SC: PARADIS- CHAP 1 : L'appel - Efflam

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Messagede Efflam le Ven 21 Déc 2007 10:24:13

CHEZ LES LUN...

Efflam se reprend
Chez les lunars mmmh! oui j'aviserais.
Justement pour en revenir au sujet qui me préoccupe. J'ai comment dire un souçis.

Un de mes amis est mort tué par des serviteurs de la ch... de la déesse rouge il y a quelques années et depuis quelques jours il m'appelle a son secours. Je craint justement qu'il ne soit déchiré par les serres de la ...

efflam a quelque difficulté a pronnoncer le mot
Déesse

rouge ou torturé par ses chauves souris maléfiques. C'est justement pour venir te demander conseil a ce sujet que Gotri le terne m'a conseillé a toi "Sir" Jolas.

Pour se donner une contenance Efflam se baisse pour boire le brevage sans discretement pardre des yeux son interlocuteur
Efflam
 

Messagede Alex le Ven 21 Déc 2007 10:38:35

Le sorcier écoute attentivement sans mot dire, uniquement en hochant la tete

Image - etrange en effet. A ma connaissance la Déesse n'a pas la faculté de controler les Morts. Mais les raison peuvent etre diverse vous savez? Avez vous déjà été dans le temple de Tikora Tek? Sinon je ne pourrais que vous conseiller de déjà appeler le fantome de votre défunt ami pour lui demander ce qu'il en est. Cela nous donnerais une piste de travail

Mais je vais consulter mes livres et je vous tiendrais au courant. Ou puisje vous joindre?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Ven 21 Déc 2007 11:32:21

Efflam relevant la tête

Je suit deja en contact avec le temple de Ti Kora Tek et je le verrais lorsque Yelm seras en enfer.

Pour me joindre cela est plus délicat. Je n'ai pas encore pris le temps de trouver d'auberge mais passez par Gotri au temple d'Humakt. Je pense m'y rendre régulierement peut être pourrat-il me transmettre vos messages.

Je vous tiendrait au courant apres mon entrevue avec les pretresse de Ti Kora Tek. Cela peut être vous permettra-t'il de pouvoir affiner plus spécialement vos recherches.

Efflam sourit en ce levant

Je ne suis pas riche Sir Jolas Je tien a te prévenir.
Je vais prendre congé. J'ai déja suffisament abusé de ton temps.

Au fait comment nommes-tu deja cette boisson?
Efflam
 

Messagede Alex le Sam 22 Déc 2007 15:52:56

Le sorcier se lève en souriant de faàon cordiale

Image - l'on nomme ca du Thé, mais vous avez les memes épices ici dans la Citadelle. Ne t'inquiéte pas pour le prix, cela sera gratuit pour un farouche combattant de la Déesse Lunars.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Jeu 27 Déc 2007 01:31:00

Efflam éclate d'un rire nerveux, puis se laisse aller a une explosion de puissance de rire. avant de se calmer très rapidement et de regarder Jolas avec un rictus malsain. Son regard noir surplombe des yeux cernés de violet.

Un ennemis des Lunars!
...Mon pauvre amis je ne suis qu'une écharde dans leur pied rien de plus.

Efflam reprend son sérieux. Et ose fixer droit dans les yeux le sorcier.

Dis moi sir Jolas avant de quitter ton agréable compagnie. Je croyais que la citadelle blanche avait résisté à l'envahisseur encore et toujours. Et j'apprends qu'ils se promènent libres au sein de la citadelle. Qu'en est-il exactement?

Efflam reste planté sur le pas de la porte
Efflam
 

Messagede Alex le Ven 28 Déc 2007 16:15:09

Le sorcier sourit à pleine dents, révélant des dents parfaitement droite et blanche

Image - " l'économie" mon enfant, cela vous dit-il quelque chose? C'est un concept venu des Peuplades civilisés, ici les Lunars, dans lequel une ville prospère en fonction du nombre de ses visiteurs. Je ne vais pas vous assomer sous des heures de théorie mais pour faire court, les soldats Lunars sont les bienvenus ici tant qu'ils y dépensent de leurs pieces retentissantes afin que l'armée de Bryan puisse acheter des armes afin de les combattre.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Sam 29 Déc 2007 10:10:02

Crois-tu les lunars suffisamment stupides pour ne pas comprendre un stratagème aussi simple?
Après tout cela n'a que peu d'importance...

Efflam sourit

Encore une fois merci pour la chaleur de ton accueil sire Jolas.
Que les dieux des vents t'aient en leur sainte garde et te protège des déprédations du chaos et des servants de la chienne rouge.

Efflam se frappe du poing la poitrine puis s'en retourne vers les rues de la citadelle blanche

* Bon il doit être l'heure d'aller voir le khans de taureaux tempete*

A cette pensée Efflam a un soupire résigné.


Ou en est la course de Yelm? Que je ne soit ni en retard ni en avance pour mon rendez-vous chez Taureaux tempete.
Efflam
 

Messagede Alex le Sam 29 Déc 2007 11:02:03

Erren s'en va tandis que le sorcier referme la porte. A l'horizon Yelm va bientot se cacher derriere les montagnes et disparaitre jusqu'au lendemain. Le gens commencent également à disparaitre des rues, les parents appelant leurs enfants pour le repas du soir...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 1 : L'appel - Efflam

Messagede Alex le Lun 31 Déc 2007 22:07:57

BONNE ANNEEEEEE
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PARADIS- CHAP 1 : L'appel - Efflam

Messagede Efflam le Ven 04 Jan 2008 10:16:07

Erren a un sourire fugace en quittant la demeure du sorcier
*Bon le thé c'est fait, note pour plus tard ne plus jamais en boire. Pour le reste*

Le sourire d'Erren s'assombrit.
Tandis qu'il prend la direction du temple des tueurs du Chaos.

Rr
Efflam
 

Re: SC: PARADIS- CHAP 1 : L'appel - Efflam

Messagede Alex le Ven 04 Jan 2008 14:29:22

Erren traverse les rues, s'onfonçant profondément dans les ruelles sombres ou se cache de temple des tueurs du choas.

Il le retrouve, fidémement planté à son emplacement, sa rien ni personne dans les environs, comme si la simple presence de ce lieu suffisait à faire fuir les habitants.

Erren gravit les marches et commence à ouvrir la porte qui donne sur la piece principale ou se tient la statue du minotaure lorsqu'il entend des voix. Il se retient et regarde d'abord ce qui se passe au travers de l'embrasure de la porte..

Il y découvre deux individu occupés à se saluer à quelques mètres de lui. Un semble etre agé de la quarataine d'année, sans doute un voyageur à en juger par la couleur de sa peau.

Le deuxieme semble bien moins sympatique....

Image

Il s'agit d'un homme de la cinquantaine d'années, vétu d'une armure lourde et d'une hache de métal doré que l'on nomme l'Or. Un sourrire malcicieux se lisant derrière son casque et on peut lire dans les yeux de cet individu à la santé mentale peut etre pas entière, qu'il semble sur le point d'utiliser son arme. Planter face à son interlocuteur il sert fermement dans sa main sa hache dorée


Le vielle homme s'incline respectueusement et fait demi tour pour se diriger vers la porte qu'il ouvre découvrant le visage de notre ami Erren...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités