SC: PARADIS- CHAP 1 : L'appel - Efflam

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Messagede Efflam le Ven 30 Nov 2007 22:56:48

JE SUIS EFFLAM GUERRIER DES PLAINES DE PRAX
Qu'entends-tu par représentant de ma race?
Tu me semble vétus de maniere bien belliciste. Mais si tu desire simplement partager mon vin et mon repas alors soit le bienvenus.

*Par Humakt qu'est-ce qu'il me veut se cheval? Et puis il es seul comme un émissaire???*

Efflam tente de ne rien montrer de ses intterogations intérieures et reste fermement campé, le buste droit et un regard farouche mais non osstenssiblement agressif.
Efflam
 

Messagede Alex le Ven 30 Nov 2007 23:02:17

Le centaure, plante sa lance dans le sol de terre

Image - Je suis Garat, Guerrier du Clan des Centaures Points Noirs et je suis en mission. Elle consiste à trouver un Humain qui pourrait nous aider en échange de menue colifichet qu'il pourrait surement revendre à ses semblables contre de bon repas.

Puis je conclure que j'ai terminé ma mission?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Ven 30 Nov 2007 23:42:47

AH! AH! AH! Mon estomac sur l'istant est plus remplis que ma bourse, mais demain risque d'etre un jour prouvant le contraire. Et ma bourse est maigre.

Calmant son rire nerveux et evacuant le stress de l'instant Efflam se met a sourrire douçement.

GARRAT! Fier centaure approche et partage avec moi ce qu'il me reste de provision. Je suis etranger a la region mais j'aime ceux de ton peuple.
Mangeons un peu et discutons de tout cela.

Efflam a relaché de sa main l'épée, mais derriere son sourrire reste plus que prudent tout en se rasseyant et reprenant d'un air naturel et désabusé la bouteille de vin chue peu avant.
[/url]
Dernière édition par Efflam le Ven 30 Nov 2007 23:47:48, édité 1 fois.
Efflam
 

Messagede Alex le Ven 30 Nov 2007 23:46:56

Le centaure, ne montre pas de signe d'hostilité mais il ne semble pas de bonne humeur

Image - Je serais ravi de festoyer avec toi Humain, mais l'heure est grave pour mon clan et nous n'avons pas le coeur à nous laisser distraire.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Ven 30 Nov 2007 23:58:00

OK OK J'Arrive.

Efflam recupere ses affaires, sans jamais perdre du coin de l'oeil le centaure.

*Bon ma bourse est presque vide. Allons voir ce que veulent ses chevaux.*

Puis le rejoint pour le suivre


Garat Guerrier du clans des points noirs je te suis!
Mais comprend que je suis pressé.

*Apres tout lui au moins il lui reste un clan, pourquoi ne pas l'aider? Et Rutgabius... Bon sang Rutgabius je t'oublie pas*
Efflam
 

Messagede Alex le Sam 01 Déc 2007 00:15:02

Sans attendre Erren, le Centaure reprend son arme et repart dans la foret. Erren le rattrape après quelques secondes de courses au travers de la foret, obligé de sauter au dessus des troncs d'arbres et des buissons.


Apres quelques minutes de marche, le duo arrive près d'un campement de fortune d'un groupe de Centaures. Un feu se tient au centre tandis que des tissus ont été tendu entre les arbres pour servir d'abris. Tout prouve qu'ils se sont arretés récément et qu'ils n'ont pas l'intention de rester...



Erren est conduit au centre et on lui demande d'attendre.


Après quelques secondes, le Centaure revient accompagné d'un autre Centaure dont la croupe blanche est maculé de point noir.

Tout aurait put paraitre normal...


Si ce deuxieme Centaure n'avait pas une taille de 20cm !
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Sam 01 Déc 2007 00:56:44

*Par tous les dieux de tempêtes. C'est quoi ça!*

Efflam prend un sourrire aimaible avant de bomber legerement son torse.


Je suis Efflam guerrier et vagabond. Que me vaux le prilivilege de notre renconctre?
Efflam
 

Messagede Alex le Sam 01 Déc 2007 01:04:04

Le petit Centaure avance d'un pas mal assuré et se rapproche de Erren


Je suis Point Noir. Soit le bienvenue dans notre clan. Si je t'ai fait venir à moi, c'est pour résoudre un probleme auquel je suis confronté.


Il prend un instant de reflexion laissant le calme s'installer dans la tribu


Je me suis révéillé il y a 5 nuits et je mesurais la taille que tu vois aujourd'hui. Il s'agit sans nul doute d'un maléfice du Chaos mais je n'ai pas put en venir à bout par les moyens conventionels. Les quelques pretres de Challana Arroy la Guérrisseuse, que nous avons rencontré dans la foret n'ont pas put m'aider non plus et je ne sais plus vraiment quoi faire. Le probleme est que mes jours sont comptés car une troupes de Taureaux Tempetes sillonent les Terres à ma recherche et qu'ils finiront pas me trouver. Nous nous apprétions à aller demander de l'aide aux Humains dans les villes alors peut etre pourrais tu nous etre d'un quelconque secours?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Sam 01 Déc 2007 03:10:12

* Cinq jours... Cinq malheureux jours... Quelle surprise me prépare tu encore Orlanth! cinq jours... ou plutot cinq nuits...*

Efflam baisse la tête vers le "poney".

Honoré de te connaitre toi et ceux de ton clan, Point Noir.

Des Tauraux Tempetes? Ces fous ne seraient ils pas plus utile sur le champs de battaille qu'à courir apres un centaure qui à mes yeux subit deja suffisament de souçis.

Décidement ces cretins ne savent rien de plus que la sagesse du fond de leur choppe vide.

Pardonne moi Point Noir. Ce ne sont pas de mauvais bougres. Juste des aveugles.



Efflam affiche un sourire qui malgré ses traits tirés, il éspere aimable



[img][url]C:\Mes%20documents\Erren.jpg[/url][/img]
Efflam
 

Messagede Alex le Sam 01 Déc 2007 09:04:21

Je ne juge en rien ces braves Guerriers. Tout le monde sait que sans eux le monde ne serait pas ce qu'il est. Le probleme est que pour eux, le Chaos est le Chaos. Ils ne font aucune différence entre la créature sortie du Creux du Serpent Pipe ou de la pauvre victime touchée par un Broo.

Mais il est vrai que je ne comprend pas non plus ce que ces guerriers font si loin de chez eux. Mais en repassant dans des villages ou nous nous étions arrétés, j'ai put comprendre que ces Tueus avaient posés des questions sur les derniers arrivés, et je ne crois pas au coincidence. Leur Dieu doit leur permettre de me "sentir" sinon ils ne seraient pas là
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Sam 01 Déc 2007 09:42:12

Pardonne mon aigreur Point Noir. Elle n'est due qu'à la fatigue.

Mais que puis-je exactement faire pour toi et ton clan?

Efflam fixe droit dans les yeux Point Noir
Efflam
 

Messagede Alex le Sam 01 Déc 2007 10:07:07

Le Centaure prend un air fatigué et las. Il ne doit etre agé que d'une 30aine de cycles mais on peut voir ses traits sur le visage

Je n'en ai aucune idée.

Peut -être que vos idées nouvelles et votre expérience pourrait explorer des pistes auquels je n'ai pas pensés. Nous ne sommes pas très au fait des villes humaines par exemple et peut-être pourriez-vous visiter certaines d'entre elles à la recherche de cas semblable. Peut-etre pourriez vous alors trouver le point commun entre ces personnes et moi pour découvrir ce qui nous a contaminé
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Sam 01 Déc 2007 10:54:14

Efflam sourit tristement au centaure.

Ecoute Point Noir si des prêtres de Chalana Arroy eux même n'ont rien pus pour toi je ne sait pas ce que moi je vais pouvoir faire.
Mais il se trouve que je dois me rendre de toute urgence à la Citadelle Blanche. C'est une grande cité et je dois y trouver un prêtre ou un sage qui puisse m'aider. Peut être trouverais-je aussi un moyen de t'aider?

Je ne puis rien te jurer. Mais crois moi Point Noir si je le puis je t'aiderais.

Les Centaures sont race noble et farouche et ils ne méritent pas d'être souillé par le chaos. D'ailleurs nul ne le mérite.

Mais vois-tu j'ai moi même un grave souçis et avant de reprendre la route paut être que toi même ou un sage de ton clan pourras me conseiller?

* Le pauvre. Je vais voir ce que je peux faire pour lui. De préfference avant que les chiens de guerre de Taureau Tempete ne lui mette le grappin dessus.*

Efflam tend sa main vers le centaure en souriant.
Efflam
 

Messagede Alex le Sam 01 Déc 2007 11:06:56

Je vous écoute Humains


Mais croyez bien que si votre aide porte ses fruits, vous aurez non seulement la reconnaissance de mon clan mais je vous donnerez également 300 sous ainsi que quelques artefacs
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Sam 01 Déc 2007 11:31:28

Voyant que le centaure ne répond pas a la main tendue. Efflam d'un geste qu'il éspèrre naturel la ramene vers lui.
Il regarde tristement le centaure


Aider a délivrer quelqu'un des souillures du Chaos est déja une belle récompense en soi et l'amitié et l'estime d'un clan Centaure un paiement bien plus précieux que bien des artefacts. Mais je ne puis ne pas prendre en compte ce que tu me propose.

Quand a mon probleme.
Et bien voila Point Noir cela fais 5 jours que tu as changé et moi cela fais 5 nuits que je ne dort plus.
De la a chercher un rapport, je ne pense pas nécéssaire d'en venir a des conclusions hatives même si c'est troublant.

Comment expliquer cela. Mmmmh.
Vois-tu il y a quelques année j'ai perdus mon meilleur amis qui etait aussi un valeureux frêre d'arme. Et depuis 5 nuits du monde des esprits il m'appelle au secours. Je revis chaque fois son execution par des Lunars. Seul la fin change.

Ais-je ta parole et celle de ton clan que ce que je vais dire restera entre nous?

Efflam semble un peu troublé.
Efflam
 

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités