SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Ven 07 Mar 2008 23:15:45

Efflam acquiesce aux dires de l'Orlanthi.
Tout en regardant le feu d'un air songeur.


Il est vrai qu'il sont très excités en ce moment.

J'ai eu le malheur de leur dire que je voulais aider un digne centaure, ennemis du grand serpent pipe et touché par ce mal lui aussi. J'ai faillis mourir pour ces quelques mots malheureux.

Si tu va les voir Yava mesure bien tes paroles et ne leur parle pas de nous.

Machinalement Efflam tout en parlant ramasse quelques graviers et les lance un a un dans le feu.

Yava nous n'avions pas prévu de bivouaquer ici, et nous n'avons du coup que peux de choses a partager.
Mais il doit me rester un peu de vin.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Dim 09 Mar 2008 11:00:57

Image - Il est un fait certain qu'ils ne font aucune différence, c'est bien là le probleme. D'un autre coté, qui pourrait les en blamer en sachant ce qu'ils vivent au quotidien. Ils combattent des monstres tellement horribles là ou ils vivent, à l'Aiguille, qu'ils préferent partir du principe qu'il vaut mieux prévenir que guerrir


Le chasseur sort quelques morceaux de viance embrochés pour les donners à ses invités tandis que les autres chasseurs restent pendus à leur lèvres. De toute évidence à en juger par leur accent et leur language, ils n'ont pas l'habitude de sortir de leur plaine et c'est surement une chance qu'un Elfe parlant le language en vogue dans le pays d' Heort les accompagne.


Image - non, je pense que je vais plutot aller chez eux leur preter main forte pour combattre le chaos à leur coté. Ainsi ils me diront surement ce qu'ils savent...Mais je ne parlerais surement pas de notre Pretre...


La chose inquiétante étant que lorsque l'on est touché par le chaos, on en garde non seulement la marque mais...aussi l'odeur! Les Teauraux Tempetes sont alors capable de vous sentir des plusieurs milliers de pas autour d'eux...soyez donc prudent ami Duncan si vous etes touché par ce Mal...

Peut -être pourrions nous mettre nos informations en commun. peut etre cela nous lancera t-il sur une piste?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Mar 11 Mar 2008 09:12:30

Efflam jette un oeil vers Duncan, puis regarde l'elfe

Je n'ai que peux d'informations à te donner.

Juste que d'autres personnes ont été atteinte par ce mal et peux être même moi.

Efflam se souvient de la réflexion du prêtre de Taureaux tempête avec amertume

Mais nombre de gens de la citadelle blanche ont semblerait-il été touché.

J'ai suivit mon compagnon ici car la source semble comme nous l'avons déjà dit dans les parages.

Mais je n'ai pas que ce chat a fouetter elfe.
Et nous n'avons pas encore eu le temps d'aller interroger tout les gens qui sont ou semblent atteint par les horreurs vomies par grand serpent pipe.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Mar 11 Mar 2008 21:56:45

Image - ce qu'il faudrait c'est de pouvoir savoir ce que ces personnes ont en commun. Peut etre qu'en refaisant l'itinéraire de chacun d'eux, nous pourrions trouver le lieu qu'ils ont peut etre tous fréquenté. Peut etre un lieu de culture sinistre

Maintenant, si ce lieu est effectivement porteur de Chaos, peut etre qu'il serait bon de se renseigner sur la facon de conjurer ce mal, car c'est un fait anormal pour le peu que j'en sais.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Mar 11 Mar 2008 23:32:46

Duncan toussa pour s'éclaircir la voie et pris la parole.

Pour ma part, puisque je fait parti des personnes touchées par ce mal, mon itinéraire est a peut près simple!... je suis venu de la route du Nord-Ouest, depuis les terres de la tribu des Marthiords... je si passer non loin d'ici et suis arrivé à Citadelle blanche, j'ai passer la nuit à l'auberge et le lendemain j'ai découvert mon fardeau.

J'ai rencontrer ensuite le fils de l'aubergiste, qui , peu avant de voir un troisième bras lui pousser dans le dos, était venu s'amuser dans les environs de ces grottes.

J'ai appris par la suite qu'une escouade de la garde de la citée avait été toucher par le mal, alors qu'elle patrouillait dans la région. je les aient retrouver il y a peu de temps, devant cette grotte, tous découpés en rondelle et baignants dans leur sang!!!, ceux-ci on ne pourra plus les questionner!!!

Pour finir, j'ai rencontré, encore une fois dans cette grotte, le prêtre de Yelm, Martor de Gurt, qui découvrit plus tard, que le chaos lui avait jouer des tours.

Voilà en gros tout ce que je sais, nous ne pourrons plus questionner les gardes "paix à leurs âmes", et cela m'embète de retourner voir le fils de l'aubergiste, nous allons finir par attirer la curiosité des Taureau tempète autour de l'auberge.

Duncan s'arrêta un instant de parler et caressa ses longues moustaches, l'air songeur...

Pourtant, il serait peut'etre interressant de refaire avec lui le chemin qu'il a parcouru dans les environs, chose que nous pourrions recroiser avec le parcour qu'a fait Martor, ainsi que le miens. Alors nous trouverons le point commun de nos itinéraires, et peut'être le lieu de l'origine de nos maux!!!

Je pensais que cela pouvait être ces grottes, mais il en existe peut'être d'autres.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Mer 12 Mar 2008 23:31:36

Image - ainsi donc vous seriez comme la créature que nous venons de tuer.

Il prend un air songeur en grignotant un bout de viande et reprend


c'est vraiment étrange que cette créature fut ici. Généralement les animaux sont dans les points d'eau également. Donc peut etre que l'eau ou la grotte sont responsable de ceci? Je penserais à parler de cela au Taureaux tempêtes.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Jeu 13 Mar 2008 22:18:57

Duncan accepta la brochette de viande que lui proposait leurs hôtes et le remercia d'un signe de tête, et commença a déguster le viande grillée...

Après quelques bouchée délicieuse, Duncan s'essuya les moustache déja graisseuse et s'adressa à l'elfe


Peus-tu nous en dire un peu plus au sujet du prêtre Martor... quel est son mal... a't'il raconter son périple??
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Jeu 13 Mar 2008 22:46:22

Image - Notre prêtre est arrivé avec un diamant planté dans le creux de sa poitrine. D'après nos sages, l'apparition d'un tel bijoux est apparenté au chaos. Après avoir discuter avec lui, il nous a dit qu'il avait fait la route de de Prax et qu'il s'est arrété à la Citadelle avant de partir vers le Temple du Soleil. Il a croisé plusieurs caravanes de marchands qui lui ont offert leur aide mais à part ca rien de particulier. Il s'est evidement arrété à cette grotte ou il a mangé et bu avant de dormir et repartir.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Jeu 13 Mar 2008 23:30:32

Duncan observa longtemps encore l'elfe , après que celui-ci eu fini parler. Rarement il avait eut l'occasion d'en croisé un, parfois sur le marché de Jonstown, il lui était arrivé de négocier avec son père quelques produits elfiques, onguent, cataplasme, huiles végétales, mais jamais il n'avait pu en observé un aussi longuement et d'aussi prêt!!!

Duncan sortit de son expectative avant que l'elfe ne remarque que ses yeux le fixaient.

Il se leva, toujours brochette à la main et fit quelques pas dans cette grotte, observant, plafonds, parois et sol. Il commença a faire les cents pas autour de la marre, puis s'approcha de l'endroit où il avait découvert les restes d'un repas de gibier cru, il y a quelques temps!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Ven 14 Mar 2008 00:49:55

Les restes du festin sont toujours au meme endroit.

Mais d'autres os se sont rajoutés entre temps.

De toute évidence des os humains qui semblent avoir été mastiqué par des machoires petites mais puissante. Il est impossible de déterminer le nombre exact d'ossement que devaient former tout ces morceaux, tout comme le fait de définir si certain on été "mangé" entièrement.

Mais Duncan trouve quelque chose qui l'intrigue soudain...

entérée sous le sable, de façon volontaire, un équisson de la Citadelle à moitié grignoté....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Dim 16 Mar 2008 11:46:11

Efflam qui s'était plus ou moins endormis, éveillé a cause du manque de sommeil. Réagit au nom de Prax. se tourne vers l'elfe.
PRAX Dis-tu! Les tribus Barbare qui echaperrent a la chienne ro...
se reprenant immédiatement
Qui y vivent encore sont de farouches ennemis du chaos.
Mais tel le cafard il pond et re-pond avant de mourir.

Efflam a un regard dénué de sentiment. Il est de glace comme sa voix.

Leur lutte est la plus rude.
Il combattent les forces sauvage du chaos
et survivent à une autre forme du chaos encore plus pernicieuse.
Comme partout ailleur chez ceux qui résistent a la ch.. Déesse rouge

Bien que le regard de Efflam reste froid mais sa voix et quelques rictus nerveux trahissent une haine dans son discours.

Rien d'étonnant qu'il ai pus être touché. Encore est-ce un miracle que seul il ne se fut trouvé au sein d'un autre danger et cerclé d'une bande de métal ne se soit trouvé esclave d'une tribu de Morokanth.

Efflam détournant son regard de Yava et ne voulant pas montrer sa gène vis a vis de sentiments que la fatigue lui faisait trahir de plus en plus, jetant un regard vers Duncan de ses yeux éclatés de rouge par les micro vaisseaux sanguins éclatés du à la fatigue physique

Orlanthi qu'est ce que tu fouilles?
T'as trouvé une pièce de bronze par terre?

Efflam n' à pas touché à la nourriture offerte.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Mar 18 Mar 2008 00:08:09

Duncan se pencha et ramassa le morceau de tunique qui gisait sur le sol au milieu des ossements, fit demi tour et se rapprocha du groupe. Présentant de morceau de tissu à Efflam :

Voilà ce qui reste, je pense de l'escouade des gardes de la citadelle... Mais j'ai peine a croire qu'un simple petit singe est un appétit suffisant pour avaler une escouade entière, ou alors il en existe une famille entière!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Mar 18 Mar 2008 09:40:41

Efflam prend un bout de linge de sa besace l'enserre de sa main avant de prendre le morceau de tissus.

Une famille dis-tu.
Je n'en suit pas certain, mais l'hypothèse est a craindre ou plutôt a retenir.
De toute manière on arrête pas une troupe de soldats Orlanthi entrainés comme ça l'ami.
L'air sévère regardant Duncan
Et arrette de toucher n'importe quoi qui ait pu être souillé bon sang.

Efflam soupire et jette un nouveau gravier dans le feu
Existe-t-il des sorts de détection ou autres qui pourraient nous amener a la mémoire de ce qu'a vécu ce lambeau de vêtement?
Ou si il y a des traces de je ne sait quoi dessus?
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Mar 18 Mar 2008 09:55:48

Image - non malheureusement, pas à ma connaissance. Mais, il est toujours possible de retrouver la famille d'un défunt afin d'appeler son âme d'entre les morts et ainsi parler avec lui

il arbore un air inquiet et donne un ordre à ses hommes dans une langue incompréhensible. Les chasseurs continuent à manger mais prennent leurs armes à coté d'eux. L'Elfe se tourne alors vers Duncan


Image - J'ai aussi du mal à croire que un singe ai eu raison d'une escouade de guerrier. Mais beaucoup de Teauraux tempete rodent dans les parages, surement alerté par les réminiscences du Mal. C'est peut etre eux qui ont eu raison de ces guerriers, paix à leur ame. Mais cela veut dire que si Vous, Duncan, êtes porteur du Mal, ils risquent d'arriver à n'importe quel moment

Il s'accroupit et observe un de petit ossement en faisant une mine dubitative en regardant l'eau


Image - Quand à les avoir dévorer, peut etre que d'autre animaux ont été touché comme l'a été ce singe. La question reste alors de savoir quel est le point commun entre vous Duncan, notre prêtre, les gardes de la citadelle et les animaux. Et personnellement je n'en voit qu'un
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Ven 21 Mar 2008 11:23:11

Se tournant vers l'elfe Efflam s'adresse à lui

Oui lequel amis elfe?

hrp désolé pour la courteur du post. Mais la j'ai rien de plus a dire
Efflam
 

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités