SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Jeu 21 Fév 2008 09:09:52

Nos deux amis se tapissent dans les coins tandis que les bruits se font nombreux autour d'eux


... comme si on les encerclait!

Ce n'est qu'après quelques temps que le silence se fait et que raisonne une voix dans la nuit noir



JE SUIS RAVA, GRAND CHASSEUR DU SOLEIL. QUI QUE VOUS SOYEZ, SORTEZ DE VOTRE CACHETTE. LE GRAND FILS DE YELM NOUS GUIDENT NOS PAS DANS NOTRE VIE ET NOUS PRETE SA PUISSANCE POUR VOIR DANS LA NUIT TEL UN GUEPAR A L AFFUT DE SA PROIE ALORS INUTILE DE VOUS CACHER
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Jeu 21 Fév 2008 18:28:39


Efflam pose une main sur l' épaules de Duncan et lui adresse un clin d'œil.

Sans sortir de la protection des fourrés il s'écrie


JE SUIS NOMME EFFLAM! DU CLAN AER NA BOG!
J'ADRESSE MES RESPECT AUX SERVANTS DU FILS DE YELM. LE PUISSANT YELMALIO!

Nous pourchassions une créature du chaos!

Sussurant à Duncan tout en remuant suffisamment de feuillage, pour gêner une ouïe qui puisse être aussi vraie ou mensongere que leur vue.

Incante ton truc pour savoir si ils sont ennemis.
Moi je passe à découvert et fais du bruit pour couvrir.


Efflam s'apprête a se relever.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Ven 22 Fév 2008 22:57:01

Duncan réitéra son sort de détection de l'ennemi et s'appreta a vendre cherement sa peau aux adorateur de Yelm.

Je suis Duncan de la maisonnée Idaho, membre du clan Marthiord, de la tribu des Culbréas, Orlanth m'a guider jusque dans ces bois pour trouver le but de ma quête, nos ne vous voulons pas de mal!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Ven 22 Fév 2008 23:01:58

La voix se fait menaçante mais aucune des formes ne bouge



Alors sortez de là sans attendre! Sinon nous tirons nos fleches!!!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Ven 22 Fév 2008 23:12:01

Duncan se tourna vers Efflam :

je pense que ces chasseurs ne comptent pas s'amuser à cache-cache avec nous, pour l'instant il nous verrais mieux accrocher à leur tableau de chasse... Il vaut mieu, je pense, utiliser la voie diplomatique!!!

Duncan se releva lentement et leva sa hache au dessus de sa tête, pour leur faire comprendre qu'il ne s'en servirait pas contre eux.

Baisser vos armes!!! vous aussi et allons nous rencontrer à l'orée du bois, a la lueur de la lune!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Ven 22 Fév 2008 23:26:43

Erren et * non Efflam* sort des fourrés

il range sa dague calmement. Prend sa bâtarde a deux mains.
Et s'exprime d'une voix glacée mais ferme. Juste un ton trop haut pour couvrir les incantations de Duncan.


YELMALIENS. NOUS Poursuivions une créature du chaos qui vous voulait du mal!
PAR HUMAKT! JE NE VOUS CRAINT PAS!
PERMETTEZ MOI CEPENDANT DE VOUS SALUER
Tout ennemis du chaos, doit se joindre.
Fiers servant du fils du Soleil


Efflam met un genou en terre mais son épée est fermement ancrée a ses deux mains et sa dragonne passée autour du poignet droit.

Si VOUS ATTAQUEZ.
ALORS VOUS COMPRENDREZ CE QU'EST UN HUMAKTI

SOYONS EN PAIX ENNEMIS DU CHAOS.


Le regard de Erren/Efflam est proffond. Aucune crainte ne l'habite.

Aucune? Si une. L'Orlanthi planqué dans les fourrés
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Ven 22 Fév 2008 23:57:26

Mon amis est sortis des fourrés. C'est un digne guerrier.
Je nous conseille a tous de l'écouter.

Attendant la reponse, Erren ne bouge pas. Il reste sur sa position martiale et essaie de calculer le nombre de personnes autours pour atteindre leur chef et le tuer de son dernier coup, si cela s'averrait nécessaire.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Sam 23 Fév 2008 10:35:45

Luxinaya!!!!!


La voix de leur interlocuteur résonne dans la nuit, juste avant qu'une boule de lumière apparaisse sur la pointe de son carreau d'arballette. La lumière se répand alors dans toute la zone éclairant les ténèbres comme le soleil en pleine nuit.

L'individu qui se trouve en face de nos deux Orlanthi est comme ses amis, vétu de peau de bête et d'une fine armure de cuir. Une rune des adorateurs de Yelmaillo se trouve attaché à la fine cape qui couvre son dos

Son arme se baisse tandis que son air inquiet disparait pour afficher un air des plus ordinaires, à la limite de celui qui voudrait blaguer



Bien entendu l'ami, j'aurais dû me douter que, comme la vitesse du vent comparé à celle du soleil et de ses rayons, seul des Orlanthi pouvaient arriver en retard au combat... Ahahahaha....Vous autres, baissez vos armes...

Je suis Jettar, du clan chasseur de Filnayor de la tribur de Glok...Vous pouvez traverser ces montagnes en paix Enfant du Vent, nous avons détruit la menace qui pesait sur vous.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Dim 24 Fév 2008 00:12:30

Duncan eu l'air visiblement soulagé en voyant les runes de yelmalio sur les capes des hommes qui leur faisaient face, et esquissa un sourir derrière ses longues moutaches.

Je reconnait bien là l'arrogance des fils de la lumière, mais je vous remercis toutefois de votre intervention... notre chemin nous à mener dans ces bois à la recherche d'un mal bien plus puissant que ce singe difforme, la surprise vient parfois de la petitesse de l'ennemi que l'ont combat!!!

Duncan raccrocha sa hache à sa ceinture et se retourna vers Erren.

Baisse ton arme frêre Humakti, ces hommes sont de confiance... ils oublis toutefois certains petits détails... soit!!! la lumière est plus rapide que le vent, mais Yelm doit quitter ce monde et faire place à l'obsurité chaque jour.... le vent lui est libre... de jour comme de nuit.

Duncan avança vers Erren et lui adressa un clin d'oeil en signe d'apaisement.

Partageons notre pain et l'eau des cavernes toutes proches en signe de fraternité...
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Dim 24 Fév 2008 10:08:41

Le dénommé Jettar sert le bras de Duncan avec une forte poigne mais ne peut s'empecher de jetter un regard furtif autour de lui.


Sortons de ces bois guerriers des Vents, ce lieu ne m'inspire pas confiance!


Chasseur de Glok, nous retournons à notre campement!

Les chasseurs font quelques pas en arrière et s'en vont appaiser par cette rencontre. Ils sortent tranquillement des bois en tenant leur arbalette basse afin de ne blesser personne.

Jettar se retourne vers Erren et Duncan, un sourrire aux lèvres


Venez donc à l'abri sous la protection de la Déesse Terre guerrier Duncan de la maisonnée Idahoet et Efflam du clan AER NA BOG!. Je vais vous présenter Rava, notre chef spirituel
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Dim 24 Fév 2008 10:42:05

HRP : où est le cadavre du singe???, peut'on allez y jeter un oeil???
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Dim 24 Fév 2008 10:45:39

HRP: Il est quelque part à la sortie du bois, devant les grottes et là vous etes à l'intérieur. Je n'ai pas accéléré la scène au cas ou Efflam veut faire/dire qq chose.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Dim 24 Fév 2008 11:51:13

Duncan accepta la proposition des chasseurs, mais il se dirigea vers l'orée du bois, là où il pensait que le singe avait fini sa course, pour voir sa dépouille.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Dim 24 Fév 2008 19:57:06

Les chasseurs conduisent nos deux amis en direction de l'entrée de la grotte, ou git le cadavre purulent et criblé de fleche d'une créature mi singe, mi "on ne sait quoi". Du sang verdâtre coule de ses plaies et brule herbe et pierre qu'il rencontre sur son trajet avant de disparaitre dans la terre...

Mais quelque chose d'autre attire le regard de nos deux amis...


A l'entrée de la grotte, une corde pend en travers du chemin et semble avoir été camoufflé avec de l'herbe. Pas de doute possible...Si quelqu'un s'était approché de trop près de l'entrée, il aurait surement déclanché un piège. Mais en sortant de la grotte, les Chasseurs ont surement dû desactiver le piege...



Les chasseurs sortant des bois reprennent leur chant de la victoire, riant par groupe de deux ou de trois de l'attitude adoptée par l'un ou l'autre chasseur au moment de l'attaque.


Un Elfe au corps sec, mesurant le mètre soixante dix aux yeux noir, vétu de vétement ample recouvrant une cote de maille et armé d'un arc Elfique , arrive vers les deux inconnus.



Image


Que la Lumière Eternel vous accompagne dans votre quotidien guerriers du vent. Je suis Rava, chef de ce clan, aux Ordres du Servant Yelmallio fils du Soleil.. Vous êtes Efflam et Duncan, c'est bien ça? Venez donc vous joindre à nos festivités en l'honneur de la mort d'une de ces créatures de la nuit





De toute évidence, leur interlocuteur a reçu les informations concernant leur identité malgré qu'il n'était pas sur place...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Dim 24 Fév 2008 23:04:30

Duncan s'avança vers l'elfe et le salua respectueusement.

Je suis Duncan, initié du dieu des tempètes, originaire du défunt royaume de Sartar, homme libre du clan des Marthiord, de la tribu des Culbréa. Ma quète m'a mener jusque dans ces terres pour régler un problème familiale, mais en chemin un mal puissant m'a fait dévier de cette quète... j'ai retrouver, avec mon ami Humakti, la piste de ce mal au pied de ces grottes, peut'être pourrez vous m'aider!!!

Duncan s'approcha de la dépouille du singes et inspecta ses restes, jamais il n'avais vu une telle ignominie, c'est le chaos qui suintait de cette dépouille, Duncan inspecta entre le cadavre du singe à la recherche de quelques indices.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités