdit et à moi non plus d'ailleurs de soigner les blessures qu'il est inévitable que nous recevrons.

Efflam prend un air inquiet
Il te reste de l'argent au moins?
Moi je n'ai plus que cinquante sous.
Efflam
 

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron