SC: PARADIS- CHAP 1 : L'appel - Efflam

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Messagede Alex le Lun 10 Déc 2007 23:40:01

Erren regarde de tout les cotés mais ne trouve aucun lieu ou mettre une donation. Surement que ce genre d'offrande n'est pas fréquente en ce lieu

Il quitte donc ce lieu saint afin de s'enfoncer dans les rues sombres de la Citadelle. Il tourne dans les ruelles jusqu'à ce qu'il trouve un temple Mineur, que l'on pourrait croire à l'abandon.



Image


Enfin...on aurait put s'il n'y avait eu cette étrange puissance qui n'émanait pas du lieu...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Mar 11 Déc 2007 11:07:19

* Bon va pas falloir faire de gaffe. C'est pas des marrants les tauraux tempête. Bien rien n'est plus crédible qu'un mensonge qui ressemble a la vérité.*

Efflam soupire un coups et se prépare à entrer dans la prestigieuse batisse.



*Zut! quel idiot je fais. Certes j'ai plus d'épée mais je devrais peut être tout de même camoufler mes dagues. *

Efflam met une dague dans chaque botte et la troisieme coincées dans le bas de son dos de manière a pouvoir la saisir rapidement.

Ceci fait il se décide enfin a entrer dans la demeure sacrée des berserk du destructeur de chaos
Efflam
 

Messagede Alex le Mar 11 Déc 2007 18:43:57

Afflam rentre dans le temple et ressent un soudain malaise, comme si le temple était "vivant". Alerté par une cloche cachée derrière la porte, un homme arrive dans la grande salle d'acceuil ou se tient la statue de pierre d'un humanoide à tete de Taureau, revétue d'une armure et équipée d'une hache...en bronze.

Image



Vétue d'une simple toge longue, celui ci se plante devant Erren, les mains enfoui dans ses longues manches



Image - Salutation. Je suis Krath de Prax, Initié de Tempête. Que puis je pour vous jeune aventurier.

Efflam a comme l'impression que celui-ci se concentre en regardant son interlocuteur
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Mer 12 Déc 2007 12:33:06

Efflam bombe le torse et frape de sonpoing le sus-dit torsz

Je sui du defint clan Aër Na Bog. et l'on me nomme Eflam.
Jr te salues innités de tauraux têmpete.
Il est vrai que je ne ve,erre pas ton dieu même si je le resprcte.
Efflam
 

Messagede Alex le Mer 12 Déc 2007 14:24:26

L'initié regarde son interlocuteur, non sans afficher un air de surprise et d'étonnement


Image - je suis désolé mais je n'ai pas tout saisit à ce que vous venez de me dire. Je suppose que vous n'êtes pas de la région...Mais que puis-je pour vous "Efflam", c'est ca?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Jeu 13 Déc 2007 01:02:57

Oui Efflam c'est ainsi que l'on me nomme.
Bien voila comme je l'ai dit je ne vénère pas spécifiquement tauraux tempête même si ma foi appartient au panthéon des dieux du vent.
Ceci dit je combat aussi le chaos et j'ai un soucis peut être serait il possible de bénéficier des conseils des sages de votre temple?
Efflam
 

Messagede Alex le Jeu 13 Déc 2007 09:58:37

L'initié regarde son interlocuteur, en relachant sa concentration et en affichant un leger sourrire, comme si il était soudain "content"


Image - c'est rare que les gens qui ne sont pas de notre culte rentrent ici pour nous dire qu'ils sont touchés par le Chaos vous savez. Que voulez vous savoir?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Jeu 13 Déc 2007 13:46:01

J'aimerais m'entretenir avec un prêtre de Tauraux Tempete

Efflam de son regard fatigué lui aussi sourit

Et non je ne pense pas être à titre personnel souillé pas le chaos.

Par contre des gens que j'ai rencontré et ce de façon plus ou moins amicale eux l'était.
Efflam
 

Messagede Alex le Jeu 13 Déc 2007 14:07:22

Image - Je vous écoute. Si votre requete neccessite de déranger un Khan des Tempêtes, j'essayerais d'en trouver un
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Jeu 13 Déc 2007 15:13:45

Efflam fixe droit dans les yeux l'initié

Vois-tu guerrier j'ai reçamment croisé un centaure souillé par le chaos.
Non ce n'était pas une mauvaise bête et lui même ne comprenait pas pourquoi il avait été touché ainsi.
Je ne l'ai pas tué pour deux raisons la première est que je n'aurais pas eu le temps de lui porter le moindre coups avant d'être abattus comme un chien par le reste de sa tribu

Efflam à un sourire amer

Comprend bien que je ne craint pas la mort. Mais mourir d'une manière aussi stupide serait faire honte a la mémoire des miens et à Humakt.

La seconde est qu'il a éveillé chez moi une certaine curiosité. En effet j'ai souvent combattus les créatures du chaos et visiblement ce brave centaure aussi mais la c'etait troublant. Il ne fut pas contaminé apres un combat contre les chevres vénérant Thed
Efflam prend un rictus mauvais et s'apprete a cracher par terre lorsqu'il se rend compte qu'il est dans un temple et ravalle son "glaviot" avant de poursuivre

Je sait que des berserk de Tauraux tempete le pourchasse et je ne sait pas ou il se cache. Mais j'aimerais l'aider. Si par le futur il est trop gangréné alors il faudrat amputer. Mais en attendant...
Efflam
 

Messagede Alex le Jeu 13 Déc 2007 16:53:55

Image - Il n'y a effectivement pas de raison de déranger le Khan pour cela, je connais la réponse.

Il doit mourrir.

Il n'y a pas d'autre altérnative, et si tu le protégès c'est que tu protéges aussi l'expention du Chaos sur nos terres. Tu devras donc mourrir aussi

Suis je clair?


Le regard de l'initié ne scillent pas et il regarde fixement Efflam, un air de défis ...ou de folie...dans les yeux
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Jeu 13 Déc 2007 17:21:47

TU ES ARME ET PAS MOI! MAIS JE NE TE CRAINT PAS! OUI IL MOURRA MAIS IL N'EST PAS NE DES OEUFS DU GRAND SERPENT PI!
Efflam noire de rage devant cet acceuil reprend l'espace d'un instant son souffle.

Je ne te craint pas! Et suis pres a te combattre si c'est nécéssaire. Mais bon sang les ennemis du chaos ne divent ils pas s'unire plutot que ce détruire?
Que dirais-tu si toi demain apres une valeureuse baguarre contre des broos ou des hommes-scorpion tu te réveillait avec des pattes de chevres.

Efflam fulmine véritablement la fatigue physique y 'est pour beaucoup
Alors Guerrier que feras-tu ce jour la?

Efflam adresse véritablement un regard assassin a l'initié
Efflam
 

Messagede Alex le Jeu 13 Déc 2007 17:28:03

Image - je mettrais fin à mes jours immédiatement, ou je prierais Taureau Tempete pour qu'un de mes freres le fasse si je n'ai plus ma raison pour le faire

Vous feriez mieux de vous calmer jeune voyageur car ce lieu est un sanctuaire de repos et non une arène de combat.

Vous avez d'autres questions aussi facile?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Jeu 13 Déc 2007 18:03:19

Efflam adouçit son regard pour ne plus laisser paraitre que le regard d'un déja vieux jeune homme fattigué
Par Humakt Je t'en pris initié dérange un Khan pour moi et tu as raison. Je suis içi un simple visiteur dans un sanctuaire de paix.
Mais je n'ai pasdormis depuis plusieurs jours et je craint qu l'alcool nai rien arrangé.

Frère d'arme je dois voir un Khan!
Ne m'oblige pas a mourir en te combattant...
Efflam
 

Messagede Alex le Jeu 13 Déc 2007 19:05:07

Le jeune guerrier fronce les sourcils en fixant son interlocuteur, visiblement plus que ennuyé par cette discussion


Image - Désolé mais il n'y en a pas pour l'instant. Le Chaos est proche et monopolise nos troupes. Ce matin même j'ai faillit tuer un de ces adeptes mais on m'en a empecher. Reviens donc ce soir

Mais je te préviens....


L'Initié se retourne et fait mine de s'arreter avant de partir, et regarde Erren du coin de l'Oeil, en tournant sensiblement la tete



Image - Si ta requete est la meme que celle que tu viens de me faire, il vaudrait mieux que tu sois préparer à rejoindre ton dieu plus vite que prévu. C'est un conseil...

Les Khan ont rarement la patience et le sens de l'humour qui vont de paire avec ton genre de question.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron