SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Ven 04 Avr 2008 23:20:53

Efflam lui aussi porte la main sur la garde de son épée mais sans pour autant la sortir.

Oui. Dis nous ce que tu as vu orlanthi.
Je croit que tu as tout un auditoire qui n'attend plus que toi.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Sam 05 Avr 2008 09:57:34

Rien!!!!.... il n'y a rien...

Duncan avait l'air accablé, les yeux dans le vide, il scrutait la surface de l'eau redevenue calme.

Je n'ai rien vu, une zone a l'air plus profonde, mais l'obscurité m'empèche de voir... et même d'apprécier le profondeur du fond!!!

J'ai fait tout ça pour rien!!!

Allez savoir ce qui va m'arriver maintenant... les ignominies de Thed vont'elle prendre possession de mon corps? vais-je perdre la vue?, ou pire encore, predre la raison...

Il faut que cela cesse, et vite!!!

Duncan se rapprocha du feu, d'un pas descidé il enleva ses habits, les essora et les étala a proximité du feu pour les sécher.

Il en profita pour inspecter son corps, à la recherche de la moindre irruption, boutons, rougeurs ou plaies.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Sam 05 Avr 2008 17:46:59

Efflam aide Duncan à défaire le nœud mouillé de la corde et en profite pour chuchoter a son oreille.

Comment ça rien. Tu dit que c'est merveilleux Saloperie de nœud mouillé Puis maintenant rien? On va y arriver efflam soupire et se penche plus avant sur le nœud pour avoir l'oreille juste au niveau de la bouche de l'orlanthi.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Sam 05 Avr 2008 20:45:21

Sans mots dire, l'elfe et ses hommes se détende et relachent la main de la corde. Les hommes regagnent le feu ou ils reprennent à manger, imité un petit moment plus tard par l'elfe ...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Sam 05 Avr 2008 22:14:54

Duncan ne pu retenir un petit sourir d'amusement!!!

Garde ton sang froid Humakti... je n'ai rien vu, je te le redit... même pas la queue d'une quelqu'onque créature du chaos... rien... j'ai fait tous cela pour rien...
et si je plaisante en sortant de cette eau glacée... c'est par dépit, uniquement par dépit!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Dim 06 Avr 2008 09:53:00

L'Elfe s'en va chercher du bois pour raviver le feu puis s'approche songeur


Image - Ma fois, il y a peut etre quelque chose d'étrange, vous avez peut etre raison en fin de compte.

En arrivant, ici, nous avons voulu pecher quelque menu poison ou animaux marins qui habitent généralement ce lieu, et nous n'avons "rien" trouvé...En y réfléchissant, j'ai posé la question à notre pretre afin de savoir s'il avait manger ici et qu'est ce qu'il avait mangé exactement, et il m 'a aussi dit qu'il avait voulu pecher, mais que "rien" ne mordait.

Hors ce lieu devrait se composer de quelques menus animaux

Le fait qu'il y ai "rien" est inquiétant je trouve, et vous avez peut etre vu juste. Je n'avais pas pensé à cela sous cet angle.



Il s'agenouille sur la rive, regardant l'eau de façon inquiétante. Il dépose son matériel et attache ses cheveux.

Une petite inquantation rapide et, floup, ses yeux devient jaune l'espace d'une seconde avant de redevenir normaux. Il prend une bonne boufée d'air et plonge alors sa tete dans le bassin en gardant ses mains solidement ancrée sur la pierre froide de la rive.


Il reste là sans bouger...

la tete dans l'eau...

sans bouger..

Après quelques minutes il se redresse et secoue sa tete pour évacuer l'eau avant de se retourner vers Duncan



Image - Vous avez raison. Il n'y a "rien"! Avec les yeux de Yelmayio je n'ai point vu de poisson et pas un n'est venu nager près de moi!


Cela dépasse mes compétences et il me faudrait me renseigner d'abord car je n'ai jamais vu pareil cas
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Lun 07 Avr 2008 19:53:31

Regardant tour a tour L'elfe et Duncan
* Mais qu'est ce qu'un elfe fait dans un culte yelmalien?*


Et bien cela prouve au moins que l'étau de notre enquête se ressert.

Duncan quand tu te seras réchauffé et que tes vêtements seront sec. Enfin sec... Vu que dehors il pleut des chats et des chiens je ne sait pas si c'est très utile.

Nous pourrions sortir faire une petite recherche pour trouver des indices. Car si le seul gibier que l'on trouve c'est des Singes géants corrompus par le grand serpent pipe...

Je suis à deux doigts de me faire végétarien.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Mer 09 Avr 2008 22:03:47

Duncan restait songeur devant les flammes ranimées du feu de camp, il en profitait pour se réchauffer en même temps que son linge, puis se tourna vers l'humakti.

Tu as raison Efflam, je ne pense pas que nous en trouvions plus dans cette grotte pour l'instant, mais il faudra attendre que la lueur de Yelm soit revenu, pour nous lancer dans ces recherches!
Peut'etre devrions nous retourner à la citadelle en attendant... qu'en penses-tu?

Duncan se retourna vers l'elfe

Et vous Yelmalios, qu'elle sont vos prévisions?
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Jeu 10 Avr 2008 10:16:05

Image - Ton courage m'a apporté des éléments nouveaux amis des vents. Je vais continuer à remonter la piste de notre prêtre mais je pense que je ne trouverais rien d'autre et que tout me ramenera ici.

Je m'arreterais donc dans les temples des Taureaux tempetes pour leur siglaler ce fait et j'irais voir les archives de Lankor Mhy. Je ferais aussi un passage chez Challana Arroy pour tenter de communiquer avec les ames des guerriers barbares dont tu dis avoir croisé les dépouilles, mais vu qu'on n'a plus leur cadavre, cela sera complexe sans avoir leur famille à mes cotés.

Si cela n'apporte rien, je serais forcé de glaner des informations aux grés des vents pour peut etre trouvé un de ces mercenaires qui parcourent les terres, un Aventurier, pour savoir s'il a peut etre connu cas pareil. Bien souvent, ils détiennent des secrets de l'univers que nous ne connaissons pas, des secrets et des magies terribles qui se sont enfouis profondément avec la disparition des dieux. Mais le fait qu'ils aient put les découvrir fait qu'ils ont souvent des connaissances accrues sur le monde extérieur


Il réfléchit un instant et boit une rasade de sa gourde, avant de rependre.


Je pense à cela soudainement, mais j'ai ouie dire qu'il y a aussi un temple non loin d'ici, au sommet de la montagne sur le chemin des Orages, là ou Orlanth et ses amis jouaient étant jeunes. Si mes informations sont correctes, il s'agit d'un lieu qui regorgent de pretres et de Hero désireux de se reposer. Le seul soucis....est que ce chateau est invisible...


En dernier recours, peut -être irais je voir les Elfes dont l'âge avancé font d'eux de parfait connaisseur du Monde.


Mais avant toute chose, quelque chose d'important doit etre fait...



Il se lève et prend une branche de bois brulée. Il s'approche d'une paroie, près de l'entrée, et avec la partie noircie de la branche dessine la rune du chaos sur la pierre...


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Dim 13 Avr 2008 11:10:00

L'elfe fini son dessin, avertissant ainsi les intrus du danger potentiel puis reviens

Image - bien, il est temps pour nous de partir maintenant.

Messieurs, rangeons nos affaires, une longue route nous attend.

Les hommes se lèvent et rassemblent leur équipement. Il ne leur faut que quelques mouvement pour tout mettre en place, visiblement habitué à ce genre de manoeuvre.

ILs se placent à l'entrée de la grotte, heureux de découvrir que la pluie a arreté de couleur.

Après les salutations d'usages, l'Elfe et ses hommes s'évanouissent dans la nature...


HRP: Bon, du fait qu'il n'y a plus de réponse de la part d'aucun des deux, je conclue donc que vous n'avez plus rien à rajouter à cette rencontre et je cloture pour pas y passer l'année.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron