SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Ven 29 Fév 2008 09:26:25

HRP: En fait c'est les deux! Mais c'est vrai que je m'y perd aussi un peu et c'est d'ailleurs pourquoi je demande toujours que le nom de votre perso soit celui de votre Avatar...ainsi que sa photo d'ailleurs! Efflam, il me semble que ca fait 20 ans que tu m'as promis de changer la photo de cette gonz qui n'a rien à faire dans rune non? :( Ou alors prend un Ava tard standars qui va avec tout, genre des étoiles ...


Duncan voit le fond de l'eau à quelques mètres de profondeur. L'eau est fraiche et raffraississante.

Les chasseurs sortent les animaux et les mettent à bruler, tandis que d'autre viennent remplir leur carafe de terre cuite avec de l'eau pour le repas. Au loin, l'Elfe vous regarde ...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Sam 01 Mar 2008 00:27:24

Duncan, s'approcha au plus près de l'eau, posa son équipent sur la rive, se déchaussa, pris son bâton à la main et avança doucement dans l'eau, en prenant soins de la troublée au minimum.

En avancant Duncan se sert de son bâton pour sondé le fond de l'étang, à la recherche d'un trou, d'une faille... de n'importe quoi!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Sam 01 Mar 2008 08:46:56

L'Elfe s'approche d'un pas tranquille et intrigué



Image - Par toutes les lumière des cieux, mais que faites vous? Vous n'allez quand même pas plonger dans cette eau? Non seulement vous allez etre tremper et vous tomberez surement malade sous les vents de Valind, mais vous aller salir cette eau de source qui a la réputation d'etre pur et qui sert à désaltérer les voyageurs...Hahahahaha...Enfin, tout le monde s'est bien qu'on ne nage pas dans ce bassin...Vous, vous n'etes pas d'ici à 10 contre 1!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Sam 01 Mar 2008 10:18:44

Efflam se tourne vers Yava

L'honneur et la pureté des serviteurs de Yelmalio, tout autant que celle des enfants fleurs est véritable.

J'ai donc tout lieu de vous faire confiance.

écoute ce que j'ai a te dire Yava.

Efflam se racle la gorge

Nous sommes a la recherche d'une source chaotique dans la région.
Je ne parle pas de source en terme d'eau de manière spécifique.

Nos recherches se resserrent de plus en plus en ce coin.

L'idée que cette source soit contaminée, ou que quelque chose de véritablement malsain se trouve derrière, a finit par faire plus qu'effleurer nos esprits.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Sam 01 Mar 2008 14:08:11

Image - Bien, merci à vous de me faire confiance, à moi et mes hommes. Comme je vous l'ai dit nous sommes également à la recherche du Mal qui a touché notre prêtre.

Peut etre nos deux enquêtes sont elles liées après tout?

Qu'est ce qui vous fait croire que cette source serait une Source. Jamais il n'y a eu de probleme ici, donc pourquoi en aurait il maintenant?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Dim 02 Mar 2008 20:51:36

Hum....
Efflam jette un œil en coin à Duncan comme si il attendait un assentiment.
Puis de toute manière poursuit


Nous avons appris diverses sources de contamination dans la région sans aucuns doutes liés a un lieu géographiquement proche.
Notre étau de recherche se resserre.

Il fait peu de doute que votre prêtre fut touché par la même source de désagrément que les pauvres gens et les farouches ennemis du grand serpent pipe qui furent contaminés.

Mais l'initié d'Orlanth sis près de moi, saura surement expliquer cela mieux qu'une simple épée ennemie du Chaos et humble adorateur d'Humakt.

hrp: sis n'est pas une faute d'orthographe. ;)
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Lun 03 Mar 2008 09:52:00

Image - Vous savez, j'ai longtemps combattu le chaos et je n'ai jamais vu l'eau etre responsable d'un tel méfait.

Il s'approche de l'eau et en bois un peu dans sa paume de sa main avant de se retourner


Vous voyez bien, elle est très bonne cette eau. Je n'en suis pas mort, et aucune tentacule ne me pousse dans le dos.

Bon, cela va etre l'heure de manger et nous allons d'ailleurs boire un peu de cette eau.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Mar 04 Mar 2008 23:00:31

Après avoir longuement inspecter le fond clair le l'étendu d'eau, Duncan se dirige vers la berge, insatisfait du résultat de sa quète.

Une fois sur la rive, il essort grossièrement ses habits trempé et s'approche du feu pour tenter de se réchauffer. Il se tourne vers l'elfe :


Un prêtre de Yelm??!!!... j'en ai rencontré un ici, dans cette grotte, il y a peu, il se nommait Martor de Gurt, il me semble. Il m'a tenu le même discours que toi Yava... je l'ai cru... mais si nous parlons véritablement du même homme... il s'avère qu'aujourd'hui, il est lui aussi touché par le mal!!!!

Comme vous l'a dit Erren, ces grottes sont au milieu de nombreux évènements qui ont fait basculer hommes et enfants dans l'horreur du chaos. Plus tôt dans la journée, je suis venu dans ces grottes et je fut acceuillis par un charnier... maintenant plus rien, plus une trace, cet endroit est maléfique, pour moi même les eaux les plus claires et les plus pures peuvent être en réalité de véritables bouillons de cultures chaotiques.

Dites nous ce que vous savier sur la région.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Mer 05 Mar 2008 01:37:07

Efflam est sur ses gardes.
Au vu des paroles de Duncan il craint le pire.
Les serviteurs de Yelmalio sont de farouches combattants du chaos, mais ils ne valent guerre mieux que les fous furieux de taureau tempête


* Bon sang! si un seul boit la moindre goutte d'eau.*

Efflam a son regard noir et jette un oeil sur chaque main et chaque cruche des yelmaliens.


Je ne suit pas la en ennemis fiers servants du fils du soleil.
Mais croyez moi ne touchez pas cette eau.

Nous ne sommes sur de rien, mais a ce niveau la prudence est nécessaire.
mourir OUI!
renforcer l'horreur du chaos. NON!

Hrp MJ : non à la question de Efflam
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Mer 05 Mar 2008 14:16:55

Image - oui c'est bien lui, étrange qu'il fut touché ici.

Mais encore une fois qu'il soit atteint à cause d'une source d'eau est improbable. Mais nous ecouterons vos conseils.

Amis laissons l'eau et prenons nos gourdes!


Les chasseurs s'appliquent à deverser les vasques et prennent leur gourde sans dire un mot
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Mer 05 Mar 2008 21:26:09

Il serait quand même étonnant qu'une si petite créature, tout chaotique qu'elle soit, est pu se repaitre des cadavres d'une escouade complete de garde... c'est étonnant!

Duncan une fois réchauffé, pris sa gourde et étancha sa soif, puis vint s'assoir auprès d'Erren et de l'elfe.

En effet j'ai rencontré votre prètre, il y a peu de temps, ici même, dans cette grotte, il s'y était arrêter pour passer la nuit je présume. Notre rencontre fut brève, mais lorsque qu'il m'a quitter il avait l'air en parfaite santé!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Mer 05 Mar 2008 21:59:16

Image - donc quelque chose s'est passé entre ici et chez "nous". Vraiment étrange..

Mangeons mes amis!

Ils mettent la viande au feu avant de la rotir pour la distribuer...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Mer 05 Mar 2008 22:30:11

Duncan ce tourne vers Yava, l'air interogatif :

Vous me semblez être des chasseurs redoutables Yelmalio!!, quel est le gibier que nous allons partagés?
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Mer 05 Mar 2008 22:47:31

Image - Nous avons attrapé quelques volatilles en arrivant dans les hauteurs. Cela va etre un met de première qualité.

Après quoi, nous repartirons un peu plus vers la Citadelle afin d'enqueter un peu plus en profondeur car tout cela est vraiment inquiétant. Nous irons voir les taureaux tempetes qui sont dans les parages, peut etre ont ils des informations
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Ven 07 Mar 2008 23:02:48

Les adeptes de Taureau Tempète sont en pleine effervescence en ce moment à la Citadelle... il ont "senti" eux aussi que le chaos vomissait ses engeances dans les parages, de nombreux adeptes sont venus porter mains fortes aux initiés et prêtres locaux... ils trépignes comme des chiens avant de partir à la chasse.

Duncan se retourna vers son compères avec un air intérogateurs, comme pour lui faire valider ses dires

N'est-ce pas Humakti !!!

Mais ces hommes sont aveuglés par la mission que leur dieu leurs a donner, nous avons tenter d'obtenir auprès d'eux quelques indices... mais sans résultat.

Si je cherche, avec mon ami, a élucider la cause de ce mal, c'est aussi parce que ce mal me touche... un peu comme votre prêtre Martor... Les Berserks de Taureau tempète ne font pas de différence entre les victimes et les propagateurs du chaos... ils les éliminent... sans réfléchir.

Pour cela je n'ai pu rester très longtemps à leur contact, il en allait de ma vie, et de celle d'Efflam!!!

Vous aurez peut'être plus de chance que nous!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités