SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Dim 27 Jan 2008 11:55:48

Le tavernier devient rouge et très embêté aux paroles d'Erren. Il regarde Duncan et se lève enervé



Image - Merci pour la discrétion!!! Je suppose que bientot ce menestrel va aussi raconter mon histoire. Je savais bien que je faisais une erreur de vous parler de mon probleme
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Dim 27 Jan 2008 14:19:30

Efflam tente de rattraper la situation en attrapant le bras de l'aubergiste. Et chuchote.

Calme l'ami. Tout doux
Je veux juste voir ton rejeton.
Le menestrel est réputé pour son ouïe fine, mais il chante et ne peux faire deux choses a la fois.
Je suis un ennemis du chaos et de la chienne rouge.
Je ne veux que voir ton môme et lui parler.

L'ami qui m'accompgne est juste et honorable.
Je jure sur Humakt que si je faisais le moindre mal a ton enfant, qu'il est en droit de m'égorger comme un cochon.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Lun 28 Jan 2008 22:09:59

Le tavernier lève les yeux au plafond en soupirant. Il s'approche pour parler tout bas, profitant du bruit du menestrel pour parler



Image - de toute manière le mal est fait et je suppose que d'autre sont déjà au courant. Que voulez vous savoir? Votre ami l'a déjà vu et il ne sait rien de plus donc il n'y a pas grand interet de le revoir... De toute manière il n'est plus ici...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Lun 28 Jan 2008 23:25:28

Si d'autres savent qu'il est contaminé alors tu as eu raison de l'envoyer ailleurs.

Ton fils est malade mais non corrompues.
Si tu le désir je le ferait cacher par de grands guerriers qui le protègeront.

L'Orlanthi ici présent et moi.
Efflam regarde droit dans les yeux l'aubergiste
Détruiront cette source du mal qui abime les nôtres.

Par Humakt j'en fais serment. *Un serment a voix basse vaut mille fois plus qu'une hypocrisie a voix haute, se dit le jeune Humakti attristé par le désespoir et la veulerie de l'aubergiste*
Ton rejeton comme tous les autres malades seront sauvés.
Nous détruiront la source née des enfants de Grand serpent pie qui a eu le sacrilège de faire souffrir leurs âmes et leurs corps.

Efflam bois une bonne rasade et de nouveau d'un air qui ne laisse aucun doute sur ses convictions

Je l'ai juré sur mon Dieu Maitre Aubergiste.
Le jeune guerrier prend visiblement un air menaçant, qui montre au travers de son regard qu'il a surement plus de cadavres à son actif, que d'années vécues.

Je ne veux que t'aider Maitre Aubergiste.
Et avec ou sans ton accord c'est ce que je vais faire.

Efflam termine sa choppe, se ressert et jette un clin d'oeil à Duncan.

Bon Cassivellaunos ca te vas comme programme?
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Mar 29 Jan 2008 10:53:14

Le tavernier fait une petite grimace de la bouche en hochant la faisant bouger la tete plusieurs fois d'avant en arrière, comme s'il riait silencieusement. Il reprend sa discusion alors que le Menestrel change de mélodie pour conter l'histoire triste d'une vierge qui avait vendu son corps à Thed avant d'être hachée menu par les guerriers du Chaos...



Image - Mwoué, je ne sais pas si la parole d'un adorateur d'HUmakt est vraiment à prendre en compte sans vouloir vous vexer. j'ai déjà eu ouie dire que certain utilisait les stratégèmes de compassion pour approcher leur victime...Ceci dit, je veux bien croire votre envie d'en finir avec ce probleme...Je ne sais pas ssi cela peut vous aider ou si cela à un rapport avec le probleme de mon fils, mais j'ai entendu dire par l'ami de la soeur du frère d'un client qui se trouve etre le beaufrère du vieux Mc Kanon de la vigne du sud, que celui-ci se comporte étrangement ces derniers temps. Il parait qu'il agit comme s'il avait retrouvé sa force de jeunesse
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Mar 29 Jan 2008 22:34:40

Duncan écoutait Efflam et l'aubergiste discuter, mais son esprit était ailleur..., les yeux dans le vague... et bientôt il sorti de sa torpeur.

La chose n'est pas simple en effet, si je résume les chose pour moi :
- Je me suis réveiller ce matin avec quelques vingt ans de plus que la veille au soir.
- Des adeptes de Taureau tempètes m'ont donné la chasse sous prétexte que mon état était la marque du chaos.
- Une escouade de garde de la citadelle, en poste autour de la ville, ont eux aussi été frappé par le chaos.
- Ton fils, tavernier, a lui aussi été touché dans sa chair, par le malin.
- J'ai été voir du côté des grottes de la forêt des trolls, où ton fils m'a dit qu'il avait trainé, mais je n''y pas trouvé grand chose : l'escouade des garde (coupée en rondelles), un prêtre de Yelm (qui y avait passer la nuit) et les reste d'un repas (constitué d'un gibet cru avec les marques de morsures humaines).

Duncan, avala gouluement une grosse rasade de bière et s'essuya les moustaches...

Tout cela n'a pas de lien, c'est déroutant!!!, j'ai peur de passer a côté de quelque chose... mais quoi!!!

L'évasion des assassins est interressante, par contre. Si il ont réouvert un ancien puit, il ce peut, qu'a leur passage, ils aient libérer d'anciens esprits maléfiques et qu'ils se soient répendu dans la région... un peu comme le creux du serpent-pipe déversent ces monstres chaotiques!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Mer 30 Jan 2008 17:52:46

Préférant ne pas relever l'insulte impudente et plus naïve que méchante du tavernier.
Efflam regarde l'air pensif Duncan.


Vois-tu l'ami c'est une piste comme une autre, et c'est loin d'être une idée stupide.

N'oublions pas dans la liste le rapetissement à la taille d'un cheval à bascule du fier Point Noir le chef de clan centaure.
Ni ceux dont nous ignorons l'existence.

Se tournant vers le tavernier
Dis moi Tavernier.
Sais-tu si quelqu'un connait bien l'histoire ancienne de la citadelle blanche?

* Jolas lui aussi doit en savoir des choses... *
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Mer 30 Jan 2008 19:11:58

Image - ca m'étonnerais que cela soit lié car ils se sont échappés bien après que mon fils ait été contaminé...Vingt dieo, f'audrait s'tout savoir qu'est ce qui a provoqué ces problémes.

Il regarde Duncan en faisant attention aux clients, faisant signe à l'un d'entre eux pour signaler qu'il va arriver

Donc vous n'avez rien trouvé dans les grottes. Mon fils n'avait pourtant rien avant d'aller làbas...Mais au fait, que faisait ce groupe de gardes à coté de ces grottes?? C'est eux qui avaient mangé cette nourriture sans la cuire? C'm'a l'air pourtant pas normal moi de manger de la nourriture cru. A part les bêtes Shunchens, les voyageurs font cuir leur nourriture généralement? Et s'te prêtre de Yelm il est ou maintenant? Il est pt'être aussi "dans les problemes"? Si eux ont aussi été dans s'te grotte, comme m'ont fils, c'est qu'le Serpent Pipe y sort aussi non?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Mer 30 Jan 2008 22:34:50

Pour les garde je pencherais plutôt pour l'oeuvre des berserks de Taureau Tempète, mais je n'ai trouver aucun indice me permettant de l'affirmer!!

Le gibier était un pauvre lapin, je ne pense pas que tout l'escouade a pu festoyer sur un si maigre repas, j'ai déjà fouiller la grotte de fond en combles, mais nous pourrions peut'être y retourner de nuit, pour surveiller les allers et venus au abords de ces grottes...

Efflam... ça te dit de faire un tour dans la campagne environnante de la citadelle?
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Mer 30 Jan 2008 22:51:19

Image - Non mais ... je veux dire ...Que faisaient ces gardes "à cet endroit". C'esti qu'and même à pl'sieurs centaines de pas de la Cit'delle et s'te escouade n'avait donc rien à f'tre là bas non?

Alors quoué?

Ils attendaient mon g'min et ses amis pour jouer aux dès avec eux?


Il se lève faisant signe à Duncan qu'il doit aller servir un autre client et s'éloigne
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Jeu 31 Jan 2008 08:50:36

Regardant l'aubergiste s'éloigner.

T'as vu ça y nous paierait même pas une tournée.

Bof! Moi tu sais quitte a pas dormir. Autant prendre le frais.
Mais vu on on va s'promener l'ami. Permet avant qu'on fasse un saut par le temple d'Humakt histoire que je récupère ma lame.

Efflam boit une rasade et repose brusquement sa choppe.

Attends! La nuit les portes de la citadelle sont fermées si je ne m'abuse?
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Jeu 31 Jan 2008 14:09:28

Duncan refléchit un moment, tout en se caressant les moustaches...

Ok Efflam, pendant que tu te rendra à ton temple je me rendrait au mien, nous trouverons bien une solution i les portes sont closes!

Duncan avala d'un trait son verre et s'essuya la moustache.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Jeu 31 Jan 2008 16:52:13

hrp: Les portes sont closes mais vous pouvez quand meme sortir. faut juste vous présenter à la garde c'est tout.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Jeu 31 Jan 2008 17:57:53

Efflam finit rapidement ce qu'il a dans l'assiette et sa bière puis se lève

Bon j'y vais.
On se retrouve ou?
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Jeu 31 Jan 2008 19:37:27

Duncan ramassa sur la table, une saucisse sèche et une miche de pain

Mêt ça sur ma note Tavernier, je te règlerais plus tard.

Puis se retourna vers Efflam

On se donne rendez-vous devant la porte Est de la Citadelle... le premier attend l'autre!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités