SC: PARADIS- CHAP 1 : L'appel - Efflam

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Messagede Alex le Ven 14 Déc 2007 21:26:44

La jeune fille regarde son interlocuteur partir sans vraiment comprendre ce qu'il a voulu dire. Mais elle s'est inclinée respectueusement face à lui et l'a regardé partir dans le jardin décorée de milles et une fleur.

Au loin, Yelm entame sa course vers l'Enfers depuis le sommet des cieux...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Sam 15 Déc 2007 12:22:23

Efflam regarde Yelm et se demande si il va avoir le temps de partir rencontrer Jolas avant de devoir se rendre au temple de Tauraux Tempete
Efflam
 

Messagede Alex le Sam 15 Déc 2007 14:08:53

Normalement oui...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Sam 15 Déc 2007 14:48:00

Efflam retourne a l'intérieur des murs de la cité et part en quête du quartier ou vit le sorcier.

* T'inquiète pas vieux frère. Je m'occupe de toi. Mais toi Point Noir je craint le pire. J'ai pas été très habile avec les fous furieux de Tauraux Tempete. Vouloir me montrer plus fort et déterminé qu'eux... J'espere que leurs Khans comprendront. *

Efflam ressort de ses pensées et met machinalement la main sur la garde de son épée avant de se rendre compte qu'elle n'est plus en sa posséssion. Un peu abattus il se concentre sur son chemin
Efflam
 

Messagede Alex le Sam 15 Déc 2007 15:11:21

Efflam tourne un peu dans les rues mais parvient à trouver la maison du sorcier en demandant à des gens du quartier. Cette personne semble très connu pour sa gentillesse et son aide apportée à la population.

Sa maison se trouve non loin de la place du marché, au SUD OUEST de la citadelle. Il s'agit d'une petite maison en vieille pierre sur un étage, construite entre deux maisons.

Une cloche se trouve à l'entrée et une fois que le son a retenti, la porte s'ouvre laissant apparaitre un individu d'environs 50ans, à l'allure très différente de celle des habitant de la région.

De toute évidence, il s'agit là d'une personne aillant vécu dans les terres dites Civilisées!


Image
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Sam 15 Déc 2007 15:58:45

Efflam tache de se montrer souriant et aimable

Bonjour. Jolas je présume?
Efflam
 

Messagede Alex le Sam 15 Déc 2007 20:56:21

Le vieillard regarde son interlocuteur avec un air mi dédaigneux, mi étonnée.

Image - Non pas vraiment. C'est plutot Sir Jolas, Sorcier du Faucon Blanc, troisième du nom. Mais certain ici me nomme simplement Jolas. Et vous êtes?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Dim 16 Déc 2007 09:47:43

Efflam un peu surpris par le ton dédaigneux du sorcier bombe légeremnt le torse et le frappe du poing

L'on me nomme Efflam sorcier. Et je suis issus du défunt clan Aer Na Bog!
Je viens te demander aide et conseil, car les gens du temple d'Humakt m'ont conseillé de quérir ton savoir.
Efflam
 

Messagede Alex le Dim 16 Déc 2007 10:10:49

Le vieillard reste étonnée et cligne des yeux, comme s'il cherchait quelque chose.

Image - Efflam, Efflammmmm....Ah oui je vois. Le clan "Aer Na Bog", je me souviens maintenant...

Que puis je pour vous? Rentrez donc.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Lun 17 Déc 2007 22:17:33

* Il connait mon nom d'emprunt! c'est quoi ce baratineur? Je fais confiance a Gotri après tout c'est lui qui m'a consseilé ce Jolas.*
Affichant un sourire

Je vous suit Sire Jolas.

Efflam prend la le chemin de "sire" Jolas
Efflam
 

Messagede Alex le Lun 17 Déc 2007 22:47:14

Il fait passer Erren dans le salon qui se trouve directement à la gauche du couloir sur lequel ouvre la porte. Il le fait s'assoir et lui sert une tasse de thé dans un service qui doit valoir son pesant de piece

Image - Je vous écoute jeune homme
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Mar 18 Déc 2007 20:33:23

Efflam saisit la tasse de thé et en prend une legere gorgée afin de paraitre polis envers son hote.
* Ouh c'est chaud ce truc. Et puis d'abord c'est quoi!? *

Déposant sa tasse il s'éclaircit la gorge de maniere discrete et reprend



Et bien voila comme je vous l'ai dit J'ai un gros souçis et Gotri le terne du temple d'Humakt m'a consseillé de venir écouter les tiens sire Jolas.
Mais tout d'abord pardone cette parenthese mais la curiosité l'emporte.

Un sage même aussi eclairé que toi connait mon nom et celui du clan Aer Na Bog dont le le destin fut scellé dans les lointaines plaines de Prax?
tu dois alors être véritablement un grand érudit.


Efflam reste proffondément polis lors de sa reflexion et conemple le breuvage pour que le sorcier ne vois croise pas son regard, et de ne rien montrer de ses doutes au sorcier
Efflam
 

Messagede Alex le Mar 18 Déc 2007 21:09:30

Le sorcier s'installe sur un fauteuil placé en face de Erren et ajuste sa robe après avoir pris une tasse de ce thé à l'orange. Il en bois avec délicatesse et savoir faire avant de poser sa tasse sur une sous-tasse en bois

Image - Gotri le terne du temple d'Humakt vous a consseillé de venir écouter les "miens"? Quoi donc? Mes soucis?

Il reboit une gorgée de son thé tournoit délicatement dans sa tasse avec sa cuillère avant de reprendre la discussion


Image - pour revenir à vos Ancêtres, effectivement je viens des terres de L'ouest. Une région très lointaine qu'on appelle Jusréla. Je suis arrivé ici il y a quelques années et je me suis beaucoup documenté sur les ennemis des Lunars et leur conquête. Et j'ai souvenir d'avoir lu quelque part que le Général de l'armée Lunars, celui qui répond directement aux ordres de la Déesse Rouge, avait fait une campagne spécial pour retrouver un enfant du clan Aer Na Bog. Il l'appelait le "Gardien", ne me demandais pas pourquoi...mais à votre arrivée je viens de me souvenir qu'il se trouve que, en plus d'être un terme peu recommandable pour les oreilles chastes, Efflam veut également dire "Gardien" dans la langue natale de la Déesse.

Peut être êtes vous finallement cet enfant que les Lunars recherchaient.

peut-être est ce une coincidence en fin de compte...

Mais vous vouliez que je vous parle de mes soucis c'est bien ca?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Mar 18 Déc 2007 21:25:58

Efflam etonamant surpris récupere la tasse de breuvage chaud et bois une gorgée pour se donner une maintenance et cacher son trouble.

Je disais que tu comprendrais plutot peut être les miens de souçis.
Mais expliquez moi plus avant cette histoire de general des adorateurs de la ch...
Efflam in ex-Tremis se reprend
De la déesse rouge.

Personne ne peut savoir savoir que c'est ainsi que maman me surnomait quand j'etais tout minot. Mon nom est Erren! *

Toute ouie il regarde le sorcier ce demandant si c'est du lard ou du cochon


HRP: C'est ou sa région d'origine? Je connais pas désollé
Efflam
 

Messagede Alex le Mar 18 Déc 2007 21:31:10

Image - Il n'y a rien à raconter de plus malheureusement. Il vous faudra vous renseigner chez les Lunars si vous voulez en savoir plus


Erren tente de savoir ou habitait le Sorcier mais visiblement il ne connait pas du tout cette région, beaucoup plus à L'Ouest de la Passe du Dragon
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités