SC: PARADIS- CHAP 1 : L'appel - Efflam

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Messagede Alex le Ven 07 Déc 2007 12:17:42

Image - bien sur. Suivez-moi

Le prêtre se lève et sort de la piècek, Erren sur les talons. Il traverse la salle d'acceuil ou se trouve la statue du Dieu et se dirige vers le mur du fond ou git une porte en chêne.

Une fois franchit, on aboutit dans un petit couloir au sol de pierre ou se trouve plusieurs portes et un escalier de pierre menant à l'étage à main droite. Mais L'Epée se dirige vers le fond du couloir ou se tient des armoires de bois encastrées dans le mur de gauche. Arrivée devant, il prononce son nom et ouvre la porte du placard.

Dedans se trouve plusieurs armes de modele différent soigneusement accroché sur des clous.


Il fait un signe de la main à Efflam


Image - Voici. Cette armurerie est protégée par plusieurs Esprits qui n'obeissent qu'aux membres de ce temple. Si vous devez récupérer votre arme, vous demanderez donc à quelqu'un d'ici. Lors de la cérémonie de cet après midi, j'avertirais mes frères que votre arme est ici
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Sam 08 Déc 2007 08:51:36

Je te remercie.
Efflam remet son arme au pretre

Une derniere chose. Il n'est pas un jour ou Yelm se leve ou je n'accorde pas au moins une courte priere a Humakt. Mais je voyage depuis longtemps et cela fait un temps plus que certain que je n'ai pus me receuillir dans un lieu sanctifié.
Pourrais-je beneficier de quelques minutes pour me receuillir et aussi connaitre les moments des offices?
Efflam
 

Messagede Alex le Sam 08 Déc 2007 09:53:11

Image - bien sur. nous avons un hospice prévu pour les visiteurs et il y a effectivement des moments prévu pour la cérémonie des Adorateurs non lié au temple. Elle a lieu 3 fois par semaines et nous faisons sonner le carrion à ce moment

Il met l'arme soigneusement dans l'armoire
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Sam 08 Déc 2007 11:18:05

Efflam sourit
Merci de votre attention. Apres mes devotions je pense que je vais commencer par aller voir les fous de guerre. Leur lieu de culte de memoire me semble etre le plus proche géographiquement de ce temple.

Efflam incline legerement la tête

Vraiment milles merci pour ton attention épée d'Humakt.
Mais je dois te dire une derniere chose. Je ne t'ais absollument pas mentis sur le nom de mon pêre ou du clan déraciné et quasi exterminé ausquel j'appartiens. Mais comme je te l'ai dit l'on me nomme Efflam et c'est parce que je le veux bien. Le nom que me donnerent mes parents a certe de l'importance mais je n'ai pas desir de le reveler.
Et ce pour ton bien Gotri le terne, il t apparaitrait penible de devoir prendre des risques pour sauvegarder un fidele d'Humakt.

J'espere que tu me comprend?

Si je te dis cela c'est parce qu'il m'est impossible de mentir a un fidele serviteur d'Humakt.
Efflam
 

Messagede Alex le Sam 08 Déc 2007 11:43:26

Image - oui ne t'inquiete pas l'ami, nous avons tous nos secrets et il est normal d'en avoir. Fait donc honneur à ta famille et chante leur louanges tant que tu le peux afin que l'histoire se souvienne d'eux


Il raccompagne Erren à la piece de la statue
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Dim 09 Déc 2007 08:59:31

En revenant a la piece de la statue. Efflam se tourne vers l'épée d'Humakt

Je ne peux m'empecher tout de même d'avoir remarqué un nombre anormallement ellevé de mercenaires aux abords du temple.
Efflam
 

Messagede Alex le Dim 09 Déc 2007 09:42:52

Le Prêtre tourne légérement la tete, le sourcil droit levé comme si il se demandait ce que cachait cette question...


[Image - oui nous sommes très demandé actuellement...Il ya...comment dirais je..."un petit probleme."


Il se tait un instant, comme si il voulait qu'on aborde un autre sujet mais il reprend quelques secondes plus tard après avoir sourrit et salué deux Initiés venant en sens inverse


[Image - ... un groupe d'assassins barbares est activement recherché pour le meurtre commis sur une des dirigeantes Lunars de Bout du Monde. Ils étaient enfermés dans la Tour de la milice afin d'etre pendus, mais ils sont parvenus à s'échapper il y a deux jours de cela. Depuis, un haut fonctionnaire Lunars a promis une somme faramineuse à qui parviendra à les capturer...Et de ce fait, les Mercenaires affluent au même titre que les Initiés d'Humakt eux meme qui sont sur le pied de guerre car malheureusement l'une des notres fait partie des accusées...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Dim 09 Déc 2007 20:39:23

AIE! Voila qui dois mettre le temple dans une situation délicate.

Efflam tourne la tête vers son interlocuteur puis recommence a regarder droit devant lui.

Voila qui effectivement est ennuyeux pour le culte. Mais n'ai crainte de moi Gotri Le terne épée d'Humakt. Il peut certes m'arriver de monnayer mes services... Mais de la à devenir chasseur de prime, après tout le pain n'est pas gratuit mais il y a un pas que je ne désire pas franchir.
Efflam se tourne a nouveau vers le prêtre et le fixe de son regard, sans sourire.

Quelle est la position du temple vis a vis de cette personne?

T'as vu pas un faute d'orthograve. Enfin J'éspér :twisted:
Efflam
 

Messagede Efflam le Dim 09 Déc 2007 20:48:47

AIE! Voila qui dois mettre le temple dans une situation délicate.

Efflam tourne la tête vers son interlocuteur puis recommence a regarder droit devant lui.

Voila qui effectivement est ennuyeux pour le culte. Mais n'ai crainte de moi Gotri Le terne épée d'Humakt. Il peut certes m'arriver de monnayer mes services... Mais de la à devenir chasseur de prime... Après tout le pain n'est pas gratuit mais il y a un pas que je ne désire pas franchir.

Efflam se tourne a nouveau vers le prêtre et le fixe de son regard, sans sourire.

Quelle est la position du temple vis a vis de cette personne?

T'as vu pas un faute d'orthograve. Enfin J'éspér :twisted:
Efflam
 

Messagede Alex le Dim 09 Déc 2007 21:04:27

HRP: Pas sur! :D En double en plus!

Le Prêtre fait une grimace d'embettement avant de répondre...



Image -... le temple est intolérant face à TOUS les assassins. Seule la Mort a le droit de prendre la vie d'un etre vivant lorsque "son heure est venue" comme disent les peuples Civilisés. Toutes autres actions visant à racourcir la vie, ou la prolonger est jugée indigne par notre Dieu. Notre consoeur a été reconnue coupable et seule notre magie prêche en sa faveur.

Ce qui n'empeche que nous sommes souvent relégués aux grades de Chasseurs de Prime afin d'aider les familles du défunt.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Dim 09 Déc 2007 21:29:54

MéME POUR DES LUNARS!

Efflam se rend compte une seconde trop tard qu'il vient de hurler dans ce lieu sacré. Il regarde géné le prêtre.

Excuse moi. Ils ont détruits mon clan, crucifiés mon père torturé mon meilleur amis et ma mêre est indirectement morte a cause d'eux. J'ai parfois du mal a me contenir.
Je.. Je.. Suis désolé. Et je n'ai pas la sagesse d'un initié et encore moins celle d'un prêtre. Quel mal y a t'il a assassiner des assassins, qui de plus dans le secret de leurs alcoves s'offrent de forniquer avec le chaos?

Efflam est reellement et visiblement gené de l'attitude qu'il vient d'avoir mais le feux brule dans son regard et rend encore plus pale sa peau blanchie par le manque de sommeil. La fatigue nerveuse l'accable et il ne peut réprimer quelques tremblements. Jamais il n'a parrus aussi usé malgré son jeune age.
Efflam
 

Messagede Alex le Dim 09 Déc 2007 22:47:44


Le Prêtre s'arrete et se pincant les levres avant de parler ...



Image - L'ami....Uleria donne la Vie et Humakt la Mort. Tout deux font partie de notre existance et nous ne pouvons rien contre ca. Nous sommes juste ici pour servir les dieux et espérer leur Clémence. Mais ce qui nous différencie des Lunars n'est pas seulement notre différence d'opignon face au Chaos, mais aussi...et surtout...notre Honneur! Notre peuple en regorge et jamais il n'accepterait de combattre quelqu'un sans lui laisser aucune chance de riposter. La victoire n'en serait que trop amer. C'est pourquoi les Barbares ne s'abbaisseront jamais à tuer gratuitement un homme ou une femme. Ils préféreront de loin le provoquer en duel honorable ou seul le son des armes sera témoin du résultat du conflit.

C'est pourquoi Humakt est là...Il veille à ce que tout le monde connaisse ces faits et les respectes surtout!.


Et c'est aussi pourquoi tout le monde tremble lorsque nous apparaissons dans les rues.


Il tourne son regard et le plonge dans celui de Erren, comme si il voyait le tréfond de son âme


...Parcequ'en fin de compte, vous ne pouvez jamais etre sur que l'adorateur d'Humakt n'est pas venue spécialement pour ...vous.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Lun 10 Déc 2007 13:42:42

Je te pries vraiment d'excuser mon mouvement d'humeur. Comprends moi. Cinq jours à marcher en ne dormant quasiment pas, ça rend nerveux et l'on ne se contrôle plus aussi bien...
Je te remercies pour tes éclaircissement. Gotri tu es un sage.
Si tu le veux bien je vais prendre congé pour aller prier avant de me remettre à mes recherches. Plus vite j'aurais résolu cette affaire et plus vite je pourrais retrouver le repos de l'âme et du corps.

Efflam souris au prêtre

Ou est l'hospice?
Efflam
 

Messagede Alex le Lun 10 Déc 2007 13:52:38

Glori indique la salle de Cérémonie à Erren avant de le saluer de la tete et s'eclipser pour aller discuter avec de nouveaux arrivant dans le temple...

Erren rentre dans la salle ou prient cinq autres adorateurs.

La piece fait environs 30m carré avec des banc disposées en cercle concentrique autour d'une statue du dieu


Image
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Lun 10 Déc 2007 21:37:25

Efflam se pose dans un endroit un peu a l'écart et commence ses dévotions. Afin de réussir a retrouver enfin un peu de sérénité.

Après une dizaine de minute. Il repart silencieusement afin de ne pas déranger les autres personnes présentes dans la pièce.

* Bon je vais allez en priorité au plus proche le temple des berserk puis j'aviserait le temple de la déesse de la mort du panthéon de la terre.*

Efflam quitte le temple non sans regarder de part et d'autre si il y a un endroit ou laisser quelque obole.
Efflam
 

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités