SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Sam 19 Jan 2008 16:26:44

Malgré fatigue et stress. A la réflexion de Duncan Efflam ne parvient pas a se retenir d'éclater de rire.
Se ressaisisant quelques secondes et une claque amicale dans le dos de l'Orlanthi plus tard, il redevient subitement très serieux.


En ce qui concerne ton problème et celui de Points Noir le centaure, je suis de cet avis depuis le début. Mais il faut bien trouver des pistes.
Pour ce qui concerne mon amis, je commence a penser de même...
Le regard d'Efflam se fait un court instant reveur

Bon pour Points Noir je dois le revoir dans quelques jours. A cause des berserk nous avons un point de rendez-vous précis toutes les décades, le reste du temps lui et sa tribu sont en mouvement permanent pour éviter les fous furieux.
Pour Rutgabius. La je pense aller demain voir Jolas. Pardonne d'y mettre une priorité, mais il en va de ma survie physique...

Tout en devisant Efflam sans réellement sans rendre compte prend la direction des mauvais quartiers (plus précisément celle du temple d'Humakt)

Et bien mon ami. As-tu une idée concrète sur la marche à suivre?
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Sam 19 Jan 2008 16:38:24

Eh bien .... Je n'imagine pas que nous puissions allez a la rencontre de ces chiens rouges pour leur exposer nos dilemmes, l'issus, je le pense, nous serait fatal.

Mais nous pourrions peut'etre essayer d'infiltrer, l'un de leur poste, cernant la Citadelle... il faudra surement s'armer de patience, mais je ne vois pas d'autre solutions!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Dim 20 Jan 2008 22:39:35

La patience mon amis j'aimerais avoir le temps d'en avoir...
Combien de temps crois-tu que je vais survire en ne dormant que rarement plus d'une heure par nuit? Et encore avec un sommeil emplis de cauchemars?

Parles-tu le Neo Pélorien?
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Mar 22 Jan 2008 00:32:04

Le Neo pélorien... non (HRP : enfin je ne pense pas!!!), mais je suis bien persuader que leur recruteurs parlent le Sartarite!!

C'est une idée, elle vaut ce quelle vaut... si tu as mieux à me proposer.... je t'en pris... fait le!!

Sinon on peu peut'etre essayer de roder autour des campements, voir ce qui s'y passe...je ne sais pas!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Mar 22 Jan 2008 09:18:45

Efflam lève les yeux vers la lune rouge l'air songeur. Le pouce sous le menton et l'index posé sur les lèvres.

Il est vrai qu'avec Rutgabius nous avons tués des hauts fonctionnaires de l'empire vivant dans des domus, presque aussi bien gardée que des casernes.
Mais le problème est qu'il me faudrait surement compulser des registres ou dossiers.

Hors mon père m'a certes appris les chiffres, mais il est mort avant d'avoir eu le temps de m'apprendre les lettres.
C'est tout juste si je sait écrire mon nom...

Et puis ta première idée est assez folle pour me plaire. Je dirais même qu'elle m'amuse.

Le hic est. Est-ce qu'ils reçoivent des avis de recherche depuis Pavis?

Bof de toutes façon les avis sont souvent peu précis. J'ai changé de nom.Je n'ai aucun tatouage distinctif et puis...
Qui irait imaginer que la dague de Pavis se cache au sein même d'un casernement Lunar.
Efflam adresse un clin d'oeil a Duncan

Dans le pire des cas je peut toujours me teindre les cheveux.

Efflam prend une profonde inspiration et bombant le torse avec un regard sentencieux frisant volontairement le ridicule

Duncan de la maisonnée Idaho, du clan des Marthiord.
J'AI décidé que je t'aimais bien.
Alors, JE t'aime bien.

Efflam éclate de rire


hrp: Duncan Idaho... Et je viens seulement de tilter. Honte sur moi. ;)
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Mar 22 Jan 2008 22:15:14

HRP : au moins tu connais tes classiques... c'est pas le cas de tout le monde!!!

Duncan prit un air amusé en voyant Efflam, bomber le torse comme un coq le ferais au milieu de ses poules.

Tu me plais bien aussi Efflam du clan Aer Na Bog, les jours sont rare ou j'ai pu ne serait-ce que sourir...

Mais maintenant il faut agir, Yelm va bientôt disparaitre...
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Mar 22 Jan 2008 22:38:12

Yelm est même déjà parti...

Les portes de la Citadelle se ferment et les torchent s'allument sur le chemin de ronde...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Mar 22 Jan 2008 22:57:46

Bon option 1 on tente le cambriolage. Mais quoi chercher?
Option 2 on se bourre la gueule dans une auberge au point que je réussisse enfin a dormir.
Efflam entre dans la première auberge a proximité
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Mer 23 Jan 2008 22:03:56

Un peu dépiter, Duncan reste immobile un moment dans la rue, se caresse la moustache en regardant le ciel étoilé... et se decide à suivre Efflam
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Jeu 24 Jan 2008 00:08:09

L'auberge la plus proche de l'entrée SUD Ouest se trouve etre l'Auberg-Inn. Un lieu que connais Duncan....

La facade se compose d'une grande vitre dont une partie cassé a été fraichement remplacé par une planche de bois.

A l'intérieur on dénombre une 15aine de personne, des fermiers ou des gens du coin à en juger par leurs vétements, tous atablé pour jouer aux dès. Un petit brouillard de fumé plane autour des joueurs...

L'auberge et assez grande que pour comporter 30 tables. Un comptoir de bois se tient sur la droite avec des têtes d'animaux empallié accrochés aux murs. Un viel homme est actuellement occupé à servir un met à certain client et se tourne à l'entrée des deux nouveaux venus...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Jeu 24 Jan 2008 00:21:57

Efflam pose un regard circulaire sur la salle et se dirige vers le lieux le plus élloigné de la piece (à l'abri des oreilles indiscrètes)


MAITRE AUBERGISTE DE L'HYDROMEL! ET DE LA SAUCISSE SECHE!

Efflam se pose a une table donc élloignée et sourit en invitant l'orlanthi à s'asseoir.


Ce soir mon amis on boit.

chuchotant.


Que dirais tu d'aller ensuite manger du serviteur de la chienne rouge?

J'entend par la aller s'engager effectivement comme volontaires.

Q'en penses-tu Cassivelaunos? de la tribu des bibractes?
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Jeu 24 Jan 2008 18:25:36

En entrant dans l'Auberge'Inn, Duncan vérifia bien qu'aucun Berserk de Taureau Tempète n'y était atablé.
Puis vint rejoindre Efflam à sa table en posant son sac a proximité de lui.


Et bien ma foie ... je me laisserais bien tenter pour l'instant par ce liquide mousseux au reflet d'urine que tu as englouti dans la taverne précédente!

Et tu as raison Jaldon Ermansson, du clan des branches molles!!! Que l'ont nous servent quelques saucisses sèches, du lard et un bon patée en gelée!!!

Si je doit mourrir cette nuit, je veus le faire le ventre plein!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Jeu 24 Jan 2008 19:45:32

MAITRE AUBERGISTE! AJOUTE DE LA CERVOISE POUR CASSIVELLAUNOS MON COMPAGNON! Et si cela est possible porte nous aussi un échiquier.

Par contre je ne suis pas certain que mon escarcelle suffise a elle seule a se repas.

Concrètement on se murge la d'accord mais ensuite?
On tente un assaut lorsque nous serons bien chaud?
Ou on s'embauche chez les chiens?


HRP: Moi je te donne un nom d'emprunt plus d'honorable et toi tu te venge sur mes moqueries avec le lait!!! Je t'aurais à l'usure Duncan "The Dude" ;)
Alex la on a besoin de toi faut qu'on agisse.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Jeu 24 Jan 2008 22:36:33

T'as raison Jaldin, mon cousin, pour moi pareil!!!!! deux cervoises, faut que je goute ça avant de mourir!!!!

Duncan cesse de vociféré d'un coup et fait remarquer à Efflam plusieurs petites entailles sur la table en bois massif, il y en a plusieurs, toutes faites parallélement au bord de la table et distente du bord de 10 à 15 cm.

Hey!!! tu sais ce que c'est Efflam???

Duncan ne peut s'empècher de pouffer de rire derrière ses longues moustaches.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Ven 25 Jan 2008 00:05:09

Le vieux tavernier arrive lentement avec un plateau comprenant un pichet de bierre ainsi que deux gobelets de terre. Il jette de temps à autre des regards en direction de Duncan et des autres client, comme s'il cherchait quelque chose ou que quelque chose l'inquiétait

Il parle à Duncan, à voix basse lorsque son plateau est vidé.




Image - Seigneur, je ne voudrais pas être désobligeant mais est ce prudent? ...Je veux dire avec les probleme de ce matin, les réparations vont déjà me couter les yeux de la tete...vous comprenez...je n'ai pas envie d'agrandir mon ardoise....Surtout pas pour l'instant
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités