SC: PARADIS- CHAP 1 : L'appel - Efflam

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Messagede Efflam le Jeu 13 Déc 2007 19:35:58

Merci de ton écoutte guerrier. Je repasserait plus tard.
Mais dis moi Tuas livré battaille ce matin?
Efflam
 

Messagede Alex le Jeu 13 Déc 2007 19:51:30

Le jeune guerrier qui s'en était allé, s'arrete en soupirant


Image - grmlmlmlmlm... oui en effet. Comme chacun de mes freres d'armes
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Jeu 13 Déc 2007 20:19:25

Efflam prend un air songeur.
Mais je croyait que la citadelle blanche était a l'abris des incurssionts du chaos et des esclaves de la chienne rouge!

Guerrier si il y a poblème alors je jondrait vollontier ma force aux tiens.
Efflam
 

Messagede Alex le Jeu 13 Déc 2007 20:28:36

Image - Tu l'as dit toi même non? Il y a un Centaure chaotique dans les parages. Et il est loin d'etre le seul pour l'instant.

Merci pour ton aide mais combattre le chaos est bien trop dangereux pour quelqu'un n'ayant pas été préparé à cela par le tout puissant Pourfendeur du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Jeu 13 Déc 2007 20:52:04

Efflam inconscient des risques encourus hurle
TOI TU ME TRAITES DE NEOPHYTE !
Efflam eclate d'un rire plus que nerveux et regarde droit dans les yeux l'initié sa rage est palapble sans nul doute due a sa fatigue physique et nerveuse

Je combat et combat encore les malheureuses engences du chaos et plus que n'importe quelle ordure Orlanthi ou d'ailleurs. ET REGARDE MOI QUAND JE TE PARLE!

Efflam se prépare a calmer sa fausse côlere
Efflam
 

Messagede Alex le Jeu 13 Déc 2007 21:10:52

Efflam remarque que malgré son attitude "zen", quelque chose prouve que son interlocuteur bout d'un feu interrieur qu'il tente de maitriser afin de n'exploser tel un volcan.

Peut-etre est ce la lumière meurtrière qui brille dans ses yeux?...




Image - Je ne le dirais pas une troisième fois. Veuillez respecter le calme de ce lieu.

Revenez donc ce soir après un bon repos et refléchissez bien aux questions que vous poserez. Elles pourraient etre les dernieres.



L'Initiée s'en va sans autre forme de formalité
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Jeu 13 Déc 2007 21:28:12

Efflam lui ressort du temple et part se réfugier dans une ruelle proche ou enfin il éclatte de rire et de sanglots
*Bande de chiens attendez un peu...*
Efflam apres s'etre calmé se mouche dans sa manche.
* Bon la c'est serieux faut pas que je craque direction le temple de Ti Kora Tek.*

Efflam se dirige vers le temple de la déesse de la mort.
Efflam
 

Messagede Alex le Jeu 13 Déc 2007 22:09:42

Après s'être remis de ses émotions Erren sort de la ville.

Le temple se trouve à l'extérieur comme il c'était indiqué sur la carte montré par le garde.

Une fois en dehors de la ville, il appercoit au loin une grande tour entouré par un grand jardin soigneusement décorée.


Image


Plusieurs personnes vont et viennent en groupe de 6 ou 7 parfois plus. Surement des parents de défunt, venus pour parler une dernière fois avec leur proche.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Ven 14 Déc 2007 06:28:08

Efflam s'approche baissant la tête afin de ne pas géner de son regard les gens pris dans un deuil trop récent. Puis a l'entrée du temple cherche du regard un prêtre ou une prêtresse
Efflam
 

Messagede Alex le Ven 14 Déc 2007 11:11:42

Une fois à l'intérieur, le décor est des plus simple. Seul une grande piece ronde se trouve après la porte d'entrée du temple. Les murs sont en pierre et aucune statue ne décort l'intérieur. Seul des petits groupes de personne parlent, à chaque fois autour d'une ou de plusieurs personnes en toge arborant les runes de la déesse du royaume de la mort.

Une de ces personne vient à l'encontre du visiteur qui semble chercher quelqu'un du regard et dont l'apparence dénote de tout évidence avec les membres présents dans ce sanctuaire.

Elle s'incline respectueusement une fois devant lui


Image - Salutation jeune âme. Puisse Orlanth veiller sur votre vie et Ti Kora Tek sur votre après vie. Je suis l'Initiée Cordas de Lith et je suis heureux de pouvoir vous servir
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Ven 14 Déc 2007 11:40:37

Je vous souhaite le bon jour Initiée.
Efflam semble ennuyé quelques instants puis reprend.

L'un de mes amis est mort il y a quelques années. Je le croyais reposer dans un paisible repos mais c'est terrible...
Depuis plusieurs nuits il ne cesse de m' appeler au secours. Je ne comprend pas exactement ses mésages et les prêtres de mon culte m'ont dit de m'adresser a vous.

Les rides d'Efflam prennent toutes leur valeur lorsqu'il regarde la jeune initiée

Je craint que la chienne rouge ne le torture au dela de mort. J'ai vraiment besoin de comprendre et de l'aider.
Efflam
 

Messagede Alex le Ven 14 Déc 2007 12:28:45

Bien qu'étonnée, la jeune fille laisse paraitre une émotion émue et compatissante sur son visage

Image - Etrange. Vous dites que sa présence vous hante dans votre sommeil. Ma fois, je puis vous proposer de communier avec votre défunt ami en invoquant son corps éthéré du royaume de Ti Kora Tek. Je n'ai pas les tarifs en tête mais cela n'est pas excessif.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Ven 14 Déc 2007 14:17:59

Pour la premiere fois depuis des jours Efflam montre réellement un regard ravis et emplis gratitude

Merci... Merci de tout mon coeur merci.
Je ne suis pas très riche mais je donnerais tout ce que j'ai si c'est nécessaire.
Je suis gangréné par la fatigue et mon amis ne m'épuiserait pas ainsi si la chose n'était pas grave.
Je vous suit.
Efflam
 

Messagede Alex le Ven 14 Déc 2007 18:46:15

Image - je crains que cela ne soit pas possible directement. Il faut de la préparation et des disponibilités. Vosu pouvez venir au coucher de Yelm
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Efflam le Ven 14 Déc 2007 19:12:30

Efflam legerement ennuyé a un sourire mi figue mi raisin.

Voyez-vous a l'heure ou Yelm glane un sommeil bien mérité je dois me rendre au temple des berserk du destructeur du chaos.
L'entrevue risque d'y être délicate et je craint de rejoindre Ti Kora Tek un peu trop rapidement a mon gout.
Mais si les guerriers sacrés du temple me prêtes vie alors ce soir je vous rejoindrait.

Encore une fois, vous avez toute ma gratitude.

Efflam adresse un dernier sourire a la jeune (et charmante) initiée avant de repartir vers la ville.
Efflam
 

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités