SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Dim 06 Jan 2008 15:02:31

Duncan regarda rapidement la Salle et invita Efflam à s'y assoir.

Sert nous du Lait.... Frais... tavernier!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 1 : Le poids des ages - Duncan

Messagede Alex le Dim 06 Jan 2008 16:20:27

Le Tavernier lève un sourcil comme s'il se demandait si le lait était devenu la boisson à la mode pour les plus de 15 génération. En gommerlant dans sa barbe de 3 jours, il se retourna et remplie une carafe de lait qu'il apporta sur la table avec deux tasses de terre cuite...

Il reparti laissant nos deux amis tranquilles


regardant autour d'eux, ils se rendent compte que personne ne semble les écouter, bien décidé de ne pas se meller des affaire d'autrui.



HRP: votre position : carré rouge
Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Dim 06 Jan 2008 22:56:12

Efflam stupéfait par la nature de la commande n'a même pas pensé à réagir.
Ce n'est que lorsqu'il a le breuvage blanchâtre sous le nez qu'il réalise et sort de sa stupeur


TAVERNIER! Met moi une bonne pinte de bière fumante. Et profites-en pour nous mettre de quoi ce remplir la panse, ajoute aussi quelques biscuits que mon compagnon puisse les tremper dans son lait. C'est l'heure du souper.

Il regarde l'initié Orlanthi assis face à lui

L'on me nome comme je l'ai déjà dit Efflam Il frappe de son poing fermé son torse Du défunt clan Aer Na Bog. Mais toi qui es-tu? Et comment ce fais-ce que tu saches tant de choses a mon sujet buveur de lait?
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Mar 08 Jan 2008 00:14:57

Duncan ne pu retenir un petit sourir en voyant la réaction d'Efflam devant le pichet de lait. Il se servit un verre de lait, le regarda, le huma et le bu d'une traite. Et d'un revers de manche s'essuya les moustaches.

Mon nom est Duncan, de la maisonnée Idaho... j'appartient au clan des Marthiord, fidèle à la tribu des Culbréa, béni par Orlanth.

Je ne sais rien de toi, mais le Khan des tempètes a qui je parlai, m'a dit qu'il attendait un étranger dont l'un de ses guerriers lui avait conté l'histoire. Ces hommes là ne discute pas, seul le métal dorée de leurs haches tintent lorsqu'elle coupe nette bras, jambes ou tête...

Leur temple ne doit pas recevoir beaucoup de visiteurs étrangers, je n'étais pas celui qu'il attendait... il y avait donc beaucoup de chance que soit toi!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Mar 08 Jan 2008 08:40:39

BONNE DEDUCTION ORLANTHI

Efflam a un leger sourire face a son interlocuteur

D'après toi, il serait suicidaire pour moi de me rendre de nouveau chez les tueurs du chaos? Efflam grimace quelque peu Je dois avouer que j'en était venus aux mêmes déductions que toi Duncan. Cependant j'ai un dilemne. Je voudrais aider un farouche oppsant au grand serpent pipe et je n'ai que cette piste.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Mar 08 Jan 2008 22:18:23

La seul chose que ces berseks sont capable de faire c'est d'héradiquer toutes traces du chaos... ce qui est déjà bien tu me diras, mais ces buses ne cherche pas la source de cette engeance, il frappe sans discernement tout être touché par le mal... j'ai essayer de leur faire entendre raison... mais c'est peine perdue!!!

Duncan, se tourna vers la fenêtre qui donnait dans la rue...., l'air pensif.... et sur caressa la moustache.

je suis persuader qu'il faut trouver l'origine de ce mal... j'ai rencontrer rien que dans cette journée trois cas d'engeance chaotique.

Une escouade complète de la garde de la ville, ils ont finis découper en rondelle au pieds d'une grotte non loin de la ville et un jeune enfant que son père est obligé de caché dans sa cave pour éviter tout débordement...

il faut trouver le lien...
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Mer 09 Jan 2008 08:52:50

QUOI!
Efflam se ressaisit.

Et qui me dit que tu ne tente pas de me leurrer? Je te crois bien trop subtil pour t'acoquiner avec des crétins comme Teauraux tempete. même si ce qu'ils font est utile et qu'il le font bien, parfois un peu trop d'ailleur.
Excuse ma défiance mais j'ai plus souvent qu'a mon tour été trompé par des orlanthi, et je n'ai plus la naïveté de faire confiance au premier venus d'après son apparence.
Ne te vexe pas Duncan si ton âme est pure.Comprend simplement qu'en ces temps troublés il est difficile de savoir au premier regard a qui l'on a affaire.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Mer 09 Jan 2008 23:09:32

Duncan regarda fixement Efflam avec un air surpris...

Si j'avais été de mèche avec ses coupeurs de tête, je t'aurais laisser rencontrer le Khan... et ta tête serait à l'heure actuelle en train de rouler sur le plancher du Temple!!!!

Je ne veus pas entraver ta quète Efflam, mais j'ai 'impression que nous suivons la même et qu'il serait peut'etre bon que nous mettions sur la table ce que nous savons l'un et l'autre.

Je ne te cacherais pas que j'ai hate de trouver l'origine de ce mal, parce qu'il me touche moi même...

Duncan ce servit un nouveau verre de lait et le bu gouluement... le reposea, s'essuya les moustaches... et regarda Efflam...

Non, non ne t'inquiète pas... ca n'a rien a voir avec le lait!!!!

Hiers soir, lorsque je me suis coucher, après quelques bonnes bières et quelques parties de dés à l'Auberg'inn, là où je me suis installer, .... et bien.... je ne ressemblait pas à ce que tu as devant toi aujourd'hui...

Je n'ai que 24 années... et aujourd'hui j'en parais 45.

J'espère que demain je n'en ferais pas 70!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Jeu 10 Jan 2008 00:35:04

Efflam regarde ébahi le guerrier face a lui. après quelques instant il sort de son hébètement et baisse soudain la voix, jetant un oeil pour voir si personne ne peux entendre

Touché ainsi? Et tu as été suffisamment inconscient pour te rendre face a un Khan! Alors que n'importe lequel de ses berserker en ce moment semble capable de renifler une mouche a 3 ailes a 20 lieues a la ronde...

HA! HA! HA! HA!
Le rire d'Efflam meurt, mais il a un sourire jovial.

Et bien il semblerait que la destinée est décidé de ne m'offrir que la compagnie des fous et des inconscients.
Rassure toi Orlanthi. Cela me palais asser.
Ceci dit je vais être franc. Je court actuellement deux lievres a la fois et l'autre est prioritaire.
Car j'ai un amis gravement dans le besoin. Ce serait compliqué de tout expliquer, mais sache que je ne pourrais retrouver le sommeil tant que je ne l'aurais pas sauvé. Tu comprendras donc qu'au dela de l'amour que je lui porte, il en va aussi de ma survie.

Il va d'ailleurs falloir nous hâter de diner car l'heure de mon rendez-vous au temple de Ti Kora Tek approche.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Jeu 10 Jan 2008 22:23:37

Tu as raison Efflam... Mangons nous ne savons pas de quoi demain sera fait...

Tavernier!!! sert nous à manger!!!

Après cela je t'accompagnerais au temple de Ti kora tek, si tu le veus bien!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Jeu 10 Jan 2008 23:37:59

Je n'y vois pas d'inconvenant. Les rues seront plus sure à deux. A ce propos? As tu quelques armes dissimulées pour parer a une éventuelle agression? J'ai du laisser mon épée en garde au temple d'Humakt, mais j'ai quelques dagues sur moi pour pallier à ce genre de soucis.
Efflam soupire
Désarmer de nobles guerriers pour permettre aux fidèles de la chienne rouge de se pavaner sans risque d'incidents dans la citadelle blanche quelle humiliation...
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Ven 11 Jan 2008 21:56:30

Oui...

Duncan observe la salle et les clients autour de leur table...

Toutes mes armes me suivent, elles sont dans mon sac
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Alex le Ven 11 Jan 2008 22:35:21

Aucun client ne semble preter attention à ces deux clients, sommes toutes quelque peu particulier.

Efflam remarque effectivement un sac aux pieds de son voisin. Une épée apparait soigneusement emballée dans un draps et tout les restes est invisibles afin d'éviter les problemes avec la milice
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Efflam le Ven 11 Jan 2008 23:10:00

Bien. Bien.
Efflam adresse un clin d'oeil a son compagnon de repas.
Il faut dire que bien qu' Orlanthi tous les deux toi tu portes les signes distinctifs du culte du Dieu des vent les miliciens seront surement plus conciliant avec toi, qu'avec un vulgaire Humakti.
Cette épée est le seul héritage que je possède de mon père. Et j'ai préféré ne pas la risquer aux dés en risquant de me la faire confisquer par des miliciens zélés.

Efflam termine goulument son repas

Bon il va être l'heure Duncan.
Puisqu'il semblerait que je te doive une vie laisse moi au moins payer le repas.
Allez Grand Père finis ton lait.
Je t'expliquerais de quoi il retourne en chemin.
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 2 : 2 raisons, 1 seul but BIS

Messagede Duncan le Sam 12 Jan 2008 00:11:26

Duncan s'affubla d'un large sourir...

Un Orlanthi ne refuse jamais un repas offert!

Duncan termina également son repas, se nettoya les moustaches et ramassa ses affaires

Je te suis Efflam.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Suivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités